} People and stuff - Lexa
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

People and stuff - Lexa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses
MessageSujet: People and stuff - Lexa People and stuff - Lexa EmptyMer 6 Sep - 12:00
DIBRA Lexa19 ans ▬ Sorcier ▬ Phénix

Lexa, c'est un grand gamin qui a vécu la majorité de sa vie dans la rue, comme un humain normal.

Immigré albanais, il est arrivé en France très jeune et a appris le français grâce à son environnement. Il n'est jamais vraiment allé à l'école, n'a jamais vraiment eu beaucoup d'amis proches et a passé la majorité de son adolescence à voler pour aider sa famille.
Ah. Il n'a strictement aucune idée de la manière d'utiliser correctement la sorcellerie et ça lui fout un peu les boules, aussi.

  • Amical
  • Réservé
  • Curieux
  • Insouciant
  • Discret
  • Nonchalant
  • Débrouillard
  • Borné
  • Protecteur
  • Voleur
Recherche

▬ Rage : Tu viens chercher les poux chez Lexa - et pas forcément de la manière la plus courtoise. Problème ? Il n'a aucune idée de ce que tu peux bien lui reprocher.

▬ Meh : T'es pas vraiment son pote. En fait, c'est juste parfois ton partenaire en cours, quand t'as pas de chance et que tu oublies de te mettre en groupe avec quelqu'un d'autre. Mais bon, vous avez rien l'un contre l'autre.

▬ Protégé(e) : Va savoir pourquoi, mais tu interpelles Lexa. Y'a quelque chose chez toi qui lui rappelle un peu ses petites sœurs et du coup, il ne peut pas s'empêcher de garder un œil sur toi. S'il t'arrivait quoi que ce soit, pacifiste ou pas, il ne laisserait pas passer ça.

▬ Chill : Lexa et toi vous vous entendez bien. Vous n'êtes pas forcément proches, vous ne vous racontez pas vos vies au coin du feu, mais ça vous arrive de plaisanter ensemble. En fait, vous aimez juste vous détendre et s'il te proposait de le suivre dans une connerie, tu serais probablement le premier partant.

Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People and stuff - Lexa People and stuff - Lexa EmptyMer 6 Sep - 12:00
CHANDELIERE Daniel

*Soupire*

Il ne m'aime pas et je m'en fous comme de ma première couche.

STROGOI Gabriel

Céréales killer.

On va se rencontrer, un jour. Et on partagera des Smacks.


NOM Prénom

...

A compléter plus tard.

NOM Prénom

...

A compléter plus tard.

Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People and stuff - Lexa People and stuff - Lexa EmptyMer 6 Sep - 12:01
BARRETT Billie

Mini Bro.

Parce qu'un bro, ça peut parfois être une fille aussi.

WALKER Skylar

Skywalker.

La preuve que les fantômes et la magie c'est pas que des conneries.


LEROY Annabella

Omnomnom.

J'aurais peut-être pas du voler ses barres chocolatées.

DELACROIX Perséphone

Par ici la visite.

Parce qu'on aime faire le guide touristique après les cours.

Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People and stuff - Lexa People and stuff - Lexa EmptyJeu 7 Sep - 16:42



    J'ai lu dans le questionnaire que tu voulais un lien avec moi, alors me voilà :huhu:

    J'avais une idée de lien mais, en la tapant, j'ai cru comprendre que Archi m'avait coiffé au poteau en voyant "prof particulier" qwq A moins que ça ne soit prof particulier de baston ? People and stuff - Lexa 546198994

    J'avais pour idée que Gaby l'aide à étudier mais voilà, je ne pense pas que Lex' ait besoin de 105 profs ... :snif:
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People and stuff - Lexa People and stuff - Lexa EmptyJeu 7 Sep - 17:01
Oh, mais bien sûr que je veux de toi d'un lien avec toi People and stuff - Lexa 3324820222

Hm... Effectivement, le cousin Strogoi et ses bonnes notes l'ont déjà désigné comme prof particulier pour aider Lexa avec son incompétence en sorcellerie, je suis vraiment désolée ! Après, je ne sais pas à quel point il aura la patience pour le rester, mais ça c'est une autre histoire.
Sinon, je suis sûre qu'on peut toujours trouver quelque chose d'intéressant et ça même si Gaby ne devient pas son prof particulier. J'ai cru comprendre que Gaby avalait des bouquins comme si c'était des céréales et Lex a beaucoup à apprendre de l'Histoire pour en savoir un peu plus le monde magique, ses racines, toussa toussa, alors on peut toujours imaginer qu'ils puissent se rencontrer à la bibliothèque ?

Après je sais pas, c'est juste une première proposition comme ça mais n'hésite pas si tu en as une meilleure, j'avoue que là c'est juste le premier truc qui me soit passé par la tête mais en vrai, on a même pas forcément besoin de partir sur ce type de lien non plus.
Je vais continuer de réfléchir en tout cas, parce qu'un lien avec Gabriel ne se refuse pas !
Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People and stuff - Lexa People and stuff - Lexa EmptyJeu 7 Sep - 17:24


    Ne me fais pas de tels propositions voyons :huhu:

    Si Lex' traîne parfois à la bibliothèque, c'est certain qu'il y rencontrera Gaby car il y passe sa vie. Donc s'il y a besoin de lui dégoter des livres concernant l'histoire de la magie, il n'y a pas plus qualifié que lui (sauf Éloïse évidemment People and stuff - Lexa 4104578694 ).

    Reste à savoir maintenant ce que l'on peut dire concrètement, car "guide dans la bibliothèque" c'est pas non plus la plus belle amitié qui existe sur terre 8D /pan
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People and stuff - Lexa People and stuff - Lexa EmptyDim 10 Sep - 13:15
Coupin People and stuff - Lexa 4104578694

Nous sommes camarades de classe, et Virgil et Archibald sont assez proche, autant poursuivre la bonne humeur dans le dortoir /o/

Virgil est un piètre professeur (vu qu'il adapte tout ce qu'il apprend dans sa tête pour s'en souvenir comme il faut), mais il sait détendre les atmosphères trop lourdes en cas de besoin En plus d'attirer les filles People and stuff - Lexa 4104578694
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People and stuff - Lexa People and stuff - Lexa EmptyDim 10 Sep - 13:48

Coupin !

Je plussoie, il serait bon de tenter de garder un climat amical dans la chambre de ces messieurs. Je pense qu'un Virgil ne sera pas de trop pour détendre l'atmosphère de temps en temps dans la chambre si Archibald doit se taper le bonheur de donner des "cours de soutien" à mon Sorcier incompétent. Après, je dois t'avouer qu'au moins au début, Lexa se fera simplement discret et pas foncièrement bavard dans la chambre, surtout si Virgil et Archi sont déjà proches.
Mais t'en fais pas, il ne sera pas méchant !
Juste bien dans son coin People and stuff - Lexa 3324820222
Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People and stuff - Lexa People and stuff - Lexa EmptyDim 10 Sep - 13:50
C'est dans la nature de Virgil de sortir les gens de leurs coins People and stuff - Lexa 4104578694 Mais du coup je note tout ça quand j'ai le temps !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People and stuff - Lexa People and stuff - Lexa EmptyDim 10 Sep - 13:54

C'est beau, ça ne pourra qu'être bénéfique à cette chambre je pense  People and stuff - Lexa 4104578694

Idem, j'ajouterai ça une fois que j'aurai rattrapé mon retard dans mes rps plus tard !
Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People and stuff - Lexa People and stuff - Lexa EmptyDim 2 Sep - 8:44
Hello !

Idée de lien, mais que tu peux rejeter bien sûr si ça ne te semble pas crédible, y a pas de souci °^° Fitz est du genre très responsable et indépendant pour son âge. Je me demande s'il ne pourrait pas y avoir eu un rapprochement avec Lexa, puisqu'ils se ressemblent un peu sur ce point ? Une sorte de compréhension mutuelle / amitié naissante ?

Qu'en dis-tu ?
Fitz Khalil
Fitz Khalil

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Un louveteau, Oeil-de-Nuit

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 31
Points : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People and stuff - Lexa People and stuff - Lexa EmptyMer 10 Oct - 14:08

OMG OMG OMG

People and stuff - Lexa RAIgOnv

Je suis tellement désolée, j'avais pas du tout eu la notification comme quoi il y avait eu un nouveau message sur ce sujet... du coup je ne t'avais pas du tout vu ! Je m'en veux là, vraiment, un mois sans que je capte rien, c'est honteux.

Pour tout te dire, c'est un lien qui pourrait être tout à fait intéressant. C'est vrai que Fitz, malgré son statut de Faune, pourrait tout à fait être du genre à bien s'entendre avec Lexa. Honnêtement, si je n'avais pas déjà eu quatre rps en cours au moment de ton inscription je t'aurais sûrement même sauté dessus pour te demander un lien à ce moment-là, du coup ça me fait extrêmement plaisir que tu viennes ici pour m'en proposer un toi !
On peut en reparler par mp si ça te tente toujours, en espérant que mon gros vent involontaire ne te refroidisse - lolilol humour - pas trop.

Encore vraiment désolée pour tout ce temps pour te répondre :snif:
Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: People and stuff - Lexa People and stuff - Lexa Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
People and stuff - Lexa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Just a dumb boy - Lexa Dibra
» Life and shit - Lexa
» Y a des jours comme ça... [PV Lexa]
» Broback Mountain [Lexa]
» Un petit tour et puis ... {PV Lexa}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: