} Les voix de vos persos !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les voix de vos persos !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Espace Détente :: La Salle d'Arcades :: Les Discussions
MessageSujet: Les voix de vos persos ! Les voix de vos persos ! EmptySam 3 Fév - 22:59
Coucou tout le monde !

Je suppose que vos personnages parlent pour la plupart. Et je me suis dit que ça serait amusant d'imaginer comment ils parlent, et avoir une petite idée de à quoi ressemble leur timbre de voix. Donc voila, je vous invite à mettre des vidéos d'extrait de tout et n'importe quoi, tant qu'il y'a la voix de votre personnage !

Donc je démarre, avec la voix de l'ami Blake. La voix du Robbie principale, en plus ça colle bien sur tout.

Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les voix de vos persos ! Les voix de vos persos ! EmptySam 3 Fév - 23:29

Ta vidéo m'a aspiré le cerveau 8D /pan

Ahem, bref, j'aime bien ce genre de sujet ! Cependant, souvent, comme je prends en base des personnages d'animés, j'avoue ne pas trop me poser la question étant donné que j'ai celle de leur seiyuu en tête directement.

Pour Gabi, donc, la question ne se pose pas : il a évidemment la divine voix de Ono Kensho :

https://www.youtube.com/watch?v=8g1mtP-Gl_8

(j'ai cherché le passage le moins gay mais gosh dès que Mika apparaît il sait dire que "Yu-chan" en boucle.)

Pour Nozomi par contre, comme c'est un OC, là j'ai du pousser un peu plus la réflexion. Pour elle j'imagine une voix féminine mais pas niaise, un ton plutôt mature et affirmée. Donc je pense qu'il n'y a pas mieux que la voix de Saber dans Fate/Stay Night, Fate/Zero et les autres où elle apparaît~

https://youtu.be/fepD5zKd8Wg?t=1m11s

Bonus pour Sirius qui arrivera quand je pourrai le faire ... Ben c'est Sphintus de Magi, quoi ♥️ Avec son magnifique rire à 1:07 ~

https://youtu.be/pDIV4JUCnIA?t=23s

Et je vous mets un de mes passages préférés de Magi en prime 8D

Voilà pour moiii ♥️
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les voix de vos persos ! Les voix de vos persos ! EmptyDim 4 Fév - 14:48
Huhu ~ Intéressant tout ça !

Cette chanson, Blake XD C'est vrais que je vois bien ton personnage avec une voix comme sa x)
Omg la voix de Saber ! Les voix de vos persos ! 3324820222 (*a trois figurines et un poster dans sa chambre* /meurs/)

Pour Lydie... Déjà j'aime pas la voix de sa base d'avatar. Trop aigu x,) Du coup j'ai cherché un peu ! Et je trouve que la voix de Nao Tomori de Charlotte conviens bien.

Sa donnerais sa du coup:

Bon elle parle pas tant que sa, mais la façon don elle parle là correspond bien à Lydie. Pas si expressive et posée quoi x) Puis elle s'énerve un peu aussi.

ça c'est quand elle s'énerve trèèèèès fort:


C'est tout pour moi ~
Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les voix de vos persos ! Les voix de vos persos ! EmptyDim 4 Fév - 22:30
Très très très intéressant tout ça.
C'est fou ce que cette voix ET cette chanson lui vont à merveille, Blake x)

Et moi, j'fuis en courant dès que la petite commence à s'énerver. C'est vraiment pas cool quand elle le fait '^'

Voilà ma superbe voix, celle qui dépasse toutes les vôtres:
Danshi !

...

QUI. A. MIS. CETTE. CHANSON !!!
Elle me met pas du tout en valeur DX


PS: les chèèèères demoiselles doivent être remplacées par des gars, dans votre tête
Léo Larsen
Léo Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Anaconda Vert, Quetzalcóatl

Situation
: Célib'
Phénix
Phénix
Messages : 53
Points : 88
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les voix de vos persos ! Les voix de vos persos ! EmptyDim 4 Fév - 23:36
Intéressant. J'aime bien ce genre de sujet.
C'est vrai que la voix et la chanson vont bien à Blake  ::D:
Pour Gwenn, j'hésite entre la voix de son personnage qui est très calme

et je trouve que la voix de Rika dans Higurashi no naku koro ni lui convient vu qu'elle est sensé être petite et j'imagine qu'elle devrait avoir une voix aigu.

Nipaa~! Je crois qu'avec dix heures vous pouvez avoir une idée de sa voix.
Pour ceux qui on le courage, il y a une petite scène spéciale à la fin de la vidéo :happy:
En fait, imaginer la voix que vous préférez.
Voilà pour moi!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les voix de vos persos ! Les voix de vos persos ! EmptyLun 5 Fév - 17:09
Bon alors je vais un peu casser tout votre truc, parce que moi et les voix japonaises ça fait deux Les voix de vos persos ! 3324820222 Je trouve qu'elles se ressemblent toutes quand t'as fini de différencier la voix de la petite fille, la voix de l'adolescente, la voix du mec intello, la voix du mec maladroit et la voix du méchant /crève/

Donc moi je suis pas du tout allé piocher dans la jap anime mais dans ma propre culture. Donc ça vaut ce que ça vaut Les voix de vos persos ! 3324820222

Alors pour Billie, une voix douce mais légèrement éraillée, et qui donne une impression de sensibilité. (ouais ouais, carrément) Donc j'ai choisi la voix de la belle et géniale Jodie Whittaker : (l'extrait correspond assez bien au personnage aussi, là)
Le lien

Pour Sangha, je voulais une voix qui montre son espèce d'innocence naïve. Au début j'ai pensé à Alexis Tomassian, le doubleur français archi connu (Futurama, Scrubs, L'Âge de Glace, etc etc), mais c'était un peu trop exagéré et ça rendrait le personnage trop cartoonesque. Du coup j'ai pensé à la voix de Martin Freeman, qui est un peu nasillarde et qui correspond bien à l'idée que j'avais. Je lui aurais bien donné la voix teeeeeellement classe et quasi-érotique de Smaug, mais ça correspond moyen au personnage.
Le lien

Je peux aussi vous dire que depuis qu'il est créé, Oscar le manchot du cap possède la douce et sulfureuse voix de Caïus Pupus, avec son timbre monocorde et la perpétuelle impression qu'il va mourir. (et un peu de sa démarche aussi)
Le lien

Et bieeeen sûr, je ne pouvais pas ne pas lui attribuer de voix. La voix la plus insupportable qui résonne dans toutes nos têtes pour insulter nos mamans, nos sœurs ou nos chiens.
Le lien

Je peux aussi teaser un futur personnage dont le caractère lui permettrait de tenir tête à Archibald en personne. Il fallait une voix grave qui puisse être facilement menaçante, mais qui dégage une certaine sensualité quand même. Donc voilà : Le lien. Pour son familier (oui, je suis le seul à réfléchir aux voix des familiers apparemment), je me suis pas trop penché sur le sujet mais vu le caractère que je voudrais lui donner, la première voix qui m'est venue en tête c'est celle-ci : Le lien Les voix de vos persos ! 3324820222


Les voix de vos persos ! FirsthandPhysicalArachnid-max-1mb
Billie Barrett
Billie Barrett

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Arthur la loutre

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 133
Points : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les voix de vos persos ! Les voix de vos persos ! EmptyJeu 8 Fév - 22:46
A mon tour ! J'ai bien galéré pour trouver la voix approprié à Cyrus, lui qui galère tant à exprimer ses émo-... Ouais non à s'exprimer tout court. J'ai des témoins. Au final, meme si le perso d'origine est féminin, j'ai fini par jeter mon dévolu sur cette voix posée et maitrisée en tout instant, mais dont on sent quand même la sensibilité derrière... Et sa voix ne va jamais plus fort juste ici. Warning : Sad.

Pour Maud je me suis moins pris la tête, c'est tout simplement le personnage qui a inspiré l'aye-aye au point d'avoir le meme nom : Maud Pie de MLP (rappelons que Cyrus est un brony, ça passe)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les voix de vos persos ! Les voix de vos persos ! EmptyDim 11 Fév - 14:17
Je vous admire tellement tous car c'est le genre de chose que je réfléchis jamais XD Mais je me suis posé et j'ai médité pour la voix d'Annabella. J'avoue que quand je pense à elle, je pense plus à une voix légèrement mature malgré son jeune âge, une voix calme qui peut déraillé à la moindre nuance de timidité.

Sa voix pour moi : https://www.youtube.com/watch?v=O87dAS8ELfM
(oui une chanson de chat pour Ana, c'est ironique)

et merci Blake j'ai gagné une musique en tête XD
Et Billy, j'ai envie de rejoué a Jake&Dexter maintenant ;w;
Annabella Leroy
Annabella Leroy

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Arès un Cobra Royal blanc

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 73
Points : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les voix de vos persos ! Les voix de vos persos ! EmptyMer 14 Mar - 10:34
Alooors. J'y avais pas plus réfléchi que ça mais en entendant passer une musique sur ma playlist à l'instant, pour Mél je donnerai cette voix :
https://www.youtube.com/watch?v=q67mq8bw7xg&index=7&list=LLTt_YJSqWTZPkd6Bs16H2Ng
En un peu plus speed / énergique quand elle est toute excitée pour telle ou telle chose, mais je trouve que ça lui correspond assez bien. Pour Belle, j'ai vraiment pas d'idée pour l'instant... Je vais continuer d'y réfléchir, enfin, continuer d'y penser et si j'entends un truc qui passe qui me plait je vous ferai écouter!
Camille Landry
Camille Landry

Profil


Espèce
: Sorcière

Familier
: Chocapic, Lycaon ♀

Situation
: Célibataire
Dragon
Dragon
Messages : 162
Points : 216
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les voix de vos persos ! Les voix de vos persos ! EmptyMar 20 Mar - 14:24
Oww je n'avais strictement aucune idée de la voix qu'Ardwin pourrait avoir et au boulot j'ai eu une playlist je suis tombé sur cette musique.... je me suis tout de suite vue Ardwin.... même si je ne le vois pas trop chanter.

Ardwin Hirsch
Ardwin Hirsch
Phénix
Phénix
Messages : 18
Points : 52
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les voix de vos persos ! Les voix de vos persos ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les voix de vos persos !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les 100 questions spécial Persos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Espace Détente :: La Salle d'Arcades :: Les Discussions-
Sauter vers: