} Faites place, je débarque ! Et amenez moi un jus de fraise avec ça !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Faites place, je débarque ! Et amenez moi un jus de fraise avec ça !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés
MessageSujet: Faites place, je débarque ! Et amenez moi un jus de fraise avec ça ! Faites place, je débarque ! Et amenez moi un jus de fraise avec ça ! EmptyMar 19 Déc - 9:27
ROUSSEL BLAKE
ft. luimaime de mes grandes pattes pleines de doigts

• Âge : 15 ans

• Espèce : Sorcier

• Nationalité : Français,

• Situation familiale : Dernier né d'une famille de treize enfants

• Groupe : Faune

• Familier : Un Potamochère qui s'appelle Nestor

• Objet Magique : Un sceptre avec un rubis incrusté sur le haut, qu'est d'ailleurs plus grand que lui.

Caractère

Soyons honnête, Blake est pas sympa a première vu. C'est un sale gosse, terriblement imbu de lui même. Il est assez caractériel, un peu vantard, fier et surtout immature. En gros, il se comporte comme un petit prince gâté pourri qui pique sa crise d'adolescence. Il est du genre susceptible et à s'énerver rapidement contre quiconque lui manque de respect. C'est également une véritable drama-queen, il en fait toujours des caisses.

Il est aussi très propre sur lui, toujours à être le plus joli, le Monsieur parfait. Du genre à rester plusieurs heures dans la salle de bain pour coiffer et natter sa chevelure brune, se parfumer voir même se maquiller légèrement sans complexe, complètement l'antithèse de l'adolescent boutonneux qui se lave une fois par an... D'ailleurs si il se maquille un peu, c'est bien pour les cacher, ses boutons...

En revanche pour le reste? Il est paresseux et délègue souvent toutes ses taches pour pouvoir aller dormir dans un coin, bouquiner ou faire du shopping quand il n'est pas intéressé. Il est également le spécialiste de la révision de dernière minute quand il apprend un contrôle pour revenir avec une note pile à la moyenne... Mais si on le provoque pour qu'il prouve un truc, alors là, sa fierté en prend un coup et il va tout donner pour montrer qu'il n'est pas un guignol ! Non... Il faut qu'on le dise, Blake est loin d'être un prix Nobel, en fait, il manque parfois cruellement d'intelligence et n'est pas le dernier a dire des pures sottises sans s'en rendre compte.

Etant gravement hématophobique, il évite au possible toutes les actions qui pourraient le blesser, sinon ça activera sa malédiction qui est plus que pénible, il est légèrement parano sur les bord a ce sujet et panique dès qu'il a une douleur de plus de quelques secondes quelque part. Il n'aime pas les chevaux, surtout les pégases qu'il appelle des "steaks sur pattes avec des ailes", cela dit, il n'est pas impossible que cela change dans le futur.

Il est certes pas très malin, mais compense ce manque de finesse et d'intellect par un joli talent de chanteur et de comédien, il est également un assez bon danseur, bien qu'il ne tienne pas plus que trois chansons d'affilées sans une pause de quelques minutes. C'est d'ailleurs le seul sport qu'il aime, au moins il risque pas de se blesser, ou moins que dans les autres sports. Et... Oui... Il faut bien avouer quelque chose, il est bon vivant et très souvent prompte à sombrer dans le péché de la gourmandise, il est pas rare de le voir grignoter dans le jardin des nymphes ou roder prêt des boulangeries/pâtisseries le week end. C'est sur que ça aide pas pour sa figure, mais ça fait longtemps qu'il s'y est fait. Cependant évitez de faire des remarques désagréables sur son physique, dans le meilleur des cas vous aurez le droit à une pique bien sentie sur le votre, dans le pire, vous aurez une chaussure à talon dans la tête, un coup de sceptre dans les jambes ou un coup de potamochère chargé a fond dans les testiboules.

Cela dit quand on le connait mieux, Blake c'est pas le mauvais gars au fond. Il est blagueur, de bonne compagnie avec qui on peut avoir des discussions intéressantes et des bons fous rires. Il est très altruiste, du genre à prendre les responsabilités d'une mauvaise blague à la place de son complice ! C'est un garçon très gentil et sincère dans ses démarches. C'est un ami extrêmement fidèle qui ne vous trahirait pour rien au monde ou en cas de force majeur. Il est naïf et il est facile de l’entraîner dans une sale combine si vous avez réussi à copiner avec lui... Bah oui, faut rester cool quand même... En tout cas, il n'hésitera pas à vous aider, sans rien en échange, sur presque tout, bien qu'il vous rappellera a quel point il est généreux. Il peut se montrer très motiver quand il s'agit de faire quelque chose qui lui plait et sait reconnaître quand quelqu'un est meilleur dans un domaine qu'il pensait jusqu'à là maîtriser ou être le plus fort. Là, il est prêt à laisser la place à cette personne afin d'en apprendre plus.

C'est vrai qu'on pourrait dire qu'il est superficiel, mais cela cache une faiblesse chez lui. De constitution fragile a cause de sa malédiction et constamment éclipsé par douze frères, tous plus bruyants les uns que les autres. Blake a un besoin maladif de se démarquer en se disant "absolument parfait". Cette confiance est d'ailleurs entièrement feinte pour cacher son complexe d’infériorité qui lui pourri la vie, surtout quand il se retrouve seul avec ses pensées. En plus d'être terriblement peureux, il a souvent des blocages psychologiques, du pour la plupart à sa terrible peur de se blesser et le reste du temps à un gros manque de confiance en lui ou il se dit qu'il est destiné à être une personne médiocre qui n'aura jamais rien pour lui et restera toujours un "moins que rien". Au fond, il reste un adolescent assez fragile et fait tout pour ne pas le montrer, bien qu'il craque très facilement et à tendance à vite paniquer.

Il n'a rien contre les magicien, pour lui, c'est des humains comme les autres.

Physique

C'est sur que Blake n'a pas un physique impressionnant... Déjà, il est petit hein ? Il atteint avec peine le mètre 60 (genre 1m58 ou 59 environ) et pour pas aider, il est gros, et pas qu'un peu, a vrai dire il frôle l'obésité de vraiment pas loin. Ce qui lui amène des petits sobriquets plus ou moins originaux, comme le traditionnel "gros porc" ou "le nabot" ou encore "le mec qui a toujours le bide a l'heure mais pas le reste du corps" (c'est un peu long cela dit, mais ça rime avec "gros porc" on lui chantait ça à l'école primaire... Les gamins ont tellement d'imaginations ♥️ )

Mais cessons de parler de ses défauts ! Comme il le dit lui même, c'est pas parce que tu as quelques défauts que tu peux pas être fabuleux. Et... On peut dire qu'il est fabuleux a vrai dire. Pour commencer, il a des longs cheveux bruns lisses et brillants qui feraient pâlir de jalousie les mannequins dans les pubs de l'oréal. Souvent coiffés en tresses, en queue de cheval ou laissés tels quels,ils sont sa fierté et fait son possible pour les entretenir.

Il est également bien habillé, toujours bien propre sur lui. Bon ses goûts ne sont pas conventionnels, loin de là, portant souvent des t-shirts féminins ou des débardeurs avec les épaules apparentes en été, ou des pulls sympa en hiver (voir même ces horribles pulls de noël, mais pour sa défense, c'est parce que d'une, c'est sa mère qui lui les a fait, un des rares cadeaux propres qu'il a, et de deux, ça tiens super chauds ces merdes ! En plus dans un vieux château médiéval mal chauffé !) .

Alors certes, il est efféminé, très efféminé, mais il s'en moque, clairement, c'est comme ça qu'il s'aime. Et il s'assume de A à Z. Tu finis par des yeux bleus électriques et un visage juvénile assez mignon avec des PUFFY CHEEKS des petits yeux bleus et un air un peu goguenard, et tu l'as, le Blake.


Histoire



Blake Roussel est né dans un petit village de campagne, loin des conflits entre magiciens et sorciers, sa famille, modeste mais avec un peu de terre, n'en avait cure.  

Venant d'une famille de sorciers travaillant la terre et possédant une petite écurie dans laquelle leur maison se trouve, il est le plus jeune d'une fratrie de TREIZE GARÇONS oui...TREIZE GARÇONS et pas une fille dans le lot, c'est complètement improbable,c'est comme si vous avez vous jouez a motus et que vous piochez a chaque fois des boules noires ! C'est miraculeux !

Mais bref, le treize n'a jamais été connu pour être le chiffre porte bonheur, et Blake n'as pas dérogé à cette règle. Le plus jeune des treize frères, il était affreusement banal. C'était juste le p'tit pleurnichard à la santé fragile qui voulait tout le temps sa maman. Mais le problème c'est que maman était pas assez souvent disponible... En effet, dès que maman ou papa allaient s'occuper de lui, grand frère Marc, Lewis ou un autre débarquait d'une façon ou d'une autre et on allait voir ce qu'il se passait avec.

C'était ça, sa vie. Blake était le plus petit, le plus sensible et le plus discret des frères. Les autres étaient plus grands, plus bruyants, plus imposants et surtout bien plus distinguables que les autres ! Entre celui qui est très doué en magie, celui qui est le maître d'équitation (d'ailleurs tous ses frères sont fans de vols sur pégases et en a eu marre d'en entendre parler a longueur de journée, ce qui lui a fini par le faire détester les chevaux, en particulier les pégases) et pire encore... Les cinq plus âgés déjà adultes et mariés avec d'autres sorcières du village qui viennent voir leurs parents avec leurs propres smalas personnelles, entre cinq et deux marmots chacun. Blake n'a même pas eu le privilège du petit dernier car ses premiers neveux sont nés peu après sa propre naissance ! Et puis ça rendait papa et maman fous de gagatitudes d'être déjà grands parents...

Et bien malgré eux, Blake se retrouvait être l'enfant un peu négligé, un peu oublié. Celui qui n'a presque rien eu de propre à lui. Récupérant les objets que lui laissaient ses frères, que ce soit les vêtements tapés et retapés dans le pire des cas, et dans le meilleur des cas, des consoles et des comics qui lui donnèrent le gout de la geekitude.

Pour couronner le tout, avec ses vêtements qui alternaient entre le trop grand et le trop petit, son surpoids et son manque de présence. Les autres gamins avaient tendance à lui faire la misère dans l'école de son village. C'est d'ailleurs à ses douze ans qu'il a connu sa malédiction... Une balle de hand en pleine tête et un choc contre le mur, sa tête se mit à saigner abondamment... En voyant tout ce sang, il fut pris d'une peur panique, il fit d'abord une crise d'angoisse, puis fut prit de convulsion avant de vomir du sang, il saignait également du nez et ses yeux pleuraient également de l'hémoglobine. Il fut conduit d'urgence à l’hôpital et s'en sorti de justesse... Après plusieurs jours dans un état préoccupant, à faire d'affreux cauchemars On put d'ailleurs remarquer qu'il avait un beau tatouage en forme d’œil qui saigne sur la jugulaire.

Maintenant il est à la fois le petit dernier oublié, le bouc émissaire de l'école et maintenant il est sujet à des anémies... Blake n'en pouvait plus de cette situation et tout ce qu'il voulait c'était quitter le village... Mais pour aller ou ? Il n'y a nulle part ou aller...

Et c'est à 13 ans et demi qu'il eu le déclic... Il allait se démarquer à sa manière... En devenant comme il a toujours rêvé d'être, c'est à dire... FABULEUX.

Cela commença doucement, il piquait le maquillage de sa mère pour cacher son acné, puis il a commencé a prendre soin de ses cheveux de manière exagérée. Sa transformation n'allait pas être que physique, mais aussi dans son attitude. Il s’entraînait a avoir de l'assurance, en apprenant a avoir de la répartie devant toutes les remarques désagréables que ses grands frères et ses camarades de classe qu'il avait soigneusement noté dans un petit carnet. Il changea également sa façon de parler, de discret, il s’entraîna a parler avec plus d'assurance avec le club de théâtre du collège. Il se rendit pas compte tout de suite mais quand il envoya balader un de ses camarades avec une remarque bien sentie pour la première fois. Il était fier.

Il économisa chaque centime d'argent de poche que ses parents lui donnaient après qu'il l'ai demandé pour enfin se permettre de jeter ces affreux habits de dix ans de modes différentes pour s'acheter des habits qui lui plaisait enfin, il se laissa également pousser les cheveux. Il a également tenté de perdre du poids, mais n'a jamais été très assidu à ce niveau. Tant pis, ce n'était pas ça qui allait l'empêcher d'être comme il voulait devenir.

Un an plus tard, la métamorphose était achevée, il avait complètement changé. Du garçon discret et banal, il est devenu ce petit prince au tempérament arrogant. Ses frères se moquaient souvent de lui, son père aussi d'ailleurs, étant de la vieille école, Mais Blake s'en moquait. En revanche, cette fameuse confiance en lui n'était qu'une feinte... Il n'avait encore rien accompli, il n'était pas plus doué en magie et n'était pas plus respecté qu'avant... Certes il se sentait un peu mieux dans sa peau, mais il était encore loin d'être plus remarquable que les autres... Sans parler de sa peur du sang l'avait isolé, il évitait désormais tout ce qui risquait de le blesser, et principalement les autres.


C'est cette occasion qui se présente a lui quand ses parents l'inscrivent avec fierté à Sainte Catherine ! L'école qui désormais accueillait désormais les sorciers pour la première fois ! C'était le premier enfant de la famille Roussel qui ira dans la prestigieuse école de Magicien et il n'allait pas laisser passer cette chance ! C'était une grande fierté pour sa famille ! Pour une fois ! Quelle émotion quand il s'y rendit à la fin du mois d'Aout, qu'il quitta son petit village, qu'il reçu son uniforme.... Et son familier Nestor. C'est vrai qu'il était un peu déçu au début, surtout que c'est un porcin... Ce qui faisait un peu échos aux brimades du collège... Mais... Il finit par s'y attacher, et puis, c'est pas juste un bête cochon de ferme, mais un sacré potamochère avec une belle fourrure ! Aussi classe que lui !

Maintenant, il allait enfin pouvoir se démarquer et être le plus populaire du pensionnat !

Un peu de vous

• PUF : Bow ou Astrolis
• Âge : vieille
• Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant un forum HP mais j'ai pas trouvé
• Un petit avis sur l'univers ? : Plutôt cool !
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Environ 12 ans?

Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites place, je débarque ! Et amenez moi un jus de fraise avec ça ! Faites place, je débarque ! Et amenez moi un jus de fraise avec ça ! EmptyMar 19 Déc - 9:52
Hey !
Bienvenue jeune Faune !
Ce fiche m'a l'air intéressant j'ai hâte de voir la suite :3
J'avoue que treize frères, ça doit être chiant déjà que un, ça me saoule x)

Bonne chance pour la suite o/
Line Loisel
Line Loisel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon

Situation
: Célibataire
Infirmière
Infirmière
Messages : 218
Points : 305
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites place, je débarque ! Et amenez moi un jus de fraise avec ça ! Faites place, je débarque ! Et amenez moi un jus de fraise avec ça ! EmptyMar 19 Déc - 16:23

    Bienvenue Blake ♥️

    13 enfants, waouh ... Ça doit être dur ...

    Ton début de fiche est très intéressant, j'aime bien ton personnage ! Il est attachant et comme il a du volume, ça fait plus à câliner ♥

    J'ai hâte de lire la suite et de découvrir ton familier ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

    Tu as jusqu'au 2 Janvier pour te présenter, bon courage !
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites place, je débarque ! Et amenez moi un jus de fraise avec ça ! Faites place, je débarque ! Et amenez moi un jus de fraise avec ça ! EmptyMar 19 Déc - 18:58
Merci de votre accueil !

C'est deux euros le câlin par contre. *PAN*

J'ai terminé ma fiche =P

PS : j'ai complété deux trois trucs mais là je pense que j'ai plus rien a dire.
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites place, je débarque ! Et amenez moi un jus de fraise avec ça ! Faites place, je débarque ! Et amenez moi un jus de fraise avec ça ! EmptyJeu 21 Déc - 15:07


Félicitations !
tu es validé~

J'en profite pour te souhaiter officiellement la bienvenue, bien que je l'ai fait sur la chatbox~ D'ailleurs je m'excuse, je n'ai pas pu m'occuper de ta fiche hier soir comme promis mais j'étais dans un état ... second, dirons-nous !

Mais j'ai pu lire ta fiche ce matin et j'ai beaucoup aimé le personnage que tu as créé. Blake est hyper touchant dans sa recherche d'attention et d'identité au milieu de cette famille bien trop nombreuses - je me plains alors que nous sommes cinq chez moi, j'imagine pas 13 D8 Sa Malédiction fait froid dans le dos d'ailleurs, heureusement que ce n'est pas une fille il n'aurait pas survécu à ses règles :hum /pan

C'est donc avec plaisir que je vais te mettre ta couleur :D Pour le moment malheureusement nous n'avons pas de Dragon disponible mais comme il risque d'il y avoir des suppressions de Faunes inactifs prochainement, nous trouverons bientôt quelqu'un pour toi.

Bon jeu~


(c) Moona Neko
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites place, je débarque ! Et amenez moi un jus de fraise avec ça ! Faites place, je débarque ! Et amenez moi un jus de fraise avec ça ! EmptyJeu 21 Déc - 15:22
Le pire c'est que ça devait être une fille au départ.... HEUREUSEMENT QUE J'AI CHANGE PUTAIN !

Ouais, cinq c'est quand même beaucoup. Me suis inspirée d'une partie de ma famille pour l'histoire, ma grand mère a eu huit enfants et mon arrière grand mère dix... Et c'est sur que a partir de plus de quatre ça doit pas être évident (déjà que parfois on galère a deux ou a trois)

Merci en tout cas, j'ai hâte de jouer avec vous ! (je coloriserais mon avatar quand j'aurai le temps =P)
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites place, je débarque ! Et amenez moi un jus de fraise avec ça ! Faites place, je débarque ! Et amenez moi un jus de fraise avec ça ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Faites place, je débarque ! Et amenez moi un jus de fraise avec ça !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The same place as always. | Line ★
» Runaway [avec Vlad]
» Ice Ice Baby [avec Blake]
» Hello, President [avec Naïa]
» ☆ ▬ Targatt Cité Profane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: