} Questions diverses
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Questions diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Bureau des Surveillants :: Les Archives
MessageSujet: Questions diverses Questions diverses EmptyLun 30 Oct - 22:37
Alors, tout d'abord, la politesse !

Bonsoir ou bonjour !

Tout d'abord, je tenais à vous dire que votre forum m'a littéralement tapé dans l'oeil (ça fait mal :snif: ) et que c'est l'un de mes coups de coeur du moment. Le design, l'écriture des Annexes. L'ECRITURE DES ANNEXES. Tout se lit tellement bien, tellement vite, comme si on buvait littéralement les mots !

Alors voilà, j'avais quelques questions concernant un personnage qui va arriver très prochainement un peu à la Drago Malefoy qui sera chez les Faunes pour commencer.

Tout d'abord:

1° Y a-t-il des sang-mêlés ou bien sont-ils très très rares ?

2° Mon personnage vient d'une famille très... très riche. Est-il possible que cette dite famille soit parmi les Grandes Familles ? (Un peu TROP conservatrices sur les bords ?)

3° Est-il possible que cette dite famille ait financé l'école jusqu'à ce qu'elle soit ouverte aux sorciers ? (Bien entendu, à l'annonce de cette nouvelle, le père de la famille se serait retiré financièrement.)

4° Est-il possible de créer des sorts ? Du genre comme Rogue dans Harry Potter? Oh et... est-il possible que ces sorts ne soient transmis que de père en fils... (Bien entendu si mon personnage a de grandes facilités en sortilèges, il aura d'énormes soucis de compréhension vis à vis des métamorphoses par exemple.... (je veille toujours à ce que mes personnages aient des faiblesses éè))

5° Là, je vais vous demander un peu de travail (j'en suis désolée Q_Q), pourrais-je avoir toutes les nationalités des élèves de Sainte Catherine (ainsi que leur nombre, du genre : Britannique: 5; Français: 3 etc) ainsi que le nombre de Magicien / Sorcier de l'établissement ?

Questions diverses 546198994 Euh, en fait, je crois que c'est tout !

Je vous remercie de m'avoir lue et surtout d'avoir pris en compte mes demandes, j'espère avoir une réponse très vite ! Oh et je n'en reviens toujours pas, ce forum est si beau ! *w*

Questions diverses 3458628195

Je vous souhaite une bonne soirée / journée ! Merci encore ! ^w^
Mister DM
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions diverses Questions diverses EmptyLun 30 Oct - 23:14


Bonsoir à toi ! :D

Tout d'abord, merci beaucoup pour tes compliments concernant le forum, ça me fait vraiment très plaisir Questions diverses 3458628195 Les annexes, ça a été un boulot de fou donc je suis ravie que tu les trouves intéressants et agréables à lire !

Je m'empresse donc de répondre à tes petites questions ♥️

1) Les sang-mêlés sont interdits : les Grandes Familles surveillent et contrôlent tout pour que ça n'arrive pas. Et quand d'aventure quelqu'un échappe à leur vigilance et qu'ils s'en rendent compte, ils n'hésitent pas à supprimer ces abominations. Ils prônent la pureté des races et refusent catégoriquement la "création d'hybride".

2) La famille de ton personnage peut tout à fait faire parti des Grandes Familles, et plus elle est conservatrice et riche, mieux c'est~

3) C'est tout à fait possible en effet car l'école "appartient" entre guillemet aux Grandes Familles. Elles ne peuvent seulement pas contester les décisions du directeur. Donc des Familles leur apportant une aide financière existent.

4) En fait, il n'y a pas vraiment de sorts tels que Lumos ou Petrificus totalus à la Harry Potter. La Magie, c'est aussi naturel qu'un clignement d'oeil ou d'un mouvement de pied. Néanmoins, certains magiciens, autrefois, écrivaient sur des parchemins le moyen de faire tels ou tels sorts. Ainsi, il est possible qu'un ancêtre de ton personnage ait écrit un procédé que seule ta famille connaît.

5) Sasha s'est occupée de faire la petite liste concernant les nationalités et les races, je te la mets ci-dessous dans un spoiler !

Spoiler:

J'espère que l'on a pu répondre efficacement à tes questions ! :D

Bonne soirée et à tout bientôt j'espère Questions diverses 3458628195
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions diverses Questions diverses EmptyLun 30 Oct - 23:34
Est-ce que j'ai le droit de hurler de bonheur ? Si oui :

Spoiler:

Si non, ne regardez pas xD

Okay pour toutes les réponses, cela me conforte dans mon personnage que je voulais créer ! Merci infiniment pour toutes les réponses ! Et en plus, aussi rapidement ! Je suis RA-VIE. RAVIEUH.

OMG OMG OMG, je vous promets une fiche longue (désolé pour la personne qui va devoir me lire xD) parce que je suis inspirée ! OH DJESUS KRIST !

Bon, désolée mais je fangirlise beaucoup trop ! J'ai déjà écrit le caractère et il est LONG. ! Je vous aime !

Bonne journée / Soirée/ Nuit / [insérer autre chose]

Oh et merci Sasha pour la liste ! *w*
Mister DM
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions diverses Questions diverses Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Questions diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Bureau des Surveillants :: Les Archives-
Sauter vers: