} Misson n]1 : Lexa, Svea, Daniel, Annabella
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Misson n]1 : Lexa, Svea, Daniel, Annabella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Ventre de l'Hydre :: La Grande Salle :: Event
MessageSujet: Misson n]1 : Lexa, Svea, Daniel, Annabella Misson n]1 : Lexa, Svea, Daniel, Annabella EmptyJeu 7 Déc - 17:34

Happy Halloween ♥️


On peut dire que ton oncle a beaucoup d’humour, même si cela n’est pas spécialement au goût de ton père, ni sûrement au goût de ta mère qui va apprendre que tu as porté son costume juste quelques minutes au bal, t’imagine déjà la mine boudeuse de ta mère en face de son frère. Enfin, on peut dire que cela en amuse pas mal en ce moment même, toi tu es une chanceuse de porter une tenue plutôt décente, bien que tu ne sais pas du tout danser en tutu. Tu as tout l’équipement possible, tu as les pointes pour te faire plus grande, même le maquillage est nikel, au moins tu n’es pas HS avec ton costume. Bien que tu aimais bien celui que ta mère t’avais fait… On va faire avec comme on dit.

Comprenant bien vite que l’homme devant toi, dans un costume plutôt amusant sera ton partenaire de danser ou de soirée, tu ne sais pas vraiment, il porte un costume plutôt enfantin, surtout pour sa carrure, tu ne peux te retenir de pouffer en le voyant, cet homme semble tout de même bien le prendre ce changement de situation.

En effet gente damoiselle. Mon nom est Daniel, Lala pour les intimes. C'est un honneur pour moi de vous servir de partenaire pour la soirée.

Tu ris cette fois, il a beaucoup d’humour cet homme, avec beaucoup d’élégance malgrés le costume, il fait un baise-main digne des plus grand, c’est encore plus amusant, ton sourire est plus que radieux devant une personne aussi décontracté. Tu ne peux pas t’empêcher de faire une révérence suite à son baise main, bien que tu essais de le faire comme une danseuse, c’est un peu maladroit.

Mais, ôtez moi d'un doute, n'aurais-je pas l'honneur d'avoir à mes côtés Mademoiselle Leroy ? Par contre je suis navré, mais je n'ai plus votre prénom en tête. Veuillez me pardonner.

Tu mets ta mains devant ta bouche, un petit rire se fait encore entendre de ta part, il est vraiment charmant comme homme. Tu te redresses bien, l’air totalement décontracté, tu n’allais pas lui en vouloir, après tout ton prénom est assez long, qu’il sache déjà ton nom de famille, c’est pas mal… Même si parfois tu préféres le contraire, hélas les gens retiennent plus facilement les noms importants.

Annabella, mais vo-tu peux m’appeller Anna’ ont va passer les grande formalité monsieur Lala.”

Tu ris encore en le voyant, tu aimerais tout le temps être décontracté comme cette personne, elle semble montrer que rien ne l’atteint, c’est presque des personnes admirables, tu aimerais bien être comme ça oui. Enfin, laissant ton regard se balader, tu remarques que beaucoup rit de la situation ou s’en fiche complètement, sauf pour certain qui n’ont pas eu la chance d’avoir un costume potable, tu vois certaine tenue un peu sexy.

Bien, il faut peut être s’amuser un peu, ne sachant pas trop quoi faire avec ton partenaire, tu te rends compte que tu n’es pas loin du buffet, heureusement en soit, tu te saisis d’un bol remplit de bonbon, un peu de sucre pour cette soirée palpitante, tendant tout de même le bol à ton coéquipier, tu remarques alors une autre personne pas loin de lui. LE costume qu’il portait été très bien pour ce genre de personne, un voleur, un pilleur de sucrerie, par réflexe tu ramènes le bol de bonbon comme si c’était ton précieux.

Je vois que t’es vites attiré par le sucre malotrut !

Tu viens d’agresser Lexa l’air de rien, tu as un peu de mal avec cet homme, tu n’y peux rien si c’est lui le fautif de toute l’histoire,. Bien que tu remarques qu’il est en compagnie d’une professeure, heureusement que quelqu’un va le surveiller,

Oh Madame Lindberg ! Votre costume est super  j’adore le jupon.

Souris-tu, bien que tu gardes toujours le précieux bol entre tes mains, bien que tu manques de le lâcher en frissonnant d’un coup, un grand froid dans le dos, cela ne peut être qu’Arès qui se balade et qui revient pas loin de toi, ce cobra auras ta mort, c’est sûr.

©️gotheim pour epicode
Annabella Leroy
Annabella Leroy

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Arès un Cobra Royal blanc

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 73
Points : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Misson n]1 : Lexa, Svea, Daniel, Annabella Misson n]1 : Lexa, Svea, Daniel, Annabella EmptyJeu 14 Déc - 23:28
This is HALLOWEEN ♪
L’écho d'un rire se fait entendre. Il sourit. Heureuse soirée en perspective et la compagnie pourrait être pire. Le demoiselle s'incline, révérencieuse dans son costume de ballerine. Elle a toute l'élégance de ces jeunes filles bien éduquées, dommage que son cavalier soit gros, grand ET jaune. Il y a de quoi casser l'image. Mais cela n'a pas l'air de la déranger et comme lui non plus, tout va bien.
Nouveau rire. Ses yeux pétillent. Son petit manège fonctionne et elle n'a pas l'air embarrassée plus que ça de se retrouver au bal avec un inconnu improbable à son bras. Alors tant mieux si tout le monde est à l'aise, ils passeront une bonne soirée. Et, charmante, elle décline son identité, franc sourire aux lèvres et ton rieur.

- Annabella, mais vo-tu peux m’appeller Anna’ on va passer les grandes formalités monsieur Lala.

A l'entente de son surnom, le magicien se redresse fièrement et joue des épaules. Et avec un clin d’œil, il s'incline à son tour légèrement.

- Tout le plaisir est pour moi Anna.

Puis Daniel la voit admirer les gens autour d'eux, et il est vrai que les costumes ont de quoi faire rire. Ou pleurer. Il doit être dans les pires... et encore. Peut-être pas en fait, quand il voit celui là-bas. Genre, le bébé. Ou.. Merde. C'est un mec en chaudasse là bas ? Succube ? Oh putain, il va se faire un plaisir d'aller regarder tout ces gens de plus près, il y a de quoi bien se marrer. En tout cas, l'intervention de leur cher prof aura en aura fait se dérider quelques uns. Et aura créé quelques duos un peu improbables. Comme le leur d'ailleurs.
Le mouvement d'Anna en direction du buffet attire son attention. Il l'accompagne dans sa dégustation, prenant pour sa part un nouveau verre vide qu'il préfère remplir avec la fin de sa flasque. Dommage qu'il n'en ait pas plus et que Jude ne soit plus à ses côtés pour trouver une solution à ce problème. Il porte l'alcool à ses lèvres, en boit une gorgée et accepte avec un signe de tête les sucreries que lui propose sa partenaire. Il a à peine le temps de les avaler que la magicienne se fait entendre.

- Je vois que t’es vite attiré par le sucre malotrut !

Le ton sec et agressif le fait se retourner rapidement, son verre à la main, cherchant du regard qui a pu bien se prendre l'insulte en pleine gueule. Il bug un instant sur le costume du mec qui leur fait face. Ce pantalon est bien trop moulant pour laisser beaucoup de place à l'imagination. Et l’échancrure du veston est plutôt intéressante. Et.. Ah. Tiens. C'est Lexa... Costume de pirate... Il ne peut pas lui retirer qu'il le porte bien. Au moins.
Bien incapable de se départir de son sourire, que ce soit à cause de sa bonne humeur ou bien des premiers effets bienheureux de sa boisson, Daniel salue le duo par un signe de tête. Puis s'incline de nouveau.

- Bonsoir Mademoiselle Lindberg, vous êtes toujours aussi ravissante ! Je dirais même que ce soir plus encore. Mais pas autant que ma cavalière, j'en suis navré.

Faussement charmeur, il ne peut s’empêcher de flatter les femmes en leur compagnie. Il faut bien distribuer compliments et joie, ce soir c'est la fête. Hors de question de voir quelqu'un de morose. Et il apprécie trop de faire son petit numéro de séducteur pas très sérieux et surtout incroyablement peu crédible pour louper une occasion.
Daniel pourrait ignorer son camarade plus longtemps... Et en fait, c'est bien ce qu'il va faire. Parce que joie et bonne humeur on a dit. Et qu'il a beau avoir un beau cul avec ça sur le dos, ça ne change rien au fait que ça reste l'autre débile. Donc, mieux vaut éviter les ennuis. Ou du moins, éviter de les provoquer. Surtout si ce n'est pas pour s'amuser et il ne voit pour l'instant rien de drôle dans la situation, rien d'amusant au fond de son verre non plus. Parce qu'après s'être enfilé la fin de sa boisson en quelques gorgées, le voilà délesté de sa précieuse compagnie. Tant pis. Il jette un regard triste au récipient qu'il pose sur le buffet, récupère un bonbon dans le bol d'Anna qu'il porte à sa bouche et reprend sa tête de p'tit con bienheureux alors que la musique résonne dans la salle.

- Ma chère Anna, je vous inviterais bien à danser, mais je doute pouvoir vous faire honneur dans ce costume.

Il lui présente un sourire désolé en désignant son ventre rembourré qui l’empêche même de voir ses pieds. Alors autant éviter d'écraser ceux de sa partenaire. Quoique, si elle souhaite danser, il se fera un plaisir de l'accompagner et de tenter d'être aussi délicat que possible ainsi encombré. Éducation et galanterie obligent.
Puis Daniel percute d'un truc, avec la remarque de l'infirmière un peu plus loin qui lui parvient, et se retourne vivement vers la professeur.

- Excusez-moi, j'aurais juste une p'tite question. Est-ce que par hasard il y aurait quelques breuvages plus.. intéressants, qui vous seraient proposés ? Genre à une table des profs et tout ?

Le sous-entendu sur la teneur des boissons des adultes n'est pas subtile... Et son sourire innocent ne trompe personne. Mais Daniel n'a jamais cherché à être discret sur ses intentions, son ton bien trop mielleux et plein de malice pour faire illusion.

Misson n]1 : Lexa, Svea, Daniel, Annabella 884795HALLOWMisson n]1 : Lexa, Svea, Daniel, Annabella 966097hallow2

Mission n°1 : en cours
Daniel Chandeliere
Daniel Chandeliere

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Loki - Bouquetin aux cornes dorées

Situation
: Fiancé à Mélo.
Phénix
Phénix
Messages : 106
Points : 256
Revenir en haut Aller en bas
Misson n]1 : Lexa, Svea, Daniel, Annabella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ✎ ▬ Leroy Annabella
» Le carnet d'une Princesse - RS Annabella
» I'm a princess, bend your knees - Annabella
» Svea Lindberg (Fini)
» Les soldes d'hiver, c'est le bien [PV Annabella Leroy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Ventre de l'Hydre :: La Grande Salle :: Event-
Sauter vers: