} Alya Oak, pas si redoutable que ça
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Alya Oak, pas si redoutable que ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés
MessageSujet: Alya Oak, pas si redoutable que ça Alya Oak, pas si redoutable que ça EmptyMer 11 Avr - 17:55
Alya Oak
ft. Aisha de Elsword

• Âge : 16 ans

• Espèce : Sorcière

• Nationalité : Britannique

• Situation familiale : Enfant unique

• Groupe : Faune

• Familier : Chauvre-souris

• Objet Magique : Un sceptre et une sacoche magique

Caractère

Alya est une véritable rat de bibliothèque, toujours en quête de connaissances pour prouver qu'elle est la meilleure. Alya a un côté fantaisiste et tisse parfois des choses à partir de rien. Mais elle a aussi un côté fougueux qui se manifeste surtout lors de l'application des connaissances et de la recherche de nouvelles perspectives d'apprentissage. Elle sait comment frapper fort, mais aussi comment guérir ces blessures et parfois prendre un rôle de grande sœur réconfortant ses amis à travers les moments difficiles et les inspirer.

Alya a également un côté plus brutal, elle cherche souvent à botter les fesses de quelqu'un et fait savoir à son adversaire qu'elle peut le battre n'importe quand, n'importe où et à n'importe quelle distance. Mais sous cette personnalité dominante et violente existe souvent un côté plus doux et plus introverti qui a été enfermé pour être faible, c'est très difficile de forcer à l'intérieur de son cœur car elle peut éventuellement paraître égocentrique, ou carrément belligérant. Cela ne signifie pas qu'elle est forcément méchante, elle sait juste comment le monde fonctionne et essaye d'être le sommet de la chaîne alimentaire pour se sentir en sécurité.

Points forts: Souvent efficace pour résoudre des défis, une personnalité chaleureuse pour réconforter ses amis et un feu brûlant pour les protéger. Fait une force de faire les choses différemment.
Inconvénients: Peut être froide et calculatrice, a souvent de la paranoïa et de l'anxiété, analyse les amis pour trouver la faiblesse, toujours prête à frapper le plus dur, susceptible de se mettre en danger elle-même.

Physique

Alya a des cheveux violets qu'elle attache toujours en deux couettes avec des rubans également violets mais plus foncés. Elle mesure 1m62, ce qui la dérange pour son âge car elle fait beaucoup trop jeune et on la prend souvent pour qu'une enfant. Elle a une poitrine plate, ce qui renforce cet aspect enfantin. Heureusement qu'elle se démarque par un fort caractère. Elle possède la marque de sa malédiction derrière son oreille gauche, représenter par un cerveau.

Alya s'habille généralement avec des vêtements de couleurs sombres ( violets foncés, noir ), du violet un peu plus clair et du blanc. Ses vêtements sont généralement assez révélant. Elle possède un sceptre noir qui a l'air de finir en demi-cercle qui a l'air coupant orné avec une améthyste et sa chauve-sourirs, Spooky, se perche généralement dessus.

Spooky par ailleurs est sa chauve-souris de compagnie et surtout, le meilleure amie d'Alya. Il a l'étrange capacité de pouvoir parler. Il est principalement noir mais possède une grande tâche blanche au niveau du torse et de grands yeux jaunes.

Histoire

Depuis toute petite, mes parents me répètent que c'est la faute des Magiciens. La première fois, je n'avais bien compris et plus je grandissais, plus je comprenais. J'ai toujours su que j'avais cette marque étrange derrière l'oreille droite, un espèce de tatouage qui représente un cerveau. Au début, je me demandais ce que c'était mais je n'y prêtais pas tant attention et retournais simplement à mes études. Je passais, et je passe toujours, la plupart du temps à étudier et retenir chacun de mes cours. Je retiens également chacune des informations que j'acquis dans les livres. Il m'arrive parfois de ne pas tout retenir et je me sens frustrée, au point parfois de faire une crise d'angoisse. Je respire fort, de manière saccadée et si je n'arrive pas à me calmer, je tombes les pommes et qui sait quand est-ce que je me réveillerais. La première fois que ça m'ait arriver, j'avais 10 ans. Je n'arrivais pas à retenir la fin d'une poésie tandis que mes amies la connaissaient par cœur. Je me suis mise à faire une crise d'angoisse, je ne comprenais pas ce qui m'arrivais et je me suis instantanément évanouie. A mon réveil, j'étais dans une sorte d'hôpital et on m'avait annoncer que c'était à cause de ma malédiction. J'avais été inconsciente pendant une journée entière. Complètement vidée de mes forces, j'ai pris une autre journée complète a m'en remettre.

Maintenant, j'arrive parfois à contrôler cette crise mais ça m'épuise quand même beaucoup. J'ai eu une enfance assez compliquée, entre les études et les Magiciens qui me méprisaient du regard. Mais je m'en fichais, je gardais mon air hautain et continuais de montrer que j'étais un peu plus supérieur à eux. Rien qu'au niveau de mes connaissances, je pense pouvoir dire que je suis la plus intelligente de ma classe à chaque fois. Je ne veux pas paraître arrogante ou égocentrique mais c'est la vérité.

Lorsque mes parents m'ont dit que j'allais étudier dans l'école Sainte Catherine, ils semblaient plutôt enthousiaste comparé à d'habitude. J'ai alors découvert que Magiciens et Sorciers étudiaient ensemble dans une seule et même école. Je me disais que ça promettait quelque chose de particulier...

Spooky est mon animal de compagnie, une petite chauve-souris absolument adorable ! C'est vrai que lorsque d'abord on m'a donné cette boule grise bizarre, j'ai cru à une mauvaise blague et petit à petit, sans vraiment que je m'en rends comptes, il était devenu ça, une chauve-souris noire avec une grande tâche blanche qui recouvre sa tête jusqu'à ce que je dirais le bas de son cou ? Ses petits yeux jaunes me regardant, je me suis vite attachée à lui. Cela me rappelait les fois où je montais dans le grenier de la maison et m'amusais à attraper les chauves-souris qui s'étaient invitées là en passant par le trou dans la toiture que mon père est encore aujourd'hui, censé réparer. Parfois, je prenais une petite trousse de secours et soignait les petits chiroptères blessés. Je déteste voir des animaux blessés, heureusement que Spooky, comme les autres familiers dans l'école, ne sont pas sensible à la douleur ! Sinon le pauvre, il aurait bien souffert. Dès le premier jours qu'il avait prit sa forme définitive, je lui avais donner un grand coup de sceptre sans le vouloir. Faut dire qu'il me suivait en volant juste derrière mon sceptre, sûrement parce qu'il voulait se poser là dès le début puisqu'il y perche toujours maintenant, et puis je me suis retournée un peu trop brutalement. Sur le coup j'ai eu peur de lui avoir fait mal, mais il continuait de me sourire et s'est finalement perché sur le haut de mon sceptre sans rechigner. Je crois qu'il apprécie mon côté maladroite mais bienveillante.

A votre propos

• PUF : Lunarship
• Âge : 17
• Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un autre forum ( Natsuyasumi Academy )
• Un petit avis sur l'univers ? : Cela faisait longtemps que je cherchais un petit forum rp sympa avec un univers entièrement magique comme ça !
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Un an ? Mais mon PC est mort l'année dernière pile quand j'étais très active, mais c'est régler maintenant donc je serais bien là ( sauf peut-être un peu avant les vacances d'été puisque j'ai le bac )

Alya Oak
Alya Oak
Faune
Faune
Messages : 7
Points : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alya Oak, pas si redoutable que ça Alya Oak, pas si redoutable que ça EmptyMer 11 Avr - 21:41

Bienvenue parmi nous ! :D

Tu ne nous fournis que très peu d'information sur ton personnage j'ai donc hâte d'en savoir vite plus! Tu as jusqu'au 26 Avril pour terminer ta fiche, bonne chance ;)
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alya Oak, pas si redoutable que ça Alya Oak, pas si redoutable que ça EmptyJeu 12 Avr - 10:38
Merci de l'accueil ^^

Je n'avais pas le temps de vraiment commencer ma fiche hier soir, je devrais l'avoir fini dans la journée ( je n'ai que ça à faire et le forum a l'air vraiment sympa ! )
Alya Oak
Alya Oak
Faune
Faune
Messages : 7
Points : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alya Oak, pas si redoutable que ça Alya Oak, pas si redoutable que ça EmptyJeu 12 Avr - 13:31
Bienvenue à toi !

J'ai hâte de voir la suite de ta fiche. OwO
Bonne continuation~
William Nobel
William Nobel

Profil


Espèce
: Magicien.

Familier
: Natt - Panthère noir.

Situation
: Célibataire.
Dragon
Dragon
Messages : 102
Points : 165
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alya Oak, pas si redoutable que ça Alya Oak, pas si redoutable que ça EmptyLun 16 Avr - 0:27

Hello !

Heureusement que je suis passée dans cette partie sinon je n'aurais même pas vu que ta présentation était terminée xD

Cela dit, ton histoire est un peu courte :c Mea culpa, j'ai oublié de remettre les ratios de mots demandés dans le formulaire. Ainsi, je ne te demanderai pas de compléter le physique et le caractère car c'est de ma faute, mais en rajouter juste un chouia dans ton histoire serait possible ? Juste histoire d'avoir un peu plus d'informations sur Alya !

Merci d'avance et désolée ! >w<
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alya Oak, pas si redoutable que ça Alya Oak, pas si redoutable que ça EmptyLun 16 Avr - 11:01
J'ai allonger avec une petite description de lorsqu'Alya a reçu son familier, j'espère que ça sera suffisant ^^'

Ce n'est pas grave, j'aurai dû remarquer aussi que mon histoire était un peu trop courte et que j'aurai dû rajouter quelques éléments détaillés ( je crois que je l'ai remarquer en plus mais que j'ai rien fait justement parce que je me suis dis " Oh bah ils ont pas dit s'il y avait une limite minimum de mots à marquer, ça devrait être bon " )

En tout cas, j'espère que c'est bon maintenant ;w;
Alya Oak
Alya Oak
Faune
Faune
Messages : 7
Points : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alya Oak, pas si redoutable que ça Alya Oak, pas si redoutable que ça EmptyLun 16 Avr - 11:42

Félicitations !
tu es validée~

 
Merci pour ce petit paragraphe en plus, d'autant plus que c'est toujours sympa d'en apprendre davantage sur la relation avec les familiers ! :D

D'ailleurs, bienvenue dans la #teamchauvesouris, je ne me sens plus seul désormais Alya Oak, pas si redoutable que ça 3458628195 Alya a un bon caractère, elle s'affirme et ne se laisse pas faire malgré quelques faiblesses. De plus, il n'y a pas de grand drama dans sa vie et ça fait toujours plaisir des personnages un peu plus simple mais intéressant pour autant :D

J'espère qu'elle se plaira à Sainte Catherine~ Bon jeu à toi :D


(c) Moona Neko
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alya Oak, pas si redoutable que ça Alya Oak, pas si redoutable que ça Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Alya Oak, pas si redoutable que ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: