} Who is control? [à finir]
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Who is control? [à finir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés
MessageSujet: Who is control? [à finir] Who is control? [à finir] EmptyVen 13 Avr - 16:44
Hennig Mayhera
ft. Hoshii Miki de Idolmaster

• Âge : 18 ans

• Espèce : Magicienne

• Nationalité : Bulgare

• Situation familiale : Seulement deux grands-frères

• Groupe : Phénix

• Familier : Un chat (sphynx) noir du nom de Beerus

• Objet Magique : Aucun

Caractère

Me décrire psychologiquement? C'est assez dur. Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis bizarre. Au niveau général je suis une perfectionniste. J'adore quand tout est en ordre. Vous l'aurez compris, même sur moi-même je le suis. Les cheveux, la peau, les ongles, les vêtements, tout doit être parfait, mais attention, me rouler dans la boue, je sais faire.

Je ne suis en aucun cas, une princesse. Tu n'as même pas besoin de me lancer le défit de me jeter d'un pont dans l'eau, je le ferai parce que j'en ai envie. Une vraie casse-cou. J'aime les délires, faire la fête, la folie c'est ça qui met du piquant dans la vie des gens.

Je suis une personne enjouée et rigolote. Tu peux être sûr que tu vas passer une bonne journée en ma compagnie. J'ai l'impression de faire rire les autres, c'est vrai, mais la plupart ils rigolent de moi. La maladresse est un vilain défaut, mais je ne le fais pas exprès pourtant. Une peau de banane par terre? Tu peux être sûr que c'est pour ma pomme. Une vitre et la sortie? Je me prendrai automatiquement la vitre. Me retrouver dans le vestiaire des garçons parce que je pensais que c'était celui des filles? Tout à fait moi. Au final, de la chance, je n'en ai pas vraiment.

La naïveté, mon plus grand défaut. Vous pouvez m'inventer que vous êtes la reine du monde alors que vous êtes un homme, je vous croirais. C'est ce qu'il fait aussi rire les autres.. Tant mieux, le sourire, c'est ce qu'il y a de plus beau. En revanche, le soucis avec cette naïveté, c'est qu'elle me cause des problèmes. Je donne trop rapidement ma confiance aux gens. Mais que voulez-vous, j'ai envie que tout le monde soit mes amis, alors je passe outre.

Je ne suis pas réellement rancunière. On va se disputer une heure, je vais revenir automatiquement vers toi. Les disputes, ce n'est pas du tout pour moi. Je les évite et j'essaye même de les résoudre. Voir deux personnes se disputées? Ce battre? Je rentre dedans directement, même si ce ne sont pas mes affaires. Je fais peut-être deux têtes de moins qu'eux, mais moi aussi je peux pousser une gueulante. Certains diront que je n'ai aucune personnalité, d'autres diront que je suis trop gentille et stupide et les derniers apprécieront ce côté spécial.

La loyauté, c'est magnifique. Ma maman m'a toujours dit de protéger mes amis comme s'ils étaient mes frères et sœurs d'une autre mère. C'est sûrement le seul moyen que vous ayez de me mettre en rogne. Attaques toi à un seul de mes amis et la foudre s'abattra sur toi. Magicien ou sorcier, je t'arrache la tête avec mes petits doigts. Je ne suis pas une tapeuse, mais je suis sûr que je peux faire très mal. Ce qui compte ce n'est pas la force, mais la rage. Très protectrice. La vie des autres passent avant la mienne. On a des différents? Tu ne m'apprécies pas tant que ça? Aucun soucis, je serais quand même là pour toi si tu en as le besoin.

L'amour? Je passe. J'aide les autres à se mettre en couple. Je conseil, je renseigne et j'écoute. Je suis une épaule sur laquelle tu peux te reposer et si tu as besoin de te venger, je serai la première à te donner des idées. C'est beau de voir les gens s'aimer, mais ce n'est pas pour moi. Tout ceux qui se sont confesser à moi, sont dans la friendzone. Sorry. Même si je peux être très tactile avec les garçons (comme avec les filles d'ailleurs) ce n'est pas pour autant que j'ai un esprit mal placé et qu'il faut directement penser que je suis une fille facile que tu vas mettre dans ton plumard. On se calme de suite. Même les hommes que j'aime, ceux avec qui je voudrais sortir, bahh.. Je ne leur montre rien. Je garde ça pour moi, je souffre intérieurement uniquement pour préserver notre amitié. Peut-être même pour me préserver moi.

Ce qu'il faut retenir de moi ; je suis une gentille personne qui s'occupera de toi comme si tu étais de ma propre famille. Adorable, attentionnée et protectrice. Je ne me prends pas la tête pour des broutilles, la vie est assez compliqué comme ça. Je suis la sauce piquante dans ta soupe, le grain de folie qu'il te fallait dans ta vie. Je suis l'idiote qui fera la danse des canards pour détendre l'atmosphère dans une situation plus que gênante. Je suis la pauvre fille qui mangera le seul biscuit piment dans un sachet de biscuits basiques. La joie, le rire, la folie, c'est toute ma vie.

Physique

Que dire, vraiment?
Je suis une personne de petite taille, vraiment. Non, je ne suis pas non plus à 1m20, seulement à 1m57. Il est vrai que pour certaine personne je suis grande, c'est sûr. Pour des personnes qui font pratiquement deux mètres, je suis minuscule. Une petite fourmi que l'on a envie d'écrabouiller. Je suis tellement mignonne qu'on ne me fera jamais ça, je suis au courant!

Je fais exactement 47 kilos. Oui, je me pèse très souvent, j'aime savoir s'il faut que je mange deux fois plus le lendemain, ou bien s'il faut que je mange deux fois moins. Mes formes sont en harmonie avec mon corps, enfin.. Pas réellement. Je n'ai pas d'énormes seins, au contraire. Ils sont légèrement petits, mais assez ronds quand même! Oui il m'arrive de me les toucher pour les comparer avec les autres filles que je croise dans la rue. Ce n'est pas du tout un complexe. Au contraire, j'aime mes petits seins. Je trouve ça seulement amusant.

En revanche, je suis contente de mes fesses. Elles sont fermes et bien rondes. Deux jolis ballons de football! Bien sûr, en faisant du sport il est plus simple de faire évoluer son postérieur que sa poitrine. Le sport est une passion chez moi. J'aime entretenir mon corps correctement, transpirer dans un grand tee-shirt blanc, prendre une douche bien froide par la suite, hmmm.. Que c'est bon. Malgré le sport, je ne suis pas musclée. Un coup de vent et je m'envole. Attention, je suis petite, mais féroce! Non, c'est faux.

Un visage aussi beau que celui d'un ange. On l'aime ou on ne l'aime pas. Un visage de bébé en fin de compte. À chaque fois que je sortais en soirée, impossible d'échapper à la phrase qui tue ; "pas de mineur ici ". Il suffisait de sortir ma carte d'identité pour rentrer. Qu'est-ce que c'est lourd. Un joli petit nez au milieu de la face, une bouche aussi pulpeuse qu'un nouveau né et de grands yeux ronds d'une jolie couleur améthyste avec des cils aussi longs que des faux-cils. Ouais.. Une véritable bouille de bébé.

Ce que l'on voit en premier chez moi, c'est ma superbe chevelure. Beaucoup me jalousent, me demandant si ce sont réellement mes cheveux. Je vous répondrai que oui et c'est dur de les entretenir, que ce soit au niveau de la couleur, des racines et de l'entretien des boucles. Une chevelure volumineuse, d'un blanc brillant, m'arrivant au dessus du fessier. Je ne les laisse pratiquement jamais détacher. J'aime me faire des tresses, des coiffures atypiques, me mettre des perles, les lisser, les boucler.

Question vestimentaire, c'est très varié. J'aime le chic, la classe et l'élégance. Amène moi un pull et un jean, je ressors en bombe avec. Je sais me mettre en valeur, c'est mon point fort.

Histoire

Papa était un grand homme. Un magicien réputé pour ces immenses talents. Maman était une grande femme. Une magicienne réputée pour sa beauté et sa sagesse. Je suis née de deux parents vraiment extraordinaires. Ils m'ont donner tout l'amour que l'on pouvait offrir à son enfant. Ma vie était finalement paisible et pleine de tendresses.

Je ne me souviens plus réellement de mon enfance. Il est vrai que lorsque l'on grandit, nos souvenirs se brouillent et on n'arrive plus à se les remémorer. C'est pour cela que maman avait écrit un journal depuis ma naissance, décrivant tout mes faits et gestes, mes premiers mots, mes premières bêtises, etc. C'était un journal agréable à écouter. Oui, beaucoup trop jeune pour lire et comprendre ce qui est écrit, maman me le lisait avant de dormir pour que je me souviennes de chaque étape de ma vie. Je pense que c'était une excellente idée de faire cela.

Il fut ainsi le jour où mon petit frère pointa le bout de son petit nez rose. C'était un enfant adorable, mais turbulent. Bien plus capricieux que moi je dois dire. À son âge, je ne faisais même pas le quart de ces conneries. Heureusement, maman était patiente. Mais avant le temps et les années passés, son caractère de cochon disparu pour laisser place à un garçon charmant et pleins de talents. Nous étions tout les deux très proche malgré notre différence d'âge. Nous allions dans le même établissement scolaire. C'était un lieu où seul les magiciens avaient le droit d'y pénétrer. Les sorciers n'étaient guère les bienvenus.

Maman m'a toujours dit de ne jamais côtoyer un sorcier. Je pensais maman gentille et sage, mais elle était comme tout les autres après tout. La peur prenait souvent le dessus. Mais je préférais ne pas l'écouter et me faire ma propre idée sur ces sois-disant sorciers. Et je n'allais pas tarder à en rencontrer un.

À côté de mon école, il y avait un petit parc où les parents emmenaient leurs enfants pour les laisser jouer. Je passais toujours devant, accompagnée de mon petit frère, pour rentrer à la maison. Il y avait ce garçon mignon qui pourtant, était souvent seul. Je ne suis pas une méchante fille et je ne laisserais en aucun cas un enfant délaissé. Comme vous devez y penser, je suis aller à sa rencontre pour faire connaissance, tout simplement. Bah oui, il faut bien commencer par là pour entamer une discussion. Mais le garçon n'était pas bien sociable.

A votre propos

• PUF : La petite souris.
• Âge : 22 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? : On remercie William Nobel ~
• Un petit avis sur l'univers ? : J'adore, il est au top!
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Trop longtemps. Je dirais 9-10 ans, par là. Avec une pause d'un an et demi.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who is control? [à finir] Who is control? [à finir] EmptyVen 13 Avr - 16:52
Moi je dis. Quand on a les cheveux blanc, on a la classe Who is control? [à finir] 4104578694 /pan/
Bienvenue ! Ta petite magicienne a l'air très très sympas !
Bon courage pour ta fiche ! (ou seulement ton histoire du coup ? x,)) :coucou:
Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who is control? [à finir] Who is control? [à finir] EmptyVen 13 Avr - 16:54

Code:
un chat (sphynx) noir du nom de Beerus

Rien que le nom du familier, je valide à 500% :huhu:

Bienvenue parmi nous ! :D Une nouvelle Phénix, décidément nos petits rouges ont la cote ces derniers temps ! Bonne chance pour ta présentation, sachant que tu as jusqu'au 28 Avril pour l'achever :D
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who is control? [à finir] Who is control? [à finir] EmptyVen 13 Avr - 17:00

Et bienvenuuuue
Who is control? [à finir] 1672707778


Une camarade Phénix de plus, je ne pouvais pas ne pas t'accueillir en bonne et due forme :huhu:
William m'avait déjà dit qu'on allait te retrouver ici après LCDB et je dois dire que pour le moment, j'aime beaucoup le début de la fiche que tu nous prépares. Ton personnage a l'air attachant et fort sympathique, j'ai hâte d'en découvrir plus !

Bonne chance pour la fin de la rédaction en tout cas \o
Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who is control? [à finir] Who is control? [à finir] EmptyVen 13 Avr - 17:35
Who is control? [à finir] 1672707778

BIENVENUE A TOI ♥️

Je suis trop heureuse que tu sois là :'D Ton perso m'a l'air d'un vrai rayon de soleil que j'ai vraiment hâte de voir en action *^*  Je n'ai pas grand chose à dire à part bonne continuation o/ Je lirais cette histoire avec beaucoup d'attention ufufu~
William Nobel
William Nobel

Profil


Espèce
: Magicien.

Familier
: Natt - Panthère noir.

Situation
: Célibataire.
Dragon
Dragon
Messages : 102
Points : 165
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who is control? [à finir] Who is control? [à finir] EmptyDim 13 Mai - 17:01

    Bonjour Mayhera, ton délai est dépassé ! Te faut-il du temps supplémentaire pour terminer ton Histoire ?
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who is control? [à finir] Who is control? [à finir] EmptyLun 21 Mai - 19:40

    Sans nouvelles de ta part, ta fiche est refusée.
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who is control? [à finir] Who is control? [à finir] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Who is control? [à finir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés-
Sauter vers: