} Le sorcier de l'eau - Asnao Shunzuke
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le sorcier de l'eau - Asnao Shunzuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés
MessageSujet: Le sorcier de l'eau - Asnao Shunzuke Le sorcier de l'eau - Asnao Shunzuke  EmptyMer 22 Nov - 1:27
Asnao Shunzuke
ft.Nanase haruka de Free !

• Âge : 16 ans

• Espèce : Sorcier

• Nationalité : Japonais

• Situation familiale : Enfant unique

• Groupe : Faune

• Familier : Izuyaï le chat (un siamois)

• Objet Magique : chevalière avec le kanji de l'eau dessus, elle appartenait à son grand père

Caractère

Lorsque l'on voit Asnao pour la première fois, notre conscience peut être forcée de penser à une coquille vide. Le regard perdu dans les environs, aucune émotion se reflétant sur le visage du jeune, personne ne sait ce qui peut ressentir à l'intérieur. Il ne donne pas vraiment l'envie qu'ont deviennes amis avec lui, il a l'air sans vie, sans parole, sans émotion. Une coquille vide sans pensée qui ne peut que se mouvoir pour aller à l'endroit où sa conscience muette digne l'emmener. Si vous avez le privilège d'être regardé par lui lorsque vous passez devant lui, vous pourriez apercevoir dans ses yeux une lueur sans émotion briller, rien dans son corps ne peut vous dévoiler ce qu'il pense réellement ou ce qu'il endure.
Ses yeux normalement inexpressifs peuvent cependant briller de différentes lueurs que l'on pourrait cette fois facilement voir. Aimant beaucoup l'eau, Asnao est le genre de personne à pouvoir passer des jours dans l'eau, c'est d'ailleurs se fait là qui le force à aimer les sirènes. Lorsqu'il voit de l'eau, une lueur démontrant son bonheur peut se voir, mais cette lueur peut se montrer dans d'autres circonstances. Par exemple lorsqu'il s'endort dans un lit douillet, quand il voit que le ciel est bleu ou encore quand il voit quelqu'un qu'il apprécie particulièrement.

Car oui, malgré son regard inexpressif et son corps qui n'aide pas trop à dévoiler ses sentiments, le jeune garçon aime bien ses amies. Il peut aimer quelqu'un amicalement si cette personne ne le juge pas pour son amour inconditionnel de l'eau. Il aime l'eau et veut être accepté par cela, depuis il peut se montrer très proche de ses amies quand ils ont besoin de lui. Il n'aime pas les voir triste ou dans le besoin et pourrait être capable de beaucoup de choses pour les aider. Cependant, n'attendais pas de lui qu'il trouve la solution miracle à votre problème, il peut vous réconforter, mais ses idées pour les solutions ne sont pas toujours les mêmes.
La solitude n'est pas quelque chose le dérangeant particulièrement, il peut rester plusieurs jours seuls dans ses pensées, mais ne repoussera personne souhaitant lui parler, il l'écoutera silencieusement et donnera une réponse certainement adéquate à la question s'il y en a une.

D'un naturel discret, vous ne vous douterez pas de la présence de Asnao et la plupart du temps, il passe inaperçue. Il est seulement le gars silencieux au fond de la classe qui ne parle jamais et qui passe la plupart du son temps à regarder par la fenêtre. Il ne veut pas réellement devenir un grand sorcier, mais veut cependant en apprendre plus. Ben oui, il est intéressé par tout ce qui lui est inconnu et ferais tout pour savoir quelque chose qui lui est complètement inconnu. Il ne supporte pas rencontrer quelque chose qu'il ne connait pas et pourrait être capable de tout faire pour connaitre cette chose inconnue. Cependant, il ne sera pas intrusif et si vous ne voulez pas lui apprendre cette chose, il ira chercher des réponses ailleurs.
Plutôt silencieux, vous ne le verrez que très rarement parler en premier à un inconnu. La plupart du temps il préfère répondre sommairement à une personne bien qu'il puisse très bien bavarder avec ses amis, qui sont plutôt rares d'ailleurs. Il n'est pas du genre à faire ami ami avec tout le monde et si jamais vous le prenez de haut, vous êtes capables de rencontrer la méchanceté même d'Asnao.

Ben oui, comme tout le monde, le jeune garçon n'est pas d'une pureté pure. Il ait plutôt froid dans son intérieur. Il sourit, la plupart du temps, intérieurement, il ne montre que très rarement ses réels sentiments, mais ne prend personne de haut. Venant de là, il est une personne particulièrement humble, il ne supporte pas les éloges, disant aux autres que ce qu'il fait, tout le monde en est capable, que cela n'a rien à voir avec des talents innés.
Il ne supporte pas les personnes prenant les autres de haut simplement parce qu'ils ont réussi quelque chose qualifiée de « spectaculaire » d'ailleurs il déteste profondément les magiciens détestant les sorciers simplement parce qu'ils sont des sorciers et qu'ils les traitent de tous les noms pour la simple raison qu'ils sont nés sorciers et non magicien. D'ailleurs il trouve cette haine complètement stupide et ne la comprend pas.
De plus, si vous souhaitez attisez la haine du gars, vous pouvez simplement agresser une personne devant lui sans aucune raison particulière. Il déteste quand on s'en prend à une personne injustement.

Concernant les amours, il n'est aucunement intéressé par les filles, un jour il s'est surpris à être attiré par les hommes, à les regarder quand il était à la piscine. Ouais, il est gay. Et très jaloux, il ne supporte pas voir quelqu'un qu'il considère comme son ami parlant avec une personne qu'il n'apprécie pas, c'est ainsi.
Cependant, comme vous et moi, Asnao peut être de bonne humeur en se levant comme de mauvaise humeur … De ce fait il peut réagir de façon aléatoire, selon les jours, mais son caractère de base est celui-ci.

Physique

Mesurant 1 m 75, Asnao est de taille moyenne pour une corpulence plutôt fine. Cependant, il est musclé du fait qu'il nage depuis qu'il est jeune, mais sa taille fine fait que quand il porte ses vêtements, cela ne se voit pas véritablement qu'il est musclé. Sa musculature peut lui servir notamment dans son sport mais également afin de porter des choses lourdes ce qui peut servir quand il doit aider des personnes à porter des livres ou encore quand il doit porter ses affaires.
Un visage plutôt fin, il possède des yeux d'un bleu éclatant, comme la mer. Ses yeux sont les principaux montreurs de ses émotions donc beaucoup de personnes peuvent deviner ce qu'il ressent s'ils connaissent bien les différentes lueurs qui peuvent y être. Des cheveux noirs avec cependant quelques reflets bleus lorsque le soleil dépose ses rayons dessus. D'une longueur mi-long, ils lui arrivent au niveau de sa nuque.

Il n'a aucune cicatrice importante sur son corps, cependant il en a certaine, car quand on est gosse, on ne fait jamais attention … Cependant, il a, comme tout sorcier, le tatouage de sa phobie : l'Astraphobie. Aussi appelé « peur des orages », Asnao a particulièrement peur du bruit, donc tout ce qui entoure : Pétard, orage donc, feu d'artifice etc… Son tatouage est celui d'un pétard allumé relier à son corps par des chaînes semblant pénétrer sous sa peau. Autour du pétard, la peau semble brûler.

L'eau étant la principale attraction pour le jeune garçon, il nage beaucoup. Lorsqu'il nage, on peut voir son corps ondulé comme s'il était dans l'air. Son corps fin et musclés lui permet une agilité reconnue ainsi qu'une grande souplesse. Cela lui sert également dans l'eau. D'ailleurs, le jeune garçon a pris l'habitude de courir, donc vous pouvez le voir courir, vous pouvez le rejoindre si cela vous dit.

Au niveau vestimentaire, il est plutôt simple. Outre l'uniforme, il peut également porter une écharpe plutôt large qui lui remonte jusqu'à la bouche. Il peut autant porter des jeans et des sweats également.
Pour ses bijoux, il porte une chaine simple en argent avec aucun pendentif. Autour de ses poignets, du moins autour du droit, il porte un bracelet à perle noir qu'il a depuis qu'il est petit, vous connaîtrez la provenance de ce bracelet dans sa biographie.
Il porte une bague qu'il ne quitte jamais, celle-ci lui sert comme une baguette. C'est une chevalière japonaise avec inscrit dessus le kanji de l'eau : 水


Histoire

Vous vous attendez certainement à une histoire qui vous feraient monter les larmes aux yeux. Qu'il n'a jamais connu ses parents, qu'ils sont décédés tragiquement dans un accident de voiture alors qu'il n'était qu'un petit garçon. Mais non, le jeune garçon avait une vie plutôt … Banale.

Il est né dans une famille japonaise plutôt aisée. Sa mère venait d'une famille française installée à Paris, elle était une sorcière spécialisée par héritage de l'eau et fut mariée à un homme japonais venant également d'une famille aisée qui était spécialisée dans l'élément de l'eau. Vous vous demandez certainement comment une Française c'est retrouvée marié à un Japonais. Cela est très simple, le père de la femme avait travaillé avec la filiale japonaise que le père de l'homme tenait et ils avaient discutés qu'ils avaient tout deux un enfant à marier. Après plusieurs discussions ils décidèrent de marier leurs enfants ensemble car ils venaient tout deux d'une famille de sorcier spécialisée dans l'élément aquatique.
Les deux enfants se marièrent à l'âge de 21 ans et la femme tomba enceinte à 24 ans. Ce fut leur premier enfant et ils étaient tout deux très heureux d'en avoir un. La femme était venue vivre au Japon avec son mari, car celui-ci devait prendre la tête de la filiale alors tenue par son père. Le garçon a pris donc le nom de famille de son père et reçu un prénom japonais : Asnao.

Asnao était un enfant plutôt renfermer, petit déjà il était plutôt réservé et ne parler que très peu aux inconnus, il l'est trouvé plutôt effrayant. Cependant, il montra assez tôt son amour pour l'eau, il a appris rapidement à nager et demander souvent à ses parents d'aller se baigner. Il aimait la sensation qu'il avait quand il était dans l'eau, cela lui donne l'impression d'être libre. Au niveau familial il était très proche de son grand-père paternel qui l'aimait plus que tout. Il n'était pas rare de voir le petit garçon courir dans le bureau de son grand-père. Il ne connut que très peu sa grand-mère qui fut emportée par un cancer quand il avait 3 ans. Il était également plutôt proche de ses parents bien qu'il ne parle pas spécialement de ce qu'il pouvait ressentir. Il ne se confie pas et tout ce qu'il demandait était qu'on le laisse nager tant qu'il le voulait.
Au niveau de l'école il était donc un élève plutôt solitaire, mais il se trouva quelques amis et n'était donc que très rarement seul. Il n'avait pas conscience de ce qu'il était réellement et s'en fichait un peu, il faut le dire. Il ne se sentait pas réellement spéciales et ne penser donc pas que des personnes pouvaient le considérer comme étant inférieur à eux. Il était un petit garçon voulant simplement faire ce qu'il aimait sans connaitre les intentions que certaines personnes pouvaient porter à son égard.

Très proche de son grand-père, Asnao fut dévasté lorsqu'il celui-ci décéda. Le jeune garçon pleura beaucoup et n'oublie d'ailleurs pas cet homme qui avait une place de privilégié dans son cœur. Le vieil homme avait écrit dans son testament qu'il souhaite que son petit fils reçoit sa chevalière avec le kanji de l'eau. Cependant, il ne devait pas la porter qu'au moment où il saura faire de la magie. Bien entendue, Asnao écouta le souhait de son grand-père et ne toucha absolument pas à la bague jusqu'au jour de ses 13 ans.
Il était en train de marcher dans la rue avec ses parents, il était alors en France (il se rendait tous les ans en France afin de voir sa famille maternel qui vivait donc en France (logique) et parler de se fait parfaitement le français), C'était un jour de fête à Paris et il entendait beaucoup de pétard éclatant autour de lui. Cela ne le fait alors pas spécialement peur, il n'était cependant pas très rassuré de tout ce bruit autour de lui. Cependant, alors qu'il rentrait chez ses grands-parents, un enfant eu la bonne idée de faire éclater un gros pétard juste à coter de lui alors qu'il ne s'y attendait pas. Asnao sursauta brusquement alors que le pétard éclater, il sent alors son oreille vibrait violemment et il se mit à trembler rapidement. Ses parents furent rapidement inquiet et dut ramener jusqu'à la maison de sa famille maternel.

Il s'arrêta de trembler rapidement, mais avait encore le choque du bruit. Lorsqu'il s'endormit dans son lit, la nuit qu'il passa fut la plus affreuse qu'il passa de sa vie.
Il marchait dans une forêt totalement noire, plongés dans l'obscurité il n'y avait que la lumière de la lune qui éclairait la forêt. Il ne pouvait pas voir les étoiles dans le ciel qui était couvert. C'est alors qu'il entendit un bruit sourd qui fit trembler la terre. Se figeant brusquement, Asnao regardait autour de lui d'un air frénétique et ne pouvait pas voir d'où venait ce bruit. Effrayer, il se mit rapidement à courir entre les arbres alors qu'il entendait les bruits éclatants des pétards dès qu'il courrait. Il lui semblait que des pétards éclataient tout autour de lui, mais il retrouva rapidement refuge sur une montagne. Reprenant lentement son souffle, il vit un éclat blanc déchirer le ciel suivis d'un grondement sourd semblant venir des entrailles du ciel. Effrayer, le jeune garçon vit alors, dans la nuit éclairer par la lune, un être gigantesque se rapprocher de lui, ses yeux envoyaient des éclaires tandis que son cri ressemblait à celui d'un bruit d'orage qui lui glaça le sang. La créature se rapprochait de plus en plus de lui et le bruit typique de l'orage devenait de plus en fort.
Suant fortement, le jeune garçon se redressa brusquement en position assise sur son lit, le souffle court. Il tremblait lentement de cet horrible cauchemar. Il tourna la tête vers sa fenêtre quand il vit un éclair passé dans le ciel et un tonnerre se fit entendre. Effrayé par le cauchemar qu'il venait de faire, il s'enfouit rapidement dans sa couette en tremblant, les yeux fermer et ne dormis pas de la nuit.

Bien entendue, Asnao ne raconta son cauchemar à personne, il ne voulait pas qu'on le prenne pour un gamin à avoir peur de l'orage, des pétards et des feux d'artifices. Mais son père remarqua rapidement que quelque chose avait changé quand ils rentrèrent au Japon. C'est quand il vit la marque apparus sur le corps de son fils qui lui tira lentement la joie dans son visage. Bien que son fils devais endurer des choses dures, cette marque venait d'activer ses pouvoirs de sorcier. En regardant de plus près quand Asnao était en train de remarquer il remarqua que son tatouage représente un pétard entour de chaine. Il comprit que son fils avait donc peur de tout ce qui faisait du bruit fort, comme les orages …

C'est donc à l'âge de 13 ans que le jeune garçon commença plus sérieusement à apprendre la magie avec ses parents qui excellaient dans la magie de l'eau. C'est ainsi qu'à l'âge de ses 16 ans, ses parents prirent la décision de l'envoyer dans l'école de Sainte Catherine où il pourrait apprendre beaucoup plus de choses qu'eux-mêmes ne pouvait pas savoir. Désormais au sein de cette école, Asnao souhaite seulement apprendre la magie, connaitre réellement tout ce monde et surtout trouver un endroit pour se baigner.

Concernant le bracelet aux perles noires qu'il possède, cela lui vient d'un jeune garçon qu'il a rencontré à Paris quand il était petit et ils étaient rapidement devenues ami. Ainsi ils ont tous les deux achetaient le même bracelet afin de se reconnaitre si un jour ils rencontrent de nouveau. Bien entendus, Asnao souhaite revoir se jeune garçon qu'il avait apprécié vraiment. Peut-être retrouvera-t-il ce jeune garçon de Sainte Catherine ?

Un peu de vous

• PUF : Lanaë
• Âge : 19 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? : Par Dimitri :3
• Un petit avis sur l'univers ? : j'aime  :love:
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : depuis 5 ans

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sorcier de l'eau - Asnao Shunzuke Le sorcier de l'eau - Asnao Shunzuke  EmptyMer 22 Nov - 11:55

    Je te souhaite la bienvenue, Asnao ♥️

    Quel personnage intéressant ! Ta malédiction est bien amenée, j'ai hâte de découvrir la suite de ta fiche !

    Je valide totalement le choix du siamois et du vava ~ ♥️

    Tu as jusqu'au 06 Décembre pour te présenter, si tu as des questions, n'hésite pas !

    Bon courage !
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sorcier de l'eau - Asnao Shunzuke Le sorcier de l'eau - Asnao Shunzuke  EmptyMer 22 Nov - 21:07
ma présentation est terminer :3 j'ai tenter de corriger un maximum, j'ai corriger de mon coter et j'ai ensuite corrigée sur bonpatron ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sorcier de l'eau - Asnao Shunzuke Le sorcier de l'eau - Asnao Shunzuke  EmptyMer 22 Nov - 22:16


Félicitations !
tu es validé~

Je profite de ce poste pour te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous, bien que je l'ai déjà fait sur la chatbox~

Un autre japonais, enfin o/ Avec Haru en base en plus ... que l'on retrouve beaucoup dans le caractère de ton personnage. Je n'ai donc eu aucune difficulté à me le représenter étant donné que j'ai vu Free!, voilà une immersion très facile~ L'histoire est sympathique, sans trop de drama, c'est agréable de voir des personnages qui ne se construisent pas seulement autour d'événements tragiques.

Pour les fautes, il en demeure quelques unes surtout concernant la conjugaison. Néanmoins, dans les passages plus "RP" de ta fiche, comme son cauchemar, c'est moins flagrant donc ça ne devrait pas poser problème en RP. Au pire si tu as des doutes tu peux toujours t'adresser à mes professeurs attitrés sur la chatbox~

Sur ce je vais te mettre ta couleur, petit Faune :D Malheureusement, pour le moment, je n'ai pas de Dragon à te proposer, j'espère que ce sera vite le cas~ Bon jeu à toi !


(c) Moona Neko
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sorcier de l'eau - Asnao Shunzuke Le sorcier de l'eau - Asnao Shunzuke  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le sorcier de l'eau - Asnao Shunzuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flynn sorcier pegasus (fini)
» Asrian, jeune sorcier voulant prendre sa revanche ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés-
Sauter vers: