} Ces couples que je shippe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ces couples que je shippe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Espace Détente :: La Salle d'Arcades :: Les Discussions
MessageSujet: Ces couples que je shippe Ces couples que je shippe EmptyDim 17 Sep - 13:41


Voilà un sujet que j'aime retrouver et qui vous permet en gros de shipper les couples que vous préférez sur ce forum (cela peut concerner votre personnage aussi o/) ~
C'est quoi le shipping ? Alors en gros c'est quand vous êtes fans d'une paire de deux personnages et que vous avez envie qu'ils finissent ensemble (ce qui n'arrive pas forcément tout le temps malheureusement).
J'espère que vous avez des idées pour qu'on s'amuse un peu et à vous de jouer :huhu:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ces couples que je shippe Ces couples que je shippe EmptyDim 17 Sep - 21:00




    Petit coquinou, j'attendais tes propositions moi :huhu:

    Personnellement, je shippe Line & Ezhyo, même si je sens que c'est tout à fait normal Ces couples que je shippe 1930111135

    Puis je shippais Sasha & Théodore mais elle a déjà un petite amie, la rouquine ... déception.
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ces couples que je shippe Ces couples que je shippe EmptyLun 18 Sep - 20:38

    Bwouahaha ! Comme dis ma petite soeur, c'est pas parce qu'un objet appartient à un autre qu'il ne peut pas t'appartenir non plus ... C'est horrible à dire Ces couples que je shippe 546198994

    Le Line x Ezhyo me fait de l'oeil aussi ♥️
    Maaaaais même si c'est obvious, je trouve le Svea x Virgil absolument adorable ♥️♥️
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ces couples que je shippe Ces couples que je shippe EmptyVen 24 Aoû - 11:29

*fait ressortir ce thread d'outre-tombe*

Je n'ai jamais cru au Line x Ezhyo, vous devriez le savoir depuis longtemps maintenant. C'est pourquoi...

SANGHINE 4 EVER
♥️

Sinon, Gabwill 4 the win, j'attends toujours que ça avance et je garde un œil sur l'évolution des cas Frédérik et Sofia (merci LIA, on aime les familiers intrusifs). Voilà voilà, c'est tout pour moi.
Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ces couples que je shippe Ces couples que je shippe Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ces couples que je shippe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Espace Détente :: La Salle d'Arcades :: Les Discussions-
Sauter vers: