} L'eau et l'huile ça ne se mélange pas.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'eau et l'huile ça ne se mélange pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Espace Détente :: RP terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. EmptySam 27 Jan - 22:00

Larsen
Lydie

Roussel
Blake

「L'eau et l'huile ça ne se mélange pas」
C'est à croire que le prof ce venge de ne pas me voir tout le temps dans ses cours... Il m'a collé en duo avec l'autre andouille pour un exposé ! On doit être les personnes qui s'entendent le moins de toute l'école, mais pas grave ! Si c'est grave, on va jamais y arriver avec ce devoir. Déjà juste trouvé le sujet va se finir en troisième guerre mondial ! En même temps si ses idées me plaisent pas où si elles sont nul. J'y peux rien ! Je me souviens encore de la tête qu'on a tiré ce matin à l'annonce des groupes, tandis que monsieur me balançait encore et toujours des morceaux de gommes... A croire que tout son argent de poche il l'utilise pour en racheter. Je me souviens aussi de la tête de "mon" fiancé, il était dégoûté mais n'osait pas protesté. Et pourtant ! Il m'aurait bien sauvé la vie pour une fois. Je dis bien pour une fois.

Après ce cours, j'ai passé ma journée dehors. Avec un coup comme sa, j'avais aucunement envie de retourner en classe ! Mais bon... Juste avant que je m'en aille pour la forêt. Blake et moi avons décidé de régler ce problème vite fait bien fait et on a décidé de ce retrouver en classe à l'heure d'étude pour pouvoir se gueuler dessus en paix sans déranger personne. J'ai beaucoup réfléchis à ce qu'on pourrais dire dans notre exposé et qui nous conviendrait à tout les deux, mais j'ai rien trouvé. Sans doute parce que je ne le connais pas en soit. Non parce que passer une heure à débattre pour trouver notre sujet, sa va nous faire perdre du temps.

Je feuillette mes croquis du jour en marchant vers la salle de classe des Faunes. Il n'y a que des animaux et surtout des oiseaux. Et si il y a bien une chose que je sais, Blake n'aime pas les animaux. Sauf Nestor, sa Potamochère. Animal que je ne connaissais pas du tout avant de la rencontrer. Quand je me suis renseigné, elle n'a rien de très différent par rapport à d'autres cochons sauvages. C'est omnivore, sa vie souvent en petit groupe... C'est vraiment son pelage et la forme de ses oreilles qui le différencie. Enfin je trouve. Mais bref ! Fermons la parenthèse animalière pour le moment.

J'arrive enfin à la salle. La porte est entrouverte, mais il n'y a personne.

-J'espère qu'il ne m'a pas posé un lapin cet abrutis...

Brume sur mon épaule me répondit:

°-Mais non, mais non. Attend un peu et si il met trop de temps, tu décidera de votre sujet toute seule !°

-Hmm... Tu as raison Brume. Je vais faire sa.

Sur ses mots je partis m'installer à une des première tables de la salle en posant mon carnet de croquis dessus et mon sac au sol d'où je sortit ma trousse avant. Tous sa avant de m’asseoir et... D'attendre l'autre boudiné. Brume s'installa sur le bureau en somnolant. J'alterna entre les retouches sur mes croquis, mon téléphone et un livre sur les loups. Au moins une bonne vingtaine de minutes s’écoula. La Chouette Effraie c'est poser un peu plus loin, sentant que je m'énervais. Je ferma brutalement mon livre pour me mettre à parler fort vers le couloir, sans pour autant me lever.

-Roussel ! Je te préviens que si tu ramène pas ton royal fessier ici dans cinq minutes ! Je choisi le thème et je me barre ! Et ne viens pas te plaindre si il te plaît pas !

Brume ébroua son plumage pour ce réinstaller bien sur la table où elle ce trouve. Moi je soupira et remettant le livre dans mon sac pour ensuite saisir mon téléphone et surveiller les minutes. C'est fou comme c'est long quand on regarde les minutes passer, même si il y a que cinq !

-Cinquante secondes restaaaaante... Qu'est-ce que je pourrais prendre comme thème ? Le Chat Savannah ? Le Cygne Bewick ? Le Lycaon même ? Ou les Pégases peut-être... ?

Oui je sais, je tourne toujours autour des animaux dans mon travaille. Mais bon ! Il a qu'à se ramener l'autre !

Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. EmptySam 27 Jan - 23:07
♥️
L'eau et l'huile, ça se mélange pas
ft. Lydie Larsen





Foutu prof de mes deux...

T'avais pas envie... Mais genre VRAIMENT pas envie...

T'as eu une sale journée, avec un goût de fer dans la bouche bien prononcé et la fatigue qui te domine... Beaucoup de cours de magie dans cette journée... Et puis cet exposé quoi... Sur la trentaine d'élève de cette classe, il fallait que tu tombe sur Lydie Larsen... Cette bouseuse qui pète tellement plus haut que son cul que elle et ses foutus vaches ont creusé la couche d'ozone. Déjà... D'où qu'elle t'ignores quand tu lui parle, elle se croit supérieure à toi ? Elle et ses animaux pourris, en plus des piafs... Des poulets, des ingrédients pour KFC, c'est tout ce que tu vois dans ces maudits emplumés volants.


Blake... Tu devrais t'activer un peu, sinon elle risque de s'en aller...
Ouais j'sais... Mais j'me fais attendre, les beaux gosses se font toujours attendre...
Je ne suis pas sûre qu'elle te considère comme un "beau gosse" Blake...

C'est sur, t'as pas envie de la voir, la bouseuse aux cheveux blancs et à la tenue ridicule... Tu paris à toi même ton dessert qu'elle va vouloir faire un truc sur ses animaux... Ce qui fait que peu importe le résultat, tu auras quand même ton dessert... Mais tu divagues. Sur cette bouseuse allait faire un truc sur les animaux... Tu avais un bon sujet pour elle : Les manteaux de fourrure magique... Ceux qui sont fait avec de la fourrure animale sauvagement arrachée d'un être vivant...
Bon pas sur que ça te fasse rire, les animaux maltraités pour leur fourrure, c'est juste que vulgairement... Tu t'en bats les couilles.

Alors tu prenais ton temps, tu as pris le temps de retourner dans ta chambre, te changer pour une jolie tenue, un top au col roulé à manches longues, avec un trou sur chaque épaule pour les laisser apparentes violet, un pantalon blanc large et des tennis noires, assorties avec la ceinture qui empêchait ton pantalon de descendre. Puis tu as vidé ton sac histoire de prendre juste ce qu'il faut pour travailler en étude, t'allais pas prendre des trucs inutiles pour travailler avec cette garce... Bon sang... En plus elle est même pas fiable ! Elle sèche la moitié des cours cette gourdasse ! Toi au moins même si t'es pas le meilleur élève, tu va à tous les cours ou presque ! C'est clair que si elle te charrie là dessus, elle n'est pas mieux ! Pourquoi tu ne t'es pas retrouvé avec Annabella? Elle au moins c'est une bonne élève...

Tu arrive tranquillement alors au lieu de rendez vous, avec au moins vingt minutes de retard, quand tu entends au bout du couloir une voix bien agaçante qui t'hurle dessus.


-Roussel ! Je te préviens que si tu ramène pas ton royal fessier ici dans cinq minutes ! Je choisi le thème et je me barre ! Et ne viens pas te plaindre si il te plaît pas !

Elle est sérieuse ? Elle te menace maintenant ? .... Mais quelle garce bon sang ! Maintenant elle allait faire quoi... Te faire courir ? Même pas en rêve...

-Cinquante secondes restaaaaante... Qu'est-ce que je pourrais prendre comme thème ? Le Chat Savannah ? Le Cygne Bewick ? Le Lycaon même ? Ou les Pégases peut-être... ?

Elle va te faire courir...

Tu démarre alors ta course, Nestor sur tes talons. Elle pouvait t'entendre courir avec tes pas bien lourds qui résonnent sur le sol, tu n'as vraiment pas l'air classe quand tu cours... Et en plus tu te dépêche, tu halète comme un bœuf parce que tu cours au plus vite que tu peux. Au moins quand tu danse, tu tiens le rythme pendant le temps d'une chanson après tout... Mais là t'es obligé de sprinter pour traverser ce couloir en moins de cinquante secondes ! Elle va clairement te le payer très cher !

Tu arrives lourdement en te rattrapant à l'ouverture de la porte, essoufflé et légèrement en sueur... Décidément, être gros et anémique, ça n'aide pas pour courir.  


*Pff* *Pff*.... N'y pense.... *Pff* ....MÊME PAS !

Tu souffle un bon coup et tu prend une chaise pour t'asseoir en face de Larsen... Bon sang, rien qu'à sa tête de gueuse t'as envie de la gifler, bon elle est clairement pas plus heureuse de te voir...Nestor, sentant que la tempête venait, alla rejoindre Brume, le familier de Lydie, enfin, tu pense que ce piaf s'appelle comme ça, selon tes souvenirs. Tu met ton sac sur la table, tu sors ton cahier,ta trousse, une boite de complément pour tes crises d'anémies, une bouteilles d'eau et un paquet de cookie.

Déso pas déso du retard... On a eu une grosse journée et j'allais pas venir avec des vêtements sales et avec un sac lourd pour me briser les épaules pour tes beaux yeux.

Tu t'installes, tu avale deux cachets que tu fais passer avec de l'eau et tu ouvres ton paquet de cookie.

Tu en veux un?


Avec un mauvais sourire, tu lui agite un cookie sous le nez, bien sur que tu allais pas lui donner... Et puis quoi encore, mais eh ! On est dans une période ou tout le monde remet tout en question,même la provenance d'un bête cookie. Avec du chocolat au lait et une pâte surement fait avec des œufs. En plus c'était des bêtes cookies bon marché et non bio ou du marché équitable... Obligé elle mange bio la bouseuse, si elle est pas végane.

Ce sont des cookies achetés y'a quelques jours, dans la boutique du coin... Pas bien cher... Ils ont surement été fait avec œufs de poules élevées en batteries, qui pondent du haut d'une cage et du lait de vache qui vivent dans des petits box, ou elles ont même pas assez de places pour se coucher et avec des tuyaux sur les pis toutes la journée. D'ailleurs, ils doivent être morts à cette heure ci... Les pauvres... Pauvres... Pauvres animaux...

Aaaah... La maltraitance animale... T'en ris pas spécialement, mais Lydie ne doit pas en rire du tout... ça lui apprendra à te faire courir...

Je suis pas sur que t'en veuilles... Non?


Tu croques dedans de manière assurée et provocante sous ses yeux (rien de draguant hein?) et tu ouvres ton cahier. C'est fou comme tu peux être méchant parfois...

Dommage pour toi "Blanche Neige", je suis là et on va devoir trouver un sujet... Et puis, à part tes foutus poulets équins, tes animaux ont rien de magique... On est dans une école de Magie et de Sorcellerie, pas vrai? ... Pas dans une école de fermier à Bouse sur Mer.

Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. EmptyDim 4 Fév - 3:45

Larsen
Lydie

Roussel
Blake

「L'eau et l'huile ça ne se mélange pas」
Tiens des bruits de pas lourd... Je savais bien qu'il n'était pas loin ! Je fis un petit sourire satisfait à mon binôme en le voyant arriver à l'embrasure de la porte, tout essoufflé.

-*Pff* *Pff*.... N'y pense.... *Pff* ....MÊME PAS !

J'arrête de sourire en le voyant s'installer devant moi. C'était amusant avant de me souvenir que je vais me le coltiner encore je ne sais combien de temps.

-A dix secondes près et sa aurait été trop tard.

Roussel sortit donc ses affaires. Accoudé à la table et la joue appuyée sur ma main, j'observe Nestor et Brume. La chouette était descendus de la table pour être à la hauteur de sa collègue familier. Enfin hauteur... Brume est pas la plus grande des rapaces nocturne et Nestor reste un animal terrestre asse imposant. Du moins, bien plus que ma boule de plumes blanche et brune préférée. Elles sont mignonnes toute les deux et j'ai l'impression qu'elles s'entendent plutôt bien.

-Déso pas déso du retard... On a eu une grosse journée et j'allais pas venir avec des vêtements sales et avec un sac lourd pour me briser les épaules pour tes beaux yeux.

Je ne détourna pas les yeux et ne répondis rien. J'ai rien à lui répondre de toute façon. Puis il agita un paquet de cookies en l'ouvrant. Je me redressa pour m'adosser normalement à ma chaise et ainsi faire face à l'autre. Les bras croisés.

-Tu en veux un?

Il me sourit bizarrement. J'arqua un sourcil face au cookie qu'il m'agite sous le nez. Je sais pas ce qu'il veut faire ou dire, mais sa va pas voler bien haut...

-Ce sont des cookies achetés y'a quelques jours, dans la boutique du coin... Pas bien cher... Ils ont surement été fait avec œufs de poules élevées en batteries, qui pondent du haut d'une cage et du lait de vache qui vivent dans des petits box, ou elles ont même pas assez de places pour se coucher et avec des tuyaux sur les pis toutes la journée. D'ailleurs, ils doivent être morts à cette heure ci... Les pauvres... Pauvres... Pauvres animaux...

. . .
D'accord. Je resta le plus impassible possible. Bien que pendant qu'il parlait je m’étais mis à tapé nerveusement la table avec mes doigts.

-Je suis pas sur que t'en veuilles... Non?

-Juste te voir tenir le paquet entre tes doigts boudinés me coupe l'appétit. Donc, non merci. Et évite de mettre des miettes partout s'il-te-plait. Pour une fois.

Je lui ais sortit sa du tac au tac, sur un ton sec et froid. Non j'évite de lui donner le plaisir de me voir sortir de mes gongs. Du moins pas maintenant, on verra si je suis trop fatiguée pour m'énerver quand on en aura finit avec cet exposé à la con.

-Dommage pour toi "Blanche Neige", je suis là et on va devoir trouver un sujet... Et puis, à part tes foutus poulets équins, tes animaux ont rien de magique... On est dans une école de Magie et de Sorcellerie, pas vrai? ... Pas dans une école de fermier à Bouse sur Mer.


Préférant ignorer sa dernière phrase je recroisa les bras contre moi.

-Bah dans ce cas le problème régler ! On prend les pégases.

Je soutins son regard en restant très sérieuse.

-Non c'est bon. Je t’ai déjà asse torturer à te faire traverser le couloir en courant. Tu vas jamais t'en remettre si je t'inflige sa en plus. Petite nature va... Mais du coup, tu as des suggestions ?

Pas besoin de lui préciser que si il propose quelque chose qui ne me convient pas, je refuserais directement. Il doit bien s'en douter quand même. Ou alors il est stupide. Sa ne m'étonnerais pas enfaite.

Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. EmptyLun 5 Fév - 15:33
♥️
L'eau et l'huile, ça se mélange pas
ft. Lydie Larsen






Mais c'est de l'agacement que tu ressens de la part de ton interlocutrice ? Elle tapote la table avec son doigt, et toi ça te fait rire. Tu ne fis pas attention à la remarque sur tes doigts, de toute façon, tu sais qu'ils sont boudinés tes doigts.  T'étais plutôt fier de l'agacement que tu avais provoqué chez cette garce...

Par contre... C'est toi qui fut agacé quand elle réitéra son truc sur les pégase, foutue gamine... Et puis... Elle t'as traité de petite nature ! D'où elle te traite de petite nature cette garce aux cheveux décolorés ?!? Elle te fait même casser le cookie que tu avais en main ! T'en a plein sur les mains ! L'ordure...  Elle est moche en plus !!!


Eh ! Je suis pas une petite nature ! C'est rien pour moi de courir dans un couloir ! J'peux courir trois fois le stade de sport si j'veux ! Et tu sais ou tu peux te le mettre ? Ton steak sur patte qui vole de Pégase ?!? Exactement ! Et bien profond en plus !!!


En effet... Tu pourrai courir le stade trois fois, mais ça prendrait surement longtemps...

Tu grogne en sortant un mouchoir de ta poche pour essuyer ta main... Te met pas en colère Blake, nan... Cette demeurée n'en vaut pas la peine... En fait cet exposé ressemblait plutôt à un match de tennis... Et là, vu que tu avais perdu patience, ça faisait limite un 15-0 pour cette garce... T'allais pas la laisser prendre l'avantage... Garce, garce, garce...!

Tu te remet à grignoter tes cookies en réfléchissant à sa question... Si t'as des suggestions... Bien sur que tu en as... Des tas de suggestions bien inintéressantes pour un exposé... Et puis si tu peux en placer une après tout.


Bien sur que j'ai des suggestions, et des tas en plus. Il y'a des tas de choses à dire sur la magie en général... Il y'a les vêtements magiques qui existent depuis la nuit des temps. Les masques magiques... Genre un masque crée spécialement pour détruire le monde. ... Qu'est ce qu'il y'a d'autres... Oh ! Ah oui ! La nourriture magique, quels genres d'aliments on utilise pour faire des plats rituels. Il doit avoir des aliments rigolo genre... Des ailes de pégases. Huhuhuhu ! Ou comment on extrait le cuir magique, les différentes façons d'extraire du cuir... Genre... On parle d'animaux, ça devrait te plaire~

Tu sais bien que cette garce n'as que ses animaux en tête... Mais quelque part au moins, parler d'animaux potentiellement décédés, t'es sur que ça va finir par la faire enrager. Tu continue de grignoter tes biscuits tout en faisant ton petit sourire. Tu bois au passage un peu de soda dans ton sac, tu ricanes en attendant la réaction de ta "chère" camarade. Obligé elle va refuser des thèmes pareils, de toute façon elle n'as aucun gout, ou des goûts de bouseuses. Tu re-mords de nouveau dans un biscuit et tu prends un ton bien provocateur... En fait on dirait que tu essayes d'agir comme un méchant d'anime... Mais t'es pas spécialement très crédible là dedans.

De toute façon on est coincé là jusqu'à temps qu'on trouve un sujet... Et ensuite on va devoir se retrouver ensemble pour travailler par la suite... Alors tu ferais mieux d'accepter une de mes propositions si tu veux pas te retrouvé coincée jusqu'à 19h~






Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. EmptyLun 5 Fév - 18:19

Larsen
Lydie

Roussel
Blake

「L'eau et l'huile ça ne se mélange pas」
Oups. Je crois que je l'ais irrité le Roussel... Ahlala je m'en veut, je m'en veut. Nan c'est pas vrais. Je m'en fiche enfaîte. Par contre il a foutu des miettes de son cookies un peu partout le con.

-Eh ! Je suis pas une petite nature ! C'est rien pour moi de courir dans un couloir ! J'peux courir trois fois le stade de sport si j'veux ! Et tu sais ou tu peux te le mettre ? Ton steak sur patte qui vole de Pégase ?!? Exactement ! Et bien profond en plus !!!

-C'est bon, c'est bon. Sa ne me dit rien non plus de le faire sur les pégases de toute façon. Et puis te voir courir sur trois fois le terrain de sport, ce n'est plus de la magie mais un miracle ! Et comme tu l'as dis: On est dans une école de magie. Donc, sa compte pas non plus.

Même si je pense préféré de loin un expo' sur les pégases que tout ce que ce boulet pourrais me proposer comme sujets. Je suis dans le Club de Voltige après tout, je croise tout le temps des pégases et mes escapade en forêt me permettent d'en voir à l'état sauvages. Tout sa pour dire que j'en vois asse pour pouvoir me passer d'un exposé sur eux.

-Bien sur que j'ai des suggestions, et des tas en plus. Il y'a des tas de choses à dire sur la magie en général... Il y'a les vêtements magiques qui existent depuis la nuit des temps. Les masques magiques... Genre un masque crée spécialement pour détruire le monde. ... Qu'est ce qu'il y'a d'autres... Oh ! Ah oui ! La nourriture magique, quels genres d'aliments on utilise pour faire des plats rituels. Il doit avoir des aliments rigolo genre... Des ailes de pégases. Huhuhuhu ! Ou comment on extrait le cuir magique, les différentes façons d'extraire du cuir... Genre... On parle d'animaux, ça devrait te plaire~


Je regarda le plafond en réfléchissant à ce que Blake vient de dire. Et aussi accessoirement empêcher sa face d’abruti de me donner envie de le claquer. Puis sans expression particulière je répondis à mon camarade.

-Extraire des trucs de façon magique, hien ? Hmmm... Dans ton cas le sort serait bien trop lourd et dur à réaliser... Ah ! Je crois bien que j'ai pensé à voix haute.

Je pense plutôt bien réussir à garder mon sang froid malgré les piques qu'il m’envoie. C'est toujours à celui qui gardera le mieux son calme quand on doit se parler. C'est fatiguant... Mais je m'en sort bien, avec 10 frères à la maison je suis entraîner. Sauf qu'eux ne me cherchent pas avec des sujets sensibles comme le fait Roussel. C'est pour sa que c'est plus fatiguant... Et j'avoue que lui lancer des piques par rapport à sa corpulence, c'est facile et pas cool. Mais il est pas cool non plus jusqu'à preuve du contraire.

-De toute façon on est coincé là jusqu'à temps qu'on trouve un sujet... Et ensuite on va devoir se retrouver ensemble pour travailler par la suite... Alors tu ferais mieux d'accepter une de mes propositions si tu veux pas te retrouvé coincée jusqu'à 19h~


Je soupira longuement à ces mots. Je déteste quand il a en partie raison... En partie je dis bien. Je m'accoude de nouveau à la table et appuis une tempe contre ma main. Puis de l'autre, j'ouvris mon carnet de croquis, sur une page avec des dessins de Brumes.

-Dans tout les cas, je propose que j'illustre l'exposé. Et oui, je sais dessiner autre chose que des animaux. Je tourna quelques pages de mon carnet. "Bon j'ai pas d'exemple là, je te l'accorde. Mais je te préviens que je dessine que ce que je veux. Donc tout ce que tu as proposé, c'est non."

Je changea de position en posant mon menton dans ma main, toujours accoudé à la table. Et je regarda dans un coin de la pièce pour réfléchir et toujours éviter la tête de l'autre là.

-J'aurais bien proposer un sport aussi, mais pas besoin de te connaître pour constater que tu es en froid avec. Donc on va éviter aussi, si on prend un truc qui plaît à l'un mais pas à l'autre ça va se sentir et la note va pas voler haut.

C'est décidément trop facile de le vanner sur son poids... Puis il a dus tellement ce prendre des remarques dans sa vie que sa doit plus lui faire grand chose au final.

-Y a forcément un truc qui nous mettrait d'accord...

En plus je dois rattraper les cours de cette après-midi ! Généralement j'ai le temps, mais là... Je suis coincé.

Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. EmptyLun 5 Fév - 19:34
♥️
L'eau et l'huile, ça se mélange pas
ft. Lydie Larsen



Tu grognes... Elle a pas tord la mocheté... En effet, si on te voyait courir sur le terrain de sport de ton plein gré, ça relèverait du miracle... C'est sur que ça ferait la une du journal de l'école "Roussel décide de courir de son plein gré" et ça serait la honte. Raison de plus de ne pas courir sur le terrain de sport.

Elle est en train de se contenir la garce, au moins tes provocations marchent, mais bon elle garde son calme... Pour l'instant elle garde mieux son calme que toi. Elle évite soigneusement de croiser ton regard... Elle doit pas assumer ton regard de braise, tu dois l'impressionner, obligé. De toute façon tu es trop beau, trop impressionnant pour qu'elle ne veuille pas soutenir ton regard. C'est surement ça~

D'ailleurs, elle fait une remarque comme quoi un sortilège pour t'extraire quelque chose serait bien trop lourd à effectuer... Tu as bien noté la remarque sur ta corpulence, mais t'as même pas compris le sens de la blague.



Eh ... Extraire quoi ? Ma classe naturelle? C'est sur que personne n'arriverais à extraire ça~ Hohoho~


Lydie d'ailleurs se propose d'illustrer l'exposé. Et tu devais reconnaître que ce n'était pas une mauvaise idée, tu ne sais pas dessiner. Bon, elle n'avait que des images de son plumeau à te montrer pour te prouver qu'elle sait dessiner... L'idiote tiens... Mais tu n'avais pas d'objection à faire sur sa proposition.

Cela ne m'étonne franchement pas... De toute façon t'es obsédée que par ça en vrai... Tu sais que ça fait de toi un être en une dimension digne de jouer dans un mauvais film...Huhuhihihi~ Mais.... Si tu veux faire des illustrations, je vais pas dire non.

En tout cas, elle refusait tous tes thèmes... Bien, c'était prévisibles, même le truc sur les vêtements elle voulait pas. Comme quoi, elle avait aucun gout cette fille. Et elle te propose un sport.... Mais.... Non en fait c'était une pique sur ta corpulence, mais tu n'étais pas spécialement vexé pour ça... En vrai t'étais plus vexé par le fait qu'elle insinuait que tu détestais le sport, genre ce stéréotype ambulant te stéréotype toi... Tu croises les bras et tu gonfles tes joues... Quelle crétine.

T'es sérieuse? Tu me stéréotype? Tu sais, c'est pas parce que je suis un peu enveloppé que "ça y'eeeest je déteste le sport" Bah non miss ! Je fais du sport ! J'aime juste pas les sports proposés ici ! Mais je suis, sans me vanter, surement un des meilleurs danseurs de ce bahut~ J'ai juste hâte de la fête du lycée pour pouvoir me montrer sous mon meilleur jour.... D'ailleurs, je suppose que cette proposition était juste un prétexte bien bas pour te moquer de mon physique... Mais je peux comprendre, tu es surement jalouse de ma prestance... Après tout, je suis clairement mieux entretenu que toi ! Et puis, c'est bas de se moquer d'un problème de santé qui influence sur mon physique et ma vie de tous les jours...


A vrai dire... C'est un beau mensonge, ta corpulence était du à un mauvais héritage génétique mais surtout à cause de ta gourmandise exacerbée. Mais au moins avec cette excuse, tu espérais au moins lui faire regretter ses mots... En plus tu pensais que les pilules pour l'anémie pouvaient faire un bon alibi pour cette excuse à deux balles. Même Nestor te juge de loin.


Bon, j'ai pas envie de perdre mon temps... Tu aimes quoi, à part les piafs?




Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. EmptyVen 16 Fév - 14:41

Larsen
Lydie

Roussel
Blake

「L'eau et l'huile ça ne se mélange pas」
Blabla blablabla blaaaa. Qu'est-ce qu'il est fatiguant quand il ouvre la bouche lui. Je lève les yeux au ciel. C'est ça abrutis, fait genre t'as pas compris. Oui oui c'est ça, t'a la classe. Très amusant.

-Cela ne m'étonne franchement pas... De toute façon t'es obsédée que par ça en vrai... Tu sais que ça fait de toi un être en une dimension digne de jouer dans un mauvais film...Huhuhihihi~ Mais.... Si tu veux faire des illustrations, je vais pas dire non.

Je tourna les pages de mon carnet pendant que Roussel parlait. Je m'arrêta sur une page avec un croquis de mon objet magique. Un bracelet constitué de petits morceau d'obsidienne neige. Il y a aussi d'autre objets de d'autres personnes. Comme ce petit pendentif en quartz, bien taillé, accroché à un bracelet. C'est l'objet d'Hyde, le garçon qu'on ma collé comme fiancé... Y a aussi les traits d'une guitare que je n’aie pas pris le temps de finir, c'est l'objet magique de Léo. Y a aussi un épée que j'ai inventé. Non c'est faux, elle est clairement tiré d'un animé. C'est une des rares pages avec de la couleurs, bien qu'elles soient assez légère.

-T'es sérieuse? Tu me stéréotype? Tu sais, c'est pas parce que je suis un peu enveloppé que "ça y'eeeest je déteste le sport" Bah non miss ! Je fais du sport ! J'aime juste pas les sports proposés ici ! Mais je suis, sans me vanter, sûrement un des meilleurs danseurs de ce bahut~ J'ai juste hâte de la fête du lycée pour pouvoir me montrer sous mon meilleur jour.... D'ailleurs, je suppose que cette proposition était juste un prétexte bien bas pour te moquer de mon physique... Mais je peux comprendre, tu es sûrement jalouse de ma prestance... Après tout, je suis clairement mieux entretenu que toi ! Et puis, c'est bas de se moquer d'un problème de santé qui influence sur mon physique et ma vie de tous les jours...

Personnellement, je ne suis pas une bonne danseuse et puis je n'aime pas sa de toute façon... Mais il n'a pas besoin de savoir ça. Je leva les yeux vers lui, toujours accoudé à la table avec ma joue dans ma main. Je le fixa un instant en restant totalement neutre. Puis je reporta mon regard sur mon carnet et lui répondis d'une voix monotone.

-Ouais, je suis morte de jalousie. Sa doit tellement se lire sur mon visage.

C'est totalement ironique bien sûr. Qu'est-ce que je m'en fout de lui et de sa "prestance" ? Puis je suis très bien comme je suis.

-Et tu fais de la danse alors ? Autant pour moi. Et c'est facile de critiquer le physique c'est vrais. Je leva de nouveau les yeux vers lui mais avec les sourcils légèrement froncé cette fois. "Mais tu fais pareil jusqu'à preuve du contraire. Tout sa parce que je te donne pas l'attention dont ta petite personne as besoin."

J'avoue avoir une pointe d'agressivité dans ma voix. Mais il me cherche aussi ! Et à défaut de parler de lui lancer des piques sur son physique, je peux très bien parler de sa façon de penser. Totalement puéril à mon goût... Je baissa de nouveau les yeux vers mon carnet.

-Tu n'es qu'un gamin, Blake. Et la gourmandise n'est pas une maladie.


Il a vraiment essayé de m'avoir avec un "je suis malade, j'y peux rien" ? Je le vois assez souvent grignoter des trucs pour savoir que sa n'a rien à voir. Même si sa boite de médicament juste là pourrais me mettre le doute. Je suis peut-être "moche" mais pas dupe !

-Bon, j'ai pas envie de perdre mon temps... Tu aimes quoi, à part les piafs?

Je me redressa et m'adossa à la chaise. Moi non plus je n’ai pas envie de perdre mon temps.

-Je suppose que tu veux dire "En dehors des animaux". Je suis intéressé par la nature en général. La flore, le climat, ce genre de chose quoi.

En tant que Sorcière qui tire sa magie de la nature. Je pense que c'est important de la connaître. Je croisa les bras pour retourner la question à Blake.

-Et en dehors de toi même ? Y a des choses qui t'intéresse ?

Je sent ma patience s'en aller à force de parler avec ce gars. Mais je ne veux pas non plus lever la main contre lui, même si il le mérite... Va falloir que je me contrôle.
Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. EmptySam 17 Fév - 0:16



♥️
L'eau et l'huile, ça se mélange pas
ft. Lydie Larsen

Tu croises les bras en la toisant, ouais c'est ça... Maintenant c'est toi le méchant, après tout c'est elle qui t'as pas dit bonjour quand tu as essayé de socialiser avec elle ! C'est elle qui s'est montrée désagréable pour commencer cette hypocrite ! Déjà quand tu lui parlais elle ne te répondais pas, elle t'ignorais comme pas permis, et pire encore... Elle donnait plus d'intérêt Nestor que de toi ! Comme si Nestor valait plus que toi !!! Tu va voir les voir les gens pour eux, pas pour leurs stupides clébards !!! Bien sur que tu adorais Nestor... Mais c'est TON familier, TON familier qui est là pour TE servir et non prendre ta place ! Et puis, sans toi, pas de Nestor pas vrai?


Je te rappelle que TU as commencé avec tes grands airs à m'ignorer et à te montrer mal élevée envers moi alors que je voulais juste te connaitre ! Tu t'es montrée désagréable en premier !! Et puis d'où tu intéressais plus à mon familier qu'à moi ? Je vais voir les gens pour voir leurs chiens moi ?!? Non seulement c'est impoli mais en plus ça dérange l'ordre des choses ! Sans les humains magiques comme nous, pas de familier ! Les familiers nous doivent tout et en particulier la servitude ! Tu crois qu'ils nous aiment ?! Nan si ils restent avec nous, c'est tout simplement parce qu'ils sont rien sans nous !!! Alors qu'ils restent à leur place !!! Et toi là... Tu te crois maligne à m'ignorer délibérément pendant que tu fais des papouilles à Nestor ?!? Puis ensuite me manquer de respect ?! Et ensuite c'est moi qui passe pour le méchant de l'histoire ?!? Va te faire voir, sérieusement !  


Là pour le coup... Tu t'étais montré clairement agressif, tu regardes ailleurs, sans même apercevoir que Nestor te regardais... Avec beaucoup de peine. Tu avais balancé tout ça devant elle, sans même te soucier de ce qu'elle pouvait répondre. Elle ne répondit rien d'ailleurs et se contente de se coucher, la tête basse... Mais toi, tu ne t'en souciait guère, tout ce que tu voulais, c'était avoir raison face à cette fille qui ne t'avais jamais réellement rien fait de mal, à part ignorer ton existence... Ce qui pour toi est pire qu'insulter ta mère.

Et puis en plus elle te traite de gamin... C'est elle la gamine qui sèche les cours pour aller jouer avec ses poneys ridicules dehors. Comme si elle avait pas autre chose à faire, genre faire ses devoirs... Ou prendre un bain avec ses mains pleines de terre. Punaises, ce genre de bouseuse te donne la nausée...En plus t'es sur qu'elle a les ongles noirs. Et en plus elle fait pas d'efforts... La nature, les fleufleurs, les saisons... Elle a quel âge cette fille ? Quatre ans ?!


Sérieusement, tu fais aucun efforts ou quoi ? Ca y'est tu veux qu'on fasse un truc écolo ? Nicolas Hulot? la Cop21 ? Captain Planet ? Tout ce que je déteste ! La nature... Pff... Des bêtises ! La nature soit c'est dangereux, soit c'est fait pour être contrôlé par l'être humain... Comme si on devait se soucier de ce genre de bêtise... Ah oui, les mecs qui prédisent la fin du monde, ça fait trente ans qu'elle doit arriver la fin du monde qu'elle vient pas... Nan franchement, la nature... J'te jure... Attends c'quoi ce machin?

Tu venais de remarquer le dessin ressemblant à une pierre précieuse, un bijou? Bah voila un sujet sympa.


C'est joli ça ? Pourquoi on fait pas sur ça plutôt que sur tes trucs écolos rasoirs ? C'est très bien les bijoux et les pierres précieuses ! Tu vois que tu peux faire des efforts un peu pour essayer à faire ce devoir ! C'est très bien !




Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. EmptyMer 21 Fév - 23:45

Larsen
Lydie

Roussel
Blake

「L'eau et l'huile ça ne se mélange pas」
Okay. Cette histoire va mal se finir. On va encore plus se détester mutuellement qu'avant je pense. En tout cas moi c'est le cas...

-Je te rappelle que TU as commencé avec tes grands airs à m'ignorer et à te montrer mal élevée envers moi alors que je voulais juste te connaître ! Tu t'es montrée désagréable en premier !! Et puis d'où tu intéressais plus à mon familier qu'à moi ? Je vais voir les gens pour voir leurs chiens moi ?!? Non seulement c'est impoli mais en plus ça dérange l'ordre des choses ! Sans les humains magiques comme nous, pas de familier ! Les familiers nous doivent tout et en particulier la servitude ! Tu crois qu'ils nous aiment ?! Nan si ils restent avec nous, c'est tout simplement parce qu'ils sont rien sans nous !!! Alors qu'ils restent à leur place !!! Et toi là... Tu te crois maligne à m'ignorer délibérément pendant que tu fais des papouilles à Nestor ?!? Puis ensuite me manquer de respect ?! Et ensuite c'est moi qui passe pour le méchant de l'histoire ?!? Va te faire voir, sérieusement !

Les bras croisé. Je l'écoutais sans détourner le regard. Vas-y. Défoule toi. Bien que mon regard s'assombrit à chacun de ses mots, je resta le plus neutre possible. Même si c'est très dur... Comment ose-t-il parler des familiers de cette façon ? En présence de deux d'entre eux dont le sien qui plus est. En vérité, je resta bloqué sur ses paroles précises. La suite avait peu d'importance, malgré ma fierté pour ce que j'aime.

-Sérieusement, tu fais aucun efforts ou quoi ? Ça y'est tu veux qu'on fasse un truc écolo ? Nicolas Hulot? la Cop21 ? Captain Planet ? Tout ce que je déteste ! La nature... Pff... Des bêtises ! La nature soit c'est dangereux, soit c'est fait pour être contrôlé par l'être humain... Comme si on devait se soucier de ce genre de bêtise... Ah oui, les mecs qui prédisent la fin du monde, ça fait trente ans qu'elle doit arriver la fin du monde qu'elle vient pas... Nan franchement, la nature... J'te jure... Attends c'quoi ce machin?

Il avait remarqué mes dessins d'objets magiques. Même si apparemment ceux qui l'ont le plus attiré sont mon bracelet et celui d'Hyde. J'ai baisser le regard sur mon carnet en même temps que Blake me l'indiquait.

-C'est joli ça ? Pourquoi on fait pas sur ça plutôt que sur tes trucs écolos rasoirs ? C'est très bien les bijoux et les pierres précieuses ! Tu vois que tu peux faire des efforts un peu pour essayer à faire ce devoir ! C'est très bien !

Puis plus aucun bruit dans la salle de classe. Je ne disais rien. Il se passe plusieurs secondes comme sa avant que je porte une main à mon carnet pour commencer à la fermer doucement. Je me contrôle comme je peux... Oh et puis merde ! Je referma brutalement mon carnet. Brisant ainsi le silence dans la salle. Faisant sursauter Brume et sans doute Nestor ainsi que mon camarde de classe en face de moi. Il doit être foutrement content de me voir m'énerver ce con... Puis d'une voix froide et autoritaire.

-Blake. Excuse-toi. Tout de suite.


Je frappa la table de mes deux mains en me levant brusquement de ma chaise, la faisant tomber en arrière. Je me pencha ver Blake, plongeant mon regard furieux dans le sien.

-EXCUSE-TOI AUPRÈS DE NESTOR ! MAINTENANT !


Je saisit son col d'une main et serra mon poing au point qu'il tremble

-Tu pense faire ton malin en lui faisant du mal comme ça ?! Tu te crois cool et fort ?! Mais la vérité mon pauvre gars ! C'est que tu ne fais que passer pour une sous-merde ! Tu sais ? Le genre de sous-merde qui frappe le plus petit de sa classe pour faire le malin et se croire supérieur ! Tu peux penser ce que tu veux de mes centres d’intérêts ou de ma gueule ! Mais faire du mal à Nestor juste pour essayer de me prouver que tu as raison ! Mais tu t'es pris pour qui pour parler d'elle comme sa dans ton propre intérêt ?! T'as crus elle n'avait pas d’émotions ou quoi ?! Un Familier, c'est une partie de soit ! Un être vivant doué d'émotions qui est là pour te compléter et veiller sur toi ! Comment peux-tu parler d'elle comme sa ?! Comment OSE-TU parler d'elle comme ça ?!

Je décessera mon poing sur son col jusqu'à le lâcher. Je me calma un peu en me redressant.

-Je savais bien que tu étais un gars relou. Mais je ne pensais pas que tu pouvais être méchant.

Je repris un regard sévère et sombre. En le fixant toujours droit dans les yeux.

-Maintenant que tu as eu ce que tu voulais en me mettant en colère. Je me répète, Blake: Excuse-toi auprès de Nestor. Tout de suite.


Et je ne lâcherais pas l'affaire. Laisser passer sa... Non. Jamais. Pas tant que je serais là. Brume était tendus, je la voyais du coin de l’œil. Je le ressentais aussi... Je sais qu'elle ne veut pas que je lève la main contre Blake.

Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. EmptyJeu 22 Fév - 23:12


♥️
L'eau et l'huile, ça se mélange pas
ft. Lydie Larsen


Hah ! Au moins la grognasse était énervée, elle a surement du comprendre qui était le chef ici. Elle était là avec ses bras croisés... Et elle disait rien,
plus personne ne disait rien... Bon, c'est pas que tu n'étais pas tranquille de ne pas entendre sa voix agaçante, mais si vous confirmez le thème tu allais pouvoir partir d'ici. Parce que ça commence sérieusement à sentir la bouse...



Bon... On confirme le thème ? Et on distribue les taches et on se voit dans deux jours pour mettre ça en com... 


Tu fus interrompu par un élan de violence qui te surprends et qui surprend Nestor qui regarde de nouveau la scène d'un air inquiet. La donzelle se lève, elle te fixe avec un regard noir... Elle te demande de t'excuser... Elle veut que tu lui donne des excuses ? Non mais comme si t'allais te rabaisser à ça... Tu lui fera des excuses le jours pour les cochons voleront dans le ciel. Tu roules des yeux de manière arrogante, elle te fatigue, sérieusement...

Elle lâche pas l'affaire... D'ailleurs ce n'était pas à elle qu'elle réclamait des excuses.


EXCUSE-TOI AUPRÈS DE NESTOR ! MAINTENANT !

...Hein?

Là, tu avais pas compris... Elle avait pas fini avec cette histoire ? Tu eu a peine le temps de répondre, nan... De comprendre qu'elle t'attrape par le code et te tire vers elle ! Et elle a le point tendu ! Aussitôt tu te protège le visage en t'agitant... T'avais vraiment pas envie que cette tarée te frappe... Elle est complètement frappadingue cette fille. Nestor s'était levée, prête à intervenir si un coup malencontreux envers ta triste personne venait de partir. Et elle te fait la moral, que t'écoutes à moitié, elle croyait vraiment que tu allait l'écouter avec le poing tendu vers toi? En plus sérieusement, elle te manque de respect cette sale gamine... Mais pour l'instant tout ce que tu voulais c'était qu'elle te lâche...

Lâche moi espèce de tarée !


Elle finit par te lacher, et tu retombe lourdement sur ta chaise... Nan mais elle se prenait pour qui cette saleté ?! Tu te lève à son tour ! En plus c'est une naine cette fille !! Tu la surplombait d'au moins une tête ! Elle croyait quoi cette gamine plate avec ses airs supérieurs ? Pour ta mère? En plus elle te traite de méchant... Ouais comme d'habitude, c'est toi qui passe pour le méchant...

D'où tu te permet de me parler comme ça espèce de bouseuse ?!? Tu te crois supérieure pour te permettre de me parler comme ça ?! Et puis d'où tu te permets de te mêler de la façon dont je gère MON familier ?! Je m'occupe de toi et ton emplumé d'oiseau ?!? Tu ferais mieux de te mêler de tes affaires au lieu de faire ta justicière du dimanche ! Je parle comme je veux de MON familier et je ne ferai pas d'excuse pour tes beaux yeux ! Alors Tu va arrêter tes bêtises d'écolos justicière de mes deux !!!

Tu soupire.

On choisi ce thème oui ou merde ?! Ou tu va encore m'hurler dessus pour des excuses qui viendront jamais ?


Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. EmptyJeu 1 Mar - 21:02

Larsen
Lydie

Roussel
Blake

「L'eau et l'huile ça ne se mélange pas」
Je me rend compte que je m'énerve sur un gars qui n'en vaut pas la peine... C'est stupide ? Mais faut bien les secouer parfois pour pas qu'ils emmerde le monde, non ? De base je me mêle pas aux affaires des autres. Ils se démerdent entre eux, j'ai rien à y faire ! D'accord je peux me mêler des disputes entre mes frères, mais c'est ma famille ! Eux je ne peux pas les laisser faire n'importe quoi. Puis de toute façon, ils ne sont pas bien méchants en soit. Léo est très rancunier c'est vrais, mais généralement il l'est avec les personnes extérieur donc je ne m'en mêle pas... Arrête sa Lydie ! Tu réfléchis trop ! Blake fait chier et puis c'est tout !

J'ai tourné la tête ailleurs en cogitant et en essayant de me calmer. Mais c'était sans compter sur la grande bouche de Roussel. Je leva les yeux vers lui pour lui montrer que je l'écoutais bien. Toujours le regard sombre par contre.

-D'où tu te permet de me parler comme ça espèce de bouseuse ?!? Tu te crois supérieure pour te permettre de me parler comme ça ?! -Et puis d'où tu te permets de te mêler de la façon dont je gère MON familier ?! Je m'occupe de toi et ton emplumé d'oiseau ?!?

Je me pinça l'arcade du nez en fermant les yeux et essaya d'en placer une en serrant les dents.

-Ferme la...

-Tu ferais mieux de te mêler de tes affaires au lieu de faire ta justicière du dimanche ! Je parle comme je veux de MON familier et je ne ferai pas d'excuse pour tes beaux yeux ! Alors Tu va arrêter tes bêtises d'écolos justicière de mes deux !!!


Il soupira agacé. Je soupira en même temps que lui et remis les bras le long du corps.

-On choisi ce thème oui ou merde ?! Ou tu va encore m'hurler dessus pour des excuses qui viendront jamais ?

Je tourna les yeux vers Brume et Nestor. Je ne sais pas trop si mon regard exprime toute ma rage actuel ou si il est en partit désolé de ce qui va arriver. Me tourna la tête  vers la table qui sépare mon camarade et moi, avant de murmurer.

-Merde...
Ma voix se fit de plus en plus forte. "Merde. Merde ! Merde !! MERDE !"

Même moi je m'attendais pas à sortir le poing. Le coup partit comme sa. Subitement et sèchement. Je ne sais pas trop si j'ai frappé au niveau de l'estomac, du thorax ou ailleurs dans cette zone mais je sais que je l'ai touché. Et je n'y suis pas aller de main morte. Je me suis moi même fait mal au poignet en faisant sa.

-T'es vraiment trop CON ! Tu sais même pas de quoi tu parle ! Mais tu l'ouvre quand même ! Alors que, souvent, la meilleur chose à faire c'est de se la fermer ! Quand on sait pas de quoi on parle... ON FERME SA GRANDE GUEULE ! Et j'essaye pas de faire la justicière. J'ai d'ailleurs rien de sa ! C'est juste que les sales gosses irrespectueux qui parlent mal des autres juste pour leur faire leurs malins. Je ne les supporte PAS !! Parce que, oui Blake, franchement ce que tu dis depuis tout à l'heure c'est de l'irrespect à mon sens ! Que se soit vis à vis de moi, de Nestor ou voit de toi même... Ah mais pardooooon ! Ton petit toi, je m'en balance ! Nan mais SÉRIEUSEMENT ! Tu veux que les autres t'aime bien et te respect, mais toi tu t'en bat... Les reins ! Si tu fais aucun effort. Personne, je dis bien: PERSONNE ! N'en fera pour toi! Et puis... ! Puis... Oh puis merde !

Je respira fort, l'adrénaline de la colère sans doute. Au final je ne savais plus quoi dire. J'ai sortit tout sa sans transition sans tact, sans... Calme. A ce qui parait j'ai un coté bienveillant, je ne vois pas où il est actuellement... Je serra les poing sans m'en rendre vraiment compte et Brume arriva soudainement sur la table, les ailes tendus en me faisant face. Sans doute pour m’inciter à ne pas recommencer.

-Lydie...

Elle me regarda sans comprendre ce qui m'a pris. C'est vrais que je ne m'énerve jamais aussi fort, du moins, pas dans une situation comme celle là. Je ne lève jamais la main aussi. Je crois que moi même je ne comprend pas trop ce qui m'a pris. Et au final, sa aura servit à quelque chose ? Allez savoir. Malgré mes doutes aux fond de moi, je garda un regard dur et furieux sur Blake.
Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. EmptyJeu 1 Mar - 21:59


♥️
L'eau et l'huile, ça se mélange pas
ft. Lydie Larsen


T'eu le souffle coupé. Tu ne t'attendais pas du tout à recevoir un coup dans le bide. Tu tombes à genou en te tenant le ventre, Nestor court vers toi, l'air inquiète, en léchant ta joue. Apparemment elle ne t'en voulait pas... Cette fois, t'as pas eu le choix d'écouter la tirade de Lydie... Comment elle osait elle te faire la morale alors qu'elle avait osé te cogner ?!? Tu n'arrivais pas à répondre, tu ne pouvais rien faire à part tenter de reprendre ta respiration, en plus t'as la bonne grosse gerbe... En plus ça fait mal ce qu'elle dit... Et elle a tord en plus, elle a juste tord... Elle n'en sait rien, elle ne sait rien. C'est juste une gosse pourrie gâtée qui se permet de te faire la morale et qui se croit supérieure avec ses animaux débiles... Pauvre conne qu'elle est.

Tu essayes de te redresser, glissant ta main entre deux boutons de ta veste... Pas de sang, nan... Les coups dans le ventre ne font pas saigner, et puis elle ne t'as pas frappé assez fort, tu ne risques pas d'aller à l'hôpital. C'est pas comme si c'était le premier coup dans le bide que tu te prenais dans la vie. Et puis, c'est pas comme si tu étais mince, t'as au moins vingt kilos de trop pour te protéger de gros problèmes après tout.


C'est toi qui parles pour rien dire...

Tu te redresses et tu crache par terre, tant pis pour les femmes de ménage. Tu la fixe d'un regarde noir... Même si tu restais à une certaine distance respectable de cette timbrée, au cas ou elle décide de te recogner et que pour le coup, ça soit vraiment grave... Pauvre tache... Elle va clairement te le payer cette fille.

C'est toi qui ne comprends rien... Tu vis juste dans ton foutu monde de bisounours espèce de cinglée... Des efforts ? Des efforts ?! Les efforts ça ne sert à rien ma p'tite. Les gens sont des crétins !!! Et tu as beau être gentil et compréhensible, si les gens te respectent pas, ils ont pas besoin de raisons pour pas te respecter. Dans la vie, c'est bouffer ou se faire bouffer !!! Tu comprends ça ?! Nan tu comprends pas, t'es juste une cassos pathétique, tu fais juste ton originale parce que tu te crois au dessus de la société avec tes oiseaux à la noix. C'est les plus forts qui s'en sortent, point barre... Et les forts deviennent plus plus populaires ! Les gens me détestent ? Fort bien ! Ils me jalouse, les gens qui vous font du mal sont les gens qui vous jalouse parce que ils aimeraient bien avoir ma confiance et mon assurance. Et toi aussi... Et il est HORS DE QUESTION que je me fasse bouffer de nouveau !


Tu mords tes lèvres... Pourquoi tu as dit ça ?! Décidément tu es vraiment un crétin... Et puis de toute façon, ça ne la regarde pas. Et puis elle avait tord... Après tout, tu avais beau dire, Nestor était quand même venue te soutenir, et pas cette garce.

Et puis, t'as vu ? Nestor est venue ME voir, c'est comme ça, les familiers sont fait pour servir leurs humain... Et rien d'autres. Encore une fois tu as tord Lydie. Et tu vois, ce coup de poing dans le ventre... Tu va me le payer... Tu va me le payer cher... Pas aujourd'hui, pas demain... Mais tu va me le payer... Au moment ou tu t'y attendras le moins... Saches le ~


Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. EmptyDim 4 Mar - 19:23

Larsen
Lydie

Roussel
Blake

「L'eau et l'huile ça ne se mélange pas」
Au final je soupira alors que Roussel parlait. Je voulu m’asseoir, mais en cherchant la chaise avec une main, je me rappelle que je l'ais faite tombée. Je me tourna pour la remettre debout et enfin m’asseoir. Blake lui se relevait, c'est que je ne lui ais pas fait si mal. A part un minuscule bleu, il ne devrait pas avoir grand chose. Je posa mon coude sur la table et appuya mon front sur ma main en fermant les yeux. Je soupira une énième fois. Je suis enfin calme.

-C'est toi qui parles pour rien dire...

Le leva les yeux vers lui, la voix un peu cassée. Brume elle c'était mise sur le dossier de ma chaise.

-Bah voyons...

C'est Blake qui avait un regard noir maintenant. Il dit un truc long ensuite... Je vis dans le monde des bisounours apparemment. Ouais ouais, je m'intéresse aux animaux, c'est pour les voir se faire des câlins à longueur de temps. Puis sa n'a pas de sens se qu'il me dit parce qu'il enchaîne sur :

-. . .Dans la vie, c'est bouffer ou se faire bouffer !!! Tu comprends ça ?! Nan tu comprends pas, t'es juste une cassos pathétique, tu fais juste ton originale parce que tu te crois au dessus de la société avec tes oiseaux à la noix. C'est les plus forts qui s'en sortent, point barre... Et les forts deviennent plus plus populaires ! Les gens me détestent ? Fort bien ! Ils me jalouse, les gens qui vous font du mal sont les gens qui vous jalouse parce que ils aimeraient bien avoir ma confiance et mon assurance. Et toi aussi... Et il est HORS DE QUESTION que je me fasse bouffer de nouveau !

J'hausse un sourcil. Il est sérieusement sérieux ? Je soupire, préférant laisser tomber le fait d'essayer de comprendre. Enfin ce que je comprend c'est qu'il c'est fait "bouffer" dans le passer. Sans doute à l'école dans le style "je me faisais taper et tout". La vérité ? Je m'en doutais, mais je ne trouve pas que sa justifie de parler à qui que se soit comme il le fait. Après sa il ne dit plus rien, comme si il regrettait se qu'il venait de dire.

-Et puis, t'as vu ? Nestor est venue ME voir, c'est comme ça, les familiers sont fait pour servir leurs humain... Et rien d'autres. Encore une fois tu as tord Lydie. Et tu vois, ce coup de poing dans le ventre... Tu va me le payer... Tu va me le payer cher... Pas aujourd'hui, pas demain... Mais tu va me le payer... Au moment ou tu t'y attendras le moins... Saches le ~

Je soupira encore. Ma voix toujours un peu casser à l'avoir lever aussi soudainement.

-Je suis morte de trouille à cette idée...
Ironie. Toujours là. Je me redressa sur ma chaise pour m'adosser au dossier. "Comme je l'ais dis tout à l'heure, c'est leur devoir de veiller sur nous. C'est sans doute par instinct qu'elle est venue voir si je ne t'avais pas blesser. C'est pareil pour Brume qui c'est poster devant moi de peur que je t'en remette une. Mais on verra comment tu seras le jour où Nestor en aura marre d'être traiter comme une simple chose. Le jour où elle te laissera tout seul."

Même si j'avais l'air blasé ou fatigué. Ce que je disais était très sérieux. Je ne sais pas comment je réagirais le jour où Brume me fera la tête et me laissera toute seule. Je me sentirais seule certes, mais je crois que je m’inquiéterais aussi. Comme si elle avait entendus mes pensée, l'Effraie me poussa gentiment la tête avec la sienne. Je lui adressa un petit sourire en la regardant et lui caressa le dessus de la tête. J'essaye d'être une bonne amie pour elle, et être amie signifie beaucoup de chose. Je me concentre sur Blake en reprenant un air sérieux.

-Et l'exposé donc ? On le fait sur la magie des pierres précieuse et semi-précieuse ?


Si c'est oui, moi ça me va et je m'en vais pour rattraper mes cours de l'après-midi.
Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. EmptyDim 4 Mar - 23:26



♥️
L'eau et l'huile, ça se mélange pas
ft. Lydie Larsen


Tu continuais de la fusiller du regard... Tu imagines des milles et des cent moyens de te venger tout en essayant de calmer la douleur de ton ventre. La pousser dans le lac en plein hiver? Renverser de l'huile sale à partir d'un seau? La faire tomber dans une brouette pleine de crottin de cheval? Faire fermer sa maudite association avec son attardé de mentor ? Tu aimerais bien, mais t'en sais rien... En tout cas, elle allait tellement regretté d'avoir levé la main sur toi... Elle a pas peur pour l'instant, mais tu va vraiment lui faire regretter... Elle va te supplier de la pardonner après ce que tu va lui faire...

"C'est leur devoir de veiller sur nous" et gnagnagna... Si Nestor te laissait tomber, Nestor te laissera jamais tomber... Vous êtes liés, elle n'as pas le choix, le jour ou elle va te laisser tomber, c'est le jour ou tu va la virer car tu en aura marre de sa présence. Elle ne te laissera jamais tomber d'elle même... Et puis tant pis, elle est pénible de toute façon. Tu ne te rend pas compte à quel point ton familier t'es dévoué, mais pour toi, elle est juste pénible avec sa morale à deux balles. Tu voulais dire quelque chose, mais... Tu te sentais épuisé par cette dispute.

T'en avais déjà marre de tout ça... T'as juste envie de balancer cette garce dans une poubelle pleine d'arrêtes de poisson.

Bref... Le thème au moins était accepté, elle fait les dessins, vous partagez les recherches et tu rédigeras le tout... Vous vous reverrez pour mettre tout en commun et basta, vite fait bien fait. T'as pas envie de rester plus de cinq minutes avec cette sale garce.


Les deux. On va faire les recherches séparément, puis on va rassembler ça, je vais rédiger et toi tu fera tes p'tits dessins pour illustrer ça et on aura fini avec cette exposé à la noix. En attendant, moi j'me tire... Et fait ton taf hein ? J'ai pas envie de me taper tout le boulot.

Tu prends ton sac et range furieusement tes affaires, avant de le balancer à ton épaule et quitter la pièce. Les poings serrés, t'as juste envie de te jeter sur cette bouseuse et la rouer de coup, mais tu n'as pas envie de te retrouver avec du sang sur les mains, et t'as encore moins envie de risquer d'être blessé. C'est pas comme si tu étais un grand bagarreur... Alors mieux valait partir avant que tu pète un câble.

Nestor ne t'avait pas suivi tout de suite... Elle semblait triste et désolée de la situation. Les paroles que tu avais eu envers elle l'ont profondément blessée, les familiers ne ressentent pas la douleur physique mais connaissent les coups au cœur.

Mais plus autant que les coup au cœur que tu lui faisais, ce qui l'attristait le plus, c'était ton comportement envers Lydie et d'autres gens comme elle... Comme si ils t'avaient fait réellement du mal, alors que leur seul et unique "crime" était de s'investir à fond dans quelque chose que toi tu déteste. Tout simplement parce que ça te rappelles chez toi, le chez toi que tu déteste, alors tu condamnes tout le monde et tu te comportes comme un sale petit con. Comme si c'était légitime pour toi de faire passer ton mal être à tout le monde, comme si le monde devait se plier à tes exigences. Elle regarde Lydie et se penche en rentrant en contact avec elle.  


Je suis désolée... Vraiment désolée... Il ne devrait pas se comporter comme ça, mais vu qu'il ne s'excusera pas, je m'excuse pour lui... Vraiment, je suis désolée pour tout ça...

Après tout, s'excuser pour tes bêtises était son quotidien.

Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. EmptyMar 20 Mar - 23:06

Larsen
Lydie

Roussel
Blake

「L'eau et l'huile ça ne se mélange pas」
Sa sent pas bon tout sa. Il a vraiment pas l'air de plaisanter quand il dit qu'il va se venger... Super. Je sens que je vais lui éclater la tête la prochaine fois, si il me cherche trop ou si sa crasse me plaît pas du tout. J'ai horreur des cercles vicieux comme sa... Pourquoi il a fallut que je réponde à ses provocations ? Hein ? Pourquoi ?! Je soupira en me disant que sa allait duré longtemps tout sa...

-Les deux. On va faire les recherches séparément, puis on va rassembler ça, je vais rédiger et toi tu fera tes p'tits dessins pour illustrer ça et on aura fini avec cette exposé à la noix. En attendant, moi j'me tire... Et fait ton taf hein ? J'ai pas envie de me taper tout le boulot.

-Me donne pas d'idée... Bien sûr que je ferais ma part du travaille.

Je m’étais accoudé à la table et avais posé ma joue contre ma main en regardant Roussel partir. Une fois sortie j’attends d'entendre ses pas lourd plus loin dans le couloir. Puis je me laissa tomber sur la table et mon cahier accessoirement, sans me faire mal bien sûr, en soupirant longuement. Soulagé ou lassé ? Je ne sais pas trop...

-Je suis désolée... Vraiment désolée... Il ne devrait pas se comporter comme ça, mais vu qu'il ne s'excusera pas, je m'excuse pour lui... Vraiment, je suis désolée pour tout ça...

La potamochère est venus poser la tête contre ma jambe en s’excusant au nom de la boule qui lui sert de sorcier... Sa me fait mal au cœur et me donne envie de hurler face à une telle... Je ne sais pas trop enfaîte. Injustice ? Puis bon, j'ai déjà bien asse crier comme sa je pense. Pour un truc qui sert à rien, mais j'ai crier quand même. Je me rendis compte que je ne répondais toujours pas à Nestor en étant affalé comme sa sur la table, le front contre la surface plastifié de mon carnet. Je me redressa doucement, le regard perdus sur la couverture où derrière se trouve mes croquis.

-Je t'en pris Nestor. Pas de sa avec moi. Je ne sais pas trop se qui te pousse à vouloir le défendre comme sa et je ne le saurais sans doute jamais. Mais à mon sens, il ne mérite pas que tu te donne tout ce mal pour lui.

Je me redresse entièrement et posa une main sur la tête de Nestor pour la caresser gentiment. Et avec un faible sourire.

-Puis c'est moi qui devrais m'excuser. Du moins en partie... C'est moi qui ais donné un coup qui n'avais pas lieu d'être au final. Sa a plus agavé la situation qu'autre chose...

J'arrête de caresser Nestor, mais la regarde toujours avec un petit sourire.

-Tu devrais y aller avant qu'il commence à te crier dessus... Et n'hésite pas à venir à l'association.

Brume laissa s’échapper un petit bruit de chouette comme pour affirmer ce que je disais. Je l'adore cette chouette ! Et je ne comprendrais jamais comment on ne peux pas être un minimum fusionnel avec son familier ! D'une façon ou d'une autre du moins...

Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'eau et l'huile ça ne se mélange pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Espace Détente :: RP terminés-
Sauter vers: