} Mission n°1 • Kiarra, Ezhyo, Sean & Mélodie

Mission n°1 • Kiarra, Ezhyo, Sean & Mélodie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Ventre de l'Hydre :: La Grande Salle :: Event
MessageSujet: Mission n°1 • Kiarra, Ezhyo, Sean & Mélodie Mission n°1 • Kiarra, Ezhyo, Sean & Mélodie EmptySam 25 Nov - 18:50


Event - Mission 1
Feat Ezhyo; Sean; Mélodie

Autour de moi, je pouvais voir que beaucoup de personne, sinon tout le monde, semblait avoir perdu son costume initial au profit de déguisements plus ou moins originaux. Voire même ridicules, pour certains. Le farceur n'avait vraiment pas épargné certaines personnes.

De mon côté, je me réjouissait d'être tombé sur un costume de diablotin. Je ne saurais dire s'il correspond à ma personnalité, mais comparé à certains autres, je suis vraiment bien tombée ! Par contre, toujours pas de Strya en vue, et cela commence à m'inquiéter. Même si elle est franchement casse-pied, ça reste mon familier, et, mine de rien, je m'y suis attachée.

Dans tous les cas, il semblerait que mon cavalier improvisé soit trop absorbé par sa soudaine transformation pour faire quoique ce soit. Il n'a même pas pris la peine de me répondre ! Je hausse les épaules. Tant pis, il doit probablement être en train de mourir de honte intérieurement. Je regarde autour de moi, voir s'il n'y a pas quelqu'un qui serait plus réceptif. Une mariée et une bunny girl -surtout la bunny girl, à vrai dire. Et puis, je remarque que la Bunny Girl est en fait un jeune homme. Je pouffe de rire et me tourne vers le poulet.

▬ « Hey, regarde ça, ça lui va trop bien ! »

Le tout, en montrant évidemment du doigt et sans le cacher outre mesure. Je prends mon partenaire imposé par le bras et me dirige gaiment vers la Bunny Girl en emmenant monsieur poulet avec moi. Je n'allais pas le laisser tout seul, quand même ! Je suis donc bien vite au niveau des deux énergumènes, plus précisément une mariée blonde et une... ou plutôt, un Bunny Boy blond. Jusqu'à aujourd'hui, jamais je n'aurais pensé à employer ce mot ou même à penser appliquer ce concept au sexe opposé. Enfin, sexe opposé... Je suppose que tu m'as comprise.

▬ « Rigolo, ton costume. Tu penses faire carrière là-dedans ? »

Je me fichais un peu du Bunny Boy, mais franchement ! Je me demande si on peut trouver pire, dans la foule. D'ailleurs, je me demande quel est le pire entre être un poulet ou un Bunny Boy ?

Code by Aekko - ne pas toucher

Kiarra O'Kelly
Kiarra O'Kelly

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chatte noire ailée aux yeux violets

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 41
Points : 206
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission n°1 • Kiarra, Ezhyo, Sean & Mélodie Mission n°1 • Kiarra, Ezhyo, Sean & Mélodie EmptyMar 12 Déc - 22:02

Les bonnes farces...

Visiblement gênée par la situation, rouge comme une tomate, mon partenaire semble... lui aussi gêné avec ce magnifique costume de... bunny girl. Entre la honte que lui doit ressentir et le grand malaise par rapport à ma situation, je ne sais pas trop ce que je préférerai. Sûrement ce qu'il a, finalement. On ne pourrait pas échanger de costume ? Le pauvre, ce serait tellement pire pour lui...

Entre temps, j'avais réussi à retirer mon bras du sien à cause de la grande surprise. Le jeune brun semble d'ailleurs vouloir s'amuser malgré ce problème et me tend son bras... De quoi me faire presque loucher en le fixant. Qu'est-ce que je fais ? Je le prends ? Les personnes alentours risquent de se faire de bien mauvaises idées. Après mûre réflexion, je souris légèrement sans cacher ma gêne avant de détourner le regard pour répondre positivement à sa demande.

« O-oui, amusons-nous. »

C'est à ce moment-là qu'une demoiselle en diablotin et un... poulet ont débarqué de nulle part, visiblement attirés par la personne à qui je tiens le bras. De quoi tenter de me faire toute petite en me cachant légèrement derrière lui, alors que l'inconnue commence à embêter mon partenaire.

« E-et toi, tu... comptes rejoindre les enfers ? »

Pour faire le mal comme tu devrais le faire, fouetter les petits gens qui se comportent mal et... Non, non, toutes ces histoires ne donnent pas envie de se faire repérer par cette jeune fille, qui ne semble pas plus jeune que moi... Ou alors je me trompe ? Dans tous les cas, je ne me souviens pas l'avoir vue que ce soit dans ma classe ou pas. Et le poulet... Semble trop âgé pour être encore un élève. Un professeur ? Un membre du personnel ? En tout cas, il n'a vraiment pas eu de chance.

« A-au fait, moi c'est Mélodie, et ... ? »

Je  m'arrête là, fixant les trois personnes tour à tour. Même si je connais de visage mon partenaire, je ne me souviens pas de son nom. A moins que je ne l'aie omis délibérément. Pourquoi le ferais-je ? Drôle d'idée.

Camille Landry
Camille Landry

Profil


Espèce
: Sorcière

Familier
: Chocapic, Lycaon ♀

Situation
: Célibataire
Dragon
Dragon
Messages : 162
Points : 216
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission n°1 • Kiarra, Ezhyo, Sean & Mélodie Mission n°1 • Kiarra, Ezhyo, Sean & Mélodie EmptySam 16 Déc - 16:36
Mission n°1
Ft. Kiarra, Mélodie & Sean
Bon.
Récapitulons.
Je me retrouve déguisé en poulet.
Nick m’a lâchement abandonné.
Et une élève, ne me reconnaissant pas, se moque de mon apparence.
Et elle me tutoie.
Et je suis un poulet… !
Je soupire.
Tout autour de moi, les gens s’affolent, certains soulagés devant la chance d’avoir un déguisement potable, d’autre se moquant de ceux ayant eu moins de chance, et les derniers, les malchanceux, essaient pour la plupart de disparaitre.
J’aimerai bien faire comme eux, mais…
Mais, hé, je suis censé être un professeur après tout !
Je regarde la jeune diablotine à côté de moi, m’apprête à lui fausser compagnie, mais elle semble avoir repéré quelque chose, puisque sans que je puisse réagir, elle m’attrape le bras et s’élance dans la foule.

« Hey, regarde ça, ça lui va trop bien ! »

Je la suis tant bien que mal, apercevant sa cible.
Une mariée et, euh… Quelqu’un de pas vraiment plus chanceux que moi.
J’essaie de peser le pour et le contre, savoir quel costume est le plus ridicule.
Echec critique : solution introuvable.
Bon. Au moins je ne suis pas le seul dans me cas, je suppose que ça doit être rassurant.

« Rigolo, ton costume ! Tu penses faire carrière là-dedans ? »

Décidément, elle est vraiment sans gêne, je suis même persuadé que ça l’amuse au plus haut point.
Les noms de mes compagnons de fortune me reviennent enfin. Kiarra, Mélodie, et… C’est vraiment Sean ?
Ma foi.
« Ah ben tu vois qu’on trouve toujours pire que soi » m’aurait dit Nick, s’il n’avait pas fui, tel le traître qu’il est.

« E-et toi, tu… comptes rejoindre les enfers ? »

La pauvre, elle essaie de se faire toute petite, se cachant derrière le Bunny Boy.
Il me semble que c’aurait dû être l’inverse, mais bon. Il n’a visiblement pas son mot à dire.
Sean, déguisé en Lapin Boy, et Mélodie, en mariée, se cachant derrière lui.
C’est clairement le genre de scène que je n’aurais jamais cru voir.

« A-au fait, moi c’est Mélodie, et… ? »

Elle se tait, nous fixant à tour de rôle.
Je réfléchis un instant, puis décide de ne pas répondre. J’espère que ce silence va passer et qu’on va me laisser tranquille.
Hors de question de leur dire que leur professeur d’Histoire de la Magie est déguisé en poulet.
Et puis même ? Qu’est-ce que je fais ici ? Je devrai essayer de retrouver mes collègues, pourquoi est-ce que je me suis laissé entraîner par cette élève un peu trop enthousiaste.
Il faut que je m’échappe.
Vite.

« Euh… J’ai quelque chose à aller vérifier, je… Je reviens »

Ou pas.
Espérant qu’ils ne me reconnaissent pas, j’ai parlé d’une voix un peu plus grave.
Camouflage bas de gamme, mais bon. Je crois que même ce costume de poulet est un peu plus efficace.
Je commence à faire mine de m’éloigner, espérant que ça passe.

Ezhyo Evercrow
Ezhyo Evercrow

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Nick, petit renard roux.

Situation
: Célibataire.
Professeur
Professeur
Messages : 44
Points : 174
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission n°1 • Kiarra, Ezhyo, Sean & Mélodie Mission n°1 • Kiarra, Ezhyo, Sean & Mélodie Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mission n°1 • Kiarra, Ezhyo, Sean & Mélodie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MISSION N°1 : Agnès, Dimitri, Gabriel & Sasha
» Mission n°1 : Archibald, Line, Virgil & Billie
» ★☆★ Planning de Mélodie ★☆★
» Le carnet d'une rêveuse | Mélodie
» Don't be mad at me, I saved you, remember? [Mélodie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Ventre de l'Hydre :: La Grande Salle :: Event-
Sauter vers: