} Mélo, Mélo, Mélo...die - Terminé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mélo, Mélo, Mélo...die - Terminé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés
MessageSujet: Mélo, Mélo, Mélo...die - Terminé ! Mélo, Mélo, Mélo...die - Terminé ! EmptyMer 4 Oct - 21:35
Mélodie Templier
ft. Sonia Nevermind de Super Danganronpa 2

• Âge : 17 ans

• Espèce : Magicienne

• Nationalité : Française-Anglaise

• Situation familiale : Enfant unique

• Groupe : Pégase

• Familier : Une pouliche licorne

• Objet Magique : Un très vieux livre abîmé par le temps qu'elle garde toujours précieusement sur les créatures magiques.

Caractère

« C’est donc ça que vous voulez ! » Hm, je ne sais pas, peut être que je devrais commencer par le ressenti extérieur. Oui, oui, faisons ça.

Alors, comment dire. On me dit souvent que j’en fais trop, mais dans le mauvais sens du terme et plutôt dans mes réactions. Par exemple, je suis beaucoup trop timide, beaucoup trop dans la lune, je rougis beaucoup trop et pour rien, je me vexe beaucoup trop facilement. Ça vous donne déjà une idée générale. Ah, ajoutons que je parle trop peu, que je m’intéresse trop peu aux gens, que…*soupire* Je devrai m’arrêter là, parce que j’ai l’impression de ne vous donner que des défauts. Mais vous savez, je suis gentille, souriante, quand je vous vois (pourquoi je précise ça ?).

Mais vous savez,  ce n’est pas de ma faute si j’ai du mal à m’intéresser aux humains et tous bipèdes réunis ! Puis je ne saurai pas vous l’expliquer non plus… Mais c’est comme ça, y a pas le « feeling » comme on dit. Les humains, ce n’est pas pour moi, je préfère le calme et la sérénité de la nature, le doux bruit des feuilles, l’écoulement de l’eau, le chant des oiseaux, l’excitation de peut-être tomber sur LA perle rare, celle qui manque sur mon papier ! Oui, oui, je dessine. J’adore dessiner, et le peu de personnes qui ont vu mes dessins ont l’air de les aimer. Ou alors de me dire que je perds mon temps pour rien. C’est pourtant une des seules activités qui me plait vraiment, alors que ma famille aurait préféré que je fasse autre chose. Enfin, je ne vais pas m’étaler là-dessus, du moins pas ici.

Ah, au fait, une petite précision. Que vous me parliez de Sorcier, Magicien, guerre entre les deux… Ces histoires non plus ne m’intéressent pas. A part mes rêveries, mon dessin, les créatures magiques et les sucreries, je n’aime pas grand-chose. Ni ne déteste grand-chose d’ailleurs. Ah, si, il y en a au moins une. Je déteste que l’on m’appelle Lolo : mes parents m’appellent comme ça parfois parce qu’ils savent que ça m’agace. Et quand quelque chose m’agace, je me volatile, je disparais, et on ne me revoit plus pendant un bon moment, surtout si je suis cloîtrée dans une forêt, cachée quelque part. Ils l’ont appris à leurs dépends et hésitent maintenant à le refaire à moins d’avoir une raison précise pour que je reste.

Physique

Le matin, quand je me lève, j’ai à peine le temps de me voir dans le miroir. Tout ce que je vois, ce sont des cheveux blonds, longs (oui très longs, ils m’arrivent en dessous des fesses !), légèrement ondulés à cause du mouvement et surtout en bataille à cette période de la journée. Un petit coup de brosse (de quinze minutes minimum tout de même), et hop, on attache le tout pour ne pas qu’ils tombent trop dans mon visage, puis il m’arrive d’ajouter des fleurs ou des rubans dans mes cheveux. D’ailleurs, à y regarder de plus près, ma peau est assez pâle. Je passe pourtant beaucoup de temps dehors, mais probablement trop à l’ombre. Peut-être bien. Au milieu de celui-ci, le regard est rapidement attiré par mes yeux bleu clair, qui, je ne sais pas. Il parait qu’ils sont jolis, mais en réalité, je n’en ai cure… Enfin, un peu moins maintenant mais je vous expliquerai ça plus tard (ce n’est pas l’endroit pour).

Donc, continuons. J’ai un corps fin, mais pâle, oui, je l’ai déjà dit mais ça en est presque surprenant. Bon, bref. Pour ce qui est de la finesse de mon corps, quand je me compare aux autres, j’ai finalement l’impression de ne pas avoir de formes. Non pas que ça me dérange, c’est juste une remarque. Un corps mince, une peau lisse, qui parait douce : elle ne fait que paraitre, on ne m’a jamais dit si elle l’est réellement. Tout est fin chez moi en fait… Mes mains, mes bras, mes cuisses, mes mollets, mon visage… Au moins, on voit que je suis loin d’être grosse malgré mon manque d’effort physique. C’est peut-être dû à mon appétit d’oiseau malgré ma gourmandise pour toutes les petites sucreries.

Je ne suis aussi pas bien grande, mesurant à peine un mètre soixante. C’est moyen, dirons-nous, dans la norme. Ah, et en parlant de généralités, on me dit parfois que je fais plus jeune que mon âge. Je ne saurai pas vous dire si c’est la réalité, je n’y fais pas trop attention, mais ça n’a pas l’air de trop plaire à mes parents. Peut-être que mon caractère accentue ce côté-là aussi. Enfin, ils me disent souvent « tu devrais te couper les cheveux ça te vieillira un peu ». Mais pas question ! J’y tiens. Sinon, on peut parler de ma tenue vestimentaire si vous voulez. Comme les boutiques ça ne m’intéresse pas, en général ce sont mes parents qui achètent ce que je mets, donc je n’ai pas vraiment de style particulier. Je m’habille en fonction de la température extérieure… Mais la plupart de ma garde robe est pleine de jupes, robes en tous genres (parfois même des courtes ! Bon dieu que c’est gênant de les porter).


Histoire

Alors… Mon histoire, écoutez, elle n’est pas très passionnante. Je peux commencer par vous compter l’origine de ma famille peut-être. Vous avez vu mon nom de famille ? Templier. Rumeur, réalité ? Je n’en sais rien, mais beaucoup pensent que nous sommes les descendants des Templiers. Etrange concept que voilà. En réalité, notre famille a accueilli beaucoup de musiciens. Vous comprenez donc d’où vient mon prénom. Depuis toute petite, mes parents espèrent que je vais me mettre à la musique, comme mes ancêtres, et reprendre le flambeau pour leur donner un plus grand prestige. Au début, comme toute enfant, j’ai écouté mes parents et m’y suis mise. Au final, les histoires de mon grand-père sur les contes et légendes m’ont toujours plus attirées. Cette part de mystère, ce côté irréel qu’il a toujours donné à l’histoire… Quelle a été ma surprise quand je les ai croisées la première fois ! J’étais sur un petit nuage, au bout de mes rêves, quelque part où j’aurais voulu rester, où j’aimerai retourner tellement c’était beau.

Enfin, il s’est passé d’autres choses entre temps. Parce que plus j’en apprenais sur ces créatures, plus l’envie de les rencontrer se faisait, et plus la frustration était présente, omniprésente même. Je ne pensais qu’à ça, je les imaginais dans mes rêves, j’imaginais notre rencontre. Et à cause de ça, une barrière s’est mise entre les autres enfants et moi. Mes parents l’ont bien remarquée, parce que parfois il m’arrivait même de les ignorer, de les oublier. Et ils n’ont rien pu y faire… J’ai continué mon bonhomme de chemin. Les études ne m’ont jamais vraiment intéressée, sauf quand ce domaine si particulier qui semble faire part de l’irréel apparaissait.

J’ai donc commencé à ne plus aller en cours, oubliant la sonnerie, ou alors parce que la bibliothèque est plus intéressante, tout simplement. On a commencé à sévèrement me gronder aussi… Oh que oui. Des remontages de bretelles, j’ai fini par en avoir presque tous les jours au collège. « Il faut que tu te mettes au travail, arrête de penser qu’à toi, tu vas rien faire de ta vie si tu continues, puis tu vas reprendre notre travail chez les Sinclair si tu arrives pas à trouver mieux… ». Parce que leur vie actuelle ne leur plait pas ? Ce sont pourtant eux qui ont décidé de les servir, de partir en Angleterre pour ça et de me laisser seule en France à Sainte-Catherine, avec le « fils de leurs servants » avec qui je n’ai jamais pris la peine de discuter en plus… ! Je ne me souviens même pas si je l’ai déjà croisé, en fait.

Enfin, voilà. Dans cet institut pour à l'origine uniquement pour Magiciens (paraît que ça a changé, il y aura donc des sorciers ?). Dans tous les cas, leurs différents ne me regardent pas, mais le plus important, c'est que j’ai reçu un familier comme ils appellent ça. Et devinez quoi ! C’est une petite licorne toute blanche, toute adorable ! Je l'ai direct appelée Lili, ça sonnait bien, puis Licorne, Lili... Ça a été une super surprise ! Mais c’est un signe, oh oui, un signe ! On le voit à des kilomètres celui-là ! Autant vous dire que cette première année a été trèèès fructueuse sur du papier. Beaucoup trop même aux yeux de mes parents… En fait, j’ai dessiné cette petite pouliche sous tous les angles ! Et avoir de l’attention semble apparemment lui plaire, grandement lui plaire d’ailleurs. Elle semble adorer être mon centre d’attention. Mais voilà, les retombées arrivent toujours au bout d’un moment…

Quand j’ai revu mes parents entre l’année Faune et Pégase, ce ne sont pas des câlins ou des bisous que j’ai reçus (loin de là), mais je me suis bien fait crier dessus ce jour-là, avec interdiction de sorties et compagnies. Il m’a été impossible de sortir pendant quelques jours… Et, juste avant que je ne reparte pour commencer la nouvelle année, j’ai eu le droit à un ultimatum. Un bon gros comme on les déteste.

« Si tu trouves pas quelqu’un avant la fin de ton cursus, on te trouvera un fiancé ! »

C’est comme ça qu’on s’est quittés. Ils partaient peut-être d’une bonne intention, mais je ne le vois pas comme tel. En tout cas, ils ont réussi sur un point : je passe plus de temps en cours, j’arrive rarement en retard mais… Cette situation, cette obligation qu’ils me donnent (qu’elle soit vraie ou fausse d’ailleurs, puisque je n’en sais rien) me stresse au plus haut point quand je me trouve en face de la gente masculine. Et puis, d’abord, c’est quoi l’amour… ? Quelle idée… !

Un peu de vous

• PUF : Soyuri
• Âge : 22
• Comment avez-vous connu le forum ? : Par un partenariat
• Un petit avis sur l'univers ? : Trèès intéressant, j'ai très vite accroché !
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : 8 ans il me semble

Camille Landry
Camille Landry

Profil


Espèce
: Sorcière

Familier
: Chocapic, Lycaon ♀

Situation
: Célibataire
Dragon
Dragon
Messages : 162
Points : 216
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mélo, Mélo, Mélo...die - Terminé ! Mélo, Mélo, Mélo...die - Terminé ! EmptyJeu 5 Oct - 11:59


Félicitations !
tu es validé(e)~

Je suis ravie d’accueillir une nouvelle camarade de chambre ~

Tu l'as bien compris, ta fiche est validée ! J'ai un peu de peine pour Mélodie : elle veut juste vivre sa vie tranquillement et en plus du reste, ses parents veulent la marier D8 Bon, au moins, elle a la possibilité de le choisir elle-même ...

Sinon, pas de fautes d'orthographe trop scandaleuses ! Fais juste attention à tes singuliers / pluriels.

Bon jeu parmi nous ♥️


(c) Moona Neko
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
Mélo, Mélo, Mélo...die - Terminé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~ Drake Melodias || Heartbreaker ~ [Terminé]
» I am so tired... Please, let me... | Daniel | Terminé
» [TERMINE] Claralisa Clambell
» Neptun Leyster [TERMINE]
» La vie n'est pas un rêve parfait ☆ Théodore | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés-
Sauter vers: