} Relationship - Dan'

Relationship - Dan'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses
MessageSujet: Relationship - Dan' Relationship - Dan' EmptyDim 8 Oct - 14:05
CHANDELIERE Daniel
Second fils de la famille. Appartient à une branche secondaire de la Grande Famille Chandeliere. Enfant turbulent qui ne s'est pas arrangé avec les années et ses fréquentations. Incapable de mettre de côté sa jalousie et son amertume envers son frère ainé un peu trop parfait. Se construit en total opposition avec les valeurs de sa famille. Mauvais élève, souvent absent, répondant au professeur ou dormant sur sa table. A vécu une amourette d'été avec un de ses meilleurs amis.  Joue à ramener les pires appréciations à sa famille, jusqu'à redoubler une année. Cherche depuis à se construire ailleurs, différemment, loin de tout ça.
Intitulé du lien recherché :
-Ça va péter : sa capacité à envoyer cher un peu tout le monde lui vaut une liste de personnes à ne pas croiser sous risque de faire des étincelles longue comme pas possible. Profs, élèves, camarades, sorciers, magiciens, filles ou garçons ou autre, tout le monde est le bienvenue !
-Toi j't'aime bien : mais normalement, il ne le dira pas. Raisons particulières à trouver, il a une certaine tendance à ne pas avoir beaucoup confiance et à rester distant avec les gens.
-Camarade d'école buissonnière : à force de sécher et de se balader sur les heures de cours, on croise un peu toujours les même têtes. Positif ou négatif.
-Prof : avec la motivation de lui enseigner un jour quelque chose (un peu trop d'espoir ?) ou qui l’engueule à chaque cours (ça finit avec des portes qui claquent et des heures de colles) ou autre.
-Une course ? Dane court chaque matin et s’entretient physiquement. Si ça intéresse d'autres sportifs, de se motiver, de se faire quelques courses, ou juste de trottiner pas tout seul... Normalement, à part le goût la compétition, ça peut rester tranquille.
- Artistes ? Tsss : oui, il ne crie pas sur tous les toits son intérêt pour l'art et l’esthétisme. Il a plus tendance à jeter un coup d’œil désintéressé ou à faire semblant d'ignorer ce qui peut piquer son intérêt. Mais il ne crachera jamais sur une belle création, qu'importe ce qu'elle est et de qui elle est. A voir comment ça peut se faire.

19 ans
Magicien
Phénix (redoublant Pégase)
Français

GrossierBranleurIndiférentAgressifPassionné

Daniel Chandeliere
Daniel Chandeliere

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Loki - Bouquetin aux cornes dorées

Situation
: Fiancé à Mélo.
Phénix
Phénix
Messages : 106
Points : 256
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relationship - Dan' Relationship - Dan' EmptyDim 8 Oct - 14:07

PNJ - JUDE ▬ Un peu sa meilleure pote, depuis des années. Entre eux c'est amour vache et sincère, BFF et taquinerie. Il est son meilleur pote gay, ça la fait rire et il fait avec. Si elle vient d'une bonne famille de Magicien, elle a moins de pression et de responsabilités que d'autres et vit donc sa vie comme elle l'entend. Le cliché de la jeune fille populaire, exubérante et appréciée, elle fait du bruit, aime séduire et n'est absolument pas discrète. Et son familier est une méduse nommée Poulpy qui flotte paresseusement dans les airs.

BILLIE BARRETT ▬ Cette fille est définitivement associée à un gout d'alcool prononcé et un mal de tête horrible. Et il cherche encore à retrouver tout ce qui a pu se passer avec elle... Pour l'instant, elle à tout l'air de devenir sa BFF parce que vu ce qu'il se dessine, ça créé des liens plus énormes et étranges que l'univers. Et qu'il a encore sa gueule de bois.



LEXA DIBRA ▬ Ça commence plutôt très mal. Déjà que Dan' n'a aucune raison de l'apprécier (ni de le détester en fait), il a fallu d'un cours de potion pour dire adieu à tout semblant de bonne entente. Au final, ça part en couille et ça s'insulte un peu trop. Et ça ne risque pas de s’arranger tout de suite. Direction les heures de colles.

WILLIAM NOBEL ▬ Description.



SKYLAR WALKER ▬ Sa mère est une Chandeliere. Alors la Famille, les liens du sang, tout ça tout ça, il n'en a rien à battre. Ca aurait pu s'arrêter là, sauf que. Sauf que Sky, c'est un ciel enflammé par une nuit d'été, un feu d'artifice qui pétille et n'a rien a envier à son propre caractère explosif. Il l'aime beaucoup Danny. Les réunion de Famille étaient et sont toujours moins barbantes quand sa cousine est là. Alors oui, ils n'étaient pas très proches à l'écoles. Mais ça, ce n'est pas grave. Il l'a aidée comme il l'a pu lorsqu'elle a eu besoin de partir, la soutenue au mieux au seul moment où ça comptait vraiment. Depuis, la demoiselle lui manque. Un peu. Parce que des cas comme elle, aussi francs, joyeux, bourrins et  affectueux, il n'y en n'a pas beaucoup. Il espère que tout va bien pour elle, et que s'ils se recroisent, ils trouveront le temps de rire encore. Et de faire peur aux crétins qu'ils croiseront.

MELODIE TEMPLIER ▬ Dany l'a sortie d'une mauvaise situation et depuis, il s'en sent vaguement responsable mais surtout l'apprécie bien et s’inquiète pour elle. Il est là si elle a besoin et regarde toujours si tout va bien quand elle passe dans le coin. Leur relation ne va pas plus loin pour le moment, mais leurs parents les ont fiancés. Va falloir voir comment ça peut se gérer.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.

Daniel Chandeliere
Daniel Chandeliere

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Loki - Bouquetin aux cornes dorées

Situation
: Fiancé à Mélo.
Phénix
Phénix
Messages : 106
Points : 256
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relationship - Dan' Relationship - Dan' EmptyDim 8 Oct - 14:08
Hop !

C'est ok pour moi, à vous ♥️
Daniel Chandeliere
Daniel Chandeliere

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Loki - Bouquetin aux cornes dorées

Situation
: Fiancé à Mélo.
Phénix
Phénix
Messages : 106
Points : 256
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relationship - Dan' Relationship - Dan' EmptyDim 8 Oct - 15:54

*Débarque tranquillement et plante une pancarte devant chez Daniel*

Hey, on est colocataires ! Relationship - Dan' 3324820222

*Tourne les talons et s'en va*

Nan j'déconne.
En vrai, je viens poser mon fessier ici parce que j'aime beaucoup ton perso, son caractère, tout ça, et qu'un petit lien me tenterait fort. Mais je ne suis pas en mesure d'y réfléchir comme il se doit pour le moment. Du coup je viens vraiment en tant que touriste des familles sans vraiment rien te proposer de concret, j'espère que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur.

Voilà voilà.
Relationship - Dan' 3786363022
Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relationship - Dan' Relationship - Dan' EmptyDim 8 Oct - 17:49
WSH REVIENS ICI TOI Relationship - Dan' 3324820222

Un lien me tenterait beaucoup fort aussi parceque j'aime aussi ton perso et qu'en tant que coloc', on peut difficilement passer à côté.

Après... Relationship - Dan' 546198994
Tu veux du positif ou non ? Parce que même si dans un sens Daniel ne fait pas le premier pas pour chercher la merde, il envoie très facilement chier les gens. Et de base il n'apprécie pas les sorciers. Et les gens trop positifs. Et... Bref. Ca peut rapidement être le truc de "J'te déteste mais toi tu comprends pas trop pourquoi" ou un "On s'déteste mutuellement" si tu veux un lien du genre.
Mais je sais pas, un lien potentiellement positif me plairait bien aussi. Un qui peut se faire petit à petit, du genre Daniel le déteste pour rien dès le début, sans pour autant être trop méchant, plutôt dédaigneux et du genre à l'ignorer, puis pourquoi pas à force de se fréquenter et de se supporter, il apprend à le connaitre et à apprécier ses qualités, sans forcément trop changer de comportement. Genre j'suis pas ton pote, mais si t'as un souci je suis pas loin et tout.

Voilà un premier jet, j'ai le cerveau vide en ce moment alors dis moi ce que tu en penses, si ça te plait pas du tout ou si t'as d'autres idées miraculeuses qui surviennent.
o/
Daniel Chandeliere
Daniel Chandeliere

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Loki - Bouquetin aux cornes dorées

Situation
: Fiancé à Mélo.
Phénix
Phénix
Messages : 106
Points : 256
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relationship - Dan' Relationship - Dan' EmptyDim 8 Oct - 20:20

Puisque c'est demandé si gentiment Relationship - Dan' 4104578694

*Revient chez Daniel*

Honnêtement, que ça soit plutôt positif ou négatif, j'avais pas particulièrement de préférence de base.

D'un côté un lien négatif m'intéresserait pas mal mais... Mh. Même si Daniel est un peu un petit con et qu'il envoie chier les gens, Lexa est juste un type qui veut pas de prises de têtes inutiles. Donc à moins que Daniel ne crache gratuitement dans sa boîte de céréales où qu'il ne l'attaque vraiment sur un sujet personnel, il y a peu de chances qu'un lien de type "on se déteste mutuellement" se fasse. Enfin c'est possible, mais juste qu'il faudra vraiment le chercher quoi.
Par contre, j'avoue que l'idée d'un lien négatif qui puisse aller en s'améliorant par la suite me paraît plutôt tentante. Séduisante même, si je puis dire.

Ce que je peux te proposer par exemple si on part sur un lien de ce type, ça serait que ouais. Si on part sur Dan qui déteste gratuitement Lexa, bah obvi il va pas le porter vraiment dans son cœur non plus si ça se voit qu'il a un truc contre lui. Il va pas le détester en retour, parce que c'est une perte de temps et d'énergie inutile et que c'est pas comme si c'était le premier à ne pas l'aimer sans raison, mais disons que moins il aura à lui parler, mieux il se portera.
Ça les ferait partir sur une base de "je t'aime pas" et de "t'as un problème mais globalement tu m'indiffères", qui pourra évoluer par la suite.

Après, les deux sont un peu sportifs, les deux ont une fibre artistique, sont un peu nonchalants et pas forcément des modèles, donc on pourra trouver de quoi les mettre sur un terrain d'entente. En fait, j'aime bien l'idée qu'ils puissent devenir par la suite plus ou moins (ou carrément) potes limite, mais avec une amitié pas très traditionnelle. Qui donne plus une impression de "on se tolère" que "on est graves des BFF t'as vu".
Mais après c'est qu'une idée hein, je sais pas à quel point elle pourrait te tenter mais voilà !

Du coup je vais finir mon pavé là.
Dis-moi ce que tu en penses.

♥️
Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relationship - Dan' Relationship - Dan' EmptyDim 8 Oct - 20:28
Parfait. Je t'aime, on fais ça.
Aller, bisous o/

Nan, mais sinon yep, c'est un peu ce que je voyais. Dan' peut pas détester autant quelqu'un qui ne lui a en soit rien fait, et Lexa à l'air de trop éviter les conflits pour entretenir une forme de haine de leur part. Donc à force de se croiser et d'avoir des centres d’intérêts en communs, ça peut que permettre à Daniel d'apprendre à le connaitre et à le tolérer, puis à l'apprécier.
Donc moi ça me va !
Daniel Chandeliere
Daniel Chandeliere

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Loki - Bouquetin aux cornes dorées

Situation
: Fiancé à Mélo.
Phénix
Phénix
Messages : 106
Points : 256
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relationship - Dan' Relationship - Dan' EmptyLun 9 Oct - 19:33
Hey~

Je veux absolument un lien avec toi. J'ai adoré ta fiche/ton perso *^* Le caractère fort, le rejet de l'autorité toussa, j'aime.♥️ (Sans oublier l'excellent avatar Relationship - Dan' 3324820222)
J'ai pas d'idée particulière, libre à toi devoir ce que tu préférerais entre négatif ou positif. o/
J'ai regardé tes liens recherchés et si jamais le lien "artistes" est compatible. owo

Voilà voilà~
William Nobel
William Nobel

Profil


Espèce
: Magicien.

Familier
: Natt - Panthère noir.

Situation
: Célibataire.
Dragon
Dragon
Messages : 102
Points : 165
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relationship - Dan' Relationship - Dan' EmptyLun 9 Oct - 20:32
WILLY ♥️
J'allais passer par chez toi... genre ce soir, mais tu m'as devancée !
Merci pour les compliments :=//=:
Du coup, du coup, du coup.

Déjà, Dany a redoublé, donc ça veut dire qu'ils ont tout de même passé leurs deux premières années dans la même classe (et que William peut le charrier 'gentiment' là dessus maintenant). Ce qui veut dire qu'ils se connaissent depuis 'longtemps'.
J'ai le cerveau en marmelade, mais j'veux un truc cool comme relation. DOOONC.

Disons qu'ils ont pu apprendre à se connaitre en première année, et donc passer outre le caractère de p'tit con que Dan s'est forgé avec le temps et au dessus des quelques préjugés idiots qu'ils auraient pu avoir. Surtout s'ils se sont retrouvés autour de l'art, genre William au piano ou dessinant ou autre, Daniel qui fait style ça l’intéresse pas et tout, mais qui repasse et reste à chaque fois dans le coin après pour zieuter/écouter (rp flashback one day ?)
Et ensuite, avec les années, Willy aurait pu être le premier type auquel Dan' montre ses photos et tout pour avoir un avis extérieur ? Je sais pas du tout ce que tu en penses, si ça fait une bonne base et comment tu le vois/développe de ton côté.
Dis moi  Relationship - Dan' 3324820222
Daniel Chandeliere
Daniel Chandeliere

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Loki - Bouquetin aux cornes dorées

Situation
: Fiancé à Mélo.
Phénix
Phénix
Messages : 106
Points : 256
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relationship - Dan' Relationship - Dan' EmptyLun 9 Oct - 21:28
Je suis franchement 100% pour omg.
En plus j'imagine trop le mec qui fait trop genre de pas s'intéresser et tout :huhu:
Franchement je trouve rien à redire, j'adore *^*
William Nobel
William Nobel

Profil


Espèce
: Magicien.

Familier
: Natt - Panthère noir.

Situation
: Célibataire.
Dragon
Dragon
Messages : 102
Points : 165
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relationship - Dan' Relationship - Dan' EmptyLun 9 Oct - 21:38
Parfait \o/
(Te fous pas trop de la gueule de Dany, le pauvre :huhu: )

On se fait un rp dès que tu le souhaites, soit un flashback 'rencontre' ou un au présent sur leur relation un peu plus développée (mp moi quand tu veux pour en discuter !)
Et je t'ajoute sous peu ♥️
Daniel Chandeliere
Daniel Chandeliere

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Loki - Bouquetin aux cornes dorées

Situation
: Fiancé à Mélo.
Phénix
Phénix
Messages : 106
Points : 256
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relationship - Dan' Relationship - Dan' EmptyDim 2 Sep - 8:46
BASTON !!

Plus sérieusement, j'aimerais bien un lien un peu négatif entre les deux élèves *-* alors certes, se battre avec un Faune c'est peut-être pas la tasse de thé de Daniel xD mais Fitz est plutôt costaud pour son âge et il s'est déjà beaucoup bagarré dans son enfance. On peut imaginer une situation où Daniel et lui se seraient vraiment embrouillés avec pas d'autres "choix" que de s'offrir des pains ?

Intéressé ^^ ?
Fitz Khalil
Fitz Khalil

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Un louveteau, Oeil-de-Nuit

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 31
Points : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relationship - Dan' Relationship - Dan' Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Relationship - Dan'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: