} Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE]
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés
MessageSujet: Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE] Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE] EmptyLun 25 Déc - 17:19
GALLAND Cyrus
ft. Silver de Pokemon

• Âge : 19 ans

• Espèce : Magicien

• Nationalité : Suisse

• Situation familiale : Ainé d'au moins 1 frère

• Groupe : Dragon

• Familier : Une aye-aye grise nommée Maud

• Objet Magique : Un stylo en argent, en forme de plume.

Caractère

Les rumeurs, les bruits de fonds. Ces mots qui courent autour de vous, cherchant à percer votre carapace telle une grive musicienne jetant les escargots pour exploser leur coquille... Cyrus a vécu avec eux toute sa vie. Sa coquille d'escargot est devenue carapace de tortue. Moquez vous donc de ces manies. Allez-y, riez du fait qu'il reproduise les cris des animaux et les sifflements des oiseaux qu'il croise. Moquez-vous de sa tendance à répéter les pronoms et noms bien trop souvent, donnant à ses phrases des tournures d'enfant. Vous pouvez être dégouté par son haleine ou ses ongles sales, c'est vrai qu'il n'a pas toujours son hygiène corporelle en priorité. Vous pouvez même vous demander pourquoi il ne vous adresse pas la parole directement, mais parle à votre familier à la place, comme si vous étiez hors de la pièce. Cyrus a abandonné l'idée d'être comme les autres...

Après tout, on dit que chaque tigre a des rayures uniques. Et même avec son pelage mental déluré, Cyrus sait qu'il n'est pas une anomalie. Cyrus est juste autiste. Parler aux inconnus le terrorise, il perds ses moyens et devient mutique. Alors il parle aux familiers, et sa langue se dénoue. Et malgré son ton enfantin du à ses tics verbaux, le propos est intelligent, les arguments construits. Il fait même preuve d'humour. Et surtout d'honnêteté. Un peu trop parfois. Et oui, Cyrus n'est pas qu'une proie fragile, il sait aussi sortir les griffes face à vos mots qui blessent. Toujours tout en finesse, pour plus de violence. Cependant, rassurez-vous : il n'est pas un prédateur, et n'attaquera jamais le premier. Après tout, les animaux sont doués pour le mimétisme, et Cyrus aime à croire que une personne est bonne par défaut. Ne changez pas son regard sur vous et vous serez tranquille.

Cyrus aime jouer avec les mots, concepts fascinants au territoire sans fin... Un peu comme la magie. A ses yeux les deux sont intimement liés dans leur nature. Seul les hommes ont du vocabulaire parmi les animaux, et seuls magiciens et sorciers sont magiques parmi les hommes. D'ailleurs, magicien et sorcier ? Cyrus n'a jamais vraiment compris ce débat. Les deux ne sont que des espèces cousines, un peu comme le loup et le renard. Encore seraient-ils Mangouste et Serpent, pourquoi pas, mais personne ne mange de magiciens ou sorciers ? -enfin, ça expliquerais les morceaux bizarres dans le haché de la cantine...-

Hem...Vous aurez peut-être remarqué, mais Cyrus aime bien les animaux. De tout poils plumes et écailles, peut importe le nombre de pattes... Tout animal est un chef d’œuvre à ses yeux. Il les aime, les pouponne, les étudies et les soigne avec la même passion. Du majestueux dragon au chat d'appartement, avec ou sans magie, aucun animal ne mérite pas l'attention de Cyrus... A part l'être humain. Celui-ci est définitivement trop compliqué pour lui, avec tellement de choses incohérentes... Le mensonge, par exemple. Le racisme, qu'on lui a expliqué mainte et mainte fois. Le besoin de faire la guerre ou d'avoir un bouc émissaire -souvent lui... Il a bien compris que l'humain en était capable, mais comment faire, ou encore pourquoi, ça, il a abandonné l'idée de le comprendre. Il préfère rester auprès des animaux, dehors. La nature a tant à offrir... Ca ne vous surprendra pas, mais au fil des années Cyrus s'est orienté dans la magie naturelle, les métamorphoses animales, et surtout le soin des créatures magiques. Quand il y met du sien, Cyrus est un magicien doué, et sincèrement passionné par ses études. Même si ça ne se sent pas dans tout les cours (le professeur d'histoire de la magie doit s'arracher les cheveux...). Il compte déjà rejoindre une clinique animalière à la fin de ses études. Ou peut-être voir un peu plus du monde et étudier des animaux plus exotiques ?

Physique


Le mimétisme, fascinante capacité que certains animaux développent. Les uns, pour se fondre dans le décor... Observez donc cette branche. Un simple morceau de bois ? Et pourtant, perché là, un phasme invisible à tout prédateur. Les autres, pour impressionner. Voyez comme la chenille de Hemeroplanes ornatus gonfle sa tête pour ressembler à une terrible vipère... Cyrus est de la première catégorie. Animal sauvage qui ressemble tant bien que mal à un être humain.

Il ne fait pas trop tache en terme de taille avec son mètre 77, sa carrure fine sans être extrême... Quoi que, avec les vêtements larges qu'il porte, il peut avoir l'air très maigrichon. Mais Cyrus il est comme ça, il n'aime pas les vêtements qui serrent. Même son uniforme, il le porte toujours une taille au dessus de la sienne pour ne pas se sentir serré. Donc oui, il peut avoir l'air maigrelet mais de vous y fiez pas, il tient bien sur ses jambes. Du mimétisme je vous dit.

Pour la peau et le pelage, il n'y a pas grand chose à noter. Une peau bronzée du temps passé dehors, mais que l'on peut deviner pâle d'origine, qui s'accompagne d'une tignasse mi longue et absolument jamais coiffée (lavée oui mais coiffé, quel interet ?) brune claire, avec des reflets roux brillants. Un miracle vu le peu de soin apportés aux cheveux. Ses yeux sont aussi bruns, un marron foncé et terne d'où peu d'expressions se dégage. Il n'a pas un visage très expressif de base, même quand il brille de joie, ses lèvres n'esquissent qu'un coin de sourire. A la limite sa voix, une voix douce et posée qui ne monte jamais, elle peut se montrer plus expressive.

Si par hasard un jour vous voyez ses épaules, vous verrez sans doutes des bleus et des griffes. Ne paniquez pas, ce sont des traces laissées par Maud. Ou par toute autre bestiole à qui il est allé faire un calin. Ouais, il a souvent des blessures ici et là, qu'il a toute acceptée. Un bien petit sacrifice face à tout l'amour que les animaux peuvent porter. Enfin, son odeur corporelle et l'état pitoyable de ses mains sont également sacrifiés.

Certains diront qu'il a des traits "féminins". Cyrus ne comprends pas vraiment ça... Il n'a pas de poitrine ni de vulve, alors en quoi un oeil est-il plus féminin ou masculin ? Quelle loi de la nature indique que seules les 'femelles humaines' peuvent porter les cheveux longs ou mi-longs ? Si on lui demandait ce qu'il est, la première chose qu'il vous répondra c'est 'ailleurs'. D'ailleurs, hors de son uniforme, il n'est pas rare de le voir porter des robes ou des jupes qu'il juge plus confortables.

Et vu à quel point Cyrus tient à sa chère Maud, il est légitime qu'elle est son propre paragraphe. Maud est une espèce rare et... pas des plus élégantes, un aye-aye. Animal considéré démoniaque dans son habitat naturel, ses majeurs avants sont très longs et fins, dotés d'une griffe puissante. Mais Maud n'est pas maléfique, au contraire. Elle a un joli pelage blanc et gris, et de grands yeux dorés qu'elle a souvent à moitié fermés, lui donnant l'air endormie. Elle porte souvent des petits accessoires fait avec amour par Cyrus, tel des cravates, des colliers ou des rubans sur la queue. En règle générale, Maud est plus propre et élégante que son maitre.


Histoire

Vous savez quel animal a la mémoire la plus courte ? Non pas le poisson rouge (de son vrai nom le cyprin doré) mais le canard pilet. Typique le genre de canard qui oublie le bout de pain lancé 3 secondes plus tôt s'il ne l'a pas mangé. Et bien sur, vous le savez, l'éléphant à le record de mémoire du règne animal. Mais qu'en est-il du Cyrus Autios Gallandalis, communément nommé le Cyrus Galland ?

Il se souvient très mal des visages, de ce qu'il voit. Mais sa mémoire auditive elle, a enregistré des conversations pour sa vie. Et les rumeurs, les mots mauvais, tout particulièrement. Mais il a aussi quelques souvenirs heureux. L'un de ses plus anciens remontent à ses quoi, 4 ou 5 ans ?

Il était dans le grand salon de sa maison suisse. Il le préferait au petit salon, ou même à sa chambre, pour une raison simple : la cage à oiseaux, où voletaient 2 moineaux et un cacatoès à huppe jaune. Ils en faisaient du bruit ces 3 là. Mais ce tintamarre, il le supporte. Bien plus que l'agitation des gens de la maison. Comme ces cris qu'il entends au loin. Sans doute de son bébé de frère. Mauro, deux ans de moins. Dans un age où les mots arrivent doucement aux lèvres, mais où crier reste si simple. Les cris grandissent, s'accompagnant vite de petits pas, jusqu'à ce que la tête blonde rentre en galopant dans le grand salon.  Suivi par leur tante et nourrice. Cyrus déteste cette femme. Il n'arrive jamais à la comprendre. Toujours ce grand sourire aux lèvres, et pourtant elle peut crier avec ce sourire, pleurer avec. Pourquoi n'arrête-t-elle pas ce sourire qui le perturbe tellement ? En plus, elle dit la même chose de lui sur son absence d'expression. Il a montré qu'il savait parler, mais il ne lui dit jamais un mot... A bien y reflechir, à part le docteur et les oiseaux, il ne dit jamais un mot à qui que ce soit.

Et puis il y a Mauro. Mauro qui crie, et qui pleure. Il fait la grimace, tout rouge, avec ses mèches blondes qui lui donnent un air de toutou. Mauro qui tends ses petits bras vers lui. Et pour la première fois depuis sa naissance, Cyrus prends Mauro et le met sur ses genoux. Meilleure décision du siècle. Cette petite boule d'émotions, elle a un peu de lui. Il arrive à comprendre les émotions simples du bébé. Il peut lui caresser la tête, et en fermant les yeux, il lui chuchote quelque mot, des mots calmes et doux pour effacer les larmes. La tantine réclame le petit, mais ce petit, c'est Cyrus qui le tient désormais. Il chuchote à Mauro "Dis que Non. On veut pas, et elle est méchante.". Et l'enfant qui répète en hoquetant, bien plus fort... Oui, Cyrus n'oubliera jamais le moment où il s'est attaché à Mauro.

Car depuis lors, dans la maisonnée, les deux garçons furent inséparables. Le reste de la famille pouvait vivre ce qui lui plaisait, les frères avaient leur monde. Leurs codes, et surtout leur système. Le cadet respectait le silence de son aîné, et le temps qu'il passait à côté des oiseaux, ou dehors à caresser les chats errants. L'aîné écoutait les crises du cadet, trouvait les petits mots pour le calmer, et l'aidait avec ses cours.

Ah ça, l'école...Dur sujet pour le duo. Mais bien sur, celui qui nous intéresse, c'est Cyrus. Oh, il n'avait pas de difficultés particulières avec les matières. Il lisait bien, beaucoup, et appris l'écriture à toute vitesse... Même s'il prenait des siècles pour écrire. Chaque lettre devait être parfaite. Un millimètre de différence et il la reprenait. Après tout, ne lui disait-on pas qu'en tant qu'aîné de la famille, il devait montrer l'exemple ? Les professeurs pensaient à tort qu'il avait du mal à écrire, mais son application donnait un effet calligraphique sublime... Il n'avait juste pas fini la dictée à temps, obnubilé par les boucles de son f. Il en allait de même avec les mathématiques. Tant que les chiffres restaient dans sa tête, il maîtrisait le sujet comme une élève de classe supérieure. Mais comment le faire comprendre à ses éducateurs quand il ne réponds jamais aux questions à l'oral ? Le seul sujet où il semblait exceller étaient les leçons de vie où l'on pouvait étudier les animaux. Quand aux autres élèves de son école privée...

-Il me fait peur Cyrus. Il t'a déjà dit un truc toi ?

-Nan. J'crois qu'il sait pas parler.

-Moi j'crois surtout que c'est un débile. Regarde, il est tout seul avec deux escargots là. La honte.

-Beeerk, comment il fait pour laisser ce truc sur sa main ?

Oh oui, il se souvient bien de ce genre de discussion. Toute sa vie il les a entendus. Mais l'opinion des autres, ces fantômes n'existant qu'à moitié dans sa bulle de monde idéal ? Il s'en moquait royalement. C'est peut-être pour ça que, à 11 ans, il n'avait pas compris l'importance de cette discussion surprise entre ses parents. Il était sorti de son lit sur la pointe des pieds pour faire entrer un chien errant. C'est comme ça qu'il était passé près du petit salon...

-Ma douce, je sais que tu y es attachée... Et c'est mon grand garçon. Mais il faut se rendre à l'évidence...

-Il peut encore être un bon magicien. Il suffit de trouver une école...adaptée ?

-Même s'il devient un bon magicien, comment veux-tu qu'il dirige quoi que ce soit ? Il ne parle qu'aux animaux. Sa famille, ce seront des gens, pas des chats !

-Je comprends... Mais quand même, n'est-ce pas...trop ?

-De toute façon, je ne pense pas qu'il serait heureux de devenir le chef. Et tu ne veux que son bonheur, n'est-ce pas ?

-...Oui... Bien... Je suppose...


Cyrus, le chien dans les bras, avait assisté sans bien réaliser à son déshéritement. Pourtant, il n'était pas capable d'oublier cet échange. Peut-être parce qu'avec le temps, il avait ressenti les changements. Moins de monde sur son dos, plus de concentration autour de Mauro. Il s'en voulait un peu, mais que pouvait-il faire ? Il n'était qu'un idiot bizarre après tout.

Sa mère restait confiante en ses dons magiques. Peut-être avait-elle remarqué les progrès de son aîné en cours, apprenant à regret à être moins parfait dans sa calligraphie au profit de la vitesse. Ses efforts pour lui parler, même s'il gardait la tête baissée. Ou bien était-ce juste cet instinct maternel typique, que de protéger son agneau blessé. Toujours est-il que pour lui donner la chance de faire ses preuves, c'est dans un pays voisin qu'elle l'envoya, à Sainte Catherine.

C'est bien là-bas qu'il a son meilleur souvenir. Son entrée chez les Faunes, et recevoir celle qui allait devenir sa meilleure amie. Sa gardienne. Sa confidente, mais aussi sa thérapeute. Maud.

Les Faunes l'ayant recu avant lui avaient tous de sublimes familiers. Panthère, Renard, petit dragon ou lapin adorable...Et puis vint son tour. Celui de prendre la petite boule dans ses bras. La voir se déplier en cette...Chose. Un animal étrange aux grands yeux d'or, des longues pattes...Et surtout, un long doigt à chaque main, dont l'un lui tapota le crâne. La voix douce et posée resonna dans son esprit, comme mal reveillée.

-Bonjour Cyrus. Je suis...heureuse...De te rencontrer.

Il chuchota avec un petit sourire, et des yeux émerveillés. -Moi aussi... Maud...

Peu importe les regards sur la curieuse bête. Cyrus la trouvait parfaite. Elle n'avait pas une apparence noble mais elle restait unique. Se démarquant du lot avec un mélange de bizarrerie et de simplicité, un peu comme lui.

L'année fut mouvementée. Apprendre à vivre sans Mauro à côté, dans un autre pays, entouré d'inconnus cherchant à briser sa bulle. Mais avec Maud et les familiers, il trouvait un peu de visages amicaux autour de lui. Ses notes étaient pour le moins disparate, son désintérêt pour certaines matières n'aidant pas. A la place durant ces cours, il prenait soin d'autres familiers ou regardait le jardin avec envie. Dès qu'il pouvait rester dehors, il approchait la faune et les espèces magiques du château. Durant cette année, certains familiers pouvaient disparaitre quelques minutes à une heure, avant de revenir à leurs maitres comme si de rien n'était... Lavés, coiffés, et parfois avec de nouveaux accessoires. Remonter la piste jusque Cyrus ne fut pas compliqué. Il avait fait de sa chambre un vrai petit centre de soin pour familiers et animaux. Après avoir du lui rajouter quelque règle concernant la propriété des familiers et le consentement des maîtres, les choses se tassèrent, mais sa réputation de voleur de familier resta, au désespoir de Maud.

Mais c'est un mot qui marqua cette fin d'année, et un tournant pour Cyrus. Un mot du médecin et de l'infirmière.

Autiste.


Ils l'avaient fait passer plusieurs tests, envoyés un dossier dehors... Puis en fin d'année, Cyrus fut convoqué dans le bureau du docteur pour découvrir ce mot. Cyrus n'était pas bizarre. Ni fou, ni idiot. Il était autiste. C'est l'autisme qui l’empêchait de comprendre les gens, qui rendait les vêtements serrants aussi étouffant et irritants. L'autisme, ça ne se soigne pas qu'on lui dit. Mais on peut très bien vivre avec, et être très heureux.

Quelque chose doucement se débloque en lui. Un certain soulagement, la sensation d'être un humain complet. Il en informa son frère dans une lettre, mais pas ses parents. Si jamais ils savaient, peut-être qu'ils changerait d'avis ? Reprendre la place d'héritier ? Très peu pour lui, il avait eu la chance égoïste d'y échapper... Il comptait en profiter, et faire ses preuves à sa façon. En commençant, la rentrée suivante, par créer son association. "Les amis des familiers et autres animaux." Partager sa passion avec les autres élèves, les inviter un peu dans son monde.

Aujourd'hui en quatrième année, toujours président de l'association, avec les options de zoologie, études des plantes et bien sur soins des créatures magiques en options, il compte bien montrer ce dont il est vraiment capable, Maud fièrement perchée sur son épaule.

Un peu de vous

• PUF : Dabeid
• Âge : 21 ans (dans deux jours au moment où j'écris ces mots)
• Comment avez-vous connu le forum ? : Par Blacky =p
• Un petit avis sur l'univers ? : De la magie ? Des animaux ? Du racisme ? je dis oui *sort*
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : euh... Plus de 5 ans ?

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE] Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE] EmptyLun 25 Déc - 18:10

    Bienvenue Cyrus ♥️

    Ton Caractère me donne envie d'en lire plus ! Quand je vois que ton personnage préfère parler avec les Familiers qu'avec les autres élèves ... y a deux-trois Familiers ici qui saisiraient l'occasion pour se plaindre Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE] 546198994

    Du coup, j'ai hâte de découvrir le reste de ta fiche ! Tu as jusqu'au 8 Janvier pour te présenter ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

    Bon courage !
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE] Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE] EmptyLun 25 Déc - 19:54
Monh... Il est trop chou, je l'adore déjà *-*
Je veux lire la suite :3
Line Loisel
Line Loisel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon

Situation
: Célibataire
Infirmière
Infirmière
Messages : 218
Points : 305
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE] Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE] EmptyLun 25 Déc - 21:08
AH ! J'adore déjà ton personnage ! Ma perso' aussi adore les animaux ~ (bien qu'elle est un peu plus un faible pour les oiseaux)

Bon courage pour finir ta fiche ! Et bienvenue ! :coucou:
Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE] Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE] EmptyLun 25 Déc - 22:41
Ton personnage est très intéressant ! Et vive les animaux ! :love: :love:

Petite joueuse, les bestioles à écailles sont de ce qu'il y a de plus beau dans ce monde u.u Mais les Dragons sont les créatures les plus majestueuses qui existent Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE] 3458628195 -Après les Anacondas verts, bien sûr-

Bienvenue donc ici Cyrus !
Léo Larsen
Léo Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Anaconda Vert, Quetzalcóatl

Situation
: Célib'
Phénix
Phénix
Messages : 53
Points : 88
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE] Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE] EmptyMar 26 Déc - 2:03
Eeeeeeey t'as enfin posté ta fiche ! Tu m'a déjà montré le physique et le caractère maintenant j'ai hâte de voir l'histoire.

Et pis les meilleurs animaux, c'est les animaux de type viande

Bon courage pour finir, et bienvenue ! =)
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE] Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE] EmptyMar 26 Déc - 12:37

Bienvenue parmi nous ! :D

Gosh, j'adore le familier ! Ca a une de ces bouilles ce truc, je craque grave~ Hâte d'en savoir plus sur son petit personnage c:

Bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas à nous questionner en cas de besoin o/
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE] Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE] EmptyMar 26 Déc - 13:11

Bienvenuuuue
Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE] 1672707778

Un Dragon qui n'est pas un DC, mais c'est que c'est vraiment Noël ici !

Au vu des descriptions du caractère et du physique de ton personnage, j'aime déjà Cyrus. Sa passion pour les animaux, sa simplicité, son côté un peu "ailleurs"... Je sais pas, il est tout pipou et déjà très attachant.
Je suis un peu triste qu'il ne soit pas un Phénix mais bon, on ne peut pas tout avoir.

M'enfin : bonne chance pour la fin de ta fiche en tout cas et encore bienvenue dans notre grande famille !
Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE] Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE] EmptyMer 27 Déc - 14:14
Merci à tous !
Quel acceuil, quelle gentillesse quels jolis familiers !

J'ai fini la fiche, et j'attends vos retours ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE] Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE] EmptyMer 27 Déc - 21:28


Félicitations !
tu es validé~

Pour une fois, j'ai bien fait les choses : j'ai souhaité la bienvenue avant de valider. J'ordonne que l'on me félicite :huhu:

J'ai beaucoup aimé lire ta présentation. Tu as une écriture simple et fluide, je ne me suis pas perdue et je me suis même rapidement attachée à ton petit Cyrus. J'aime bien sa façon de penser et d'être, il ressemble d'ailleurs beaucoup à mon prochain personnage sur certains points - à bas les cases et les étiquettes de la société !

Son rapport avec les animaux et les familiers est adorable. Je lui confierai mon petit Knife avec grand plaisir~

Sur ce, je vais t'ajouter ta couleur ! :D Bon jeu à toi ~


(c) Moona Neko
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE] Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Gardez votre monde, le mien me va - Cyrus Galland [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (finie) Angéline
» Saturnin ♛ I'll be Peter Pan and You just be pretty I Finie !
» Camille Landry, pour vous servir... Ou pas. FINIE
» J'aimerais vivre dans le monde de Disney
» Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés-
Sauter vers: