} Le jour le plus important. - Sangha Jani
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le jour le plus important. - Sangha Jani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés
MessageSujet: Le jour le plus important. - Sangha Jani Le jour le plus important. - Sangha Jani EmptyDim 5 Nov - 14:41
Sangha JANI
ft. Raven de Tales of Vesperia

• Âge : 27 ans

• Espèce : Sorcier

• Nationalité : Français, d'origine indienne

• Situation familiale : Célibataire

• Groupe : Cerbère

• Poste : Professeur d'éthologie et de zoologie / Garde-chasse

• Familier : Oscar le pingouin manchot du cap. Il est un stupide et très maladroit. Il déteste qu'on lui touche les ailes mais adore qu'on lui grattouille la tête. Il aime manger le papier.

• Peur : Elektrophobie, peur de l'électricité

• Tatouage : Des câbles électriques qui semblent jaillir de son corps au niveau de son cœur, serpentent autour de son épaule et bras gauche jusqu'au dos de sa main et de ses doigts.

• Malédiction : Il emmagasine continuellement l'électricité environnante et la libère en entrant en contact avec un élément conducteur ou en usant trop de la magie. S'il utilise trop sa magie sans avoir emmagasiner d'électricité au préalable, son rayonnement va s'ouvrir à l'électricité statique pour combler le vide.

• Objet Magique : Baguette de bois grossièrement taillée

• Habitation : Une maisonnette de pierre et de bois à l'orée de la Forêt des Elfes. Un second niveau a été aménagé sous terre.

Plan de la maisonnette  ici
Plan du niveau souterrain ici

Caractère

Je n'ai jamais connu d'homme plus sympathique que Sangha. Il est une véritable source d'inspiration et d'énergie pour qui traverse une période difficile. Vous profiterez de son optimisme et de son aura éclatante. Il sait trouver les mots pour réconforter, pour sécher les larmes ou pour vous faire relativiser. Il aime les autres et le prouve chaque jour de sa vie. Toute forme de vie est importante à ses yeux, et toutes méritent qu'il y consacre sa pleine attention. Ce n'est jamais un simple collègue, un simple enseignant. Ce n'est pas que le garde-chasse. C'est une personne de confiance, qui sait écouter, comprendre et partager. C'est un homme profondément altruiste. Tant qu'il s'en oublie parfois, lui-même.

Grâce à ce caractère et sa jeunesse paysanne, Sangha n'a jamais été quelqu'un de matérialiste. Il sait apprécier les choses les plus communes. A ses yeux, vivre est suffisamment important pour ne pas avoir à en demander plus. Une leçon que je me suis permise de lui apprendre. Sa malédiction lui a, quant à elle, enseigné que le monde d'aujourd'hui s'entoure de faux indispensables. Lui, ne connaît rien de cela. Pas d'écran, ni d'internet. Pas de téléphone. Il ne partage pas sur les réseaux sociaux, mais partage volontiers un dîner ou son canapé à qui veut communiquer. Il ne s'allonge pas devant une série ou un film, il s'allonge sur sa chaise au bord du lac, près de sa canne à pêche tendue dans l'eau, ou dans son hamac entre deux arbres, à l'orée de la forêt. Dans ses mains, son fidèle ukulélé aux cordes usées, ou un livre qu'il dévorera en quelques jours. Des activités qu'il peut pratiquer sans danger. Il n'envoie ni e-mails ni textos. Il sélectionne encore le papier de ses lettres manuscrites avec soin.

Son sens de l'humour et son manque cruel de concentration en font un grand enfant. Profitez-en. Un peu naïf, plutôt maladroit, très étourdi, il sait se faire apprécier de ses élèves. Car il est professeur, d'une espèce que l'on juge en voie d'extinction : le décontracté. Jeune et dynamique, il ne se préoccupe qu'en apparence du règlement et ne se privera ni lui ni aucun élève de boire une canette ou grignoter des chips en plein cours. Peut-être trop laxiste, les moins respectueux d'entre vous chercheront sans doute à abuser de sa générosité.

Mais malgré tout, ce n'est qu'une vie de solitude qui l'accompagne... Une vie maudite. Il vous aime. Oh oui, il vous aimera. Mais cet amour le rongera... Car il finit toujours seul sur son chemin. Le monde avance, et vous avec. Sangha, lui, doit rester à sa place. Il ne pourra vous suivre. Pas de magasin. Pas de bar. Aucune festivité. Jamais dans l'école. Même les repas en Grande Salle, il se les interdit. Et mille précautions précèdent chacune de ses rencontres.

Vous pourrez le voir, parfois, perdre son regard dans l'horizon. Vous pourrez y lire, l'espace d'un instant, la souffrance qui l'accable et le poids de son fardeau. Puis derrière un sourire, tout disparaît. Car il aime la vie, et les personnes et les animaux avec qui il a la chance de la partager. Il range sa baguette de bois comme il range sa peine. Il la range oui, mais jamais ne l'oublie. Et la garde toujours avec lui.

Et si vous le croisez un jour... si vous lisez cette détresse... transmettez-lui un message pour moi. Dites-lui... de ne plus se sentir coupable.

Physique

Je l'imagine très bien comme il doit être. Le soleil se lève à peine, mais lui est déjà dehors. Il vient de terminer d'arroser son bout de jardin. Il fait encore un peu sombre. Toute la forêt étend son ombre sur lui. Tout est silencieux. Le bruit de ses bottes dans l'herbe est indiscernable. Il marche sur quelques mètres. Une brise légère fouette son long manteau pourpre et les pans de son pantalon trop large. Tous ses pantalons ont toujours été trop larges. Il a les mains dans les poches. Les cheveux attachés, comme toujours. Personne ne lui a jamais coupé ses beaux cheveux noirs. Il l'a toujours fait lui-même. Tout ce qu'il fait, c'est raccourcir quand il les trouve trop longs. Alors détachés, ils ne ressemblent pas à quelque chose d'élaboré. Au contraire. Attachés, on remarque tout leur volume, dans ses mèches devant le visage comme dans sa couette fournie.

Il s'éloigne de la forêt pour aller vers le lac. Je le vois bien aller vers le lac. Il a toujours été attiré par l'eau. La lumière matinale l'enveloppe d'une douceur qui le fait frissonner. Son ombre s'étire dans l'herbe gorgée de rosée, bien qu'il n'ait aucun besoin d'être plus grand. Il doit bien atteindre le mètre quatre-vingt, peut-être un peu plus. Cela suffit. Ca le fait sourire de se voir si grand, sur le sol, car il se souvient de ce que je disais de lui. Il ressemble à un coton-tige avec cette tignasse perchée sur une tige. Il ferait bien de se muscler un peu. Il n'est pas maigre du tout. Mais une plus forte carrure le rendrait tellement plus imposant. Je ne sais pas si ça lui irait. Il n'est ni bagarreur, ni sportif. Il a toujours été parfait.

J'aimerais pouvoir le rejoindre, lui faire face. Plonger mon regard dans le sien. Ses yeux d'un vert étincelant. Ils éclatent de vie et de malice. Mais au fond on y lit sa tristesse, et elle nous parle. Elle nous pénètre. Ses yeux sont si bavards. Je pourrais à nouveau faire glisser mes doigts le long de son visage. Sa peau halée est douce comme un tissu de satin. Mais négligeant comme il est, il ne prend jamais soin de raser cette barbe naissante. Au mieux la tond-il rapidement, lorsqu'il y pense. Il s'en fiche bien. Il ne cherche plus à plaire à personne. Je voudrais l'embrasser comme avant. Ses lèvres... elles étaient le navire qui m'emportait vers mes rêves. Ses baisers étaient tout à son image.

J'aimerais l'accompagner jusqu'au lac et le voir y tremper les pieds. Il sert les dents car l'eau est trop froide pour lui, et je me moquerais. J'aime me moquer de lui... de ses grimaces, lorsqu'il fronce les sourcils et son petit nez recourbé ; sa manière de tirer la langue dès qu'il se concentre, ou de regarder vers le haut dès qu'il réfléchit ou rêvasse.

Au lieu de cela, il fait tourner entre ses doigts fins sa baguette magique. Ses mouvements donnent presque vie aux câbles tatouées sur les tendons de sa main et de ses doigts. Elle n'est pas belle du tout... je n'en suis pas très fière. Il a les yeux perdus vers l'étendue d'eau. Il a quelque chose de poétique, à se dresser là au bord d'une eau limpide, tout drapé de ses vêtements volant au vent. Une fumée violette commence à apparaître et danse tout autour de lui. Elle finit par prendre les formes d'une femme. Je la reconnais, bien sûr... Il lui souris, de ce sourire que tout le monde associe à son visage. Plein de bonté et de tendresse.

- Salut, dit-il simplement de sa voix naturellement éraillée.

La volute reste là une seconde, avant de se dissiper, emportée par le vent.

Le soleil brille et Sangha, lumineux et plein d'énergie, retourne à sa cabane.


Histoire


J'ai quatorze ans et c'est mon anniversaire. Je suis dans une barque au beau milieu d'un étang. Le soleil n'est pas très haut, nous avons regardé son levé. Il fait frais, mais pas froid. Nous nous sentons bien. Allongés côte à côte, nous cherchons les dernières étoiles qui se meurent dans l'aurore. Je sens son parfum boisé. Il me suit depuis mon enfance, mais son effet n'en dépérit pas. Il me donne des frissons, me retourne le ventre. C'est agréable. Je sens mon cœur battre si fort qu'il cogne le bois contre lequel je suis allongé. J'aimerais l'embrasser mais je n'ose pas bouger. Nous nous sentons si bien. J'ai sa main dans ma main, sa jambe sur ma jambe, sa tête contre ma tête. Nous entendons le chant des oiseaux nous envelopper. Ci et là les clapotis des poissons nous rappellent à la réalité.

- Eh... souffla-t-elle enfin, de son timbre doux. Tu voudras vivre où, plus tard ?
- Je sais pas... J'y ai jamais réfléchi. Tu as une idée ?
- Pas ici en tout cas !
- Définitivement pas ici, enchéris-je en hochant la tête.
- Tant qu'on a une barque...
- On ?
- Bah je... Oui... Quoi ? Je ne devrais pas... ?
- Si ! Bien sûr que si ! C'est juste que... c'est la première fois qu'on parle de nous...
- Ça te fait peur ?
- Non... Quand tu es là, tu sais bien que j'ai peur de rien ! Je suis capable de tout !
- Même manger des insectes ?
- Même manger des insectes !

Quelques rires, et un nouveau silence. Je tourne le visage. Elle me regarde déjà. Nous nous perdons l'un dans l'autre. Nos lèvres ne sont séparées que de quelques centimètres. Je sens son souffle. Elle respire fort, elle aussi. Son sourire est radieux.

- Tu es belle, dis-je bêtement.
- Oh, tu me dragues maintenant ? me taquine-t-elle alors.
- On va souvent te le dire alors... je voulais que tu te souviennes que j'ai été le premier.
- A me le dire ? Pas sûre...
- A le penser alors. Et à l'avoir vu.
- Pourquoi tu me dis ça aujourd'hui ? reprend-elle d'un regard attendri.
- Je sais pas... Je n'ai jamais pris le temps de te le dire.
- Si... tu me l'as déjà dit...
- Ah oui ? Quand ?
- Tous les jours... dès que tu me regardes... T'inquiète pas, andouille ! Tu es le premier. Et le dernier. Tu es le seul.
- Qu'est-ce que je te dis d'autre, tous les jours ?
- Que tu veux être avec moi, le plus longtemps possible... Que les autres ne comptent plus quand je suis là... Que tu m'aimes... Que je t'aime...
- Oui...
- C'est un sans faute ?
- Un sans faute... conclus-je d'un sourire admiratif.


Enfin, nous nous embrassons. Ses lèvres sont d'une douceur infinie. Elle y glisse tous les mots qu'elle veut encore me dire et qu'elle n'a pas pu formuler. Je détache ma main de la sienne et caresse ses cheveux d'or, illuminés par la lumière matinale qui s'y reflète. Ses doigts se pose sur ma joue. Nous resterons dans cette barque toute la matinée. Le reste du monde s'est éteint. Contentons-nous de nous aimer. C'est la première fois que nous sommes si proches. Mais tout est si naturel. Comme si nous devions être ensemble.

J'ai quatorze ans et c'est mon anniversaire. Je vis le plus beau jour de ma vie.


Dans la vie de chaque être humain, il y a un avant et un après. Un avant et un après quoi, me demandez-vous. L'instant le plus important de votre vie. Celui qui ne se contente pas de vous marquer, mais qui vous possède et ne vous quitte plus. La plus belle ou la plus tragique scène que vous vivrez de toute votre existence.

Vous connaissez maintenant la mienne.

Comment en arriver là ? Je pourrais vous raconter le voyage des parents de mon père depuis l'Inde jusqu'au fin fond de la Lozère en passant par la Turquie, et la naissance de leur garçon à l'arrière d'un camion en pleine frontière italienne. Je pourrais vous raconter l'histoire de mon père et de ma mère, qui ont grandi ensemble, dans le même village. Deux familles de sorciers. Des paysans sans argent. Des enfants sans école. C'est ma grand-mère française qui s'est occupée de leur éducation. Je pourrais vous raconter la mort des parents de mon père alors que celui-ci n'était encore qu'un jeune adolescent, et les difficultés traversées par la famille de ma mère pour le garder sous leur tutelle. Je pourrais vous raconter leur belle histoire d'amour, leur mariage, ma naissance... mais tout cela, je ne le ferai pas.

Il n'y a qu'une histoire qui importe. La nôtre. L'avant et l'après.

L'avant, c'est le même schéma. Deux familles qui se soutiennent. Ma grand-mère nous apprend ce que tout sorcier doit apprendre. A sa mort, ma mère prend la relève. Mais en pleine campagne, nous vivons libres. Le travail est un jeu. Les corvées sont un jeu. Les jeux sont un jeu. Nous ne nous séparons que pour manger et dormir. Nous explorons et voyageons. Nous découvrons les animaux. Nous les étudions. Nous les aimons.


J'ai neuf ans. Nous sommes allongés dans l'herbe, entre nos deux maisons. Les vaches sont enfin à l'étable. Nous regardons les nuages et discutons de leurs formes. Nous nous chatouillons et bataillons gentiment lorsque nous ne sommes pas d'accord. Puis elle s'arrête et me pose quelque chose sur le ventre. C'est un bâton. Il est grossièrement taillé. Je souris tout de même, touché par ce cadeau. Chaque geste de sa part est un présent inestimable pour l'enfant que je suis. Nous sommes si isolés... nous n'avons que nous.

- Une baguette ?
- Une baguette magique ! C'est moi qui l'ai fait...
- Elle est super belle ! Mais pourquoi une baguette ?
- T'as pas lu Harry Potter à l'école des sorciers ? Ils ont tous des baguettes dedans !
- Tu sais ce que je vais faire avec ?
- Bah... de la magie ?
- Oui, mais je l'utiliserai surtout pour te protéger !

Je me mets à genoux tandis qu'elle reste allongée. J'ai le cœur qui bat la chamade, parce que je ne sais pas comment réagir. J'ai envie de la prendre dans mes bras et de ne plus jamais la lâcher, mais j'ai peur qu'elle me repousse. Nous nous regardons sans rien dire pendant plusieurs secondes. Puis je me penche et lui dépose un baiser sur le front.

- Je la garderai avec moi toute ma vie, promis...
- Et moi aussi ?
- Et toi aussi...


L'après, c'est une vie tracée jusqu'à notre mort. Grandir et quitter la Lozère, comme nous nous l'étions promis. Nous découvrons de nouveaux animaux – des animaux magiques – et les étudions. Il y aussi un mariage, le temps d'une escale entre Bretagne et Normandie. Magnifique dans sa robe, je la photographie en haut de la falaise. L'océan derrière s'étend et le soleil l'enveloppe de son éclat. Puis nous vivons au jour le jour, à l'arrière d'une fourgonnette. Enfin, nous trouvons du travail. Elle élève des animaux, et moi, je les présente aux écoles. Finalement, nous nous installons. Une belle maison. Au cœur des Alpes. C'en est terminé des voyages : l'Inde et la Turquie, l'Islande et l'Écosse, l'Espagne et le Maroc. Désormais nous avançons. Nous pensons à un enfant. A vingt-sept ans, peut-être est-il temps.

Je n'ai pas de vie avec elle. Elle est ma vie toute entière.

Mais cet après ne viendra jamais.


J'ai quatorze ans depuis quelques mois. C'est la nuit et la nouvelle année commence. Nous dormons ensemble, elle et moi. Nous avons souvent partagé le même lit, depuis toujours. Mais ce soir, nous dormons ensemble. Mon bras autour de sa taille, mon visage enfoui dans ses cheveux ondulés. Je me berce de sa profonde respiration et je dessine de mes yeux les courbes de son corps. Je les inscris dans mon esprit. Je m'endors bien plus tard qu'elle.

Au pied du lit, une carte du monde avec des cercles et des parcours tracés au feutre rouge. On y voit l'Islande et l’Écosse entourés, ainsi que l'Inde et la Turquie. Une carte de la France, à côté, trace tout un chemin qui en fait le tour. Nous avons tout planifié. Une aventure toute écrite. Quel magnifique récit cela ferait.

Malheureusement, cette nuit est la nuit de mon Cauchemar.

Je suis sur une table d'opération. La lumière est vacillante et les murs suintent d'une matière poisseuse. Je suis dans un véritable film d'horreur, seul. Je me réveille et vois des câbles électriques tout autour de moi. Je les suis du regard et panique. Mes mains les agrippent fermement et tentent de les arracher. Je hurle, je souffre. Je suis le chemin qu'ils dessinent du bout des doigts. Tous les fils se rejoignent et me traversent la peau au niveau du torse. Ils sont tous connectés à mon cœur. J'alimente les machines environnantes. J'appelle à l'aide, la folie s'empare de moi. La porte s'ouvre avec fracas. Elle entre, veut venir me sauver. Je m'emballe. Les machines explosent. Une à une. Des gerbes d'étincelles. Sa voix me parvient. Elle est lointaine. Elle m'appelle. Puis elle hurle. Je me réveille.

Le soleil d'hiver traverse les interstices des volets de bois. La journée est bien entamée. Je suis en sueur et halète. Elle dort encore à côté de moi. Je m'assois pour tenter de me calmer.

Je ne veux pas la réveiller.

Mon réveil attire mon attention. Il clignote et affiche 3:30. Il y a eu une coupure de courant dans la nuit. Puis mon bras attire mon attention. Il est couvert de tatouages. Des câbles électriques le parcourent. Je les suis du regard et arrive jusqu'au cœur. De nouveau la panique. Le cauchemar. Je gratte frénétiquement, comme si je peux me les arracher. Impossible, évidemment.

Je m'allonge, en larmes, et caresse ses cheveux. J'ai besoin d'elle. Elle sait comment calmer mon cœur,  soulager mes peines. Elle ne réagit pas. Je caresse son visage. Il est froid. Je me dresse à nouveau. Je ne peux plus respirer, je me mets à sangloter. Je la bouscule. Elle ne bouge pas. Je l'appelle. Elle ne répond pas. Je la tourne vers moi. Elle ne réagit pas. J'insiste et la secoue. Elle continue de dormir. Je m'effondre à côté d'elle et me recroqueville.

- Non... non non non... S'il te plaît... s'il te plaît...

Je ne peux pas la réveiller.

- Irène ? Me laisse pas...


L'après, c'est une vie de solitude jusqu'à ma mort. Fuir la Lozère pour m'échapper, pour voyager. Je dormais sous les arbres, volais dans les champs. Je n'ai jamais approché aucune ville. Seulement la campagne. Puis j'ai suivi notre chemin, découvert de nouveaux animaux – des animaux magiques. Je les ai étudiés, ai écrit mes recherches. Il n'y eut aucun mariage. Je n'ai approché ni la Bretagne, ni la Normandie. Il n'y eut ni falaise ni robe. Rien de magnifique. Pas une photographie. J'ai vécu au jour le jour, dans un van. Un ancien modèle. Un très ancien modèle. J'ai trouvé du travail ci et là. Dès que j'eus l'âge, j'ai commencé à élever des animaux. Je les vendais, parfois les offrais. Je n'avais besoin de rien, simplement de quoi manger. Ce n'était pas un commerce. C'était un partage. Un héritage à transmettre. Je n'ai pas acheté de maison. J'allais d'écoles de sorciers en écoles, présenter mes recherches et, lorsque j'en possédais, mes animaux. Je n'avais rien de plus. Pas le nom d'une grande famille. Pas un toit où me trouver. Pas une famille à embarquer. Seules ma passion et mes compétences, et que ma confiance en celles-ci. Quelques heures par semaine seulement. Des années durant.

Je regardais le monde avancer, grandir, gonfler. Et je restais à ma place. Incapable de le suivre. Trop dangereux pour m'y intégrer. J'étais un ermite qui admirait le monde et l'aimait pour ce qu'il voyait. La bonté, la générosité et le partage m'ont aidé à tout surmonter.

J'avais commis un meurtre et j'avais fui. Qui pouvait me soupçonner ? Son cœur avait simplement cessé de battre. Et j'ai vécu l'enfer, la solitude. J'ai connu le blâme et la honte. Je traîne la culpabilité et ne peux laver le sang qui tâche mes mains. J'étais un monstre qui ne pouvait connaître la paix.

Et malgré toutes ces épreuves... je souriais. Savez-vous pourquoi ? J'étais heureux.

Aujourd'hui, c'est une vie à l'école Sainte-Catherine. C'est l'échange de mon savoir et de ma passion contre la prospérité des pégases à laquelle j'ai contribué. C'est une cabane de pierre et de bois à l'orée de la forêt. C'est un monde de partage et de communication. Il brille et m'enflamme le cœur de toute sa beauté. C'est aussi un monde de solitude et de silence. Une école dans laquelle je ne mets jamais les pieds. Mais ce sacrifice n'est rien face au bonheur.

Je suis garde-chasse et professeur en zoologie et éthologie. Des cours en extérieur, facultatifs, que beaucoup apprécient de suivre.

Malgré toutes les épreuves... oui, je souriais.

Nous avions un rêve. Et je l'ai accompli.


J'ai quatorze ans et c'est mon anniversaire. Je suis dans une barque au beau milieu d'un étang. Le soleil n'est pas très haut, nous contemplons son couché. Il fait frais, mais pas froid. Nous nous sentons tellement bien. Allongés côte à côte, nous cherchons les premières étoiles qui naissent dans le crépuscule. Je sens son parfum boisé. Il me suit depuis ce matin, mais son effet ne dépérit pas. Il me donne des vertiges, me fait tourner la tête. C'est agréable. Je sens mon cœur battre si fort qu'il fracasse le bois contre lequel je suis allongé. J'aimerais l'embrasser encore mais je n'ose pas bouger. Nous nous sentons merveilleusement bien. J'ai sa main dans ma main, sa jambe contre ma jambe, sa tête contre mon torse. Nous entendons le silence nous envelopper. Ci et là les clapotis des poissons s'apaisent et nous laissent rêver.

- Eh... souffla-t-elle contre mon cœur fou. Tu voudras faire quoi, plus tard ?
- Je sais pas... J'y ai jamais réfléchi. Tu as une idée ?
- Pas agriculteur en tout cas !
- Sûrement pas agriculteur ! renchéris-je.
- Tant qu'on a des animaux...
- On...
- Oui... on...
- Ça sonne comme... un rêve...

Un nouveau silence. Elle remonte son visage pour surplomber le mien. Nos lèvres ne sont séparées que de quelques centimètres. Je sens son souffle. Elle respire fort, elle aussi. Et je sens son cœur. Il bat aussi vite que le mien. Son sourire est radieux.

- Tu es belle, lui répété-je bêtement.
- Ça alors... tu es le premier à me le dire. Dommage que tu me l'ais déjà dit ce matin... me taquine-t-elle à nouveau, le bout de son nez chatouillant le mien.
- Mais c'était... il y a une éternité ! Voire deux !
- Et ce midi, quand on est rentrés manger...
- Même la sauce tomate sur la joue, ça te va bien...
- Et cet après-midi, dans le champ...
- Tu es belle tout le temps, qu'est-ce que j'y peux ?
- Je venais de tomber dans le fumier !
- Tout le temps, te dis-je !

Elle me tape gentiment le torse pour que je cesse mes moqueries. Nous rigolons et nous embrassons. Ses lèvres sont d'une douceur infinie. Elle y glisse encore plein de mots qu'elle veut encore me dire et qu'elle ne sait pas formuler. Je lâche sa main et caresse ses cheveux d'or, platinés par les premiers éclats de lune.

- Encore une journée passée dans cette barque...
- Encore une journée à ne rien faire...
- On a fait des choses ! On a... parlé...
- Encore une journée à ne rien faire !
- Bon d'accord, c'est presque vrai.
- Mais elle est déjà terminée...Une journée de moins...
- Et tu sais ce qu'il y a de génial à ça ?
- Il nous en reste encore des milliers à passer.
- Il nous en reste encore des milliers à passer.

Un peu de vous

• PUF : toujours le même Le jour le plus important. - Sangha Jani 3324820222
• Âge : toujours la même vieillesse
• Comment avez-vous connu le forum ? : tout commença en l'an de grâce deux mil dx-sept, par une belle journée ensoleillée...
• Un petit avis sur l'univers ? : j'en suis toujours amoureux \o/
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : beaucoup long

Sangha Jani
Sangha Jani

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Oscar le manchot du Cap

Situation
: Célibataire
Professeur Garde-Chasse
Professeur
Garde-Chasse
Messages : 80
Points : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le jour le plus important. - Sangha Jani Le jour le plus important. - Sangha Jani EmptyDim 5 Nov - 14:55
REBIENVENUE
Le jour le plus important. - Sangha Jani 1672707778

Je ne sais que dire d'autre que J'AIME SANGHA. Voilà.
Il est trop pipou, comme dirait Loulou.

LUV Le jour le plus important. - Sangha Jani 3324820222 ♥️
Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le jour le plus important. - Sangha Jani Le jour le plus important. - Sangha Jani EmptyDim 5 Nov - 16:21
Re-welcome cousine :hugattack:
Ta fiche est magnifique ! J'suis trop jalouse de ton style d'écriture T^T
Et je pense qu'on a tous besoin d'un Sangha dans une école !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le jour le plus important. - Sangha Jani Le jour le plus important. - Sangha Jani EmptyDim 5 Nov - 18:11


Félicitations !
tu es validé~

Ouai, j'aime souhaiter la bienvenue tout en validant ces derniers temps. Ca me fait faire du deux en un. Puis vu que tu es un double-compte je peux doublement me le permettre~

Ton histoire m'a trop fait bader en vrai. Car comme une idiote, j'ai cru à cette histoire d'amour trop adorable avec la maison, le mariage, l'envie d'un enfant ... Tu es cruel, tu le sais ? :snif:

Sangha est un personnage vraiment attachant j'ai envie d'entrer dans mon écran pour aller le câliner quoi. En tout cas, sache que tu ne pourras échapper à mes demandes de lien Le jour le plus important. - Sangha Jani 4104578694

Je file te mettre ta couleur ! Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage~


(c) Moona Neko
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le jour le plus important. - Sangha Jani Le jour le plus important. - Sangha Jani Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le jour le plus important. - Sangha Jani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le carnet de liaisons – Sangha Jani
» /!\ IMPORTANT : L'avenir de Sainte Catherine ?
» Lac et confidences - Ft Sangha
» Meet me in the woods ★ Sangha
» Quatre verres, pas plus - Ft Sangha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: