} Ice Ice Baby [avec Blake]
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ice Ice Baby [avec Blake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Espace Détente :: RP terminés
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] EmptyJeu 28 Déc - 23:52
⎡Ice Ice Baby]
avec Blake Roussel


Sasha se tenait à l'entrée de la Grande Salle, vêtue de son habituel uniforme. Mikorin, lui, arpentait le couloir derrière elle, reniflant ici et là. La Magicienne s'appuyait sur sa jambe droite, dans une position qui ferait grincer n'importe quelle hanche de plus de quarante ans. Ce couloir, elle le connaissait par cœur pour l'avoir arpenté de nombreuses fois. Et pour y avoir effectué plusieurs farces (parfois de mauvais goût). Voilà pourquoi, aujourd'hui, elle avait décidé d'enfin « s'en prendre » à cette magnifique salle.

Le renard s'arrêta près d'elle et s'assit, attendant les instructions de sa maîtresse. Généralement, le Familier servait d'espion, l'avertissant d'éventuels gêneurs. Aujourd'hui, il n'y avait pas besoin. Selon l'emploi du temps, tous les élèves avaient cours. Donc techniquement, elle aussi mais pour être honnête, l'étude à la bibliothèque n'était pas spécialement vitale dans son emploi du temps. Sécher cette heure-là était une vilaine habitude datant de l'année dernière. Oh, elle pouvait encore entendre la voix réprobatrice de son parrain Dragon !

Sasha était incapable de comprendre comment certains élèves faisaient pour n'avoir que leurs études en tête. Il fallait s'amuser ! Il fallait se faire des souvenirs ! Et avec une grande générosité, l'orangée avait charitablement accepté d'être l'investigatrice des farces, frappant partout dans Sainte Catherine. Et même si on finissait généralement par la punir, ce n'était pas comme si on allait attendre d'elle des excuses. Copier des lignes, nettoyer le Hall à la brosse à dent … rien de l'empêchait de recommencer, parfois le lendemain-même !

Il n'y avait donc qu'elle, le renard et cette grande Salle à sa disposition. Noël était passé, avec sa vague de décorations et ses cadeaux et il ne restait maintenant plus grand chose de la fête colorée. Pourtant, l'esprit de Sasha était encore plongé dedans. L'hiver était là qui disait hiver disait froid ! Et quand on dit froid … on pense de suite à une patinoire ! Une patinoire géante !

Elle avait déjà réalisé l'idée l'année dernière. D'habitude, elle cherchait à faire autre chose, pour faire varier son plaisir ! Mais cette année, il y avait énormément de nouveaux ! Les Sorciers et les Faunes ! Une grosse partie de la masse des élèves donc. Eux aussi avaient le droit de s'amuser à patiner. Elle se souvenait encore que beaucoup de ses camarades avaient adoré passer du bout du couloir à l'autre en glissant sur la glace magiquement installée. Alors, cette année, elle allait voir plus grand et faire mieux.

Et quoi de mieux qu'une salle gigantesque, livrée à elle-même quand elle ne servait pas réfectoire ? C'était une perle rare. Mais Sasha devait se dépêcher ! Un pas en avant de sa part fut suffisant pour que Mikorin se lève et lui emboîte le pas. Ils étaient comme les deux aiguilles d'une horloge, ne pouvant fonctionner l'un sans l'autre. Un travail d'équipe parfaitement rôdé.

La Magicienne avait vu grand, par conséquent, le sol n'allait pas être le seul à vivre une petite transformation : les murs, le plafond, tout allait être magiquement adapté à la patinoire prévue. Elle voulait créer un paysage enchanté avec des sapins qui créeraient un chemin à suivre. Les élèves pourraient patiner tandis que la neige tomberait du plafond. Des sculptures de glace joueront entre les sapins, s'amusant à effrayer les patineurs. Dans son esprit, tout était parfait. Et tout était parfait pour embêter les profs et surtout, pour bien saouler Benjamin Leroy ~

Sasha sortit sa plume magique pour la tapoter doucement sur sa joue droite, cherchant par où commencer. Le chemin de sapin ou les sculptures ? Les sapins, allez ! Les sortilèges bien ancrés dans sa tête, la Pégase faisait valser son objet magique et les conifères apparaissaient les uns après les autres, serpentant à travers la Grande Salle. Certains étaient plus rachitiques que d'autres mais tout ne pouvait pas être parfait.

« Tu en penses quoi ? »

Mikorin émit son petit glapissement habituel et continua de trottiner entre les sapins, vérifiant que la piste était correcte.L'inspecteur des travaux finis, habillé d'une fourrure rousse, petit chose précieuse et sans doute par seul dans sa tête. Pas de problèmes visiblement donc Sasha poursuivit ses travaux. Elle faisait parfaitement confiance à son Familier concernant la praticabilité de la piste. Mine de rien, elle ne voulait pas que quelqu'un se blesse.

Elle continua de créer et de déplacer des sapins à sa guise, une œil toujours en direction de la porte. Cependant, quand elle prit un virage plutôt serrée tant les sapins s'étaient rassemblés à cet endroit, la porte disparut derrière une muraille d'aiguilles vertes. Mikorin devait être à nouveau au point de départ, il allait faire du bruit si jamais un intrus oser s'approcher avant le début des festivités. Et nul doute qu'elle était capable de le fourrer dans un sapin jusqu'à ce qu'un prof arrive et ne le libère.  


Tsubaki
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] EmptyVen 29 Déc - 14:25




♥️
Ice Ice ! Baby !
ft. Sasha Rhodes



Les vacances de Noël te paraissent déjà bien loin... Et t'es déjà nostalgique de cette belle période... Noël c'est ta période de l'année préférée, la période de Noël quoi... Les rediffusions de "Asterix chez les Bretons", "Maman j'ai raté l'avion" ou encore toutes les adaptations cool de "A Christmas Carol" (big up à la version Disney) à la télé. Les soirs devant la cheminée, emmitouflé dans ta couverture avec un chocolat chaud avec un marshamallow dedans. Ce pull de Noël, moche, certes, mais qui représente bien cette période de paix et d'amour à laquelle tu aspires.
Exceptionnellement tu avais passé Noël à l'école, avec une poignée d'élèves qui ne sont pas rentrés chez eux. Donc tu as fait tout ça à l'école, avec Nestor et c'était bien.

Ta mère t'avait envoyé tes films préférés de Noël par la poste et t'avais trouvé des élèves qui avaient un ordinateur portable et qui ont été bien sympa pour les partager avec toi. Le repas de Noël était absolument délicieux, et t'en avais bien abusé, au point d'en faire une petite indigestion le soir même. Mais ta soirée n'a pas été complètement gâchée, car tu avais reçus quelques cadeaux de la part de ta famille. Tu as reçu des cadeaux assez simples, mais faut avouer que ce cd Collector de Queen que tes parents t’ont offert ça t’as fait plaisir. Même Nestor a eu ses petits cadeaux !

...Puis les cours sont revenus.

Et là tu t'es senti vide, ça te manquait ce moment de liberté que tu as eu pendant ces deux semaines... Il fallait de nouveau être présent en cours, tu te re-disputais de nouveau avec Nestor sur des bêtises et devoir supporter le cours de latin ainsi que ces horribles samedis... ça te déprimais... Noël semblait si loin. Tu aurais fait n'importe quoi pour revivre juste une seule petite seconde de Noël... Juste une seule petite seconde. Alors que tu rendais en classe de Matière générale, tu as craqué, et tu as séché. Tu n'es pas un grand sécheur en général, sauf quand il s'agit de sport, et encore tu faisais des efforts et tes séchages à l’infirmerie s’étaient bien espacés. Bon, tu finissais souvent complètement en PLS au bout d’une heure sur le banc de touche, mais au moins tu faisais des efforts.

Mais voilà, là c’était trop, t’avais le blues post fête, Nestor n’avait pas osé te gronder, elle te dit juste qu’il ne fallait pas trop en user tous les jours. Alors que tu retournais dans ta chambre pour aller faire une sieste avec ton sac et ton grand sceptre accroché sur le dos. Tu passes à côté de la grande salle. La porte était entre ouverte, tu entendais un peu de bruit. Alors tu ouvres légèrement la porte.

Tu voyais une jeune fille, avec l’uniforme typique (et moche) des Pégases en train de créer des sapins, il restait un petit moment à l’observer. Des sapins de toutes tailles et de toutes formes, comme une vraie forêt ! T’es juste un petit faune au fond ! T’as pas eu encore l’occasion de voir une technique de magie légèrement plus avancée que la tienne fait par une seule élève, sans prof à côté. Et vu l’heure qu’il était, tu te dis qu’elle n’avait pas le droit d’être ici… Une farce ?

T’eus pas le temps de rester trop longtemps, son renard familier t’avais vu. Alors tu rentras dans la salle et tu fermes la porte derrière toi avant de t’avancer pour te poster devant la fille, très sérieux avec le sourire en coin du cafteur, sans oublier de chuchoter.




…. Normalement, t’as pas le droit d’être ici… On n’a pas de cours sur les sapins, je crois ? Est-ce que tu ne serais pas… Par hasard… En train de préparer un sale coup ?


Tu fais une pause pour voir ton petit effet mais tu tombes vite le masque et t’as un grand sourire.


… En fait, moi non plus j’ai pas l’droit d’être là ! J’ai séché le cours de maths, c’est lourd les maths. Et donc ça veut dire qu’on est tous les deux en effraction alors…


Tu te tripatouille les cheveux, la bouche en cœur, en prenant l’air du suppliant.


Je peux t’aider ?
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] EmptySam 30 Déc - 0:51
⎡Ice Ice Baby]
avec Blake Roussel


Sasha était en train de regarder ses sapins quand lui vint à l'esprit une bien brillante idée : décorer lesdits sapins. Naturellement, le faire à la main n'était pas imaginable vu la quantité de conifères réunis dans cette salle mais à quoi pouvait bien servir la magie si ce n'était pas pour un cas comme celui-ci ? La Pégase était plutôt économe avec, craignant rarement la Sécheresse. Oh oui, parfois, elle se sentait légèrement épuisée surtout après les cours de Métamorphose ou de Sortilèges mais il lui suffisait de grignoter quelques gâteaux accompagnés d'une petite sieste et la roue se remettait en marche.

Elle avait définitivement perdu Mikorin de vue. Pourtant, elle le percevait toujours, elle savait au fond d'elle que le renard n'était pas loin. Malgré cette sensation rassurante, la Magicienne percevait que son familier ne l'étant pas tant que ça. Quelque chose -ou quelqu'un- le perturbait drôlement. Sasha se hâta de finir le tour des sapins et déboula là où les futurs patineurs pouvaient rentrer et se lancer sur la piste de glace.

Le renard avait le poil gonflé et était tendu sur ses pattes. Un seul mot de sa part et il se jetait sur l'inconnu, prêt à le traîner jusqu'à sa maîtresse, laquelle assommerait cet importun et le cacherait entre deux sapins bien épais. Vraiment, tout était bien rôdé entre eux ! Ils étaient une équipe de choc et savait comment agir selon les mouvements de l'autre. Et d'aussi loin que Sasha pouvait s'en souvenir, ça avait été toujours ainsi entre eux. La parfaite alchimie, surtout pour les bêtises.

Sasha détailla l'inconnu : une bedaine qui pourrait s'avérer confortable pour un câlin amical, des cheveux qui avaient visiblement un meilleur entretien que les siens et … un cochon. Un moche cochon. U moche cochon mais amusant en même temps. C'était bien le premier qu'elle voyait ici. Bah, y a une première fois à tout, c'était ainsi.

Le garçon ferma la porte et s'approcha d'elle avec la visible intention de ne pas dégager de là. S'il espérait la ramener à la raison -fayot!- ou la menacer, il pouvait faire ses réserves de nourriture ! Sasha était capable de tenir une bonne demie-heure face à Benjamin sans cafter quoi que soit. Il finissait toujours par gagner mais c'était pour le principe. Elle n'était pas une débutante !

« …. Normalement, t’as pas le droit d’être ici… On n’a pas de cours sur les sapins, je crois ? Est-ce que tu ne serais pas… Par hasard… En train de préparer un sale coup ? »

Ah, la fidèle remontrance ! Sasha haussa simplement un sourcil tandis que Mikorin tournait autour du potamochère. Lui aussi était curieux. Visiblement, il ne la connaissait. Et tant mieux pour lui cela dit ! Mais pour être honnête, elle était un peu vexée : la Magicienne allait devoir poursuivre son devoir d'esprit frappeur et continuer de donner du travail supplémentaire à l'équipe éducative. Pauvres, pauvres d'eux … ~

« … En fait, moi non plus j’ai pas l’droit d’être là ! J’ai séché le cours de maths, c’est lourd les maths. Et donc ça veut dire qu’on est tous les deux en effraction alors… »

Ah bah bravo ! Le professeur de ce garçon allait forcément signaler son absence tandis que celui de Sasha les laissait déambuler dans la bibliothèque pour faire les recherches ou compléter leurs notes. Il était facile de s'échapper d'un tel cours. Et Sasha n'avait pas besoin de revoir ses cours pendant  cette heure-là puisqu'elle avait pris de l'avance pour se réserver exprès ce créneau pour transformer la Grande Salle !

« Je peux t’aider ? »

« T'es nouveau toi, pas vrai ? »

Elle s'était également permise de sourire en coin : à sécher des cours où les élèves étaient régulièrement interrogés, il allait être en colle aussi souvent qu'elle. Clairement, il n'avait jamais eu à laver le sol du Hall simplement armé d'une brosse à dent. Une épreuve pour le dos, les jambes et forcément, les bras ! Ah, ça faisait du muscle facile au moins ! Et la satisfaction d'avoir réussi à nettoyer un si grand sol en moins de trois jours.

« Et puis … un « sale coup » ? C'est une simple et innocente patinoire ~ Rien de bien méchant ! »

Pas tant que les sculptures n'auraient pas été créées en tout cas. Les fantômes d'Halloween avec les couleurs de l'hiver, se cachant dans un décor enchanteur. Ça promettait tellement ! Elle entendait déjà les rires des élèves, s'amusant et patiner et se faisait soudainement surprendre, hurlant leur terreur passagère. Promis, Sasha n'allait pas leur faire des visages terrifiants.

Elle croisa les bras, retrouvant sa position dans laquelle sa hanche criait à l'aide. Elle jaugea le garçon, de bas en haut, s'arrêta sur cette mèche qu'il n'arrêtait pas de tripoter, glissa un petit coup d'oeil amusé au cochon sauvage plus bas et revint vers son visage. Si jamais il lui causait des problèmes, Sasha le saucissonnerait sans aucun regret. P'tête même qu'elle allait l'immobiliser et le décorer en bonhomme de neige ou en Père Noël. Tant de possibilités !

« Comment tu t'appelles, Monsieur-je-sèche-les-maths ? »

Bon, il n'avait pas l'air méchant. Il voulait juste s'amuser et c'était honorable. Sasha était là pour ça, elle allait lui ouvrir les yeux sur tant de farces à réaliser, tant d'endroits inexplorés, tant gens à venger -pour les farces qui visaient clairement un autre élève. Et ces farces là étaient … et bien, elles étaient vraiment plus cruelles. Line avait du boulot grâce à elle, elle risquait de s'endormir sur son bureau sans toute cette stimulation médicale !

« Tu … es doué en décoration ? »  


Tsubaki
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] EmptySam 30 Déc - 3:09
♥️
Ice Ice ! Baby !
ft. Sasha Rhodes



Tu détailles la demoiselle aux cheveux de feu en face de toi. La première chose qui te frappe, c'était sa taille.... Alors c'est facile comme blague à faire, mais quand tu l'as vu, tu pensais qu'elle était juste loin. Mais quand tu t'es rapproché, tu as vu qu'elle était minuscule. Et toi Blake, tu n'es pas grand, tu n'es pas tout petit non plus cela dit. Mais pas mal de tes camarades, surtout les garçons te dépassent de plusieurs centimètres. Mais là tu pense avoir trouvé une des personnes les plus petites du campus. Et fluette en plus ! Tu l'imaginais assez aisément te passer par derrière en te piquant ton portefeuille alors que tu lui barrerais la route pour on ne sait quelle raison. Mais tu ne voyais pas dans quelle situation ça pouvait arriver.

Visiblement elle n'était pas jouasse de te voir ici, en même temps c'est normal, elle était en train de préparer une farce et toi tu t'incruste en faisant genre le mec qui allait lui faire la moral. Alors que vu ta tête de fourbe, tu es aussi crédible qu'une morue en train de dégorger. Mais quand tu demanda si tu pouvais l'aider, elle te demanda tout simplement si tu étais nouveau. Et là tu montra fièrement l'insigne sur ton uniforme, c'est vrai que tu le trouvais très cool ton uniforme, des jolies couleurs avec le mignon petit faune dessus. T'en profite parce que après tu va être obligé de porter l'infâme uniforme des Pégases avec un canasson puant dessus. Mais pour l'instant tout va bien, et puis c'est très cool les faunes... De loin.

Et puis hé ! C'est pas donné à tous les sorciers d'être scolarisé à Sainte Catherine ! Même si tu va surement t'apprêter a faire une grosse connerie...


Ouais ! J'suis en première année, fraîchement arrivé depuis fin août !


Et tu n'as jamais été collé, pourquoi ? Pas parce que tu es un très bon élève, non,
parce que t'es un malin. Enfin, pas dans les bonnes disciplines, mais pour être le roi des excuses foireuses, tu es malin. Tu devrais même écrire un livre sur ça d'ailleurs.
Mais même en étant l'homme le plus malin de la terre pour les âneries dans ce genre, tu ne saurai pas justifier pourquoi tu va aider une fille a faire une patinoire géante....

Attend, une patinoire géante? Tu n'as jamais mit les pieds sur une patinoire... C'est le genre de truc sur lequel tu pourrai glisser et t'ouvrir le crâne nan? Et tu n'as pas envie que ça arrive... N'est-ce pas?


- Blake.... Je t'en prie Blake, ne participe pas à une telle bêtise enfin ! Viens ! Retournons dans le dortoir... Tu va faire une sieste et ça ira mieux ! Mais par pitié... Ne te laisse pas entraîner là dedans !
Mais... Mais... Mais... Tu es venu, tu lui a demandé si tu pouvais l'aider... Donc ce qui ferait que repartir ne ferait qu'exposer ta lâcheté. Tu ne pouvais pas abandonner maintenant ! Puis cette fille allait t'aider ? Elle a un an d'expérience de plus que toi dans la matière, elle sait ce qu'elle fait, pas vrai? Tu n'aura juste qu'a te mettre dans un coin et de ne pas patiner toi. Tu fais ça juste pour la beauté du geste !

Ouais... Ouais... Une innocente patinoire... Ça peut être fun !

Si Nestor avait des mains, elle se serait facepalmer. Pendant qu'elle regardait le renard avec un air de méfiances tout en se lamentant de ta stupidité, la fille te détaille de haut en bas (...Peut être qu'elle te trouve sexy ? On sait jamais...) avant de te demander une question particulièrement pertinente.

"Comment tu t'appelles, Monsieur-je-sèche-les-maths ? "

Et là, tu cesse de tripoter tes cheveux et tu fais la révérence devant la demoiselle, tu pense que tu as la classe en faisant ce geste absolument inutile qu'aucun élève normal ne ferait en se présentant, mais en fait c'est plus comique qu'autre chose. Après si ça t'amuse...

Je me présente, je m'appelle Blake, mais vous pouvez m'appeler Blacky. Le seul et unique, a votre service très chère demoiselle de la farce~
- ....Dois je te rappeler que tu n'es pas sur une scène de théâtre?

Comme d'habitude tu en fait des caisses, mais il semblerait que la fille t'ai définitivement accepté dans son innocent plan de création de patinoire. Elle te demanda d'ailleurs si tu savais faire de la décoration pour les sapins. Tu réfléchis un instant, tu connais bien quelques tours pour faire apparaître des objets simples qui ne te ferait pas gaspiller trop de magie d'un coup. C'était un bon moyen de les mettre à l'oeuvre.

Je vais faire ce que je peux !

Tu pose alors ton sac et ton sceptre au sol, tu retire ta veste pour l'attacher autour de ta taille alors que c'est passé de mode depuis la fin des années 2000 et tu sort un élastique de la poche de ton pantalon pour t'attacher les cheveux en queue de cheval, révélant ainsi ton vilain tatouage sur ton cou.

Au fait... Tu n'as rien contre les Sorciers ? Comment tu t'appelles toi d'ailleurs ?

Tu remonte les manches de ta chemise et tu empare de ton sceptre qui fait au moins dix centimètres de plus que toi avant de t'approcher d'un sapin avant de pointer ton sceptre à deux mains dessus...

Et là... Tu hésite, et si tu en faisais trop ? Et puis ça nécessiterait beaucoup de magie tout ça... Et trop utiliser la magie c'est un peu dangereux pas vrai ? Tu le sais, tu es un Sorcier, tu n'as pas une simple Sécheresse, c'est carrément l’hémorragie qui te guette... Bon les cours sont réglementés eux, après un cours généralement tu as ce gout de fer envahissant dans la bouche... Et tu n'osais plus utiliser ta magie de toute la journée... Bon, quand tu te donnais vraiment dans les sortilèges plus compliqués ou des métamorphoses sans trop te préparer, tu sortais avec un gout envahissant d'acier dans la bouche et un violent mal de crâne, le tout accompagné d'une vilaine nausée. Là c'était le K.O total, tu passais ta pause a dormir et tu fonctionne a deux a l'heure pendant un long moment.

Mais là... Est ce que tu allais vraiment pas trop en faire ? Ton cœur bat beaucoup trop vite là... Essayes de te calmer, respire un grand coup... Tu n'as pas eu de magie aujourd'hui... Tu ne t'es pas SERVI de la magie aujourd'hui... Rappelle toi un instant tes cours... Commencer doucement... Avec retenue... Si tu utilise un peu de magie pour démarrer tu va pas t'éclater les veines a pisser du sang partout...

Tu prend alors une grande respiration, tu ferme les yeux pour te calmer et tu visualise ce que tu veux... Une petite boule de verre soufflée, pour commencer... Accrochée à l'arbre. Tu récite alors la formule magique à mi voix et tu regarde à nouveau, la bouche pincée. Tu sens le flux de magie t'envahir un peu et tu arrive à former des boules de verre qui s'accroche au sapin, tu avais comme image les boules de sucres absolument magnifiques que font les pâtissiers d'exception, là c'était pareil... Sauf que tu ne savais pas faire de la couleur avec, elles étaient blanches et transparentes. La première te satisfaisait, alors tu en fit tout autour du sapin, elles étaient pas toutes régulières mais ça allait, et puis ça faisait de la variété pour combler le manque de couleur.

Dès que tu estimais que tu eu fini, tu cesse et tu fis un petit tchecke sur toi même... Pas de gout d'acier dans la bouche, pas de mal de tête... Tout allait bien... Pour l'instant. Tu regarde alors tes boules qui faisaient des reflets très jolis, tu voyais le vert du sapin et l'environnement de la salle se refléter dedans.

Tu te retournes alors vers la jeune fille, tu espérais que ça lui plaise.


Alors ? Tu aime bien ?
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] EmptyMar 2 Jan - 18:45
⎡Ice Ice Baby]
avec Blake Roussel


« Ouais ! J'suis en première année, fraîchement arrivé depuis fin août ! »

Sasha se contenta d'un petit mouvement de tête à cette annonce, notant simplement l'information dans un coin de son esprit. Si même les petits nouveaux commençaient à sécher les cours, Benjamin allait s'arracher les cheveux. La Magicienne avait su apprendre de ses batailles et savait quels cours n'étaient pas à sauter, ne serait-ce que pour garder un bulletin plus que convenable. Ah, on pouvait lui rapprocher le ¾ des farces de Sainte Catherine mais le fait restait qu'elle était une bonne élève. Ou que du moins, elle avait des facilités. Cela dit, comment préparer de bonnes farces si elle ne savait pas correctement réaliser ses sorts ? C'était logique !

« Ouais... Ouais... Une innocente patinoire... Ça peut être fun ! »

L'orangée faisait tourner sa plume magique tandis qu'un peu de neige descendait en gros flocons depuis le plafond. Ils venaient se déposer sur le sommet de son crâne, sur ses épaules et le sol se recouvrit doucement d'une petite couche blanche. La neige enchantée, c'était un chapitre qu'elle avait lu avec énormément d'attention : le livre que les anciens farceurs d'Hortensia avait caché jusqu'à ce qu'elle mette la main dessus se révélait vraiment un puit d'idées géniales.

Mikorin regardait le drôle de cochon avec la tête penchée, ne dissimulant même pas sa curiosité. Quand ils revenaient chez Sasha pour les vacances d'hiver et que la maison était entourée de neige, le renard se jetait dans la poudreuse, se roulait dedans et si Sasha avait été une simple humaine, il serait sans doute revenu dans la maison trempé de la tête aux pattes. Heureusement, Emma Rhodes était douée pour les sortilèges basiques et le familier de sa fille avait le poil séché avant de pénétrer dans leur simple maison.

« Je me présente, je m'appelle Blake, mais vous pouvez m'appeler Blacky. Le seul et unique, a votre service très chère demoiselle de la farce ~ »

Sasha esquissa un petit sourire amusé en le voyant exécuter sa petite courbette. Ah, on devait pas s'ennuyer avec celui-là ! La Pégase était elle-même très expansive mais certainement pas à ce point-là. Chacun sa façon de se faire remarquer. Le familier renard s'était assis, sa queue balançant la neige à droite et à gauche, sans lâcher le cochon sauvage des yeux.

« Au fait... Tu n'as rien contre les Sorciers ? Comment tu t'appelles toi d'ailleurs ? »

A nouveau, Sasha se contenta d'un petit mouvement de tête et de simplement hausser les épaules. Ce genre de détail lui passait vraiment au dessus. Un petit coup d'oeil sur le côté lui suffit pour s'apercevoir qu'assez de neige s'était déposée ici et là. Elle arrêta net de faire tournoyer son objet magique et ramena sur son regard sur le dénommé Blake :

« Je m'en fiche pas mal en vérité. C'est pas le cas de tout le monde ici mais bon … chacun ses opinons, voilà tout. T'as un truc contre les Magiciens, toi ? »

Elle avait déjà entendu que certains Sorciers ne pouvaient pas supporter l'autre « case sociale » magique à cause de la précédente guerre. Ou une autre raison débile. Et les Magiciens qui s'en prenaient aux Sorciers simplement à cause du fait d'être un Sorcier, c'était tout aussi stupide à ses yeux.

« Je suis Sasha ! Si tu entends un jour les profs hurler mon prénom en courant dans une direction … ne les suis pas. A moins que tu veuilles récurer le sol du Hall avec une brosse à dent ! »

Elle ajouta un petit sourire sauvage à sa déclaration, fière d'être le plus gros problème de l'équipe éducative en général. C'était une réputation à entretenir et elle y mettait du sien le plus possible. Le jeune Blake n'avait sans doute pas conscience devant qui il se tenait ni ce qu'il risquait à être dans la même pièce qu'elle ni même la punition encourue pour l'avoir aidé et cela, même Sasha ne se risquait pas à le deviner. Les profs avaient de l'imagination ces derniers temps.

L'adolescente regarda le garçon se saisir d'un sceptre qui lui donne un faux-air de Jafar. Il semble hésitant, pas sûr de lui et Sasha ne put que supposer que ça avait un rapport avec sa malédiction. Sacha craignait rarement la Sécheresse mais elle supposait que le Faune connaissait à peu près ses limites magiques. S'il fallait le traîner jusqu'à Line, elle s'imaginait déjà le changer en cochon d'inde pour le transporter plus facilement.

« Alors ? Tu aime bien ? »

Les sapins étaient décorés de nombreuses boules aux formes variantes qui les embellissaient. Le fait qu'elles soient transparentes se mêlaient tellement bien au paysage ! Il manquait juste la décoration ultime : l'étoile au sommet du sapin ! Cela dit, si le gosse s'effondrait avec juste ça, ce serait problématique. Heureusement, Sasha n'était pas sa mère alors ce genre de préoccupations, ça ne lui venait pas à l'esprit.

« C'est vraiment très joli ! Tu penses que tu peux rajouter des étoiles au sommet des sapins ? »

La Magicienne se tourna vers son renard qui grattait dans la neige comme un forcené pour s'y creuser un petit trou et se rouler telle une boule rousse à l'intérieur. Les flocons continuaient de chuter du plafond, le familier avait les yeux rivés dessus.

« Mikorin … et le cochon sauvage ! Allez vérifier qu'il n'y a personne dans les couloirs à côté ! »

Le renard se releva de suite et regarda ledit cochon. Sasha se tourna vers son maître et demanda, juste par principe :

« Ça ne te dérange pas … ? »

Sans attendre sa réponse, elle releva les manches de son uniforme et commença à créer des petites statues de glace, ressemblant fortement à des golems. Certains avaient un visage amical, d'autres beaucoup moins. Elle héla Blake et s’enquit de son avis :  

« Tu en penses quoi ? »

Si le garçon validé et s'il connaissait la formule de duplication, il allait pouvoir en créer d'autres.   


Tsubaki
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] EmptyMer 3 Jan - 2:48





♥️
Ice Ice ! Baby !
ft. Sasha Rhodes





J'ai rien contre les Magiciens moi ! Enfin, pas ceux d'aujourd'hui, ceux du Moyen Age. Car concrètement, toi tu ne m'as rien fait. Pas vrai?

Puis la demoiselle se présenta, en disant que si on entendait son prénom dans les couloirs suivis par un professeur furieux, qu'il ne fallait surtout pas la suivre. Au risque de se retrouver à nettoyer le Hall avec une brosse à dent. Bien compris... Tu avais vraiment une tête à récurer le sol avec une brosse à dent ? Ce genre d'exercice est bien trop peu gratifiant pour toi ! Non seulement tu risquais de te salir, en plus tu risquais de te faire mal et puis tu auras surtout l'air extrêmement con a être à quatre patte comme un rampant...

Pourtant c'est ce que tu risque en aidant cette fille.
Mais non... Il suffit de ne pas se faire prendre...


En tout cas, elle semblait apprécier ton travail de décoration, et te demande si tu pouvais rajouter une étoile. Tu lui souris et tu t'exécute, tu allais également décorer les autres sapins, tout en utilisant de manière raisonnable ta magie, en leur faisant également la même décoration. Tu te demandais d'ailleurs si ça ne manquait pas par hasard une guirlande. Tu ne connaissais pas de sort pour en faire apparaître une, cela dit...Au pire tu demanderas a Sasha si elle sait faire.

D'ailleurs Sasha interpella son familier et Nestor, pour leur demander de faire le guet à la porte. Nestor déjà qui n’appréciait guère la situation fixa longuement  la jeune fille avec un certain agacement, elle pousse un grognement avant de lui répliquer mentalement.  


Il en est absolument hors de question ! Je ne vous encouragerais pas dans vos bêtises !

Avant de se tourner vers toi et taper du pied avec insistance.

Blake ! Dis quelque chose enfin !


Tu te retourne vers elle, la fixant béatement pendant un instant. Tu n'avais pas entendu ce que elle avait dit à Sasha, tu as juste entendu l'ordre. Peut être qu'elle n'avait pas apprécié qu'elle ne lui dise pas "S'il te plait" ou qu'elle l'ai appelée "Cochon Sauvage?"

Ah... Oui ! Elle s'appelle Nestor au fait. J'me suis gouré en lui donnant son prénom... Mais tu peux l’appeler Nes ou Nessie si ça te gène.  
.... Là n'était vraiment pas le problème.
Aller... Fais comme Sasha a dit, va faire le guet !
.... Blake....
....S'il te plait ?

Tu lui fais un petit sourire suppliant et elle te regarde... Elle semble furieuse... Vraiment furieuse... Mais elle finit par se retourner rejoindre le renard, tout en te balançant un regard noir.

Je te jure Blake... Tu va VRAIMENT le regretter cette fois, et ne compte pas sur moi pour t'aider à t'en sortir si vous vous faîtes prendre !!

Elle trottine, le groin haut et la queue trahissant un certain agacement avant de quitter la pièce, tu la regarde un peu amusée avant de glisser à Sasha.

Fais pas attention, elle a un caractère de déléguée de classe...Beaucoup trop sérieuse !

Mais au fond de toi, tu savais qu'elle allait te faire la gueule pendant au moins trois jours tant que tu ne te serais pas excusé... Mais bon tu te disais que tu lui allais lui préparer un bon bain de boue et que tu allais brosser son beau poil. Et lui donner quelques truffes, tu sais qu'elle n'a pas besoin de manger, mais tu sais qu'elle est un peu gourmande, tout comme toi d'ailleurs.

Mais pour l'instant tu n'allais pas t'en occuper, tu allais continuer ta petite farce, et puis... Il fallait t'avouer à toi même... Tu n'as pas beaucoup d'amis... Les gens te fuient ! Il y'avait bien ta mentor qui t'appréciais mais c'est une Dragonne, vous n'avez pas les même emplois du temps, vous ne vous croisez pas tous les jours. Bon, Sasha était plus âgée que toi, mais elle serait surement plus facile à attraper. Tu avais bien envie d'en faire une amie, dans le fond.

D'ailleurs Sasha te demandais si tu appréciais les golem qu'elle avait crée... Et il faut l'avouer ! Ils sont vraiment très très cools ! Elle était douée avec la magie cette fille. Toi tu ne fais pas de golem de glace toi... Tu fais des petits bonhomme de neiges...


J'adore ! Ils sont vraiment très beau ! Celui là il est marrant, on dirait une gargouille !

Tu réfléchis d'ailleurs, elle va pas les refaire, il y'en avait plusieurs, et puis c'est mieux d'en faire plusieurs !

Tu va les dupliquer ? Histoire qu'on en mette partout ? Genre aux fenêtres ou derrières les sapins? Tu imagine les belles statues aux fenêtres, surtout celles qui ont l'air super méchantes ?

Tu décide alors de prendre les devant, tu prend ton sceptre et tu vise les statues,
pour en faire plusieurs exemplaires. Ta magie n'était pas parfaite, même si tu arrivais à faire en sortes que ça y ressemblait un minimum, certains étaient plus longs, d'autres plus petits, bref... Ils ressemblaient pas vraiment aux statues de glace de bases. Mais au moins tu te disais qu'ils n'étaient pas difformes, juste pas identiques... Mais bon, t'es encore un apprenti après tout.


On pourrait aussi rajouter des bonhommes de neiges, tu sais, comme dans le film Disney ! Par contre on pourrait les faire à la main? Histoire d'économiser, et puis c'marrant de faire a la main.

Tu ne savais pas si il y'avait de neige magique pour faire plusieurs bonhommes. Mais bon, tu te disais que c'était mieux. Surtout si il fallait conserver assez de réserve de magie pour geler le reste de la salle... Obligé vous allez faire ça a deux.

Tu regarde le peu de neige qui s'accumule et une connerie te viens en tête. Faisant un sourire joueur, tu prend une petite boule de neige avec ce qu'il y'avait et... Tu l'envoie sur la veste de Sasha... Puis une seconde, puis une troisième en faisant bien attention à pas viser le visage, juste les parties sur ses habits ou t'es sûr que ça ne lui fera pas mal. Et ça te fait marrer comme un débile.



Désolé ! J'ai pas résisté !
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] EmptyJeu 4 Jan - 19:56
⎡Ice Ice Baby]
avec Blake Roussel


« J'ai rien contre les Magiciens moi ! Enfin, pas ceux d'aujourd'hui, ceux du Moyen Age. Car concrètement, toi tu ne m'as rien fait. Pas vrai ? »

Sasha était aussi innocente que l'agneau qui venait de naître, c'était un fait établi ~ Elle comprenait parfaitement pourquoi les Sorciers gardaient leur rancœur mais d'un autre côté … il était temps de passer à autre chose. Et ça valait également pour les Magiciens. Forcément, les Grandes Familles devaient avoir la haine du Sorcier inscrit dans leurs gènes, ou alors, ceux qui s'en fichaient pas mal devait éviter de le crier sur le toit. On ne pouvait pas changer des siècles de croyance avec un claquement de doigt mais on pouvait initier le changement. Sasha n'allait pas se fatiguer pour ça mais secrètement, elle encourageait tout ceux qui se fichaient bien de ces différences.

Blake rajouta l'étoile au sommet du sapin et c'était vraiment très joli. Vraiment très correct pour un Faune. Sorcier de surcroît car le garçon devait flipper à chaque fois qu'il devait utiliser sa magie. Elle avait remarqué son tatouage sur sa jugulaire gauche mais rien ne disait qu'il s'agissait de celui de sa malédiction. Le garçon pouvait aussi se tatouer juste pour le plaisir. Y avait des élèves à Sainte Catherin affichant ou non, leurs multiples tatouages. Sasha ne se voyait pas en faire un.

Elle s'était retournée, prête à poursuivre sa farce quand les sabots du cochon sauvage résonnèrent sur le sol poudrée de la grande Salle. Jugeant que le bacon sur pattes ne voulait absolument pas suivre son ordre (pourtant justifié!), elle continua son œuvre. Porcinet voulait pas aider, il pouvait bien rester dans son coin. Et se geler les fesses au passage.

« Ah... Oui ! Elle s'appelle Nestor au fait. J'me suis gouré en lui donnant son prénom... Mais tu peux l’appeler Nes ou Nessie si ça te gène. »  

Nan, Nestor, c'était pas mal.
Blake et Nestor, le porc sauvage se disputaient et Sasha croisa le regard de Mikorin, qui pointait simplement le bout de son museau. Le renard était assis dans le couloir, comme une âme en peine, se demandant pourquoi l'autre familier ne voulait pas venir avec lui. Elle haussa simplement les épaules et le renard s'allongea dans le couloir, pendant que les deux autres semblaient se disputer.

Mikorin et elle ne se disputaient jamais. Ils étaient constamment d'accord, prêts à faire les quatre cent coups ensemble, s'accordant à la perfection. Depuis leur rencontre, chaque jour avait apporté son lot de découvertes. Ils étaient faits l'un pour l'autre. Le jour allait venir, sans aucun doute, où ils n'allaient pas être d'accord, ils pourraient même se disputer mais ce serait dans très longtemps. Sasha avait réussi à trouver un copain malgré la quasi jalousie maladive de son familier et celui-ci avait juste grogner pendant plusieurs semaines. Aujourd'hui, il suffisait qu'Adrian lui grattouille le ventre pour que le renard se roule sur le dos, plein d'extase.

Finalement, il semblerait que Blake ait eu le dernier mot car Nestor quitta la Grande Salle pour rejoindre Mikorin. Le renard se remit sur ses pattes et secoua vivement sa queue rousse. Il accompagna le cochon dans le couloir, sautillant autour … d'elle, du coup, tout content d'avoir quelqu'un qui l'accompagnerait faire le guet.

« Fais pas attention, elle a un caractère de déléguée de classe...Beaucoup trop sérieuse ! »

« C'est rien ~ Mikorin -mon renard- va probablement l'énerver si elle est si sérieuse que ça. Il est un peu hyperactif ! »

Elle termina de créer son golem de glace et attendit l'avis de Blake. Son compliment était venu naturellement et la Pégase sourit à la comparaison avec les gargouilles. C'était l'effet recherché donc tout était parfait !

« Tu va les dupliquer ? Histoire qu'on en mette partout ? Genre aux fenêtres ou derrières les sapins? Tu imagine les belles statues aux fenêtres, surtout celles qui ont l'air super méchantes ? »

La Magicienne hocha de la tête, réfléchissant si elle pouvait demander à Blake de les dupliquer. Le Sorcier allait peut-être être épuisé par toute sa magie et comme il n'avait pas l'air méchant, elle ne voulait pas qu'il se blesse. Et le cochon sauvage se ferait un plaisir de se venger du mal involontaire fait à son maître. Peut-être que Mikorin pourrait la manger ? Les Familiers ne ressentaient pas la douleur alors une cuisse en moins, ce serait pas grand chose.

Mais elle n'eut pas à réfléchir trop longtemps car le garçon s'empara de son objet magique et reproduit plus ou moins à l'identique les golems de glace. Ils étaient tous différents, certains plus effrayants que d'autres et il fallait une place de choix pour ceux-là. Les fenêtres ou derrière les sapins … Ouais, les deux !

« On pourrait aussi rajouter des bonhommes de neiges, tu sais, comme dans le film Disney ! Par contre on pourrait les faire à la main? Histoire d'économiser, et puis c'marrant de faire a la main. »

« Pourquoi pas, oui ! Il faudra encore décorer les murs, quelques guirlandes suffiront, je pense ! Ah, et il faudra geler la pièce aussi, faudra s'y mettre à deux … Sauf si tu es trop K.O niveau magie, j'ai pas spécialement envie de t'amener chez l'infirmière … Line a beaucoup de boulot à cause de moi. »

Sasha se fit également la réflexion qu'il était temps qu'elle arrête d'appeler les profs par leurs prénoms quand elle parlait avec les autres élèves. Une mauvaise habitude, dur d'arrêter. Elle aurait plus de facilité à arrêter le sucre … en fait, non … Tant pis, elle allait avoir des problèmes à continuer sa mauvaise habitude mais au moins, elle était sincère avec elle-même.

Elle allait se remettre au travail quand quelque chose frappa son dos. Non, Blake n'aurait pas … ! Oh si, il avait osé ! Et en plus, il était fier ! Ah ouais, il voulait jouer comme ça, hein … ~ Okay, il allait regretter son geste ! Sasha repoussa ses mèches oranges, remonta les manches de sa veste et de sa chemise et ramassa une belle portion de neige fraîchement déposée magiquement sur le sol. Elle forma une belle boule, un sourire sadique sur le visage et d'un geste travaillé (Mikorin adorait attraper les boules de neige en vol), elle la lança direct sur Blake, le heurtant juste au dessus du nombril. Elle se mit à courir jusqu'à chemin de sapin, se cachant derrière les plus épais et continua de former des boules. Ses mains étaient gelées mais tant pis ! Elle devait sauver son honneur !

« Rends-toi, jeune Faune ! Tu ne peux rien contre moi ! Éloignes-toi de la neige et reconnais ta défaite ! Je serais clémente ! Ne me force pas à user de ma terrible technique, tu n'y survivra pas ! »

La terrible technique impliquant Mikorin et la cheville de Blake, il valait mieux pour lui qu'il abandonne ce combat. Elle continua de courir, profitant du mur constitué de sapins, lançant de temps en temps une boule de neige. Elle ne voulait pas le blesser alors elle évitait de viser le visage. Ce serait dommage d'arrêter le jeu pour un vulgaire saignement de nez.

« C'est bon, tu abandonnes ? Mon pouvoir est supérieur ! »  


Tsubaki
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] EmptyVen 5 Jan - 16:02




♥️
Ice Ice ! Baby !
ft. Sasha Rhodes





Apparement, Sasha ne se formalisa pas du comportement très récalcitrant de Nestor. Elle répondit même que Mikorin, son familier risquait de plus l'agacer qu'autre chose. Tu regardes Nestor en train de retourner dans le couloir, le petit renard courant autour d'elle. Elle s'arrêta en face de lui, agitant sa queue avec agacement, ne comprenant pas pourquoi cette boule de fourrure rousse était aussi à fond pour faire des bêtises... Après tout, les familiers sont là pour certes, assister les mages, mais certains devraient plutôt les empêcher de faire des bêtises. Cela dit, elle alla quand même dans le couloir et observe d'un œil ce qu'il se passait dans la pièce, surveillant de prêt si son petit maître ne risquait pas de se faire mal.

Ah ça, elle a beaucoup de patience... Même si je crois qu'elle va m'en vouloir un p'tit moment.

Sasha semblait bien contente que t'ai dupliqué les statues, et elle aimait bien ton idée. Par contre, elle ne voulais pas non plus te pousser à bout, surtout que le bleu et le rouge, ça peut aller bien, mais pas en cas de malédiction sauvage. En plus, elle serait obligée de te traîner à l'infirmerie si ça arrive.

Alors le problème c'est que d'une... Si elle était là à t'emmener à moitié mort à l'infirmerie, elle allait se faire prendre... On se demanderais ce qu'il t'étais arrivé et on va surement la prendre pour responsable... Et ça, pour toi, il en était hors de question ! Et de deux... Elle aurait du mal hein ? Elle t'arrive à l'épaule et t'es deux fois plus large qu'elle, alors à moins que elle te change en petit animal, elle aurait beaucoup de mal à t'y amener... Peut être en te faisant rouler à la limite.


Justement, c'est pour ça qu'on devrait essayer de finir à la main. Une fois qu'on a fini, on place les petits trucs et tout. Et ensuite on gèle la salle, au pire on pourra finir de décorer les murs si on a assez de magie... Ou alors on essaye avec la glace en même temps, pour faire faire des effets un peu gelé et tout... Parce que vu la taille de la salle, ça risque d'être dur de faire ça toute seule si moi j'suis à court.


Tu connaissais les risques avant coureur, et pour l'instant tu ne les sentait pas. Peut être une légère sensation désagréable de fer au fond de la gorge, après avoir décoré les sapins et dupliquer les bonhommes de glace. Mais tu ne fis pas plus attention à ça, tu avais l'habitude, généralement ça commençait en milieu de cours.

Mais bon, tu te dis qu'il était quand même bon de limiter tes usages de la magie. Tu réfléchissais déjà à un moyen de décorer les murs en utilisant le moins possible la magie. Peut être prendre de la neige et en mettre sur les sapins? En utilisant un petit sort pour les tenir droit tel une guirlande? Ou utiliser quelques branches de sapins pour faire ces espèces de décorations? Car honnêtement, tu n'as vraiment pas envie de gâcher l'ambiance en t'effondrant par terre.

Mais bon, pour l'instant tu rigolais comme un con pour avoir balancé trois pauvres boules de neiges sur la demoiselle. Tu sens quelque chose de bien glacé sur ta chemise, elle t'as balancé une boule de neige et elle allait recommencer. Tu remets ta veste et tu ramasses de nouveau une boule avec un sourire malicieux.


Alors comme ça on se cache derrière les sapins? Le petit lapin se cache dans son terrier ? ~

Petit lapin, petit lapin... Ouais... En attendant le petit lapin a foncé dans les sapins et courait beaucoup plus vite que toi, comme tu t'y attendait. Elle te balançait une boule de neige à bonne fréquence, et toi, tu la suivais péniblement aussi en balançant tes boules. Mais elle allait bien trop vite pour toi...

Et toi... Ben.... Soyons honnête... T'es un gros patapouf qui manque de se casser la gueule plusieurs fois dans la neige ! Et t'as pas réussi à la toucher une seule fois maintenant qu'elle est en mouvement ! ....Cependant t'abandonne pas mon p'tit Blake et puis au fond ça t'éclate... Tu t'amuse bien ! Tu ne pense même pas à la peur de te faire mal ! Ou... Tu pense juste être en sécurité à l’intérieur, après tout le sol est lisse.

Peut être trop en sécurité ? Alors que t'essaie de la suivre une nouvelle fois, ton pied glisse et tu tombe sur le bas du dos... La neige t'as amorti mais tu as quand même mal... Et tu pâlie un peu.

Et si tu t'étais blessé ? Du moins et si tu t'étais fait une plaie? Assis dans la neige, tu passe ta main derrière ton dos, sous ta veste et ta chemise, faire une rapide vérification.... Ta peau semble pas être abîmée... Peut être un peu chaude suite au coup. Mais rien n'indique une plaie ouverte. Tu reprends quelques couleurs pendant que tu te reçois encore une boule de neige. Il fallait faire contenance, histoire que ton coup de  panique passe inaperçu...


« C'est bon, tu abandonnes ? Mon pouvoir est supérieur ! »  

Et là tu prend une pose dramatique en prenant un ton d'agonisant.

Oh.... J'abandonne... Ce pouvoir.... Ce pouvoir me détruiiiiiit....
Ce pouvoir me détruiiiiiit..... Je fond, je fond mais quel mooooooooooooonde....Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghagahglglglgl....



Et tu t'effondre dans la neige, en faisant un dernier pseudo soubresaut en imitant la mort de manière aussi convaincante qu'un méchant de Nicky Larson (avec le doublage français s'il vous plait) et en ne bougeant plus pendant quelques secondes en tirant la langue. Puis tu fais un ange de neige par terre en ricanant.

...Avant de te redresser parce que quand même... Tu te les pèles.



Hahaha ! C'était trop cool ! Il neige pas mal chez moi l'hiver aussi,
mais les batailles de boule de neige, j'en ai pas fait beaucoup !


Tu te lèves, tu retires la neige de tes cheveux et tu commence à faire la base d'un bonhomme de neige, histoire de finir la décoration du sol. Tu te disais que des guirlande de glace, ça peut être joli. En attendant, vu que t'es calmé, tu décide d'en savoir plus sur la miss Farceuse a qui tu connais un coup de main.


Tu viens d'où toi ? Il neige beaucoup aussi l'hiver?
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] EmptySam 6 Jan - 1:20
⎡Ice Ice Baby]
avec Blake Roussel


La bataille de boules de neige ne semblait pas cesser : aucun des deux camps n'allait abandonner visiblement. Les articulations de Sasha étaient figées à cause du froid, pourtant, ses mains continuaient à former de jolies boules à lancer sur Blake. Le bruit de leur bataille allait finir par alerter du monde mais la Magicienne comptait sur les familiers pour venir les avertir. Nestor et Mikorin devaient former une bonne équipe.

Ses chaussures marrons accrochent le sol et c'est certainement la seule chose qui l'empêche de chuter. Ça et le fait qu'elle était habituée à fuir. Tomber au moment crucial serait un peu embêtant alors il avait fallu développer ses capacités. Elle avait la taille, elle avait la rapidité, il lui fallait aussi l'adresse. Ce qui hélas, ne semblait pas être le cas de Blake.

Le pauvre Faune semblait avoir du mal à suivre son rythme. Même à découvert, ses boules de neige ne la touchait jamais. Trop rapide pour lui. Le garçon sembla prendre son élan pour l'attaquer à nouveau quand il glissa un arrière. Sasha s'arrêta de suite, les mains tendues inutilement en avant alors qu'elle était à plusieurs mètres de lui et le regarda heurter le sol. Elle espérait qu'il ne soit pas fait mal !

« Oh.... J'abandonne... Ce pouvoir.... Ce pouvoir me détruiiiiiit.... Ce pouvoir me détruiiiiiit..... Je fond, je fond mais quel mooooooooooooonde....Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghagahglglglgl.... »

Sasha éclata de rire devant tant de théâtralisme et courut le rejoindre. Si ce n'était pas encore le cas, il devait absolument rejoindre le club de théâtre de Sainte Catherine. Il serait sans aucun doute la grande star. Sasha savait que le club présentait deux voire trois pièces par an mais elle ne s'y était jamais vraiment intéressée : pas le temps ! Et puis, en discutant avec les gens, c'est comme si elle avait eu sa place pour voir la pièce.

« Hahaha ! C'était trop cool ! Il neige pas mal chez moi l'hiver aussi, mais les batailles de boule de neige, j'en ai pas fait beaucoup ! »

« Tu t'es bien battu, soldat Blake ! »

Elle effectua un rapide salut militaire avant de regarder la neige chuter du plafond enchanté. Toute sa magie serait insuffisante pour reproduire la quantité qu'on pouvait trouver dans certaines régions.   Sasha serait en Sécheresse bien avant d'avoir réussi à avoir assez de neige pour que celle-ci arrive au moins au niveau de ses hanches. Elle n'était pas spécialement grande mais voilà.

« Tu viens d'où toi ? Il neige beaucoup aussi l'hiver? »  

Elle s'agenouilla et commença à réunir de la neige entre ses mains, pour commencer à former les bonhommes de neige. La fine pellicule blanche se déposait aussi sur ses cheveux orange qu'elle avait aujourd'hui retenus avec un simple ruban blanc. Elle aimait changer suivant son humeur et ce matin, les gros rubans à pois ne l'avaient pas du tout tenté.

« Je vis près de Bordeaux ! On a pas beaucoup de neige, certaines années, il ne neige même pas du tout mais cette fois, on a eu une jolie couche ! Mikorin adore jouer dans la neige alors il en a bien profité »

Son renard était littéralement un petit garçon dans la poudreuse. Il se jetait dedans, se roulait, mangeait la neige et attrapait les boules en plein vol que Sasha lui lançait. Ses parents n'avaient pas de familiers alors l'animal était chouchouté. Dans la chambre de sa maîtresse, il avait un panier gigantesque avec plein de jouets. Cela dit, le duo était plus souvent dehors que dedans même quand le temps n'était pas favorable.

« Et toi, Blake ? Tu me sembles Français, vu que tu n'as pas d'accent mais tu pourrais être hyper doué pour le parler aussi. »

Sasha termina de modeler la tête de son bonhomme, se demandant avec quoi faire les yeux et le nez. Elle ne se voyait pas trop aller voler des carottes dans la cuisine. Elle haussa les épaules, à voir plus tard. Elle rassembla davantage de neige et s'attaqua à une autre partie de son bonhomme. Du coup de l'oeil, la farceuse surveillait quand même la porte d'entrée, prête à courir si elle voyait son renard surgir pour la prévenir.

« Ça parait logique mais ... tu as pensé à te présenter au club de théâtre ? »   


Tsubaki
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] EmptySam 6 Jan - 16:28





♥️
Ice Ice ! Baby !
ft. Sasha Rhodes





« Tu t'es bien battu, soldat Blake ! »


"C'était une belle victoire, soldat Sasha !"


Tu rigole en faisant ton bonhomme de neige. Alors Sasha vient de Bordeaux? Tu ne savais pas exactement ou ça se situait en France, plus vers le centre-sud? Non... C'est prêt de la mer... Enfin tu crois, la géographie n'as jamais été ton fort. Mais bon, si c'est le cas, c'est normal qu'il n'y a pas beaucoup de neige. Tu jette un coup d’œil à Nestor, pendant l'hiver au village, elle ne semblait pas apprécier avoir les pattes mouillées. On t'as dit que les familiers ne ressentaient pas le froid, mais pouvaient ils sentir l'humidité ? Après, Nestor est une potamochère, un cochon sauvage... d'Afrique... Tu supposais qu'elle ne serait pas très fan de recevoir de la neige sur la figure. Faudra essayer un de ces quatre.

C'est prêt de la mer c'est ça? Il doit faire bon, même l'hiver nan ? Et l'été ça doit être sympa, la plage et tout. Si il y'a des plages, ou des ports. Je suis jamais allé à la mer moi, j'ai jamais beaucoup bougé de chez moi à vrai dire.
Tu vis en ville ?


Tu continue ton bonhomme de neige, tu lui fait un corps et une tête dans lequel tu lui creuse des yeux de Mickey a l'ancienne et un sourire de Chat de Cheshire avec tes doigts. Puis tu frottes tes mains, tu commençais a avoir froid quand même, toi tu as l'habitude, mais t'as pas envie d'avoir les doigts trop gelés. Tu te demandais si tu avais des gants dans ton sac, alors tu décide de fouiller un peu dans ton sac. Tu réponds au passage à la Pégase.

Ah? Non, moi je suis Français, je viens d'Alsace, dans un coin tout paumé... Tu sais dans un genre de village paumé du genre... Staffelfelden ? Ouais c'est là d'où je viens, et j'l'ai dit sans bégayé. Et ouais.

Tu fouille ton sac, tu avais toujours des choses sympa dedans, une paire de moufle et une paire de gants élégants, les gants que tu porte pour éviter de te couper quand tu dois utiliser des ciseaux. Les moufles étaient bien plus chaudes à la base que les gants élégants. Mais... T'es un gentleman, en plus Sasha devait avoir froid avec sa jupe... Autant qu'elle ai chaud aux mains.

Tu veux des gants ? Bon ils doivent être un peu grands mais au moins tu auras moins froid aux mains comme ça.


Tu enfile les autres gants et tu continue de voir si il y'avait un truc utile dans ton sac... Une boite de biscuit pour après les cours de magie ? Des granolas en plus ! Pratique. Tu sors la boite de biscuit et tu perce le paquet. Pendant ce temps, Sasha te demandais si tu avais songé à t'inscrire au club de théâtre... Quelle question.

Bien sur ! Me suis inscrit dès le début de l'année, en plus ma mentor Dragonne est la présidente du club ! J'en ai fait depuis le collège, c'était hors de question que j'arrête ! Ah ouais, je suis aussi au club de jeu vidéo... Mais ça manque de club de danse je trouve. Et toi ? T'es dans un club ?

C'est sur que la danse n'est pas l'activité la plus virile du monde, mais bon, tu dirais pas non à un endroit ou tu pourrais t’entraîner sans passer pour un guignolo qui danse tout seul si on te trouve. Et puis, il y'aura surement une fête à la fin d'année, il fallait bien que tu entraîne tes skills. Et puis ça pourrait t'aider à trouver une cavalière, ça serait con de passer ta soirée tout seul...

Tu met un biscuit dans ta bouche et tend le paquet à la petite demoiselle. Tu te dis que au moins elle gardera un peu d'énergie pour éviter de tomber en Sécheresse si jamais. Toi tu ne sais pas si ça te serais utile pour retarder la Malédiction, mais bon, toi t'as juste faim.



Tiens, tu en veux ?
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] EmptyDim 7 Jan - 0:06
⎡Ice Ice Baby]
avec Blake Roussel


« C'est prêt de la mer c'est ça? Il doit faire bon, même l'hiver nan ? Et l'été ça doit être sympa, la plage et tout. Si il y'a des plages, ou des ports. Je suis jamais allé à la mer moi, j'ai jamais beaucoup bougé de chez moi à vrai dire. Tu vis en ville ? »

« Y a un peu de chemin à faire pour voir la mer mais les quais donnent directement sur le fleuve, c'est très joli à regarder le soir. Les plages, voyons voir … oui, il y en a une à une heure environ ! Beaucoup de gens y viennent pour le surf. »

Sasha pouvait passer des heures à parler de sa jolie ville. Car pour elle, c'était vraiment la plus belle. Il y avait tant de choses à voir, à visiter, à faire à Bordeaux. Et les petites villes autour étaient toutes très mignonnes également. Il fallait rouler un moment en voiture mais Saint Émilion, la ville du vin par excellence était incroyable à visiter.

« Je vis à la limite de la ville ! Mes parents voulaient un grand jardin alors le centre-ville, c'était pas du tout possible. »

Pourtant, dès qu'elle avait pu sortir toute seule, Sasha avait passé pratiquement toutes ses journées à se promener dans les rues pavées de la vieille ville. S'asseoir dans l'herbe du Jardin Public et regarder les joggeurs avec leurs chiens, ceux qui pratiquaient le yoga extérieur ou ceux qui venaient tout simplement profiter d'un moment au calme. Le jardin des Nymphes (pour le peu qu'elle en avait vu) lui rappelait un peu cet endroit.

Blake avait visiblement décidé de faire un bonhomme de neige bien traditionnel que le sien. Pourquoi pas, c'était original ! La Magicienne continuait de rassembler de la neige pour faire une jolie grosse boule qui servirait de base. Il fallait qu'elle soit assez solide pour supporter le reste du bonhomme. Elle porta ses mains à sa bouche et souffla sur ses mains gelées.

« Ah? Non, moi je suis Français, je viens d'Alsace, dans un coin tout paumé... Tu sais dans un genre de village paumé du genre... Staffelfelden ? Ouais c'est là d'où je viens, et j'l'ai dit sans bégayé. Et ouais. » 

L'Alsace, voilà un coin que Sasha n'avait jamais visité ! Bon, le village en question ne lui disait absolument rien et elle n'allait certainement pas tenter de prononcer son nom. Pourtant, elle imaginait un petit village avec des maisons pittoresques où chacun connaissant son voisin. Tout le monde n'aimerait pas ça mais la Magicienne pourrait apprécier un tel style de vie. Pas forcément pour toujours mais ce serait agréable. Disons de Juillet à Août.

« Tu veux des gants ? Bon ils doivent être un peu grands mais au moins tu auras moins froid aux mains comme ça. »

Elle releva la tête pour regarder la paire de gants qu'il lui tendait. Ses petites mains étaient rouges et si froides qu'elle pensait bientôt les perdre. Sasha les accepta avec plaisir et remercia son jeune apprenti. Effectivement, elle nageait dedans mais au moins, sa peau se réchauffait déjà. Elle les frotta l'une contre l'autre avant de reprendre son petit travail.

« Bien sur ! Me suis inscrit dès le début de l'année, en plus ma mentor Dragonne est la présidente du club ! J'en ai fait depuis le collège, c'était hors de question que j'arrête ! Ah ouais, je suis aussi au club de jeu vidéo... Mais ça manque de club de danse je trouve. Et toi ? T'es dans un club ? »

Et bien, ça en faisait des activités extra-scolaires ! Bah, si ça lui plaisait, Sasha n'allait rien dire. Elle eut une petite pensée pour son parrain maintenant diplômé : peut-être imaginait-il qu'elle s'était enfin calmée et avait décidé d'être plus sérieuse … Pauvre garçon aux illusions dérisoires … Sasha se vouait corps et âme à la farce !

« Non, rien ne me tente particulièrement. Les farces prennent tout mon temps ~ »

Elle s'attaqua enfin à la dernière partie de son bonhomme : la partie du milieu. La neige tombait régulièrement alors il y avait tout ce qu'il fallait à disposition. Ça allait prendre du temps suivant le nombre à faire. Mais bon, c'était pour le principe ! Si Blake le voulait, Blake l'aurait. Ce n'était qu'un petit Faune après tout, il fallait lui faire plaisir.

« Tiens, tu en veux ? »  

« Pourquoi pas, merci ! »

Il prit l'un des biscuits et croqua dedans. Pfiou, ça faisait du bien ! Étant gourmande, Sasha ne pouvait pas résister. Pourvu que Mikorin ne voyait pas le paquet, il allait devenir fou ! Le sucre, c'était toute sa vie de Familier (qui n'avait pas besoin de manger). Il suffisait de voir comment il réagissait quand ils allaient tous les deux à la pâtisserie ayant ouverte en Septembre !

« J'aime bien ton bonhomme, on devrait le mettre à l'entrée ! »

Sasha posa enfin ses grosses boules de neige les unes sur les autres, terminant par la plus petite. Il ne manquait plus qu'à décorer pour créer un visage. Elle regarda celui de Blake et dessina un sourire avec son index puis deux grands yeux … bon, le club de peinture, ce serait clairement pas pour elle …

« Ça va prendre du temps pour geler la pièce alors on devrait pas trop tarder … Tu te sens prêt ? Franchement, c'est pas difficile ! »

Elle se leva, chassa la neige des gants empruntés et regarda la pièce : elle était vraiment transformée, Sasha était très fière d'elle. Et la décoration de Blake n'était pas mal du tout ! Ah, comme elle avait hâte d'essayer la piste ! D'ailleurs … !

« Tu sais patiner ? J'aimerai tester la piste avant que les autres élèves aillent dessus. Faudrait pas que quelqu'un se blesse ! »     


Tsubaki
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] EmptyLun 8 Jan - 0:17



♥️
Ice Ice ! Baby !
ft. Sasha Rhodes






Tu l'écoutais parler de sa ville, et à son ton, tu te disais qu'elle devait énormément l'aimer. Elle avait de la chance, tu as toujours rêvé de vivre en ville. En ville, il y'a des boutiques, des cinémas, des salles d'arcades et des tas d'autres trucs ! C'est pas comme dans ton vieux bled paumé ou il y'a juste le marché du coin et l'épicerie. Et puis les après midi shopping/balade en ville chez toi comme tu fais ici, tu pouvais te gratter, la ville la plus grande était à deux heures de marches, et c'est pas tes parents qui allaient t'y emmener pour que t'y sois seul. A la limite, ils t'emmenaient à la piscine et venaient te chercher après... Et gare à toi si t'avais séché la piscine pour aller te balader... Tu te retrouvais avec deux fois plus de corvée pour les deux jours qui suivent...

Tu te frotte les mains pour te réchauffer et finit ton bonhomme de neige. Elle ne fait pas de club à côté de ses cours, la farce prend tout son temps? Eh ! Pourquoi pas, tu te dis que ça pourrait être très drôle de la fréquenter d'avantage. Tu te demande d'ailleurs si elle pourrait pas t'aider à faire quelques sales coups à des camarades que t'aime pas trop. Rien de méchant, juste des petites blagues inoffensives juste pour faire peur.


Ton temps libre est aux blagues alors... ! Eh tu crois qu'un de ces quatre tu pourrais m'aider à faire peur à quelques personnes qui m'embêtent ? Rien de dangereux, juste une petite peur, ça serait marrant !

Vous finissez la décoration de la pièce, elle aimait bien ton bonhomme de neige. Tu hoches la tête et tu le déplace morceau par morceau à l'entrée. De là tu regardes la pièce... Vous avez fait du chouette travail, il ne manquait plus que geler la pièce, tu prend de nouveau un biscuit, autant prendre des forces avant de faire le gros taf. D'ailleurs Sasha te demande si tu es prêt à l'aider à geler la pièce... Tu es prêt ! Plus que prêt ! Tu prend ton sceptre et tu es prêt.

Plus que prêt ! Je suis en grande forme en plus ! Et toi ? ça va ? Tu as utilisé pas mal la magie toi.


Puis... Elle te demande si tu savais faire du patin à glace... Alors, t'aimais bien voir les gens faire du patin à glace... Mais en faire... Non. Pas du tout, en fait tu tremble comme une feuille sur de la glace, la peur de tomber et te casser une dent... La honte... Tu rougis un peu en tripatouillant ton spectre en baissant la tête...


Bah euh.... C'est que.... Bah...


Tu hésitais longuement à lui dire, soit elle se moquait de toi et elle te demandait pourquoi tu étais en train de l'aider et que tu faisais perdre son temps.Ou alors elle est sympa et elle allait comprendre que en plus de ne pas savoir patiner... Tu avais peur de te prendre le mur et t'éclater le crâne.  Tu te gratte le tatouage et finalement tu te jette à l'eau. Cela pourrait t'éviter des soucis. 

Bah en fait... Non... Mais j'avoue que patiner ça me fait flipper grave... Genre... J'ai peur de de tomber et me blesser... J'suis hématophobe et tout... Mais genre bien... Je panique dès que j'ai peur d'être blessé en fait... Mais euh... C'est amusant de créer une patinoire avec toi, mais... Euh... Au pire je pourrais tenir les murs?

Tu tripote d'avantage ton sceptre en détournant la tête, prêt à essuyer l’éventuelle crise de rire de ton interlocutrice. Tu te sens ridicule, comme si c'était impossible pour toi d'ailler jusqu'au bout des choses.

Désolé...
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] EmptyMar 9 Jan - 20:05
⎡Ice Ice Baby]
avec Blake Roussel


« Ton temps libre est aux blagues alors... ! Eh tu crois qu'un de ces quatre tu pourrais m'aider à faire peur à quelques personnes qui m'embêtent ? Rien de dangereux, juste une petite peur, ça serait marrant ! »

Sasha hocha vigoureusement de la tête et replaça l'un de ses bas qui avait décidé de glisser spontanément sous son genou. D'habitude, ils se maintenaient avec sa magie mais vu ce qu'il y avait à faire dans cette salle, il fallait à tout prix qu'elle s'économise. Et comme elle bougeait aussi vivement comme d'habitude

Faire les blagues était sa raison de vivre. Évidemment qu'elle se ferait un plaisir d'aider son jeune apprenti ! Surtout s'il se faisait « embêter ». Elle ne comprenait pas pourquoi les gens s'en prenaient aux autres. D'accord, Blake était rond. Et alors ? Critiquer un gosse à cause de son poids, de son intelligence ou pour toute autre raison, ça mettait Sasha en rogne.

« Tu n'auras qu'à me donner leurs noms. J'aime faire des petites recherches sur eux avant, savoir leur emploi du temps, leurs habitudes … pour qu'ils n'aient plus qu'à tomber sagement dans le piège ~ »

Elle fit un peu le tour de sa magie restante : ce serait suffisant pour geler la pièce mais elle allait avoir besoin d'une pause après. Probablement que Blake serait exténué aussi. Le petit gâteau avait fait du bien mais ce ne serait pas suffisant. Il ne faudrait quand même pas que l'un d'entre eux s'effondre juste pour une simple petite farce. Sasha aurait de gros problèmes, d'abord pour avoir attiré un jeune Faune dans sa farce et ensuite pour l'avoir blessé.

« Plus que prêt ! Je suis en grande forme en plus ! Et toi ? ça va ? Tu as utilisé pas mal la magie toi. »

« Ça va aussi. Je ferais bien une petite pause après, cela dit. »

Toujours rien du côté des familiers. C'était vraiment inespéré que personne ne se soit encore approché de la Grande Salle. En même temps, vu l'heure, il n'y avait rien à faire. Les professeurs libres devaient préparer leurs cours au calme donc le danger n'allait pas venir de leur côté. Une sacrée chance quand même.

« Bah euh.... C'est que.... Bah... »

Il avait l'air très gêné soudainement. Il tripotait son sceptre, cherchant visiblement ses mots. Quelle drôle de réaction pour une simple question. Avait-elle dit quelque chose de mal ? Elle aurait pourtant imaginé que le garçon le lui aurait dit plutôt que de se renfermer ainsi. Peut-être devait-elle s'excuser.

« Bah en fait... Non... Mais j'avoue que patiner ça me fait flipper grave... Genre... J'ai peur de de tomber et me blesser... J'suis hématophobe et tout... Mais genre bien... Je panique dès que j'ai peur d'être blessé en fait... Mais euh... C'est amusant de créer une patinoire avec toi, mais... Euh... Au pire je pourrais tenir les murs? »

Ah bah oui, évidemment. Le pauvre, ça devait être dur de l'avouer vu sa tête. Sasha n'avait pas été délicate sur ce coup-là. Oui, il était évident qu'elle allait devoir s'excuser. Pas que ça la dérange puisqu'elle était en tort.

« Désolé... »

Quelques pas en avant et elle attrapa le garçon par les épaules, affichant un véritable sourire désolée. Il semblait prêt à fuir ou à pleurer, bref, il s'attendait visiblement au pire.

« Non, c'est moi qui suis désolée ! Tu n'as à t'excuser enfin ! Je ne pensais pas que ça te toucherai autant … Je patinerai pour nous deux alors, on te trouvera quelque chose à faire à côté où tu seras plus à l'aise, d'accord ? »

Elle tapota ses épaules et s'éloigna. Il était temps de geler la pièce. Elle s'empara de sa plume magique : en tant que Magicienne, elle n'a pas besoin de l'utiliser mais elle trouvait que ça donnait un certain charme à la magie. Elle se retourna vers Blake :

« Allez, c'est partit ! Tu as déjà vu les sortilèges de gèle en cours ou pas encore ? »

C'était loin pour elle, le programme de Faune. Surtout qu'elle avait pris l'habitude de fouiller les manuels des classes supérieures pour trouver des idées pour ses farces. Dans le cas où le plus jeune ne l'avait pas encore appris, elle se sentait parfaitement capable de le lui apprendre. Mine de rien, elle pensait être une bonne pédagogue !  


Tsubaki
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] EmptyVen 12 Jan - 1:48



♥️
Ice Ice ! Baby !
ft. Sasha Rhodes






Tu fais un petit sourire en coin quand elle te dit qu'elle était d'accord pour t'aider à faire une farce à des gens que tu n'aimes pas. Bien sur parmi ceux qui "t'embêtaient" il y'avait aussi pas mal de gens que t'avais juste envie de pourrir, et quelques vengeances cachées dans le coin. Tu n'es pas seulement une victime de temps en temps de gens qui font des blagues sur ton poids, tu es aussi parfois un bel emmerdeur. Cela dit, tu as une éthique que tu tiens presque scrupuleusement... Tu énerves juste les gens, tu ne cherche pas à les blesser volontairement, tu les met juste en rogne.

Je te ferais une petite liste alors, y'a beaucoup de gens qui m'ennuient de toute façon. Je vais te dire, ce sont des jaloux, ils sont jaloux parce que moi, j'ai la classe, j'ai la prestance et pas eux ~

Le pire, c'est que tu le pense vraiment... Tu n'es même pas ironique ou quoi, non tu es sérieux quand tu dis ça. Bon, après c'est sur que tu entretiens ta tenue vestimentaire bien plus que d'autres garçons du campus et que des filles sont clairement jalouses de tes cheveux sponsorisés Loréal Paris. Peut être que si Sasha te demande gentiment, tu lui donnerais des conseils pour ses cheveux, c'est joli les cheveux roux, mais un peu d'entretien leur ferait pas de mal. Peut être qui si vous arrivez à devenir de bons amis tu allais lui proposer de la coiffer ? Tu jouais déjà avec des Barbies à l'école maternelle alors coiffer des filles, ça te dérangerais absolument pas, au contraire.

D'ailleurs, la preuve que c'était une gentille fille avec qui tu va t'entendre arrivera bientôt... Alors que tu lui dit pour ta phobie, chose que tu évite de dire à qui veut l'entendre, sauf à certains adultes et à des gens dont t'as vraiment confiance (c'est à dire Annabella et.... Annabella hein? C'est ta seule et unique amie après tout...)... Bon certes à ta manière de te comporter pour la moindre chose du quotidien, on peut le deviner assez aisément, surtout à cause de ton comportement de peureux... Mais bon, le narrateur s'égare.Donc alors que tu disais pour ta phobie responsable de ta malédiction, elle se contente de donner une tape amicale sur ta large épaule en disant qu'elle allait te trouver un autre truc à faire, et qu'elle patinera pour deux.

Et là, tu souris de soulagement, toi qui t'attendais à des moqueries, tu te détends un peu et t'es aux anges. Tu ne t'attendais pas à autant de bienveillance d'une farceuse, surtout magicienne et plus âgée que toi... Nan cette fille était en or, tu allais tout faire pour la garder dans tes contacts,déjà commencer par finir cette salle, ou trouver un truc à faire.


Dans ce cas, je pourrais faire l'accueil en envoyant gentiment de la poudreuse sur les gens. Ou être le vérificateur de la tenue réglementaire, ça j'aime bien ça.


Bon, fini les palabres... Cette salle n'allait pas se geler toute seule pas vrai ? Il était temps de le faire ! Surtout pour profiter du moment ou tout le monde va s'amuser, car quand les professeurs vont se ramener, les ennuis vont clairement démarrer et toi, tu va en baver.

Très jolie suite de rimes en "é" d'ailleurs... Bien qu'un peu facile.



Je crois pas que j'ai appris ça, pas encore d'ailleurs. Peut être bientôt, après tout c'est la saison,
ça risque d'être moins fatiguant... En fait j'en sais rien.


Mais bon, elle est là pour t'apprendre ses tours et ses détours, et puis si c'est dans le programme, tu seras en avance sur les autres et tu aura l'excellente occasion de te la pêter bien grave. D'ailleurs si les gens sont gentils, tu pourras leur apprendre... Et quand tu dis "gentil" ça veut dire qu'ils sont prêt à te payer un cheesecake un week end, et si tu fais le calcul... Vous êtes environ trente dans votre classe, si une quinzaine d'élèves acceptait ta proposition... Sachant que il y'a environ quatre semaines par mois, ça te ferait un cheesecake gratuit jusqu'à la fin de l'année environ... Ou alors deux si ils sont à plusieurs... Non c'est une affaire à prendre, ça fait un joli tas de cheesecake gratuits en plus.

... Bon ton tour de taille va surement en pâtir... Encore... Mais tu t'en moques, c'est bientôt les soldes, d'hiver, tu rachèteras des vêtements.


Mais tu va m'apprendre hein ? Teach me... Ô senpai !

Tu t'agenouilles en face d'elle, ton sceptre en main, prêt à recevoir l'enseignement sacré de la farce. Non, tu n'en fait pas trop, tu es sobre, comme à ton habitude... Qui va croire ça?
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] EmptyDim 11 Fév - 17:25
⎡Ice Ice Baby]
avec Blake Roussel


« Je te ferais une petite liste alors, y'a beaucoup de gens qui m'ennuient de toute façon. Je vais te dire, ce sont des jaloux, ils sont jaloux parce que moi, j'ai la classe, j'ai la prestance et pas eux ~ »

Que répondre à cela ? La confiance inébranlable que Blake semblait avoir en lui forçait au moins le respect. Elle lui fit simplement un clin d'oeil pour toute réponse, ne sachant pas vraiment quoi ajouter de plus. Le physique n'était pas quelque chose de très important aux yeux de Sasha mais pour d'autres, ça semblait être une affaire d’État. A noter que les élèves jugeant généralement les autres n'étaient pas forcément en droit de parler … Enfin bref.

Jugeant critiquement la Grande Salle, l'orangée fut satisfaite de ce qu'elle voyait : il fallait encore givrer la salle, décorer les murs comme l'avait suggéré le Faune et inviter les élèves à venir profiter de la patinoire, juste sous le nez des professeurs mais le plus gros avait déjà été fait. Comme Mikorin et Nestor n'avaient pas encore débarqué vers eux en urgence, les couloirs devaient encore être vides. Ou alors les autres élèves, en voyant le renard roux de la calamité, avaient du fuir pour ne pas se retrouver embarquer dans les histoires louches de la Magicienne.

En parlant d'histoires, la malédiction de Blake devait être un vrai fléau. Enfin, les malédictions plus en général. N'étant pas concernée, Sasha ne s'était jamais vraiment demandée ce que ça faisait de vivre avec une telle difficulté au quotidien. Devoir faire attention à sa magie, à ses gestes, à ne pas toucher quelqu'un … La vie était vraiment injuste mais que pouvait-elle faire à part considérer les Sorciers comme n'importe quelle autre personne vivante ?

« Dans ce cas, je pourrais faire l'accueil en envoyant gentiment de la poudreuse sur les gens. Ou être le vérificateur de la tenue réglementaire, ça j'aime bien ça. »

Sasha hocha vigoureusement de la tête pour approuver l'idée. Le but n'étant pas que les élèves se blessent, il fallait bien que quelqu'un veille à ce que tout soit conforme. Et avec un peu de -mal-chance, les lourdeaux que Blake voulait mettre sur sa liste allaient se pointer. Un petit coup de patin involontaire, ça ferait une excellente mise en bouche ~

« Je crois pas que j'ai appris ça, pas encore d'ailleurs. Peut être bientôt, après tout c'est la saison, ça risque d'être moins fatiguant... En fait j'en sais rien. »

Le programme de première année étant déjà bien loin dans l'esprit de Sasha, elle croyait Blake sur parole. Si elle, elle avait tendance à fouiller les manuels des années supérieures -à des buts trèèèès lucratifs, bien sûr!- ce n'était pas forcément le cas de tout le monde. Les petits Faunes devaient encore trouver leurs propres façons de travailler, s'habituer à Sainte Catherine et pour les Sorciers, découvrir les joies du racisme scolaire. Trop de choses, vraiment trop pour ces jeunes esprits.

« Mais tu va m'apprendre hein ? Teach me... Ô senpai ! »

Voyant le garçon s'agenouiller devant elle, Sasha se sentit obligée de le suivre : une main sur le cœur, l'autre tendue vers lui et d'une voix claire, déclama les paroles sacrées :

« Sois rassuré, jeune néophyte, je suis la clé de ton apprentissage ~ Devant toi se dresse le chemin de l'inconnu mais je serais la lumière te guidant sur la voie qui t'es destinée ! Allons, relève-toi, la leçon commence ! »

Sa plume magique en main, Sasha la fit tournoyer comme un vulgaire stylo, réfléchissant au moyen le plus simple s'apprendre ce petit tour à Blake. Les professeurs passaient beaucoup par la technique mais le duo de farceurs n'avait pas le temps aujourd'hui. Le plus simple était de lui montrer pour commencer.

« Je vais t'apprendre d'une façon qui ne sera peut-être pas simple au début pour toi parce qu'après tout, on a tous une façon différente de modeler la magie. »

Elle se plaça à sa gauche et tendit son objet magique en direction d'une grande fenêtre juste devant eux. Elle prit une grande respiration et appela sa magie tout en expliquant le procédé au Faune. Elle devait être concise, précise et réussir du premier coup, sinon bonjour le fail.

« Personnellement, quand j'ai besoin d'utiliser ce sortilège, j'imagine simplement de l'eau : un lac, ce genre de chose. J'imagine le froid que je pourrais ressentir et la surface dure d'une plaque de glace sur laquelle je marche. »

La fenêtre commença à se teinter de givre avant que celui-ci se consolide, recouvrant le verre d'une couche de glace épaisse et -l'espérait-elle- solide. Très lentement, elle leva sa plume pour que cette même glace continue de serpenter en direction du plafond.

« Et plus je marche, plus la glace devance mes pas. Il faut qu'elle soit suffisamment dure pour supporter mon poids et il faut qu'elle soit là rapidement, sinon je tombe à l'eau. »

Le carré de plafond près de la fenêtre se recouvrit également de cette couche gelée. Abaissant sa plume, Sasha se tourna vers Blake, espérant lui avoir donné une bonne image à laquelle s'accrocher. Si elle utilisait la magie plus instinctivement, ce genre de sortilège lui demandait toutefois de l'imagination.C'était peut-être enfantin comme façon de faire mais tant que le résultat était là, elle se fichait du comment faire.

« Ça va toujours ? Tu peux tester sur la fenêtre d'à côté ! »  


Tsubaki
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ice Ice Baby [avec Blake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» La bouffe ça rapproche [PV : Blake]
» Une rencontre brutale ft Blake Roussel
» Puis-je vraiment revenir ? [PV : Blake]
» Expériences et autres essais variés {PV Blake
» Définition de l'esclavage ? Avec Archibald Strogoi~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Espace Détente :: RP terminés-
Sauter vers: