} 36.15 "ma vie" - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

36.15 "ma vie"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Espace Détente :: La Salle d'Arcades :: Les Discussions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: 36.15 "ma vie" 36.15 "ma vie" - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 19:16
Hey. Salut :eheh:
Grâce à ce début de semaine, je peux officiellement dire que j'appelle Jean-Michel Malchance :v

Lundi, on était censé aller dans notre nouvel appart' avec Ez pour y déménager quelques affaires et pour aider mon père et mon oncle qui nous amenaient un lit, un matelas, une table et des chaises. Bref, du gros matos. Alors que Ez va directement à l'appart en sortant des cours, de mon côté, je prends la voiture pour l'y rejoindre et lui ouvrir (parce qu'on a qu'un seul badge pour la porte de l'immeuble pour le moment). Sauf que la voiture s'est dit que ce serait franchement SUPER COOL de tomber en panne pile à ce moment-là. Et pas n'importe où en plus, attention. Elle aurait pu gentiment tomber en panne sur sa place de parking, comme une grande, je serais aller à l'appart' en tram. Mais non ! Elle s'est éteinte à un feu rouge, dans le rond-point le plus fréquenté de Vandoeuvre. C'est trop bien !
Du coup, je panique un peu, je mets mes feux de détresse, je sors côté passager pour dire aux gens derrière de passer à côté de moi. Heureusement, un gentil monsieur s'est arrêté pour m'aider à pousser la voiture plus loin pendant que je gérais la direction. Au final, on a galéré comme des cons à trouver un endroit où mettre la voiture et quand je suis sortie après l'avoir """garé""" j'ai vu qu'il avait recruté quatre autres personnes pour m'aider ! Finalement, il y avait cinq gentils monsieurs qui m'aidaient à pousser la voiture :'c J'appelle mon père en catastrophe en mode "LAVOITUREESTENPANNEJECROISQUEC'ESTLABATTERIE" Il arrive, on galère 106 ans à recharger la batterie pour se rendre compte qu'elle s'arrêtait quand même au bon de 2/3 minutes de contact. Et pendant ce temps, Ez se pelait dehors à nous attendre, je lui ai dit de prendre le tram pour rentrer, qu'on allait se débrouiller sans lui, sinon, il allait devenir un glaçon le pauvre.
Verdict du garagiste aujourd'hui : c'est l'alternateur. En fait, la voiture avait beau rouler régulièrement (elle avait rouler la veille et l'avant-veille), la batterie se rechargeait pas. Le gel a accéléré le tout et la panne guettait depuis quelques temps :??:

Et hier... Je suis allée à l'IUT où j'ai cours maintenant. Sauf que pour y aller, il y a un chemin à travers les bois, super mal branlé, qui se finit par une méga-pente. Bien sûr, l'endroit n'est ni salé, ni déneigé, sinon, ce serait pas marrant. Bien sûr, je glisse joyeusement dessus, portable en main. Portable qui avait déjà une petite fissure sur l'écran mais bon, elle était tellement petite qu'elle gênait pas. En plus de m'être explosée la main sur les cailloux, j'ai explosé mon portable sur les cailloux. RIP l'écran, complètement fracturé.
Heureusement, c'est les soldes et j'ai pu aller en rechercher un le soir même (parce que l'ancien était vraiment défoncé). Un plus haut-de-gamme pour finalement moitié prix, donc je m'en sors bien :v
James White
James White

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Salazard, un lézard à la queue bleue

Situation
: Célibataire
Professeur
Professeur
Messages : 70
Points : 258
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 36.15 "ma vie" 36.15 "ma vie" - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 21:30

    [STILL ALIVE]
    Après des heures supplémentaires faisant passer mon contrat 24h en presque 45h, une grippe, une agression au couteau, un témoignage au Tribunal (faut un pique-nique pour ceux qui ont la "chance" d'aller à celui de Bordeaux, vu le temps d'attente) ...

    Il semblerait que je puisse bientôt signer les papiers pour mon premier appart 36.15 "ma vie" - Page 4 4104578694
    Donc, amis touristes, si Bordeaux vous souhaitez visiter, dans mon appart, vous pourrez résider :kiss:
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
36.15 "ma vie"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Espace Détente :: La Salle d'Arcades :: Les Discussions-
Sauter vers: