} Répertoire de Frédérik - Page 2

Répertoire de Frédérik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Répertoire de Frédérik Répertoire de Frédérik - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 22:34
OMG, OUI, IL FAUT TROP *-*
Mais ce serait trop cool ! Effectivement, ça irait trop bien, le tonton. Il doit la connaître depuis qu'elle est gamine de toute façon. Ce serait trop chou de les voir pâtisser ensemble *-* Avec elle, il pourrait presque être un peu plus détendu. Bon, ce serait un peu maladroit, mais il tentera au moins, c'est déjà ça xD. Annabella l'apprécierait ou elle le trouverait juste chiant ?
(D'ailleurs, tu me fais penser qu'il faut que j'ajoute papounet au passage >.>).
Frédérik Bartosz
Frédérik Bartosz

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Derrick le basset

Situation
: Célibataire
Professeur
Professeur
Messages : 56
Points : 96
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Répertoire de Frédérik Répertoire de Frédérik - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 11:33

Comme prévu, me voilà ♥️

Petit collègue tout timide, accepterais-tu un lien et un RP avec moi ? :huhu:
Sofia Eriksen
Sofia Eriksen

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Eyla, esprit dragon

Situation
: Célibataire (divorcée)
Professeur
Professeur
Messages : 34
Points : 42
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Répertoire de Frédérik Répertoire de Frédérik - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:08
...Je te jure, je comptais poster pour te demander un lien dès que je rentrais xDD. Tu m'as devancé.

T'as une idée en tête pour le lien ?
Et ouais, pour le RP, carrément :eheh:
Frédérik Bartosz
Frédérik Bartosz

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Derrick le basset

Situation
: Célibataire
Professeur
Professeur
Messages : 56
Points : 96
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Répertoire de Frédérik Répertoire de Frédérik - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:33

Nous sommes connectés mon ami :huhu:

Pour le lien, j'avoue qu'à part collègues, rien de plus précis me vient en tête pour le moment. En fait je pense qu'on pourra davantage éclaircir ce point en RP. Et d'ailleurs, j'ai une petite idée pour ça :huhu:

Le sceptre de Sofia est serti d'un globe contenant des Premières Larmes de Sirène. J'ai dit dans mon histoire qu'il s'agit de quelque chose de très précieux car une légende dit que les Sirènes détiennent le secret de la longévité et que beaucoup pense que cela vient de ces Larmes. Je me demandais si un élément si intéressant n'aurait pas piqué la curiosité de notre petit Frédou et qu'il veuille mettre la main sur au moins une Larme pour l'étudier. Et qui est le mieux placé pour aller demander cela aux Sirènes du domaine que Sofia ?

C'est une idée que j'ai eu et je me suis dit que ça pourrait être intéressant, mais reste à savoir si Frédou peut vraiment s'intéresser à ce point à toute cette légende. J'attends donc ton petit avis Répertoire de Frédérik - Page 2 3458628195
Sofia Eriksen
Sofia Eriksen

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Eyla, esprit dragon

Situation
: Célibataire (divorcée)
Professeur
Professeur
Messages : 34
Points : 42
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Répertoire de Frédérik Répertoire de Frédérik - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:22

Ça l'intéresserait carrément *-*
Si c'est un composé extrêmement rare, les publications et études à son sujet doivent l'être tout autant. Du coup, forcément, ça piquerait sa curiosité scientifique au vif. Par contre, il va pas trop savoir comment demander ça à Sofia, mais bon, il se débrouillera, il est grand après tout, c'est son problème :huhu:

Donc, ouais, je suis complètement d'accord, ça peut faire un bon premier RP *-*
On pourrait se faire ça dans la salle des profs eeet, je peux commencer si tu veux (faudra juste attendre le week-end) o/
Frédérik Bartosz
Frédérik Bartosz

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Derrick le basset

Situation
: Célibataire
Professeur
Professeur
Messages : 56
Points : 96
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Répertoire de Frédérik Répertoire de Frédérik - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:59

Contente que l'idée te plaise alors :D Je me demande bien comment Frédou va s'y prendre ... A moins que Derrick ne s'en charge pour lui ? :huhu:

Je te laisse commencer alors, hâte de lire ça~
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Répertoire de Frédérik Répertoire de Frédérik - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Répertoire de Frédérik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Répertoire de Charlie ~★
» Répertoire de Sasha ~★
» "Rêve ta vie en couleuuuurs ♫" - Répertoire de Kaden
» Répertoire d'Aaron ~★
» Répertoire ♦ SOFIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: