} 【 EVENT 】 ▬ HALLOWEEN 2017 - Page 2
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

【 EVENT 】 ▬ HALLOWEEN 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Ventre de l'Hydre :: La Grande Salle :: Event
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: 【 EVENT 】 ▬ HALLOWEEN 2017 【 EVENT 】 ▬ HALLOWEEN 2017 - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 18:00

Happy Halloween ♥️

Il fallait que cela arrive, les fameuses fête ou événement qui fait un amassement de foule et qui surtout et un moment que beaucoup de gens attendent avec le sourire et la joie de pouvoir se faire voir et plus aussi. Bien que la c’était une fête que tu n’apprécies pas spécialement, pourquoi ? Tu es une demoiselle innocente qui n’aime pas les choses immondes qui font peur, alors Halloween n’est pas ta fête préféré, tu préférais mille fois plus noël ou pâques que celle-ci. Mais bon la coutume est la coutume, il faut bien y aller, tu es tout de même la fille du directeur, sauf une grave cause d’absence, tu dois y aller quoiqu’il arrive.

Soufflant un peu, tu montes les escaliers pour aller à ta chambre, essayant de ne pas faire trop de bruit si les filles couds leur costume, car toi tu ne sais pas du tout faire de la couture ou quoique ce soit avec tes mains. Arrivant vers ton lit, tu remarques un colis posé dessus avec une lettre. Tu t’assoies sur ton lit pour regarder ton courrier. Saisissant ton coupe-papier, tu ouvre tout doucement la lettre pour ne rien abimer, vu la qualité du papier et l’écriture féminine, cela ne peut être qu’une seule personne.

Ma petite Annabella,
Je sais que ce n’est pas du tout ta tasse de thé les fêtes d’Halloween, mais comme je le dis souvent, l'important c’est de s’amuser ! Je me suis permise de préparer ton costume avec une amie, on s'est bien amusé. J’ai fait avec les mesures que j’avais de base pour tes costumes de voltige, donc j'espère que tu n’as pas mangé de sucrerie ! Elle va avec Arès !
Bisous et bon courage ! Annie
Ps : j’avoue j’ai demandé de l’aide ma belle-mère, j’ai galéré sur certain truc.


Tu affiches un sourire en lisant le PS, ta mère est toujours d’une franchise incroyable. Tu poses le courrier sur ton bureau pour prendre le colis, ce n’est pas trop lourds, tu cherches ce qui irait comme costume avec Arès, le regardant flâné sur ton coussin en te fixant… Il doit sûrement attendre que tu ouvres le colis. Ce que tu te hâtes de faire, tu es tout aussi curieuse de voir ce que ta maman a bien pu imaginer pour ta personne. Ouvrant enfin le carton délicatement pour ne rien déchirer, tu vois un long tissus blanc que tu saisis pour le déplier. Une belle robe blanche à bretelle dans un tissus délicat, doublé pour l’anti transparence, merci maman, d’autres morceau de tissus blanc, même mouvement pour découvrir qu’ils sont attaché a des sorte de bracelet qui doit faire croire à de l’or, mais qui n’en est pas… C’est en remarquant la coiffe et les bijoux que tu comprends tout de suite le thème : Une égyptienne, normal pour que cela va avec Arès… Il a même une petite coiffe le chanceux.

Te voilà prête pour cette fameuse soirée, tu as tout mis correctement, bien que tu espères ne pas attraper froid. Tu as fais un effort avec le maquillage pour faire comme dans l’ancien temps, tu te saisis d’Arès que tu poses délicatement sur tes épaules. Il est un peu froid, tu en frisonnes toute seule. Bon aller, c’est le moment d’y aller, prenant un grand souffle tu te dirige vers la fête en te disant que tu vas passé une bonne soirée, après tout ton père est toujours appliqué sur les événements. C’est en poussant les portes que te voilà dans la foule sans idée de qui abordé ? Sur le coup tu te dis que tu pourrais aller voir ton parrain ou tout simplement montrer l’oeuvre de maman à ton père ? Quoiqu’elle a du lui envoyer pas mal de photo de la tenue… Bon la première chose, aller au buffet pour grignoter, puis Arès semble tenté aussi d’y aller, approchant tu remarques que beaucoup commence à le piller. Bon aller, un peu de calorie partager avec ton familier.

Bien que d’un coup la pénombre apparut, sur le coup cela surpris plusieur personne dont toi. Mais il ne fallut pas longtemps pour que la lumière revienne C’est alors que tu entends une voix que tu connais bien.

Bienvenue à tous ! Vos costumes étaient mignons mais … que serait Halloween sans petites farces ? J'ai donc prit la liberté de vous changer … et de vous proposer à chacun et chacune un nouveau partenaire pour la soirée ! Ne soyez pas timides, il n'y a pas plus adapté pour faire de nouvelles rencontres. Allez, dansez, dansez toute la nuit et amusez vous ! Aaaah, quelle belle jeunesse !

Ton oncle a BEAUCOUP trop d’humour. Sur le coup tu as cru être épargné, mais te voilà accablé d’une nouvelle tenue. Le costume de ta mère n’a pas fait longtemps, tu sais déjà qu’il y en a une qui va hurler sur son petit frère “d’amour”. Baissant le regard, te voilà avec un accoutrement de ballerine, le chignon bien serré, les chausson de pointe et surtout le tutu… C’est pas drôle du tout… Toi qui n’est pas une vrai danseuse, te voilà déguiser comme t-elle, heureusement que tu n’as pas eu pire quand tu vois certaine personne. Bien que ton regard se stop sur la personne devant toi, clignant plusieurs fois des yeux, tu viens de te souvenir de ce que vient de dire Tonton.  C’est donc lui le partenaire ? Super, tu ne le connais pas du tout… Surtout vu son accoutrement, tes joues viennent de se gonfler pour retenir ton rire, ce n’est pas sérieux tout ça.

Bon-Bonsoir, vous êtes donc mon partenaire si j’ai bien compris.

Tu essaies de ne pas te moquer de l’homme à côté de toi, mais son costume… Tu es chanceuse


©️gotheim pour epicode
Annabella Leroy
Annabella Leroy

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Arès un Cobra Royal blanc

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 73
Points : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 EVENT 】 ▬ HALLOWEEN 2017 【 EVENT 】 ▬ HALLOWEEN 2017 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 17:00
Trick or Treat ? Le bal d'Halloween.Lexa Dibra, Svea Lindberg & coSaviez-vous que les morphsuits étaient faits de telle sorte que l'on pouvait redessiner plus ou moins chaque détail du corps qu'ils cachaient tant ils étaient collés à la peau de la personne qui les portaient ? Non ?
Parce que Lexa, oui. Et pourtant cela ne l'avait pas dissuadé d'en enfiler un pour la soirée du bal d'Halloween organisée par l'école.

Et oui : il avait bel et bien décidé de son plein gré de s'y rendre.

Si le sorcier ne donnait peut-être pas particulièrement l'impression d'être le type de personne à profiter de la fête d'Halloween comme de l'un des évènements les plus intéressants de l'année, il devait avouer apprécier vaguement celle-ci.
Oh, il se fichait pas mal de la quête des bonbons et voyait les déguisements comme une simple excuse pour s'amuser un peu, mais il aurait menti s'il avait dit à qui que ce soit ne pas avoir été agréablement surpris à l'annonce du Directeur que quelque chose serait organisé pour cette occasion.

Étant plus jeune, Lexa n'avait jamais fait rien de bien fou pour Halloween. Ses parents n'avaient clairement pas assez d'argent pour lancer le peu qu'ils avaient par les fenêtres en achetant des costumes à leurs enfants, il se fichait pas mal de décorer des citrouilles et ses petites sœurs avaient toujours eu peur de la fête des morts. Une fois plus âgé et loin de sa famille toutefois, l'albanais s'était forgé quelques habitudes pour le 31 octobre.
Et pourquoi ce changement ?

Son ami tatoueur, tout simplement : Dan était complètement fada de cette fête.

Étaler des paragraphes et des paragraphes relatant des multiples traditions d'Halloween que le jeune homme avait pu forcer dans le crâne de Lexa n'aurait pas été bien intéressant pour quiconque à lire. Principalement parce qu'il faudrait des jours pour toutes les coucher sur papier, mais surtout parce que personne n'aurait le temps pour ces âneries. Tout ce qu'il était important de retenir, c'était que grâce - ou à cause de, selon le point de vue - au tatoueur, l'albanais aurait difficilement imaginé passer cette fête à ne rien faire.
Ce qui expliquait pourquoi il se tenait en ce moment même dans le Hall du château, en compagnie de Billie Barrett.

Billie Barrett, c'était une jeune Faune. Billie Barrett, c'était l'agent J de son agent K. Le « Black » de son « Men in ».
Et puis il y avait Arthur bien sûr, sa loutre devenue leur Frank de la soirée.
Mais raconter le pourquoi du comment ce duo atypique avait bien pu se former pour débarquer à la fête ensemble aurait été trop long. Et puis, il fallait avouer que simplement de démarrer le récit de cette soirée au moment où ils y étaient arrivés avec toute la prestance que pouvait leur donner leurs costumes personnalisés par Lexa était bien plus drôle.

Lexa et Billie venait donc d'arriver depuis quelques minutes au lieu du bal. Autour d'eux, il y avait un monde fou qui témoignait du succès qu'avait eu l'évènement auprès des élèves. On voyait des costumes sur chacun d'entre eux, allant du simple serveur au type effrayant couvert de sang, en passant par des sorcières comme on pouvait en voir beaucoup chez les déguisements humains. Parmi tous ces gens, l'albanais en aurait presque oublié que tout le monde ici faisait partie de la communauté magique - à commencer par lui-même.

Alors qu'ils se baladaient tranquillement parmi tout ce beau monde, Lexa sentit soudain quelque chose s'accrocher à son bras. Ou plutôt quelqu'un. Quelqu'un qui le retenait de son mieux et qui semblait avoir soudain quelque chose de très important à lui dire.
Et oui, l'albanais pouvait déduire cela en observant le visage peint au marqueur sur le tissu qui couvrait le véritable visage de ce quelqu'un.

« Et bordel ! Comment on va manger sans ruiner notre classe ? »

Ah. Billie soulevait une question pour le moins délicate. Lors de l'élaboration de leurs costumes, pas une seule fois Lexa n'avait-il réfléchit au détail de leurs bouches couvertes empêchant l'absorption de la moindre forme de nourriture.

Gratifiant la Faune d'un regard tout à fait hagard que celle-ci ne pouvait voir derrière le tissu qui cachait son visage, l'albanais n'eut toutefois pas même le temps de réfléchir à la réponse adéquate à cette question, puisque les lumières de la salle venaient toutes subitement de s'éteindre, plongeant l'assemblée dans le noir. Quelque chose à quoi le sorcier ne s'attendait absolument pas.
Dans le noir, il lui sembla également que sa camarade l'avait relâché, ne sentant plus la poigne de celle-ci contre son bras. Le sorcier n'en aurait pas mis sa main à couper mais aussitôt eut-il été privé du sens de la vue, il aurait également juré que son costume pesait soudainement plus lourd sur lui. Un effet de son imagination, sans doute.

Puis les lumières se rallumèrent toutes, presque aussi rapidement qu'elles ne s'étaient éteintes, comme si rien ne s'était passé. Sauf qu'il s'était visiblement passé quelque chose. Lexa avait l'impression de voir soudain bien plus clair qu'avant que les lumières ne s'éteignent, comme s'il n'y avait plus le fin voile de son morphsuit devant ses yeux... ce qu'il comprit assez rapidement était vraiment le cas.
Et le responsable de tout ce qui venait de s'enchaîner ne tarda pas à se dévoiler puisque la voix de Ramiro Marcat s'éleva bientôt dans la salle, après que celui-ci ait ostensiblement éclaté de rire.

« Bienvenue à tous ! Vos costumes étaient mignons mais… que serait Halloween sans petites farces ? J'ai donc pris la liberté de vous changer… et de vous proposer à chacun et chacune un nouveau partenaire pour la soirée ! Ne soyez pas timides, il n'y a pas plus adapté pour faire de nouvelles rencontres. Allez, dansez, dansez toute la nuit et amusez-vous ! Aaaah, quelle belle jeunesse ! »

Costumes ?
Partenaires ?
Danser toute la nuit ?


Lorsqu'il baissa les yeux pour regarder ce qui était arrivé à son costume, Lexa ne retint pas un hoquet de surprise, à mi-chemin entre le choc et la stupéfaction : il était couvert de cuir. Attention, pas comme une sorte de fétichiste sadomasochiste qui aurait été particulièrement déplacé dans une fête d'école mais... un pirate.

Il était un pirate.

Il portait à présent un très long manteau en cuir noir, de longues bottes de la même couleur, probablement l'un des pantalons les plus serrés qu'il eut porté de sa vie et sous son manteau, une sorte de veston en cuir rouge boutonné qui plongeait tant et si bien qu'on voyait se dessiner le haut du tatouage de la Malédiction du sorcier en-dessous.
Ah. Et sa main gauche était à présent cachée par un crochet.

Pas un pirate : il était le capitaine crochet.

« Bill- »

Alors qu'il se retournait pour s'adresser à sa camarade de la soirée, le jeune homme s'interrompit. Il avait oublié ce détail : ça n'était plus Billie à côté de lui.
L'agent J avait laissé place à...

« Mademoiselle Lindberg ? »

Les yeux ronds, Lexa avait dû regarder la nouvelle personne à côté de lui pendant plusieurs longues secondes avant de la reconnaître. Mais même emmitouflé dans un costume de citrouille des plus perturbants, c'était bien le visage fin de l'assistante de son professeur de potion qu'il lui semblait reconnaître.

Le sorcier regarda à gauche, puis à droite, à la recherche de son ancienne partenaire de la soirée mais rien à faire : Billie n'était nulle part. Ou du moins, pas dans son champ de vision. Afin de ne pas donner l'impression à sa nouvelle partenaire qu'il ne voulait pas d'elle toutefois - ce qui n'était pas le cas, que l'on soit bien d'accord -, il reporta rapidement son attention sur cette dernière, un sourire malicieux grandissant petit à petit sur son visage.
Il devait le dire, il ne pouvait pas résister, quand bien même Billie n'était plus là pour profiter du jeu de mot superbe qui venait de lui venir à l'esprit.

« Je crois qu'on est dans le même... bateau maintenant. »

Avait-il dit, ponctuant sa phrase d'un mouvement habile du crochet recouvrant sa main gauche ainsi que d'un rire qui se voulait léger. Et avec le sourire, bien entendu : s'ils devaient effectivement devenir partenaires pour la soirée, autant essayer de commencer avec une pointe d'humour.
©️ 2981 12289 0
Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 EVENT 】 ▬ HALLOWEEN 2017 【 EVENT 】 ▬ HALLOWEEN 2017 - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:58
Sinclair
Sean
&
Tout le monde
Event Halloween

Le ridicule ne tue personne ? Vous êtes sûrs ?

Sean n’était pas très enthousiaste à l’idée de participer à cette soirée d’Halloween. Avoir peur, ce n’était pas trop son truc... Mais il était difficile de dire non à Amy et sa sœur avait apparemment décidé pour lui qu’ils iraient ensemble. Le garçon retint un soupir terriblement tentant alors qu’il ajustait le col de son costume choisi par sa jumelle. Dracula... Est-ce qu’il était crédible en seigneur des vampires ?! Sa sœur affirmait que oui – même si elle serait plus convaincante si elle ne se retenait pas tant de pouffer de rire – mais il ne la croyait pas vraiment. Ah pourquoi donc, il était incapable de lui dire non ? Probablement parce qu’elle était une force de la nature, contrairement à son frère.

Frère qui lui jeta un regard noir quand elle pouffa à nouveau et lui tapota l’épaule avec une fausse compassion. Elle adorait le faire tourner en bourrique, malicieuse comme elle était et il tombait toujours dans le piège. Enfin, avec un peu de chance il allait quand même s’amuser... Il y avait pire que d’être déguisé et de s’amuser, non ? Et puis, voir certains élèves râler à propos du manque de convenances de cette soirée était agréable pour ses yeux et ses oreilles. Prends ça, étroitesse d’esprit des Grandes Familles ! Le garçon avait presque envie d’écrire à son père pour lui raconter en détails la soirée... Dommage qu’il ne soit pas suicidaire. Enfin bref.

Les jumeaux entrèrent dans la salle, Amy accrochée au bras de son frère et Sean frissonna devant la vision d’une grosse araignée trônant près de l’entrée. En plastique, certes, mais une araignée quand même. Il n’avait jamais été très fan de ces bestioles, même s’il ne leur voulait pas de mal pour autant. Il était incapable de vouloir écraser un animal quel qu’il soit, ce qui expliquait peut-être pourquoi les moustiques l’adoraient. Mais bref.  Le garçon soupira de soulagement quand Amy le lâcha pour sauter sur une de ses amies avec enthousiasme. Il pouvait enfin respirer. Leurs différences de caractère faisait qu’il lui était parfois difficile de suivre sa sœur.

Sean s’approcha du buffet un peu plus loin et ne retint pas sa grimace cette fois. La nourriture aussi peu ragoûtante, très peu pour lui. Il préférait encore mourir de faim. C’est alors que le garçon sentit comme un fourmillement. Par réflexe ou par intuition, il baissa les yeux vers son costume et poussa une exclamation d’horreur, beaucoup moins discrète qu’à ses habitudes. Sa main tremblante alla toucher sa tête et un gros frisson d’horreur le parcourut. Comment ça se faisait qu’il se retrouvait en costume de bunny girl ?! Jaune qui plus est, ça ne lui allait vraiment pas au teint... Rendez-moi mon costume de Dracula, par pitié ! Le garçon poussa un grognement de dépit avant de se tourner sur le côté et de manquer de sursauter.

A la place d’Amy – il était pourtant sûre qu’elle s’apprêtait à le rejoindre près du buffet pourtant – se trouvait une autre fille vêtue d’une robe de mariée. Il la contempla en clignant des yeux. Elle était dans sa classe, mais ils ne se connaissaient pas très bien pour autant. Mélodie s’il se rappelait bien. Avec son éducation, il était habitué à mettre des noms sur des visages. Il soupira et passa une main dans ses cheveux, mais ne rencontra que la tête du costume de bunny girl et retira aussitôt sa paume comme s’il s’était brûlé.

- Je crois qu’on nous a fait une mauvaise blague...


Doux euphémisme. Il chercha le coupable du regard, mais impossible de savoir qui avait fait ce coup. Il grogna, de mauvaise humeur, avant de soupirer et de tendre le bras à la demoiselle. Autant jouer le jeu jusqu’au bout... Cela lui éviterait de déprimer, de se pendre et d’avoir des cheveux gris. Et puis, il préférait ne pas montrer plus que ça sa terrible gêne et sa honte. Ce serait laisser gagner le farceur et il n’en était pas question. Alors... Un costume de bunny girl ? Parfaitement normal voyons. Hahaha... Et il ne rougissait pas du tout, c’était votre imagination je le jure !

- Bon. Apparemment, on nous impose notre partenaire, mais ça ne va pas nous empêcher de nous amuser... Tu veux... euh...

Oh ça va, c’était plus facile de dire qu’on allait être à l’aise et faire comme si de rien n’était que de le faire vraiment ! Elle était en robe de mariée quand même ! Et lui proposer son bras c’était quand même très suggestif...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 EVENT 】 ▬ HALLOWEEN 2017 【 EVENT 】 ▬ HALLOWEEN 2017 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:10
Quand on a faim, une citrouille vaut mieux qu'un carrosse
Halloween. Rien que ce mot faisait sourire Svea. Halloween avait toujours été l’une des fêtes préférées de la jeune femme. Depuis sa plus tendre enfance, elle avait fêté cette fête de différentes manières dans différents pays. Et plus les années passées, plus les humains faisaient preuve d’ingéniosité dans la manière de se faire peur. Elle se souvenait encore des chasses aux bonbons, aux USA ou bien au Japon. Mais une des fêtes qu’elle avait le plus aimé, c’était la fête des morts, le premier novembre au Mexique. L’ambiance qu’il y avait là-bas était juste indescriptible. Du haut de ses 10 ans, Svea s’en souviendra toute sa vie, c’était de voir comment, les Mexicains vénéraient leurs morts. Pas de larmes, mais des sourires, des chansons, des calaveras. Tout n’était que couleurs. Svea avait été toute retournée à l’époque, mais en grandissant, elle avait toujours dit que cette fête était la plus belle qu’elle n’avait jamais vécue.

Mais pourquoi parler de la fête des morts mexicaine, alors qu’on est sur le point de fêter Halloween. Tout simplement parce que Svea avait longtemps travaillé sur un costume traditionnelle de là-bas et un maquillage de calavera. Ellie et Hakan avaient préféré faire Jack et Sally de l’étrange Noël de Monsieur Jack. Ce qui était amusant, c’est qu'Ellie était beaucoup plus grande que son frère et cela faisait sourire Svea en les voyant déguisait ainsi. Pour ce qui était de Virgil, Svea ne savait pas du tout quel type de costume, il allait bien mettre. Un autre souvenir agréable avait fait surface dans ses mémoires, en liant Virgil et la fête d’Halloween. Cette soirée risquait d’être riche en émotion. La fratrie Lindberg était arrivée ensemble dans la grande salle. Une ambiance joviale régnait dans la salle. Il semblait un avoir comme une certaine paix entre les magiciens et les sorciers. Ce n’était pas plus mal, et cela emplit de bonheur, le p'tit cœur de la jeune professeur de potion.

Ellie et Hakan se séparaient de leurs sœur afin d’aller discutait avec leurs amis. La jeune femme, elle chercha du regard son fiancé. Elle aperçue rapidement de loin quelques-uns de ses élèves. Elle salua de la main certains professeurs. C’était un moment agréable. Soudain, la pénombre envahit toute la grande salle et une onde de surprise envahit tout le monde, mais Svea. Et lorsque les lumières reprirent le contrôle de la salle, la surprise fut totale. Svea avait troqué sa longue robe rouge et son maquillage de calavera pour un magnifique déguisement de citrouille stylisée.

Svea avait eue de la chance de ne pas avoir eut le gros costume de citrouille encombrant et ridicule. Il s'agissait d’une robe bustier orange, avec un jupon en forme de citrouille lui arrivant au-dessus des genoux. Sur ce dernier, il y avait plusieurs expressions qu’une citrouille décorait pouvait avoir. Sur le haut de son bustier, on pouvait y voir des tiges verte ondulant sur le tissu avec quelques feuilles pour décorer le tout. Ses longs cheveux châtain clair, avaient été tresser, et décorer de quelques feuilles vertes et de mini citrouille. Son maquillage était très léger, mais ce qui ressortait, c’était ses lèvres vert pastel. Elle se mit à rire puis reprit son calme en regardant autour d’elle. Tout le monde avait eu son costume de changer et apparemment son partenaire aussi.

•• « Mademoiselle Lindberg ? »

•• Oh ! Lexa ! Très joli ton costume de pirate !

Svea s’était retrouvait auprès d’un de ses élèves. Elle le connaît très peu, mais elle décelait chez lui un bon potentiel en matière de potion. Un peu comme Virgil d’ailleurs. Svea s'aperçut que Lexa cherchait quelque chose du regard. Elle supposa rapidement que c’était sûrement la personne avec qui il devait passer la soirée à l’origine.

•• « Je crois qu'on est dans le même... bateau maintenant. »

En voilà un joli jeu de mots ! Il était bien approprié à la situation et à son costume. Svea laissa échapper un petit rire amusé. Il faut dire que c’était bien trouvé. Et puis la jeune femme avait le rire facile alors, l’humour était le meilleur moyen de la mettre à l’aise.

•• Cela aurait était encore plus amusant, si j’avais eue un costume de matelot. Pas vrai Capitaine Lexa ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 EVENT 】 ▬ HALLOWEEN 2017 【 EVENT 】 ▬ HALLOWEEN 2017 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:28
This is HALLOWEEN ♪

Mains dans les poches, comme à son habitude, Daniel regarde la salle qui s’étale devant lui. Des gens, du bruit, des costumes et une belle soirée qui s'annonce en perspective. Halloween, une de ses fêtes préférée. Depuis l'annonce du bal, l'effervescence de chacun le contamine petit à petit, jusqu'à ce qu'il se prenne vraiment au jeu. Son sourire s'étale en grand, incapable de cacher l'étincelle qui pétille dans ses yeux. Ce soir, ça allait valser, swinguer, danser. Ça allait péter aussi, hors de question que l'ambiance reste trop sage. Accoutré d'une combi pikachu d'un jaune éclatant, mais taché de sang et déglinguée version mutant, le magicien s'avance dans la salle avec une assurance folle et presque élégante, mais surtout déplacée vu son accoutrement. Mais rien à battre. Il a fait pire, refera sûrement pire, et une combi jaune bien chaude avec des poches, c'est genre hyper confortable. Et franchement original, il est au moins certain de ne pas finir au milieu d'une foule de mecs costumés comme lui.
A son bras se suspend Jude, une bonne amie dont le cosplay sexy d'Ondine version zombie est plutôt réussi. Pour eux deux, le programme qui s'annonce ressemble assez à ça : chercher un moyen de ramener quelques bouteilles d'alcool, s'accorder une ou deux danses, mater les beaux mecs, critiquer n'importe qui passant sous leur yeux et bouffer le plus de friandises possibles et notant les fesses, ou les costumes, de chacun. Ça et faire deux trois p'tites crasses amusantes et pas trop méchantes pour pimenter un peu la soirée. Baux projets, pas le temps de s'ennuyer. Ils attaquent par le buffet, sa partenaire récupérant des poignées de bonbon qu'elle fourre dans les poches de son cavalier, qui pour sa part dégaine discrètement une flasque de son accoutrement. Quelques secondes plus tard, les voilà en train de trinquer avec ce qui ne ressemble en rien à du jus de citrouille, sourire malicieux aux lèvres et promesses de conneries à suivre.
Ils sont arrivés tôt, Loki les ayant rejoint rapidement, une paire d'ailes de chauve-souris coincée sur le dos. De leur poste d'observation, ils regardent les gens débarquer petit à petit. Et commentent, langue de vipère et bonbon en bouche.

- Sorcière...
- Pas moche. Fantôme.
- Classique. Diablesse.
- Hm hm, va falloir aller voir si elle est si dévergondée que ça !
- Oui oui, je veux bien me dévouer. Oh regarde moi ça, mes yeux piquent déjà !
- Moi j'aime bien.
- T'as des goûts de merde en matières de couleurs et de fringues, ça compte pas.
- Wsh ta gueule... 'Tain mate un peu ce make-up.
- Pas mal dis donc.
- Le maquillage ou le mec ?
- Les deux. J'aime bien la ref... Tiens, corsaire.
- Charmant...
- Mais ennuyant, tu préfères voir du muscle hm ?
- Toi aussi. Quoique, tu dois bien apprécier sa robe à elle.
- A croquer dis donc. C'est un squelette ça ?
- J'sais pas encore, y a son pantalon qu'est bien taillé.
- Tu m'étonnes. Y a de quoi regarder... Tiens, c'est quoi ce truc déjà ?
- Ghostbuster ! La classe yeah !... Encore un pirate.
- C'est un mec.
- M'en fout, lui il compte pas.
- Okey. Hé mais c'est Evercrow ! On va pouvoir l’embêter...
- … Cool ! C'est quoi qu'ils portent eux ?
- Tenue de serveurs. Au moins on peut voir la marchandise.
- Yep... Jude, on vient de se faire battre.
- Oh putain ouais. Je m'incline là, ils sont forts.
- Azy, et pas mal foutus aussi.
- Yep, c'est juste méga moulant leurs trucs. C'est pas un peu chiant pour bouffer ?
- Si, je pense. Et pour aller pisser aussi... Égyptienne, j'aime bien, ça change.
- Pas faux. Et un vampire, pas si pire.
- Ca va, ça va.. Tiens, voici les Lindberg.

La conversation continue, leurs verres se vident, se remplissent à nouveau. Ils sirotent tranquillement, se foutent de la gueule d'une fille en talons qui trébuche, mais surtout du mec à ses côtés dont le costume est déjà déchiré au niveau de la couture des fesses. Ça les fait marrer, alors qu'ils finissent la première tournée de bonbon. Juste à temps pour le discours d'ouverture du bal. Qui ne se fit jamais entendre.
Nuit. Puis jour. Trop rapidement pour que personne ne réagisse. Un peu perdu, Daniel fronce les sourcils et regarde autour de lui. Jude n'est plus là, il n'est plus à sa place.

- Bienvenue à tous ! Vos costumes étaient mignons mais … que serait Halloween sans petites farces ? J'ai donc prit la liberté de vous changer … et de vous proposer à chacun et chacune un nouveau partenaire pour la soirée ! Ne soyez pas timides, il n'y a pas plus adapté pour faire de nouvelles rencontres. Allez, dansez, dansez toute la nuit et amusez vous ! Aaaah, quelle belle jeunesse !

C'est Marcat qui vient de parler. Et qui annonce la couleur. Le magicien le regarde avec les yeux ronds, avant d’applaudir vivement. Putain ça c'est du foutage de merde. Il adore. Il aurait dû en avoir l'idée. Et la puissance nécessaire. C'est parfait. Tellement mieux que le petit bazar qu'ils avaient prévu de faire. Ça c'est un beau Chaos. Il lui offrira des bonbons et ira peut-être à ses cours pour lui témoigner son respect.

- Bon-Bonsoir, vous êtes donc mon partenaire si j’ai bien compris.

Le ton est moqueur. Il se retourne, fait face à la demoiselle qui ne peut masquer son amusement. Inquiet pendant une seconde, Dan' s'examine rapidement. Sa superbe combinaison Pikachu semble s'être épaissie. Puis il comprend.  Toujours jaune, toujours intégrale et toujours avec une capuche et un truc sur la tête. Sauf que ce n'est plus le même dessin-animé. Télétubbies. Oh la merde, c'est vraiment pourri comme costume. Et le jaune est une fille en plus, Lala il croit. Déguisement tellement merdique qu'il adore. Et il garde toujours sa merveilleuse couleur. Parfait.
Le magicien aborde donc son énorme sourire qui ne semble pas vouloir le quitter depuis le début de la soirée. Un peu joyeux avec l'alcool et l'ambiance, c'est avec une prestance digne des plus grands qu'il s'incline respectueusement devant la jeune fille, main sur le cœur avant de se saisir de celle de sa nouvelle cavalière pour lui prodiguer un rapide baise-main.

- En effet gente damoiselle. Mon nom est Daniel, Lala pour les intimes. C'est un honneur pour moi de vous servir de partenaire pour la soirée.

Il se redresse, faussement fier et surtout imperturbable dans son costume. Elle a eu plus de chance que lui à la loterie apparemment puisque c'est une sobre ballerine, bien qu’impeccable, qui sera sa cavalière.

- Mais, ôtez moi d'un doute, n'aurais-je pas l'honneur d'avoir à mes côtés Mademoiselle Leroy ? Par contre je suis navré, mais je n'ai plus votre prénom en tête. Veuillez me pardonner.

Loki lève les yeux au ciel en l'entendant, puis décide de le laisser se divertir seul et de retourner près du buffet. Le jeune homme ne le retient pas. Il y a beaucoup plus drôle à faire ici finalement. Du coin de l’œil il aperçoit Jude qui lui fait de grands signes, les pouces levées, costume de Leila esclave sur le dos et Apollon grec accroché au bras. Y en a une qui va bien profiter de sa soirée. Il compte bien aussi s'amuser.


【 EVENT 】 ▬ HALLOWEEN 2017 - Page 2 884795HALLOW【 EVENT 】 ▬ HALLOWEEN 2017 - Page 2 966097hallow2
Les Télétubbies disent...
Daniel Chandeliere
Daniel Chandeliere

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Loki - Bouquetin aux cornes dorées

Situation
: Fiancé à Mélo.
Phénix
Phénix
Messages : 106
Points : 256
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 EVENT 】 ▬ HALLOWEEN 2017 【 EVENT 】 ▬ HALLOWEEN 2017 - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:13






Aux travers des branches, filtre les rayons du Soleil



Boys and girls of every age
Wouldn't you like to see something strange?
Come with us and you will see
This, our town of Halloween ~


Cet air trotte dans ma tête aujourd'hui, à juste titre ! Nous fêtions la fête des morts aujourd'hui, du moins celle des Humains. Cette fête n'est pas forcément ma préférée, mais selon l'école, c'est une bonne occasion de faire la fête, et quoi de mieux qu'un bal costumé pour ça ! J'ai attendu ça toute la journée, et finalement j'avais rejoins la grande salle en même temps que tout le monde, laissant immédiatement tomber l'ouvrage que j'étais en train de lire. La salle est magnifiquement décoré. C'est un décors qui se prête aux festivités de ce genre là, mais avec les décorations prévus pour l'occasion... Je n'avais pas mis de déguisement, tout simplement parce que je n'en avais pas, j'étais simplement habiller en noir avec un peu de maquillage noir autour des yeux, un look « emo-gothique » comme disent les humains, même si je vois pas trop le rapport...

Je n'étais venu avec personne de particulier, n'ayant pas eut le courage d'inviter Svea à venir au bal avec moi. Disons que je préfère éviter les on-dit, mêmes fiancés, nous devions gardés une distance saine qu'un élève et un professeur se devaient d'avoir, du moins en public... Même si en privé ce n'était guère le couple que nous jouions, nos sentiments ne sont pas encore clarifiés de ce côté-là. En tout cas, je compte bien m'amuser ce soir, et si j'ai la possibilité de danser avec Svea... Et bien ma foi je ne perdrais rien de ce que je peux voir. Sa robe est magnifique et la met parfaitement en valeur, son maquillage me rappelle quelque chose, mais je n'arrive pas à remettre le doigt dessus... Bwarf, pas grave, je lui demanderais moi-même. Je m'approche d'elle tranquillement quand toutes les lumières s'éteignent.

Bienvenue à tous ! Vos costumes étaient mignons mais … que serait Halloween sans petites farces ? J'ai donc prit la liberté de vous changer … et de vous proposer à chacun et chacune un nouveau partenaire pour la soirée ! Ne soyez pas timides, il n'y a pas plus adapté pour faire de nouvelles rencontres. Allez, dansez, dansez toute la nuit et amusez vous ! Aaaah, quelle belle jeunesse !

Je lève un sourcil circonspect, sans même avoir vu ma tenue, je sais déjà qu'elle à changer.. je n'avais pas de chapeau avant. Lentement, je baisse les yeux sur ma tenue... Et pousse un léger soupire. Vraiment ? Je suis l'un des élèves les plus grands en taille... Et on me déguise en nain de jardin ?! Je sens une présence sur mon bras. Un autre bras, vachement plus bas que le mien. Avec qui ais-je été mis en duo... En tout cas ce n'est pas Svea, elle n'est pas aussi petite que ça. Je tourne la tête vers ma partenaire, parce que je devine que c'est une femme, et là, devant mes yeux... Je soupire intérieurement. Certains ont du bol niveau costume, parce qu'en compagnie du nain de jardin géant, il y avait...

I'M BATMAN.

Nouveau soupire. Batman, sérieusement. Moi aussi j'aurais aimer être Batman shlyukha ! Je m'efforce de sourire à ma partenaire et prépare tranquillement ma blague, qui finalement surgis comme une évidence sur mes lèvres.

- Personnellement, j'ai bien l'impression d'être un Nain-tru ici...

...Bon, ce n'est pas ma meilleure blague, mais je suis vraiment mauvais en improvisation ! En jetant un œil autour de la salle, je me dis que finalement, je n'ai pas le costume le plus ridicule qui soit... Aller, juste une soirée, je risque de ne pas partir tard de toute façon, pour étudier, mais autant s'amusé un peu le temps que je reste ici.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 EVENT 】 ▬ HALLOWEEN 2017 【 EVENT 】 ▬ HALLOWEEN 2017 - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
【 EVENT 】 ▬ HALLOWEEN 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» 【 MINI EVENT 】 ▬ HAPPY VALENTINE'S DAY
» 【 MINI EVENT 】 ▬ BACK TO SCHOOL
» Invitation à l'event interforum de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Ventre de l'Hydre :: La Grande Salle :: Event-
Sauter vers: