} Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥ - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Espace Détente :: RP abandonnés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥ Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥ - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:07

CHOCOLATE IS OUR HERO

Attentive, j'attends les explications de Sasha avec impatience. En plus de cela, elle laisse du suspens ! De quoi me donner envie de l'inciter à répondre, mais j'attends sagement.

... Attendez, c'est légal de se renseigner autant sur quelqu'un ? Enfin, cela dépend probablement comment les informations ont été trouvées... Que ce soit en discutant ou bien en espionnant... J'avoue avoir un peu peur que ce soit la deuxième solution, mais je laisse de côté pour l'instant, peu importe comment on a les informations tant qu'on les a... parait-il. Et puis, celles que Lise a obtenues pourraient l'être par n'importe qui si on passe un peu de temps la personne.

Trois façons ? Mon attention revient subitement sur la rouquine pour écouter la suite. La lettre romantique... C'est une bonne idée, il est vrai, et ma tête se balance doucement d'avant en arrière comme pour montrer que j'en approuve l'idée. Puis, la deuxième... Plus gênante, quand on est timide c'est plus difficile. Puis, il faut déjà réussir à se lancer... Durant ce court laps de temps, j'ai réussi à m'imaginer ne pas me déclarer à quelqu'un et prendre mes jambes à mon cou.

La troisième idée de Sasha arrive alors et me fait grimacer. Droguer quelqu'un à la nicotine !? Quelle drôle d'idée ! Même efficace, les sentiments ne doivent pas être réels, et il parait que tout le monde ne ressent pas le manque pareil... Je n'aime pas trop cette idée... Mon regard se tourne alors vers Liselotte, pour voir ses réactions.

Son idée de céréales me parait un peu plus faisable mais ...

« Mais, s'il aime plus les céréales que toi, tu fais comment ? »

Je cligne doucement des yeux en la fixant, pour savoir si elle y a réfléchi, ou tout simplement pensé.

« Et euh, pour toutes ces informations... Tu les as eues comment ? Tu as passé tant de temps que ça avec lui ? Et Sasha, tu as fait la même chose ... ? »

En réalité, j'ai un peu de mal à comprendre. Surtout... Cette question-là.

« Comment tu as su que tu étais amoureuse ... ? »

J'ai déjà posé la question à Sasha, et ça me paraissait assez étrange. Je veux dire, on peut rentrer dans quelqu'un une fois et croiser la personne sans pour autant tomber amoureuse... Non ? Je ne me souviens pas que mes parents aient subi ça. Et pour les mariages arrangés, on fait comment ? Ah, bonne question !

« Et si c'est un mariage arrangé ... ça veut dire qu'on est obligés de tomber amoureux de la personne ? »

Question sur question, je suis bien trop curieuse ! Et j'ai surtout très envie de savoir où ma situation va m'emmener et où je me situe actuellement.


Camille Landry
Camille Landry

Profil


Espèce
: Sorcière

Familier
: Chocapic, Lycaon ♀

Situation
: Célibataire
Dragon
Dragon
Messages : 162
Points : 216
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥ Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥ - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:33
Montage créé avec bloggif
⎡Le meilleur réconfort du monde⎦
avec Mélodie Templier & Liselotte Schneider


Alors, je sais qu’il est gaucher, qu’il joue de la guitare, il dessine aussi ! Ah, son familier s’appelle Jasper ! J’ai constaté qu’il aimait les céréales et puis aussi, il a un toc : il joue avec son piercing de temps à autre, plutôt quand il a l’air concentré, on dirait ! Hum… » 

Sasha écoutait attentivement tout ce que Liselotte lui révélait. Il était très important d'en savoir un maximum sur la cible pour mieux l'attraper dans ses filets. Elle voulait que sa camarade de chambre réussisse sa déclaration. Cependant, si le garçon … ce Lexa donc, ne ressentait rien pour la jolie jeune fille, même Sasha n'y pouvait rien. Les menaces ne marchaient pas spécialement dans ce genre de cas, le cœur ne se contrôlait pas après tout. Le mystère de l'amour.

« C’est un peu comme un élixir d’amour, non ? Mais, plutôt que la cigarette, il vaudrait mieux quelque chose qu’il affectionne, non ? Ah ! Pourquoi ne pas lui offrir des céréales à chaque fois que je le rencontre ? »

L'orangée pencha un peu la tête : l'idée était là maaaais … pas facile de se balader avec des céréales constamment sur soi. C'était un peu particulier comme image mentale mais après tout, Sasha n'était pas du genre « fille normale » alors bon … Lise était celle qui connaissait mieux ce garçon après tout.

« Mais, s'il aime plus les céréales que toi, tu fais comment ? »

Mélodie venait de soulever un point important. Le garçon n'était peut-être pas à la recherche de l'amour et préférait manger, ce que Sasha pouvait parfaitement comprendre.

« Bah, le cœur d'un homme se capture d'abord par son estomac, c'est la règle !»

« Et euh, pour toutes ces informations... Tu les as eues comment ? Tu as passé tant de temps que ça avec lui ? Et Sasha, tu as fait la même chose ... ? »

Soudainement, le mur à sa droite fut tellement plus intéressant. La Magicienne avait clairement stalké son petit-ami pendant pratiquement un an, s'intéressant à toutes ses passions, retenant le nom de ses amis, l'avait épié en cours et ainsi de suite. Mais au moins, elle avait réussi sa déclaration et vivait depuis une très belle histoire. C'était le plus important.

« Comment tu as su que tu étais amoureuse ... ? »

Sasha se retourna vers Liselotte, curieuse de la réponse. Effectivement, comment ? Dans quelles circonstances avait-elle rencontré ce garçon ? Et d'ailleurs, était-ce un type bien ? S'il blessait sa camarade de chambre, Sasha ne lui pardonnerait jamais. Il risquait de recevoir le courroux de l'esprit frappeur de Sainte Catherine. Gare à ses fesses.

« Et si c'est un mariage arrangé ... ça veut dire qu'on est obligés de tomber amoureux de la personne ? »

Là, elle se permit une œillade vers Mélodie : de part son expérience, l'orangée savait qu'une question de ce genre était rarement innocente. Plus toutes celles d'avant … Oh mon Dieu, Mélodie était amoureuse d'un garçon déjà fiancé ?! Ouh là là, ça allait être dur de se dépatouiller de ça honnêtement.

Elle leva son bras et caressa les cheveux de Mélodie avec un petit sourire désolé. Qu'elle devait avoir mal au cœur ! Mais hélas, passer au dessus des liens du (futur) mariage … il y aurait des dégâts en prévision. Sans compter que les familles n'allaient pas aimer ça non plus … Enfin, ça dépendait desquelles mais bon … problèmes en vue !

Bon, elle se devait de la rassurer ! Mais quoi dire ? Sasha avait envie de l'encourager mais elle se mettait également du côté de la fiancée. Peut-être avait-elle des sentiments pour son fiancé ? Dans les deux cas, une femme allait avoir le cœur brisé et la Magicienne n'aimait pas ça. Une femme abandonnée est une femme dangereuse.

« Je pense que … Je pense que tu dois quand même te lancer, Mélodie ! Les sentiments, ça va, ça vient ! Et puis, c'est beau te tomber amoureux ! C'est … ça se contrôle pas d'accord ? De découvrir quelqu'un, d'apprendre à aimer ce que l'autre aime … !»

Mais si elle se lançait vraiment et qu'elle se retrouvait face à une fiancée solitaire, Mélodie était bien trop mignonne, elle allait se faire écraser ! Sasha ne pouvait pas avoir sa mort sur la conscience ! Mais ...

« Et puis, au fond, c'est quoi le mariage ? C'est juste un document à signer et une alliance … Tout est dans la tête, non ? »

Bon, elle s'était probablement perdue dans ses explications mais sans doute que Mélodie allait en tirer quelque chose ! Quelle situation problématique franchement ! Devait-elle réveiller Agnès ? Son avis pouvait être intéressant également après tout.

« Et donc … Vous avez déjà embrassé quelqu'un … ? ~»

Voilà, revenir sur un sujet qu'elle maîtrisait ! 

 


Tsubaki
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥ Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥ - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:32

CHOCOLATE IS OUR HERO

La main de Sasha passe dans mes cheveux alors qu'elle affiche un air désolé que je ne comprends pas. Au lieu de cela, j'ai légèrement haussé un sourcil en attendant que la rouquine ne dise ce qu'elle a en tête. La suite ne peut que me faire écarquiller les yeux.

« Je pense que … Je pense que tu dois quand même te lancer, Mélodie ! Les sentiments, ça va, ça vient ! Et puis, c'est beau te tomber amoureux ! C'est … ça se contrôle pas d'accord ? De découvrir quelqu'un, d'apprendre à aimer ce que l'autre aime … ! »

He-hein ? Quoi !? Enfin, je suis d'accord, ça ne se contrôle probablement pas. Mais Sasha est complètement a côté de la plaque ! Et mon côté incrédule me rend hésitante, et m'empêche d'en placer une. Ou plutôt, Sasha enchaine tellement vite qu'elle ne me laisse pas le temps d'en réfléchir et encore moins d'en réagir.

« Et puis, au fond, c'est quoi le mariage ? C'est juste un document à signer et une alliance … Tout est dans la tête, non ? »

... Ce n'est pas faux. Oui, elle n'a pas tord. Mais, ça nous oblige quand même à vivre avec la personne. A la côtoyer. Et si les enfants que l'on a ne sont pas de lui ? Comment on fait dans ces cas-là !? Je ne m'imagine cependant pas poser la question à Sasha et Lisou...

« Et donc … Vous avez déjà embrassé quelqu'un … ? ~»

Cette fois, mes joues ont rapidement piqué un fard. Non mais c'est quoi toutes ces informations et questions qui sortent d'un coup ! Laisse-moi le temps de répondre, de m'y faire, et de trouver quoi en dire... Mon regard s'est alors tourné vers Lisou en espérant qu'elle répondrait avant moi. Tout ce que j'ai pu remarquer, c'est que ses yeux se sont fermés et que, malgré l'enthousiasme qu'elle montrait avant, et bien la fatigue a repris le dessus. Cela m'oblige donc à répondre à la rouquine...

« Euh... ça n'est jamais arrivé. » La question ne se pose probablement pas pour Sasha. Mais je la lui renvoie tout de même, par curiosité. « Je suppose que toi... Si ? »

« AH, et, euh... Pour ce que tu as dit avant, je crois que tu as mal compris ! E-en fait, je n'ai jamais été amoureuse de quelqu'un, donc... »

Je me rapproche alors de Sasha pour ne pas qu'elles entendent, bien qu'elles dorment. Quelle mauvaise idée me direz-vous ! Qui sait qui sera au courant de ce que je raconte à Sasha ce soir... Peut-être tout le campus ! Mais je n'y pense pas du tout et continue simplement et naturellement.

« En fait, ce sont plutôt mes parents qui veulent m'imposer un fiancé... »

Je détourne alors le regard, légèrement gênée de cette révélation. Sasha doit être contente que je la lui fasse, car ce n'est pas facile à dire ! Mais la situation me le permet ce soir, et surtout tout ce qu'elle a fait pour moi. Je peux donc bien lui en dire un peu plus en échange de son expérience qu'elle me partage.

Camille Landry
Camille Landry

Profil


Espèce
: Sorcière

Familier
: Chocapic, Lycaon ♀

Situation
: Célibataire
Dragon
Dragon
Messages : 162
Points : 216
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥ Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥ - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:53
Montage créé avec bloggif
⎡Le meilleur réconfort du monde⎦
avec Mélodie Templier


Liselotte était finalement repartie au lit, laissant Mélodie et Sasha seules. Maintenant qu'une personne de moins se tenait sur le lit, l'espace était beaucoup plus grand et quand bien même la rousse s'était déjà avachie, bien à l'aise dans un lit qui n'était pas le sien. Elle était littéralement partout chez elle et ne se gênait de rien. De plus, Mélodie était bien trop gentille pour lui dire quoi que soit.

« Euh... ça n'est jamais arrivé... Je suppose que toi... Si ? » 

La concerné haussa un sourcil amusé : quelle petite curieuse. Mais bon, ça se comprenait. Elle était inquiète, sans idées sur quoi faire après, perdue dans une situation qu'elle ne contrôlait visiblement pas. Et voir cette  petite Mélodie si anxieuse, c'était juste adorable ! Elle était adorable ! Avec ses grands yeux et ses joues rouges. Sasha avait envie de les lui tirer, toujours prête à la taquiner.

« AH, et, euh... Pour ce que tu as dit avant, je crois que tu as mal compris ! E-en fait, je n'ai jamais été amoureuse de quelqu'un, donc... »

Oh par Merlin, elle était vraiment choupinette. Cela dit, c'était vraiment étonnant de sa part. Sasha avait toujours imaginé Mélodie comme étant le genre de famille à avoir quelques coups de cœur mais n'osant pas se déclarer, par peur de se faire rejeter. Mais un coup de cœur signifiait-il qu'on était amoureuse ? Pas certain … Bref, elle avait été quasiment certaine que Mélodie avait vécu ça au moins une fois !

Quand la blonde se rapprocha, Sasha tendit l'oreille avec son air de conspiratrice. Ça sentait le secret à plein nez. La Magicienne n'était vraiment pas douée pour garder les secrets, Mélodie devrait savoir cette information capitale de sa personnalité maintenant. Bon, puisque c'était elle, la rousse allait faire un effort. Ça allait être dur mais sa camarade de chambre était une très gentille fille, elle se devait de garder son secret jusqu'à la mort ! Non, valait mieux voir plus court … S'il restait secret au moins jusqu'à Lundi prochain, c'était un début prometteur.

« En fait, ce sont plutôt mes parents qui veulent m'imposer un fiancé... »

Sasha se redressa brutalement, carrément sous le choc. Elle savait très bien que ce genre de … pratique existait encore mais de là à savoir que ça allait toucher son amie … waouh ! Pas étonnant que la petite Mélodie n'aille pas très bien ces derniers temps. C'était un sacré poids à porter. Mais pas le genre de secret que Sasha allait diffuser partout dans Sainte Catherine. Sauf si elle avait déjà une idée du fiancé ?

« Et … tu as une idée de qui ça pourrait être ? »

Nan parce que ça pouvait devenir une très belle histoire d'amour ! Tous les deux, forcés de s'épouser, d'abord la haine puis quand enfin ils apprendront à se connaître, la flamme de l'amour brûlerait intensément dans leurs cœurs ! Oui mais si c'était un parfait crétin … ? Ou qu'il était vieux et moche ? Mélodie ne pouvait pas aller avec un homme vieux et moche ! C'était … non !

« En tout cas, ça craint. »

Mais ! Mais d'un autre côté, ses parents pouvaient avoir envie de la fiancer maintenant, sans savoir exactement à qui ! Donc, Mélodie avait encore du temps pour se sortir de cette situation. Et dans un cas pareil, Sasha allait pouvoir l'y aider.

« Bon, autant se mettre au travail maintenant ! Alors, le meilleur moyen d'empêcher tes parents de te jeter dans les bras d'un inconnu, c'est de leur couper l'herbe sous le pied. Dooooonc … il te faut le meilleur petit-ami de cette école. Enfin, le second plutôt, parce qu'Adrian est loin devait les autres et avant que tu dises quoique ce soit, je suis parfaitement impartiale ! »

Jambes croisées, mains sur les genoux, la fourrure de Mikorin, soudainement pris d'une envie de câlin, recouvrit la peau nue de ses mollets et ils devaient sans doute ressembler au patron de la mafia avec son chat … mais avec moins de moyens à la production.

« Parce que j'imagine bien que tes parents ne changeront pas d'avis alors commençons. Le plan « Mélodie cherche Petit-Ami » est en marche donc … quel est ton type de garçon ? »


 


Tsubaki
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥ Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥ - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:51
Les sucreries, le meilleur réconfort au monde !
Je souffle doucement après avoir posé ma question sans pour autant fixer la rouquine directement. Au moins pour me remettre de tout ça, et surtout parce que je commence à devenir anxieuse. Je n'aurais peut-être pas dut faire une telle révélation...! Surtout à ma camarade  de chambre. En plus de cela, elle n'est que la deuxième personne à qui j'en parle.

« Et … tu as une idée de qui ça pourrait être ? »

Mes yeux bleus viennent de nouveau croiser ceux de ma camarade, assez surprise de sa question. Enfin, en soit, cette dernière est tout à fait normale.

« Non, ils ne m'ont rien dit. I-ils m'ont laissé jusque la fin des études pour... Trouver quelqu'un, sinon... ils me l'imposeront. »

« En tout cas, ça craint. »

Ma tête s'est tout simplement balancée d'avant en arrière, tout doucement, pour confirmer ses mots. Oh que oui, ça craint. Mais, la suite, je ne m'y attendais pas tout. Mes yeux se sont légèrement écarquillés en l'entendant. Oh ! Sasha me propose son aide pour... trouver l'amour ? Ou plutôt, remplacer celui qui devrait être mon fiancé. Le soucis, c'est qu'il faudrait aussi le convaincre de se fiancer avant la fin des études... Non ? Ou alors ça ne marche pas ainsi ?

« Bon, autant se mettre au travail maintenant ! Alors, le meilleur moyen d'empêcher tes parents de te jeter dans les bras d'un inconnu, c'est de leur couper l'herbe sous le pied. Dooooonc … il te faut le meilleur petit-ami de cette école. Enfin, le second plutôt, parce qu'Adrian est loin devait les autres et avant que tu dises quoique ce soit, je suis parfaitement impartiale ! »

Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de cacher un léger rire suite à ses mots, mais aussi d'être légèrement jalouse de la rouquine. Radieuse. Heureuse. Et ça se voit. Est-ce dû à l'amour ? Ou tout simplement à son tempérament ? Dans tous les cas, ça donne envie.

« Parce que j'imagine bien que tes parents ne changeront pas d'avis alors commençons. Le plan « Mélodie cherche Petit-Ami » est en marche donc … quel est ton type de garçon ? »

Voilà une question qui refait monter le rouge jusqu'à mes oreilles et ma tête ferait presque cocotte minute si c'était possible. Je souffle doucement pour tenter de remettre les idées au clair et réfléchir. Bonne question, Sasha. Et si je réponds tout de suite, ce sera pour dire quelque chose d'inutile : je n'en sais rien. Comment savoir quand on l'a jamais vécu ? Quand on a jamais tenté de se rapprocher du sexe opposé ? Puis, qui dit à Sasha et mes parents que je préfère les hommes, hein ? On m'a jamais posé la question ! Mais, je crois qu'elle ne se pose pas. On voit bien la différence de comportement que j'ai entre les deux, alors, c'est peut-être pour ça.

Je secoue assez vivement ma tête pour faire repartir ces idées. Il faut que je réponde à mon amie. Mais je ne sais toujours pas quoi en dire. Est-ce que c'est simplement possible ? Et si je disais un truc au pif ? Ou, au moins, quelque chose qui me tient à cœur...

« J-Je ne sais pas s'il y a un type de garçon particulier qui me plairait, m-mais... J-Je crois que ce serait mieux avec quelqu'un qui aime les créatures magiques... Oui, je ne pense pas pouvoir m'en passer. Sinon, euh... Je sais pas trop... »

Un peu dans mes pensées, je tente de continuer à réfléchir sans grand résultat. Peut-être aurais-je dû m'attarder sur son physique ? Mais, imaginer la personne de ses rêves... Un pégase ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Camille Landry
Camille Landry

Profil


Espèce
: Sorcière

Familier
: Chocapic, Lycaon ♀

Situation
: Célibataire
Dragon
Dragon
Messages : 162
Points : 216
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥ Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥ - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:47
Montage créé avec bloggif
⎡Le meilleur réconfort du monde⎦
avec Mélodie Templier


« Non, ils ne m'ont rien dit. I-ils m'ont laissé jusque la fin des études pour... Trouver quelqu'un, sinon... ils me l'imposeront. »

Sasha ne cacha pas sa grimace : son refus constant des règles et son audace face à l'autorité se révoltait complètement contre des pratiques aussi … poussiéreuses. Franchement, c'était totalement stupide d'agir ainsi. Si jamais ses parents auraient eut l'idée de lui imposer ainsi leur choix, la rousse aurait préparé une valise sur le champ et serait partie à l'aventure. Mais elle n'était pas certaine que Mélodie puisse prendre une telle décision. Elle était sage comparée à Sasha, toujours bien dans la ligne tracée de l'obéissance.

De plus, les parents de la blonde laissaient quand même une sacrée porte de sortie. Ou plutôt, la porte était fermée mais hors de ses gonds. Il restait à Mélodie environ trois ans et demi pour trouver quelqu'un et nouer une relation qui pourrait survivre au mariage. C'était faisable. Difficile mais pas insurmontable. Par chance pour la Magicienne, Sasha était une professionnelle quand il s'agissait de crocheter une serrure. Alors une porte déjà à moitié déverrouillée, c'était du gâteau à la crème.

« J-Je ne sais pas s'il y a un type de garçon particulier qui me plairait, m-mais... J-Je crois que ce serait mieux avec quelqu'un qui aime les créatures magiques... Oui, je ne pense pas pouvoir m'en passer. Sinon, euh... Je sais pas trop... »

Une main sur le menton, Sasha tapota sa joue avec son index droit, plongée dans ses pensées. L'amour des créatures magiques était le principal trait de caractère recherché par sa camarade de chambre, d'accord, elle allait faire avec. Afin de respecter les valeurs de leur monde, il fallait également un Magicien. Visiblement, la blonde n'avait pas d'autres qualités importantes en tête et ça soulagea Sasha d'un poids : il était plus simple de trouver la perle rare dans un sac rempli de cailloux.

Mine de rien, elle connaissait du monde. Ayant pris l'habitude de discuter à droite et à gauche avec des gens qu'elle ne fréquentait d'ailleurs pas plus que cela, elle retenait des visages, des noms, des rumeurs et des secrets. Elle adorait être la petite souris au fond de la scène, maniant les fils des protagonistes. Et elle allait tout faire pour manier le fil de la vie de Mélodie pour lui offrir un avenir un peu plus radieux que celui de l'imagination de ses parents.

« Il y a bien quelqu'un qui correspondrait à … ton critère concernant les créatures magiques, j'imagine. Je ne lui ai jamais parlé mais d'après mes sources, il est loin d'être désagréable. »

Là, il allait falloir procéder avec minutie : ne pas effrayer Mélodie sans pour autant lui faire imaginer l'homme parfait. Comme elle venait de lui dire, elle n'avait jamais échangé un mot avec ce prétendu prétendant alors même elle se méfiait un peu. Mais un certain de filles en Phénix avait tendance à jacasser beaucoup trop fort. Il n'y avait plus qu'à tendre l'oreille.

« Il s'appelle Arwin et il est chez les Phénix. Il préfère passer son temps dehors, s'intéresse aux créatures magiques et honnêtement, il est plutôt pas mal ! Pour un Allemand, je suppose, vu son nom … ah, et il a un familier chat ! Un truc avec pleins de poils et le visage écrasé. »

Les animaux, par contre, ce n'était pas la tasse de thé de Sasha alors le nom de la race en question, elle ne parierait pas dessus. Elle se demandait quoi ajouter d'autre : elle avait plein d'infos encore en réserve comme sa taille, sa couleur de cheveux ou ses passes-temps mais est-ce que ça allait intéresser Mélodie ? Sasha n'était pas sûre de comment les autres filles agissaient en amour, elle-même ayant été jusqu'à suivre Adrian pendant un certain moment. Elle était vraiment une fille étrange.

« Il fait d'ailleurs partit de l'association des Amis des Animaux … les Amis des Familiers, je crois ... »

Ne prévoyant mais alors pas du tout d'aller s'inscrire dans un club ou une association de sa scolarité, Sasha n'y mettait les pieds que pour fuiner un peu, en quête de nouvelles crosutillantes. Même si elle appréciait d'avoir l'oreille qui traînait près du Club de Musique. Ou le nez près de celui de Cuisine. La rousse n'avait pas du tout le temps et l'envie nécessaire de perdre son temps dans une telle activité, préférant de loin les farces aux réunions de groupe tous les x temps.

« Je t'ai dis qu'il était vraiment très très mignon ? »


 


Tsubaki
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥ Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥ - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 11:00
Les sucreries, le meilleur réconfort au monde !
Mon regard et mes pensées naviguent entre Sasha réfléchissant à l'homme de mes rêves et les contacts avec les créatures magiques qui me manquent. Puis, surtout, si cette histoire va réellement changer quelque chose pour ma condition. Puis, il faut aussi pouvoir supporter la personne pendant 2 ans. Et se marier avec ? Cette idée me rebute toujours autant. Pourquoi devrais-je en arriver là ?

« Il y a bien quelqu'un qui correspondrait à … ton critère concernant les créatures magiques, j'imagine. Je ne lui ai jamais parlé mais d'après mes sources, il est loin d'être désagréable. »

Je relève les yeux vers ma camarade, intriguée. Quelqu'un qui aimerait les créatures magiques autant que moi ? Le sentiment que je ressens actuellement est mitigé, en fait. Intéressée et curieuse d'une nouvelle rencontre. Mais mal à l'aise face à l'idée que je devrai envisager de me lier à la personne. En gros... Mal à l'aise au fait que je serais censée draguer ce garçon. Le pauvre n'a rien demandé.

« Il s'appelle Ardwin et il est chez les Phénix. Il préfère passer son temps dehors, s'intéresse aux créatures magiques et honnêtement, il est plutôt pas mal ! Pour un Allemand, je suppose, vu son nom … ah, et il a un familier chat ! Un truc avec pleins de poils et le visage écrasé. »

Mon regard ne quitte pas la rouquine des yeux alors que je réfléchis. Ardwin, Ardwin... Je l'ai déjà vu lors de mes balades en forêt. Des cheveux argentés, ça se remarque facilement. Pour le chat, je peux presque affirmer qu'il s'agit d'un Persan. La race avec le nez écrasé la plus commune. En réalité, je ne suis même pas sûre d'en connaitre une autre.

« Il fait d'ailleurs partit de l'association des Amis des Animaux … les Amis des Familiers, je crois ... »

Sortant de mes pensées, je fixe de nouveau Sasha alors que la fatigue commence à se ressentir. Mais de toute façon, j'aurai du mal à m'endormir. Il y
a encore bien trop de choses me perturbant dans mes pensées...

« ... J-Je crois que le connais. »

Ce n'est pas un je crois, mais j'en suis sûre. Je n'ose simplement pas l'avouer, au cas où je me tromperai. Puis aussi parce que je ne sais pas quoi penser de tout ça. Des images... toutes plus étranges les unes que les autres me traversent l'esprit, me font rougir et me rendent mal à l'aise. Pourquoi je pense à ça ? Je secoue ma tête, tente de ne pas y penser, et... voudrai fuir.

« Je t'ai dis qu'il était vraiment très très mignon ? »

Toujours les joues rougies, je relève les yeux vers Sasha.

« Euh, je... Non... »

Est-ce réellement important, sur le coup ? L'aspect physique va changer plus radicalement que le mental avec le temps. Il vaudrait donc mieux se baser là-dessus, non ? Ou alors, on peut considérer que le physique n'est que du bonus ? Ou alors, ça peut aider à avoir des enfants plus jolis ? .. ... D-des enfants ? Horrifiée face à ce qui pourrait arriver au mariage, le rouge me quitte alors que ma peau pâlit à vue d’œil. Non. Non. Je préférerai me marier avec quelqu'un qui veut pas de moi, finalement. Comme ça, on pourrait éviter tout ça ? Ou alors, ne pas se marier ?

« Pourquoi est-ce qu'on doit se marier ? ... Et si je veux rester seule toute ma vie, je fais comment ? »

Je murmure ces mots, j'ai même des difficultés pour les prononcer. Mais c'est réellement ce que je pense. Peut-être qu'avec le temps, je trouverai l'amour et j'aurai envie de me marier. Mais pour l'instant, ce n'est pas le cas.
Codage par Libella sur Graphiorum
Camille Landry
Camille Landry

Profil


Espèce
: Sorcière

Familier
: Chocapic, Lycaon ♀

Situation
: Célibataire
Dragon
Dragon
Messages : 162
Points : 216
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥ Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥ - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:45
Montage créé avec bloggif
⎡Le meilleur réconfort du monde⎦
avec Mélodie Templier


Elle avait l'impression d'avoir toute l'attention de Mélodie. Pourtant, Sasha se doutait bien que sa camarade de chambre devait avoir une centaine d'idées qui chauffaient sous son crâne. Elle pesait le pour et le contre, tentait sous doute de visualiser ce prétendu Ardwin, imaginait un possible futur ou au contraire, cherchait un moyen de fuir. Discuter avec ce soir -cette nuit- lui avait au moins permis de découvrir les tics de visage de Mélodie : ses yeux qui se détournaient, la façon dont elle se mangeait sa lèvre inférieure, ses joues qui rougissaient instantanément …

La rousse n'aurait jamais pu remarquer tout cela si elle était restée dans son lit, à simplement se retourner pour tenter de se rendormir. Ou si elle avait choisit de descendre dans le foyer de la Tour des Dryades plutôt que d'aller l'embêter. Oui, Sasha avait consciente d'être clairement chiante, un véritable boulet. Que la plupart des gens rêvaient de ne pas avoir croisé sa route. Ça lui allait. Parce que d'un autre côté, il y avait des gens comme Mélodie, profondément gentils, avec qui discuter pouvait être un plaisir. Manger des bonbons, parler de garçons … c'était pas mal comme occupation aussi.

Mikorin s'était rendormi. Si la Magicienne se relevait pour le remettre sur sa couette, le Familier allait se réveiller et reviendrait automatiquement vers elle. Alors autant le laisser là où il était et continuait de vendre le charmant garçon qu'était Ardwin Hirsch. Suivant la réaction de la jeune fille, c'est à dire si ce jeune homme lui plaisait ou non, Sasha avait bien d'autres personnes à lui proposer. Des garçons qui n'avaient pas forcément les mêmes passions qu'elle mais la rousse le savait par expérience : par amour, on était capable de faire ce qu'on n'aurait jamais imaginé faire. D'aimer quelque chose qui nous semblait sans intérêt auparavant.

« ... J-Je crois que le connais. »

Parfait, excellent ! Elle lui jeta un regard curieux, ses grands yeux violets la questionnant silencieusement. Oui, non … ? Peut-être ? Allez, Mélodie, lâche toi ! Révèle tous tes secrets. Quand, comment, où ? Elle savait entretenir le mystère, dis donc. Sasha sentit Mikorin légèrement remuer sur ses jambes et sa maîtresse comprit immédiatement que le renard n'était pas si endormi que cela. Il écoutait tout, digne Familier.

Et tout un coup, elle vit le visage de Mélodie s’affaisser. La tristesse s'empara d'elle comme si un orage prenait palce au dessus de sa tête. Elle fut si sombre d'un coup que même Sasha en resta muette. Cette aura dépréssive, c'était incroyable. De pouvoir changer d'humeur aussi vite … Sasha avait envie de lui caresser les cheveux en lui disant que tout irait bien. Mais ce ne serait pas totalement la vérité parce que le futur de Mélodie allait se décider durant les deux prochaines années.

« Pourquoi est-ce qu'on doit se marier ? ... Et si je veux rester seule toute ma vie, je fais comment ? »

La rousse lui sourit simplement, tout doucement. Elle n'avait pas la réponse à cette question. Sasha avait bien des idées pour la faire s'enfuir, commencer une nouvelle vie, mais Mélodie n'avait pas besoin de ça. Elle avait besoin d'être rassurée, que quelqu'un lui explique toutes les décisions de ses parents. Mais cette personne n'était pas Sasha. Les questions philosophiques, ce n'était pas sa tasse de thé.

Elle déplaça finalement Mikorin sur le côté. Elle s'avança vers Mélodie et l'entoura doucement avec ses bras. Ses mains plus habiles pour trafiquer des objets venaient doucement frotter son dos : des gestes lents et circulaires. Sa main droite remonta vers le sommet du crâne et Sasha glissa ses doigts dans les longs cheveux blonds, comme pour lui transmettre davantage à quel point elle était désolée de ne pas plus pouvoir aider.

« Je suis vraiment désolée, Mélodie … je ne sais pas du tout comment t'aider ... »

Elle se recula pour la regarder dans les yeux. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et elle reprit sa place encore bien chaude. Son Familier rampa jusqu'à ses cuisses pour s'y réinstaller tandis que Sasha replongeait sa main dans ses poils roux pour le caresser. Ce petit moment tendre était terminé, c'était l'heure de reprendre les affaires.

« … Tu connais Daniel Chandelière ? Parce que si Ardwin ne te plaît pas, lui aussi il est plutôt sexy. »


Tsubaki
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥ Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥ - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Espace Détente :: RP abandonnés-
Sauter vers: