} Carnet de dessin d'un mec un peu spécial - William - Page 2
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Carnet de dessin d'un mec un peu spécial - William
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Carnet de dessin d'un mec un peu spécial - William Carnet de dessin d'un mec un peu spécial - William - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 14:35
Eh bien, j'ai lu que Will' trouvait ça drôle d'effrayer les gens et je me disais que ça pourrait être le cas de Lise'. Pour une raison ou une autre, elle aurait pu le trouver effrayant et croire qu'il cherche à la traumatiser à chaque fois qu'elle le croise alors qu'au fond, non, ça l'amuse juste de voir Liselotte essayer de le fuir comme la peste Carnet de dessin d'un mec un peu spécial - William - Page 2 3324820222

Ça pourrait partir d'un malentendu où il lui demande de garder un truc pour elle (une scène dont elle aurait été témoin ou je ne sais quoi), en faisant semblant de la menacer et elle, elle l'aurait pris au mot Carnet de dessin d'un mec un peu spécial - William - Page 2 1786413513  Depuis, il la fait tourner en bourrique :huhu:

Qu'en penses-tu ? ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carnet de dessin d'un mec un peu spécial - William Carnet de dessin d'un mec un peu spécial - William - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 14:53
J'aime beaucoup l'idée :huhu:
Ca me va très bien~
William Nobel
William Nobel

Profil


Espèce
: Magicien.

Familier
: Natt - Panthère noir.

Situation
: Célibataire.
Dragon
Dragon
Messages : 102
Points : 165
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carnet de dessin d'un mec un peu spécial - William Carnet de dessin d'un mec un peu spécial - William - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:17
Parfait alors, je te laisse le soin de trouver la scène "compromettante" (ou pas) :huhu: Je t'ajoute dans les liens de Lise' et on verra comment développer tout ça du coup ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carnet de dessin d'un mec un peu spécial - William Carnet de dessin d'un mec un peu spécial - William - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de dessin d'un mec un peu spécial - William
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» James - Carnet
» Le carnet à Line ~
» I'm a creep, I'm a weirdo. - William Nobel
» Carnet d'adresses • Sheikha
» Carnet d'adresses – Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: