} blossoming of a flower - Kendra Jekyll
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

blossoming of a flower - Kendra Jekyll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés
MessageSujet: blossoming of a flower - Kendra Jekyll blossoming of a flower - Kendra Jekyll EmptyLun 20 Nov - 13:57
Kendra Jekyll
ft. Hatsune Miku de Vocaloid

• Âge : 18 ans

• Espèce : Magicien, Sorcier

• Nationalité : Anglaise

• Situation familiale : Posséde un grand frère et d'autre petits frères et soeurs

• Groupe : Phénix

• Familier : Un colibri nommé Sohan

• Objet Magique : Une barrette en forme d'aile

Caractère

Je suis vraiment enchanté de t’avoir rencontré Kendra! Chaque jour je suis heureux de pouvoir voler à tes côtés et voir de nouvel chose, tu es une personne pleine d’énergie et tu es si gentil avec moi et les gens que tu apprécies. Tu es une personne qui adore parler et partager des points de vue et apprendre plus de la vie. Ton sourire est magnifique, tu essaies de toujours le garder et positiver tout le temps. Combien de fois les gens t’ont dit que tu dois baisser les bras et que tu dois arrêter, combien de fois tu les as contredit et continuer, parfois tu es très bornée Kendra, mais c’est qui fait de toi une personne persévérante et curieuse, toujours plus loin comme tu dis !

Bien que tu sois une jeune fille populaire et féminine, tu n’en reste pas moins naïve. Accorder trop de confiance, c’est un grand défaut de ta part, tu es intelligente quand il est question de cours, mais derrière tout ça, tu pourrais croire un mensonge,  tu es assez drôle quand tu rougis de honte Kendra, j’ai souvent ris de toi dans ces moment là. Mais oui, tu es une demoiselle qui étudie un peu, te préoccupant de ton futur, cela te travailles beaucoup, surtout quand tu penses à “lui”. Lui ? C’est un sujet plutôt tendu, quand on te parle de “lui”, tu esquives ou coupes court au sujet. Il t’énerves beaucoup mais il t’inquiète beaucoup à la fois, tu ne sais pas poser tes pensée correctement, tu agis sans réfléchir.

Car en vrai Kendra, j’en suis le premier témoin, tu as très mauvais caractère, un très bon self controle de ta part pour cacher cela.  Tu n’as aucune patience, tu es très susceptible, quand on dit ce mot, on s’attend à ce que tu pars en courant, pas du tout tu saisis la personne en lui hurlant dessus et s’il continue, c’est de tes mains que tu vas communiquer, mais tu te maîtrise forte heureusement, bien que tu t’énerves beaucoup intérieurement, combien de fois tu as gardé le sourire alors que tu veux juste voir ta droite contre la joue d’une personne qui se croit tout permis.

Tu es une personne très proche de sa famille, qui essaie de toujours être présente, tu accesptes les belle-soeur ou beau frère avec le sourire, toujours là pour aider maman ou papa, toujours là pour aider les frère et soeurs pour leur devoir durant les vacances, toujours là… Mais parfois Kendra tu me fais mal au coeur, quand je te vois j’ai envie de t’enlacer dans mes petites ailes, car toi personne n’est là pour te dire qu’il est présent. Tu gardes ta douleur et ta souffrance, tu as peur de te confier car tu te trouves égoïste de dire que tu as peur d'inquiéter    

Tu m’as parlé de cette fameuse malédiction, cette chose qui t’effraie plus que tout. L’inquiétude des gens à ton égard, une chose que tu fuis que tu ne veux pas voir arriver, tu cherches toujours de sourire, tu essaies de faire plaisir à ta famille, bien que parfois tu as l’impression d’en faire beaucoup trop. Là-dessus tu restes très floue pour ne pas m'inquiéter, ce qui est tout le contraire, je te regardes t’épanouir en te disant que tout va bien, comme toi, mais dans le fond, peut être que tu aurais besoin de lâcher un peu de leste.

Alors pour oublier parfois tout le poids que tu veux supporter sur tes épaules, tu es allé dans l’art, pour faire plaisir à ta mère qui ne voulait pas que tu abîmes ton jolie visage dans l'aïkido, tu es allé dans l’art, on peut dire que tu cries dans les couleurs, bien que tu préfères l’art par la bombe de peinture que par le pinceau, mais tu ne détestes pas non plus. Tu adores dessiner les fleurs et la nature. Ce qui fait de toi une personne très observatrice, tu peux juste en regardant un détail sur une personne ou bien dans le paysage, en faire un ravissant tableau, ton imagination te fais oublier toute douleure. Tu t’évades comme tu peux, tu m’as même dessiné dans un petit tableau que tu as posé sur ton bureau !  

Tu es une personne un peu compliqué Kendra, tu pourrais juste dire tes inquiétudes au lieu de juste sourire et regarder les gens en te disant que tout va bien. Tu es une jeune fille pleine de vie, alors ne te fais pas mal comme ça Kendra ! Tu mérites de vivre épanouis, comme les fleurs que tu dessines !

Physique

Toi et ton physique, c’est le grand amour. Tu passes beaucoup de temps dans la salle de bain, j’en suis le première victime de ce temps que tu perds. Tu passes des crèmes hydratante, des crèmes pour les boutons, on peut dire que tu chasses souvent les petites imperfection qui te dérange. Bon il est vrai que tu veux être jolie à regarder, bien que c’est plus pour ton confort personnel, tu ne veux pas paraître triste ou malade. Bien que ton défaut Kendra, c’est d’avoir une peau plutôt pâle, c’est un peu dure de donner un peu de couleur, mais quand tu rougis, on le remarque bien vite ! Ce qui est plutôt drôle à regarder. Tu n’es pas bien grande, mais tout ce qui est petit est mignon comme on dit, tu est en dessous du mètre soixante, mais tu n’es pas loin, un mètre cinquante-huit virgule cinq, car pour vous les petits la moindre virgule qui vous rapproche d’un chiffre rond est très important. Cela me fait rire quand tu le soulignes bien!

La première chose qu’on remarque chez toi c’est tes longs cheveux, même moi j’étais en extase devant ta chevelure si longue. Tu en prends grand soin, même si parfois tu te demandes pourquoi tu as cette si longue chevelure. Tu les accroches souvent en chignon ou en couette, bien que ton côté artiste ressort bien avec cette chevelure, tu aimes bien changer leur couleur par la magie, un de tes sorts préféré et le mieux maîtrisé, en passant par le rose, le violet, voir le vert, tu aimes bien le changement, bien qu’en vrai ta couleur de cheveux est un secret que beaucoup te pose, la vrai couleur de tes cheveux ? Tu dis le bleu car tu adores le bleu, mais en vrai, ils sont noir comme l’encre. Tu n’aimes pas du tout le noir, il te rend triste. C’est une couleur que tu ne portes pas du tout dans ton coeur. Pourtant tu adores les autres, mais pas elle. Sinon, tu as un visage de poupée, qui fait assez jeune pour ton âge, mais qui peut prendre des traits plutôt mâture quand tu deviens trop sérieuse ou en colère.

Pour ton style vestimentaire, tu es très féminine, une préférence pour les robe que les jupes, autant porter un short ou une mini salopette, tu suis la mode, bien que tu marches plus au coup de coeur. Tu n’es pas une personne bien frileuse, du fait qu’il ne fait jamais bien chaud en Angleterre, donc tu crains plus le chaud, tu détestes avoir chaud pour dire, il n’est pas rare de te voir en sport la première en t-shirt car tu as déjà chaud. On peut alors admirer que tu es bien proportionné, bien que tu sembles avoir ma force, tu sais bien te défendre. Tu peux avoir des bleus mais c’est très rare, tu n’as pas de cicatrice juste ce tatouage qui te dérange beaucoup de par sa position.  Il se trouve sur ta cuisse pas assez haut pour que le short ne le cache, c’est souvent avec des collants que tu te balades. Il représente une cage à oiseaux avec une plume dedans, tu penses que la cage symbolise ta peur d’inquiéter les gens et la plume la liberté de montrer tes inquiétudes, quand tu l’as regarde, je ressens ta tristesse, je m’empresse d’aller sur ton épaule pour te réconforter.

Pour le superficielle, il t’arrive de te maquiller, un peu de fond de teint, mais tu restes plutôt naturelle, bien que tu peux en user. Tu aimes bien les bijoux, bien que cela n’est pas pratique pour l’art, tu as peur de salir les bijoux, bien que tu portes toujours une barrette en forme d’aile, tu l’adores plus que tout, il t’arrive de l’avoir dans tes cheveux ou sur le haut de col, tu l’as met partout en disant qu’elle doit te regarder sûrement, tu as mis longtemps pour me dire de qui tu parlais. Tu portes parfois des talons, aimant te faire un peu plus grande, bien que tu détestes souffrir après le soir, c’est dur d’être une demoiselle.

Mais sache Kendra, que moi je te trouve magnifique !


Histoire

Tu me parles rarement de ton passé, tu n’aimes pas parler de ce genre de chose, la nostalgie te rends triste parfois, les regrets te font souffrir, comme tes erreurs passé. Pourtant, tu n’es pas une petite fille qui a eu des problèmes, pas à ta personne, c’est plus ton entourage qui a souffert alors que toi tu vas bien. Tu te dis souvent incapable, pourtant moi je te trouve forte Kendra ! Tu ne le crois pas vraiment, pourtant c’est la pure vérité !

Née dans une famille de sorcier anglaise, tu n’es pas leur premier enfant, mais tu n’es pas non plus le dernier non plus. Kendra est le le prénom qu’on t’a donné, c’est ton père qui l’a choisit, c’était un peu à tour de rôle pour les parents qui savaient déjà qu’ils auraient une famille nombreuse. Tu avais toute l’attention de tes parents, ta famille était très souvent unis, malgrés parfois les coups dur, vous vous aimiez et vous aimez toujours autant. Tu étais un petit garçon manqué comme tu disais, au détriment de ta mère qui te courait après pour mettre une robe. Cela faisait souvent rire ton père quand il voyait ta mère te vendre des belle robes adorable et que toi tu ne faisais qu’un “meh”. Petite tu voulais déjà faire un sport plutôt peu commun dans votre pays, l’aikido. C’était comme un coup de foudre ce sport, ton père n’a pas dit non, bien que ta mère voulait te voir dans quelque chose de moins dangereux, bien qu’elle était ta première a te supporter, c’était le genre de mère à vouloir presque faire des banderoles avec ton prénom écrit en gros. C’était gênant tu dis maintenant, même petite tu devenais toute rouge quand tu voyais ta mère t’encourager avec trop d’entrain.

Cependant, tu n’avais pas échappé à la tradition comme tu dis aussi, on t’a fiancé à quelqu’un, une famille composé de trop de garçon qui accepte facilement tout fiançaille avec une demoiselle, ta première réaction était clairement : j’aime pas les garçons !  Ton père a beaucoup rit car ton comportement de garçon manqué te rendais adorable. Tu as donc rencontré ton futur époux, Archibald Strogoi, tu trouvais son nom beaucoup trop long. Vous aviez beaucoup de point commun pourtant, le même âge, il était né en angleterre lui aussi, bien qu’il soit dit Roumain. Petit vous aviez le même tempérament, le concours de qui était le plus fort, en vrai tu le voyais comme un vrai ami, tu oubliais presque que c’était ton fiancé, pour toi c’était un vrai pote.

Toutefois, quand tu commences à parler de cette époque, ta voix commence à trembler, tu te dis que tu n’étais qu’une idiote et en même temps pleine de regret... Tu as rencontré la grande soeur de Archi’, Lucia. Un personne si douce et si belle, étrangement et au plus grande joie de ta mère, elle t’a guidé sur la voie de la féminité. Tu voulais être comme elle, intelligente, belle et surtout gentille, tu étais si fière quand tu as mis une robe qu’elle t’a offert, bombant le torse à côté d’elle, bien que ce ne soit pas pratique pour courir, tu t’es prise beaucoup de chute dans les genoux. Tu te laissais pousser les cheveux, pour être aussi jolie qu’elle, tu voulais même l’avoir comme professeur, alors que tu en avais un payé par tes parents, quel caractère tu avais Kendra ! Ce qui t’a fait regretter beaucoup de chose avec ce caractère… Bien que tu disais qu’un jour ou l’autre, cela allait arriver. Vous vous étiez disputez agressivement toi et Archibald, tu l’harcelais presque en lui demandant s’il était un vampire comme toute sa famille, une rumeur que les enfants gobe facilement. Résultat, vous vous étiez boudés. Les têtes de mule que vous étiez n’ont même pas dénié vous dites au revoir quand Archibald était partie pour la Roumanie, tu lui as juste tiré la langue.

Maintenant, tu le disais souvent que tu regrettes ce geste.  

Bien que tu faisais la tétue, ta mère te demandait d’écrire un courrier pour ton fiancé, tu ne voulais pas, alors tu écrivais à Lucia, bien que malgrés ton caractère, tu laissais un petit mot pour Archi, en vrai tu te doutais peut être qu’il n’allait jamais lire tes courriers, tu ne voulais pas écrire pour rien.  Tu ne réclamais pas à le voir, car tu avais peur qu’il te claque la porte au nez aussi, en vrai tu étais beaucoup trop fière pour faire profil bas… tu t’en voulais toujours après en te disant que tu n’avais plus ton ami pour jouer. Plus les mois, voir les années passaient, plus tu te disais que tu étais idiote de faire la Paon. Pourtant, tu as continué jusqu’à ce que tu apprends de ton père qui tient une lettre que Lucia est morte, tu étais tombé de bien trop haut Kendra. Tu avais beaucoup pleuré, tu avais même réclamé à aller à l’enterrement de celle-ci. Le voyage était long, mais tu y étais allé avec tes parents, tes frères et soeurs sont resté en Angleterre, cette histoire n’était que la tienne et un peu celle de tes parents. Tu n’avais fais que pleurer, tu n’avais même pas eu le courage d’aller voir Archibald, tu avais peur de ne pas trouver les mots, ni même le courage tout simplement. Le noir t’avais laissé un arrière goût de tristesse, tu ne voulais plus voir de noir, alors tu as demandé à ton professeur particulier un sort pour changer tes cheveux noirs de jais en d’autre couleur, tu en avais marre d’avoir les yeux gonflés. Bien que tu avais commencé à ravaler ta fierté, tu as envoyé des courriers à Archibald, peu importe s’ils étaient sans réponse, tu avais tenté.

La mort de Lucia t’avais fait faire un déclic, tu t’étais rendu compte qu’à force de tendre les poings on a rien, que parler c’est mieux de hurler. Le garçon manqué en toi avait commencé à se changer en une belle fleur. Bien qu’il y avait parfois des rechutes, c’était ton caractère qui était comme ça. Tu voulais que tout le monde aille bien autour de toi, c’était égoïste dans le fond cette pensée disais-tu. Puis, tu n’y avais pas échappé, la malédiction des sorciers avait fleuri en toi. Ta plus grande crainte c’est alors réveillé, les cauchemars, les pleures en pleine nuit. Tu étais invisible au regards des autres, personne ne te voyais, pourtant il parlait de toi.

“J’espère que Kendra va bien, j’ai peur pour elle [...] Pitié qu’elle va bien, je ne la vois plus. [...] S’il te plait Kendra revient. |...] Kendra tu nous fais peur [...]”

Tu avais beau tendres les mains, beau hurler, tu étais invisible au gens, et à chaque inquiétude tu devenais de plus en plus invisible et plus les gens s'inquiétaient de toi, jusqu’au pire. Tu t’es réveillé avec une douleur à la jambe et les larmes aux yeux. Tu tremblais beaucoup, ta mère est accourue vers toi, te réconfortant du mieux qu’elle pouvait, tu détestais ce moment, car tu l’avais inquiété beaucoup trop. Tu as fait ta rentré dans une petite école de sorcier, tu m’avais reçus, tu étais très heureuse de me rencontrer comme moi ! On formait une fine équipe ! Bien que j’étais choqué de voir tes cheveux noir la première fois. On a beaucoup rit et on s’amusait beaucoup, malgré le fait que tu devais étudier. Puis tes parents on reçus un courrier pour la grande école de Saint Catherine,  tu n’avais pas compris pourquoi une école de magicien veut d’un coup des sorciers dans leur univers, mais elle offrait beaucoup de possibilité pour ta petite personne. Tu acceptas d’y aller, bien qu’un peu anxieuse, tu franchissais les portes de cette grande école, tu avais ton petit fan club qui t’avais hélas suivis, ce qui t’a gêné un peu. Pourtant, quand tu avais tourné les yeux par instinct peut être, tu croisas cette chevelure blonde et ce visage toujours blasé ou en colère, Archibald. Peut être pas cette petite once de fierté, tu n’es pas allé faire le premier pas, tu as peur ? Tu ne sais pas comment réagir, je voyais tes mains se serrer entre-elle ravalant ta salive, attendant peut être un miracle ?

Je crois que tu l’attends toujours Kendra...

Un peu de vous

• PUF : Lhyria mais ici Anna'
• Âge : 23 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai hébergé un membre du staff voyons "sort"
• Un petit avis sur l'univers ? : pour en faire un DC je sais pas trop à vous de voir ~
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : 6 ou 7 ans sais plus .w.
•Autres : J'ai demandé la permission à Archi pour changer la base >w<

Shaozu Ren
Shaozu Ren

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Niffleur

Situation
: Célibataire & Héritier
Dragon
Dragon
Messages : 35
Points : 7
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blossoming of a flower - Kendra Jekyll blossoming of a flower - Kendra Jekyll EmptyLun 20 Nov - 18:14
Re-Welcome miss !

Ça fait plaisir de voir que t'as finalement prit Kendra ** (en plus même si ce n’est pas la base, ton vava est trop beau !)
J'ai lu le début et pour l'instant c'est parfait je n'ai rien à redire! Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP et bon courage pour la suite ~

:pompom:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blossoming of a flower - Kendra Jekyll blossoming of a flower - Kendra Jekyll EmptySam 2 Déc - 20:22
Merci Archi >w< ♥️
Alors j'ai terminé ma fiche, (j'avoue que je n'avais pas eu de date pour savoir quand me bouger donc j'ai eu peur D= XDD)

J'espère que ça ira avec les libertés que j'ai pris >w<
Shaozu Ren
Shaozu Ren

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Niffleur

Situation
: Célibataire & Héritier
Dragon
Dragon
Messages : 35
Points : 7
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blossoming of a flower - Kendra Jekyll blossoming of a flower - Kendra Jekyll EmptyMer 6 Déc - 14:18


Félicitations !
tu es validée~

Archibald m'a MP pour me prévenir que tout était okay, donc me voilà~

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que j'aime beaucoup ton interprétation de Kendra. Elle est attachante et battante, une fille avec ses faiblesses qui ne se laisse cependant pas marcher sur le pied. Puis la relation qu'elle a entretenu avec Lucia est tellement choupinette, j'ai limite eu mal au cœur en lisant ! D:

Sur ce je peux te mettre ta couleur et te souhaiter un bon jeu ! ♥️


(c) Moona Neko
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blossoming of a flower - Kendra Jekyll blossoming of a flower - Kendra Jekyll Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
blossoming of a flower - Kendra Jekyll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ Kendra Jekyll ] 100%
» Ethan Jekyll
» Cours particulier... [ft. Belle JEKYLL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés-
Sauter vers: