} ✎ ▬ Demandes diverses - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

✎ ▬ Demandes diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Bureau des Surveillants
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Demandes diverses ✎ ▬ Demandes diverses - Page 2 EmptySam 30 Juin - 1:30
♦️ Personnage concerné : Mona Marylise
♦️ Changement souhaité : Mise en pause
♦️ Raisons : Suite à mon absence due aux examens j'ai énormément de mal à reprendre le rp, donc je vais mettre Mona en pause indeterminée, le temps que je retrouve la motivation et l'idée pour la jouer.
♦️ Informations complémentaires : Je pense pas en faire plus.
Mona Marylise
Mona Marylise

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Parker l'araignée paon

Situation
: Célibataire
Messages : 16
Points : 3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Demandes diverses ✎ ▬ Demandes diverses - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:26
♦️ Personnage concerné : Merywen de Zepherite
♦️ Changement souhaité : Suppression de compte
♦️ Raisons : Manque de temps, manque d'organisation, manque de motivation, manque d'inspiration, manque de ... @_@
♦️ Informations complémentaires : Bion, je stagnais depuis décembre nous n'allons pas nous mentir, je voulais vraiment rester et continuer l'aventure avec vous parce que vous êtes tous adorables tout pleins, je vous nème de ouf :'( mais comme je l'ai dis dans mes raisons, je n'ai plus vraiment le temps avec les études (Blake, tmtc), je manque trop d'organisation pour être à plusieurs forum en même temps et géré mes rp. Le contexte du forum ne me motive plus même s'il est géniale, (sinon je ne me serais pas inscrite dessus !) et Merywen ne m'inspire plus du tout même après son changement de personnalité. J'ai essayé de m'y remettre après mes examens mais c'était impossible, et j'avais aucune hype de Rp avec la petite rouquine. Je suis vraiment désolé pour mes partenaires de Rp (Blake, Lydie, Dési pardon, pardon, pardon ;_;). Je sais que si je dois revenir je ferais un autre personnage alors je préfère la supprimer que la mettre en pause et qu'elle devienne un membre fantôme et revenir quand ma vie sera plus ... organisée @_@
Aaron, tu es tellement géniale, tu vas trop me manquer ♥️
J'ai mis un perso prédef qu'il faudra supprimer également :3
Si vous voulez garder contact avec moi, j'ai un didi que je regarde assez souvent : Nev#5374
Je vous dis à tous une excellente aventure sur St Catherine ! Ce forum a de l'avenir, prenez en soin ! Des bisous sur vos bouilles et peut-être à bientôt !! :hello:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Demandes diverses ✎ ▬ Demandes diverses - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:10
Aaanw Mery, c'est beaucoup trop triste, je ne m'y attendais pas du tout :snif:

Néanmoins, je comprends tes raisons, je dirais que ce sont les plus justifiées qui existent même. Bien que cela m'enquiquine de te dire au revoir, j'espère vraiment que tout se passera bien pour toi et je garde espoir que tu nous reviennes un jour. Tu seras bien évidemment la bienvenue !

Gros bisous et à tout bientôt j'espère ♥️

(je supprimerai ton compte à la fin de la semaine si jamais quelqu'un veut te contacter par MP ou je ne sais quoi)
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Demandes diverses ✎ ▬ Demandes diverses - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 0:34
♦️ Nature : Double compte du coup ✌
♦️ Liens témoins : Eh bien, l'ancienneté est là et je ne sais pas trop si l'activité parait suffisante mais vala °v°
♦️ Points restants: 105-100 = 5 restants.
♦️ Informations complémentaires : Ce serait une Cerbère, du coup, si ça convient.

Merciiii ^^
Kaden Shimomura
Kaden Shimomura

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Une Cerbère à têtes de loup arctique, Yuna

Situation
: Aime manger des pommes
Pégase
Pégase
Messages : 44
Points : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Demandes diverses ✎ ▬ Demandes diverses - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 13:16

L'activité est largement suffisante, voyons o/ Je te retire tes points, tu peux aller créer ton nouveau compte Kaden ! :D
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Demandes diverses ✎ ▬ Demandes diverses - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 14:20
Les enfants, il est temps que je craque.

♦️ Nature : Mon premier DC ici (trop d'émotion ;w;)
♦️ Liens témoins : Ancienneté - Activité
♦️ Points restants: 515 - 100 = 415 (j'en avais amassé pas mal des points, dis donc)
♦️ Informations complémentaires : Cette demande de DC est pour faire une Cerbère, en espérant que le nombre de Cerbères actuel ne soit pas un problème - auquel cas tant pis, j'attendrai s'il le faut, c'est pas dramatique. Je sais qu'actuellement ils sont le groupe le plus rempli mais je me dis que si je ne fais pas la demande maintenant... bah ça risque d'être encore pire plus tard, en fait. Du coup, je fais déjà ma demande mais si jamais vous jugez préférable que j'attende que les autres groupes se remplissent davantage, j'attendrai patiemment. Voilà voilà.

Plein de luv [insérer un cœur ici].

(PS: Je suis triste que le fond des posts ait changé, maintenant je vais devoir modifier mon chibilexa pour qu'il s'y fonde à nouveau)
Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Demandes diverses ✎ ▬ Demandes diverses - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 15:42

La population des Cerbères n'est pas un souci en soi, je ne le fermerai normalement jamais sauf si, vraiment, il y en a beaucoup trop par rapport aux élèves. Or donc, tu peux créer ton nouveau compte sans problème. :D Je t'enlèverai tes points une fois sur ordinateur (oui, je réponds en ce moment même sur mon téléphone en direct du boulot, mais chut). o/

Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Demandes diverses ✎ ▬ Demandes diverses - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:47
Bonjour bonjour! Alors voilà, je viens de prendre ma décision après mûre réflexion... N'arrivant pas à jouer Belle, je vais la mettre en stand-by pour le moment. Peut-être qu'un jour je trouverai un meilleur moyen de la jouer ou que je souhaiterai la changer pour autre chose, je verrai bien... Je m'excuse d'ailleurs pour mes partenaires de RP qui sont Léo et Charlie.

Pour Mél, j'ai le regret de vous annoncer que je ne compte pas la garder... Je ne l'ai pas jouée depuis un moment (ma faute, je sais ...) et je ne sais pas trop dans quelle direction la tourner ni où j'en suis avec elle. D'autant plus que certains liens ont disparu bien trop vite à mon goût >_> Je vais donc la remplacer par un autre perso. (Sorry Danou encore une fois, et Sashou, j'ai bien aimé rp avec vous et... ça ne m'en empêchera pas, cette décision étant prise pour me remettre à RP plus régulièrement)

Pour INFO: j'ai gardé les questions posées pour la FAQ sur word, n'hésitez pas à toujours m'en envoyer !

♦️ Personnage concerné : Mélodie Templier
♦️ Changement souhaité : Dévalidation / changement de nom en "Camille Landry"
♦️ Raisons : Enoncées au-dessus
♦️ Informations complémentaires :

♦️ Personnage concerné : Belle Jekyll
♦️ Changement souhaité : Mettre en stand-by
♦️ Raisons : Enoncées au-dessus
♦️ Informations complémentaires :

Merci d'avance ♥️
Belle Jekyll
Belle Jekyll

Profil


Espèce
: Sorcière

Familier
: Un cerf élaphode nommé Jack

Situation
: Mariée
Professeur
Professeur
Messages : 37
Points : 164
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Demandes diverses ✎ ▬ Demandes diverses - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:58

Tu me l'avais dit pour Mélodie, elle va nous manquer mais je comprends tout à fait ton choix - j'ai eu le même souci avec Nozomi, à l'époque. :( Je change donc ton pseudonyme sur le champ. Concernant Belle, c'est noté, n'hésite surtout pas à nous tenir au courant de sa situation !

Je m'en vais donc vite changer ton pseudo pour que tu puisses te lancer dans ta nouvelle aventure. ♥️
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Demandes diverses ✎ ▬ Demandes diverses - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
✎ ▬ Demandes diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Bureau des Surveillants-
Sauter vers: