} 【 MINI EVENT 】 ▬ BACK TO SCHOOL - Page 2
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

【 MINI EVENT 】 ▬ BACK TO SCHOOL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Ventre de l'Hydre :: Le Hall
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: 【 MINI EVENT 】 ▬ BACK TO SCHOOL 【 MINI EVENT 】 ▬ BACK TO SCHOOL  - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:54

Larsen
Lydie


Brume

「 Wow... 」
Finalement ce jour était arrivé... On était arriver asse tôt avec la famille, mais personne ne dépassa le portique d'entrée quand Lanzo, Léo, Ludwig et moi allons vers le château, enfin l'école ! Oui l'école... Je vais avoir beaucoup de mal à me faire à l'idée que je vais étudier dans un château avec un micmac de Magicien et Sorcier comme moi. De ce que j'ai compris, le directeur espère une évolution positive dans la relation de nos deux espèces. Mais c'est pas pour rien que les chiens et les loups ne s'entendent pas toujours... Qui sont les chiens et qui sont les loups ? Peu importe, dans tout les cas c'est pas flatteur pour ces deux espèces canines. En parlant de "ne s'entendent pas toujours...". Quand Ludwig et moi somme arrivés au Hall, oui Lanzo était déjà partit en vadrouille et Léo a dus rester dehors pour profiter de l'espace, on. Enfin je suis tombé sur "mon" fiancé. Au début je ne savais pas que c'était lui, et si je ne l'avais pas su je l'aurais sans doute trouvé mignon. Mais quand Ludwig fit une remarque dans le style "Tu te montre enfin ? T'es pas bien courageux..." j'ai compris vite. Le jeune homme de mon âge n'a fait que bafouiller en regardant ses pieds.
Du coup je suis partis, sans plus le calculer, pour aller m’asseoir.
Oui oui je l'ai vraiment laissé en plan. Léo avait prit son courage à deux mains et c'est précipité pour s’asseoir à coté de moi, Ludwig à mon autre coté et Lanzo encore à coté de Ludwig. Les grands entour les petits. Je soupira à la réaction de Léo quand Ludwig lui a dit qu'on avait rencontrer l'autre. Je croisa les bras pour lui faire comprendre que je n'avais rien à rajouter et que surtout je ne voulais pas en parler ! Puis les deux plus grands arrêtèrent leurs chahut quand le directeur arriva sur les estrades, tout le monde applaudit, enfin presque. Doit y avoir pas mal d’exception.

Puis pendant le discours du directeur, je repensa à Papa, Maman et mes sept autres frères qui nous regardaient partir vers l'école alors qu'eux restaient au portail. J'ai même aperçut Lisandre frotter ses yeux avec sa manches pour effacer les larmes qui commençaient à coulées. On a beau lui expliquer qu'on reviendra le plus souvent possible, lui nous voit partit pour de bon. Je me souviens comment il venait s'accrocher à moi quand il était tout petit avec son jumeau, Lilian, qui l'imitait. M'enfin ! Si je commence à raconté mon ressentit sur chacun de mes frères, on est pas sortit ! Benjamin Leroy avait finit son discours et les applaudissement couvrit tout les autres bruits. Puis une heure s’écoula, je profita de ce temps avant le repas pour observer tout les familiers que je pouvais voir. Chats, Chien, Renard, Dragons, Gerbilles, Chauve-souris, Loups, Rouge Gorge et tant d'autres espèces en plus de certains mélange comme des chat ailés... Puis mon cerveau ce mit à marcher à toute allure en réfléchissant à quel animal je pourrais bien avoir. Tant de possibilité qui me plairaient et d'autre qui e correspondraient parfaitement. Je resta à cogité alors que je recevait mon uniforme scolaire et même pendant le repas, tellement que je ne fis pas attention aux tensions entre magiciens et sorciers qui flottaient dans l'air. Après avoir finit mon assiette, je tritura un peu mon bracelet en obsidienne neigeoté. Je fut sortit de mes pensé par la personne en face de moi qui semblait très intéressé par les pierres semi-précieuse comme celle que je porte. On discuta donc un peu sans que je révèle vraiment que ce bijoux est mon objet magique.

Et enfin arrive le moment qui m'a fait tant envie de venir à Hortensia/Sainte-Catherine. Les Familiers ! Sans aucune hésitation, je me retrouva dans la première rangée. Puis les petites boules grises arrivèrent peu à peu à nous. Quand vint mon tour, j’hésitai un bref instant à prendre la petite chose aux yeux globuleux, j’étais devenus un peu nerveuse. Et une fois dans mes mains, la petite chose se métamorphosa asse soudainement. Je ne bougea pas d'un pouce, je sentit de puissant serres prendre forme dans mes mains puis quand la chose se stabilisa dans une forme définis, elle entendit ses ailes blanche tacheté de brun/roux en dessous mais totalement au dessus. J'étais stupéfaite, tellement que je n'entendis plus rien autour de moi. La chouette ouvrit ses yeux noirs dans son visage ressemblant à un quartier de pomme et pencha la tête en me regardant. Je sais que mes yeux ce mirent à pétiller vus comment ma joie montait en moi comme si je venait de me prendre une immense vague. Je plaça ensuite le rapace correctement sur mon avant-bras, un sourire scotché à mes lèvres. Ma nouvelle amie poussa donc un petit cris typique de son espèces.

-Une chouette Effraie. Je crois que je ne pouvais pas rêver mieux ! Enchantée en tout cas ! Je m'appelle Lydie. Lydie Larsen !


La Chouette bougea un peu ses serres comme pour trouver un bon équilibre, puis vint frotter sa tête pleine de plumes contre mon visage. Je fut d'abord un peu surprise puis me mit à rire je joie. Elle est toute douce... Elle décolla sa tête de mon visage et me regarda de nouveau.

°-Enchantée de même Lydie ! J'ai hâte de savoir comment tu vas me nommée.°

Encore surprise, je ne savais pas qu'on pourrait communiqué par la pensée aussi vite !

-Ah oui c'est vrais. C'est moi qui doit te donner un nom... Dans ce cas, si tu le veux bien, sa sera Brume !

Brume poussa un petit cris satisfait en ce frottant de nouveau à moi avant de se mettre sur mon épaule et de continuer. Je ris encore. Elle et moi on va très bien s'entendre je pense. J'en suis même sûr ! Mais ce moment de tendresse s'arrêta quand mes frères débarquèrent comme des dingues et dans dingues j'entend  Léo et Lanzo. Léo a eu un énorme serpents vert, le connaissant, il doit être aux anges. J'offris une caresse au reptile en lui chuchotant un "bon courage". Faut dire qu'il est tombé sur en boulet blond. Gentil, mais boulet quand même. Léo offrit aussi une caresse douce à Brume tandis que j'empêchais Lanzo de la toucher. Brutus comme il est, pas touche tant qu'il ne sera pas plus calme ! J'en avais presque oublié les binômes de Faunes et Dragons. Lanzo partit rejoindre le Faune qui lui était attribué, bon courage à lui aussi tiens... Quant à mon Dragon, il n'est pas venus à l'appel de son nom. Un adulte vint me chuchoter que c'était quelqu'un d'un peu spécial mais sans en dire plus. C'est pas ultra rassurant mais je vais faire avec hein... Puis avec Brume à mes cotés maintenant il ne peut rien m'arriver je pense !

Il fut enfin l'heure de ce rendre aux dortoirs. Je ne sais pas avec qui je vais être et en vérité sa m'importe peu ! Brume perdit l'équilibre alors que je marchais et je l'a rattrapa de justesse pour la garder dans mes bras. Elle m'expliqua qu'elle était un peu maladroite. Je lui sourit tendrement.

-Tu sais quoi Brume ? Je crois que sur toutes mes années ici, tu restera la plus belle rencontre que j'aurais faite.
Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 MINI EVENT 】 ▬ BACK TO SCHOOL 【 MINI EVENT 】 ▬ BACK TO SCHOOL  - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:29
ROUSSEL BLAKE & Plein de mondepost unique
Go Back to School
J'ai cousu ton nom sur chacune de tes affaires mon chéri~

C'était pas la peine maman...

J'ai mis des petits biscuits dans ton sac, ainsi que ton argent de poche, je t'en enverrai tous les mois. Mais n'achète pas trop de cochonneries hein ? Tu sais que c'est mauvais pour toi.

Mamaaaaaan....

Cela faisait quelques semaines que tu est passé de petit garçon ignoré à grande star de la famille, quand tes parents eurent vu dans le journal que l'école anciennement Hortensia était devenu l'école Sainte Catherine, et qu'elle accueillait des jeunes sorciers. Et que pour une fois dans leur vie de simple paysan, ils ont eu l'idée lumineuses de t'y inscrire. Pour toi bien sur, mais aussi pour pouvoir se vanter auprès de leur quelques connaissances sorciers que au moins UN membre de la branche principale allait fouler du pieds cette si prestigieuse école.

Et c'est toi, le petit benjamin de la famille, Blake Roussel, quinze ans et béni de ta longue chevelure soyeuse, qui aura le privilège d'être le premier. Toi et toi seul, et pas un de tes douze idiots de frères.

D'ailleurs tu n'étais pas seul, tes parents t'ont accompagnés, trois de tes frangins à la fac aussi. Ta mère semble pas vouloir te lâcher. La petite dame boulotte de maintenant un certain âge qui malgré son manque de temps à t'accorder durant toutes ces années t'appréciait quand même, allait se rendre compte que son précieux fils n'allait pas être là pendant prêt de neuf mois pendant les quatre prochaines années. Elle te presse une dernière fois tes joues de hamster une dernière fois avant de te laisser passer le portail avec les autres.



- Au revoir mon loukoum ! Rends nous fier !
- Ouais, j'ai hate de voir la tête de Belkacem quand on lui dira que tu es a St Catherine... Hahaha !
- Ouais, tchao crapule. Fait attention à pas trébucher sur tes cheveux.
- C'est ça Lewis... Et au revoir M'man et P'pa !


Tu prends ta valise et ton sac et tu va entrer dans l'enceinte de l'école, suivant tes autres camarades dans ton uniforme flambant neuf. Tu attendis que ta famille soit assez loin pour... Laisser éclater ta joie. Tout simplement.


WOUHOUHOU !!!! AUJOURD'HUI JE SUIS UN GRAND ! JE SUIS UN VRAI ! JE SUIS UN PRIVILEGIE MOI ! ET PAS COMME VOUS ! BANDE D'ABRUTIS DE FRERES IGNARES ET IGNORANT ! JE SUIS LE STYLE ! JE SUIS LE GRAND ! JE SUIS LE BOURGEOIS ET VOUS VOUS ETES LES VERS !LES VEEEEEERS !!!! LES VEEEEEEEEEEEERS !!!! GWAHAHAHA !!!


Tu ricane, tu fais un petit pas de claquette et tu repars, sous le regard médusés de surement quelques futurs camarades qui ne comprennaient pas pourquoi une telle explosion de joie. C'est vrai que la plupart étaient pressés, mais n'insultaient pas le reste de leur familles. Tu les regardes,
tu passes ta main dans tes cheveux et tu leurs réponds avec un petit sourire.



Quoi? Vous n'avez jamais vu un mec stylé exprimer sa joie?

~~~~


Le soir, tu sentais une ambiance électrique dans l'air, après le discours du Directeur, très chouette
discours d'ailleurs, qui annonçait la couleur de cette année, celle du changement... C'est sur que ça allait changer cette année ! Après tout... Tu es parmi les nouveaux élèves ! Bien sur que ça va bouger ! Tu va montrer au monde entier qui tu es. Tu auras le prix de l'élève le plus populaire du bahut, tout le monde se ruera à tes pieds pour avoir le privilège d'être ton ami ! Donc il fallait mettre l'ambiance électrique de côté. Et puis, Magiciens comme Sorciers, on est tous humains nan? Il est ou le problème? C'est pour ça que tu te met à côté de quelqu'un avec qui tu te tape la discut, la personne soupire et détourne le regard... Obligé tu l'impressionne, obligé.

D'ailleurs, t'as jamais mangé un repas aussi bon, en plus c'est un banquet... Et y'a pas tes frangins pour te piquer des trucs dans ton assiette sous prétexte que c'est "Mauvais pour toi" car si tes parents avaient que peu de temps à t'accorder, tes frères étaient là pour te rappeler que tu ne devais pas abuser de la nourriture en te piquant dans ton assiette... Les salauds... Et puis ça servait à rien...C'est pas de ta faute si tu es enrobé de nature, au bout d'un moment faut s'accepter, nan mé oh ! Alors tu en profite pour te resservir deux fois et reprendre trois fois du dessert. Au moins t'allais pouvoir en profiter un peu.

Puis passa le moment que tu attendais... Le moins... L'attribution des familiers. Tout le monde semblait ultra impatient... Pas toi. Tu vis dans une ferme/écurie ou t'es obligé de bosser le week end pour avoir un peu d'argent de poche, et depuis la venue de ta malédiction, tu crains tout ce qui est à poil, à plume et à écaille. En fait... Il faut l'avouer...Tu as une forte aversion envers les animaux, plus tu es loin d'eux, mieux c'est... Et surtout, tu HAIS les chevaux... Alors si tu te retrouvais avec un cheval, tu ragequit.

Tu suis ta grande cousine d'un an de plus qui te montre à quel point elle est impatiente, avant de t'abandonner à cause de ta grise mine. Quand tu arrives là ou les familiers sont donnés, tu reste le plus loin possible, en espérant au fond de toi qu'il y'en ai plus un seul. C'est la grande joie autour de toi, quand tu vois les transformations, ta cousine en face à eu un espèce de gros oiseau bleu. Un gars à côté de toi à eu un lapin... Toi si tu pouvais avoir un truc tout petit pas dangereux... Une mante religieuse, un petit lézard ou un criquet tiens ! Tu l’appellerait Jimini... En fait, si tu n'en avais pas du tout, ça serait le top...

Alors que tu boudais dans ton coin en regardant tout le monde, tu sens à tes pieds quelques choses. Tu baisse la tête et tu vois une petite boule grise qui te regarde, tu grognes et tu recules. La petite boule te suit, tu recules, elle te suit, tu recules de nouveau elle te suit à nouveau. Tu t'exaspères au bout d'un moment et tu la repousses sans violence du pied.


Dégages...

Mais la créature ne dégages pas, bien au contraire, elle se met à se frotter entre tes jambes...
Tu es coincé, elle va pas te lâcher jusqu'à la fin de tes jours.


T'es sur que tu veux pas un autre maître? Je te préviens, je hais les animaux...

Ca ne semble pas perturber la créature en outre mesure. Tu soupires et tu te penches vers elle avant de lui patpater la tête. Bon, de toute façon tu n'avais pas le choix, apparemment, le familier est obligatoire pour les cours de métamorphose...

Bon aller... Prends ta forme définitive qu'on en finisse.

La créature semble réfléchir un petit peu avant de se transformer, prendre de la taille et du volume pour devenir un.... Genre de cochon poilu...

Un cochon...

La déception qui se lisait sur ton visage est aussi grande que le Kilimandjaro... Un cochon sérieusement? Bon, il semblait plus proche du sanglier et fallait avouer qu'il avait un pelage très chouette, roux et blanc avec des traces noires autour des yeux... Mais même... Un cochon? On t'appelait sans arrêt "gros porc" au collège a cause de tes kilos superflus ! Alors pourquoi un cochon qui va surement te rappeler ton statut de gros de la classe que tu te traîne depuis l'école primaire ? La vie est vraiment une pute parfois...


Personne ne veut échanger ? En échange d'un familier criquet ? Non?


Apparemment, tu as fait de la peine a l'animal en face de toi, qui devait surement penser bien faire. Vu comment il baisse son groin... Les familiers sont ni échangeables ni remboursables... Ils prennent l'apparence de l'animal qui corresponds le plus au propriétaire, un point c'est tout. Tu grognes un peu et tu détournes ton regard.

Bon... Je suppose que je vais devoir te trouver un nom... Euh... Nestor, ça te va.


Nestor ? ça fait prénom de garçon non?


La voix qui vient de résonner dans ta tête était clairement une voix féminine, qui faisait voix de dame un peu mature. Bon, ben tu t'es planté... Tu pensais que c'était un garçon, après t'y connais rien en biologie animale toi... Et t'as pas spécialement envie de connaitre non plus...


Bon... Il va falloir que je te trouve autre chose...
Non non ! Nestor c'est très bien, j'aime beaucoup.

Tu hausses un sourcil.


C'est pas chelou une femelle qui porte un nom de mâle?

Tu es bien un garçon qui ressemble à une fille, avec tes beaux cheveux longs... Alors pourquoi pas?

T'as un petit sourire en coin, tu passes tes cheveux en arrière. Elle a du répondant, la petite...
Et puis si elle complimente ta somptueuse tignasse, tu allais t'entendre avec elle... Et puis après tout, un des plus grands méchants de jeux vidéos à une forme porcine, ça en fait pas un méchant de catégorie deux, mais un grand méchant super classe.


Au fait comment tu t'appelles, petit maître?

Blake !

En fait ça ne démarrait pas si mal malgré tout... L'année s'annonçait grandiose !
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
【 MINI EVENT 】 ▬ BACK TO SCHOOL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» 【 MINI EVENT 】 ▬ HAPPY VALENTINE'S DAY
» ☆ ▬ Kobe High School
» ♥ ▬ Monokuro Animal School
» 【 EVENT 】 ▬ HALLOWEEN 2017
» Invitation à l'event interforum de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Ventre de l'Hydre :: Le Hall-
Sauter vers: