} Possible métier et malédiction
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Possible métier et malédiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Bureau des Surveillants :: Les Archives
MessageSujet: Possible métier et malédiction Possible métier et malédiction EmptyJeu 24 Mai - 15:01
Bonjour !

J'aimerai savoir s'il était possible de jouer un(e) surveillant(e). Je n'ai pas spécialement l'envie de jouer un étudiant (j'ai bien trop de mal avec cela) et n'étant pas vraiment orienté vers prof, je voulais savoir si cela pouvait être jouable.

Ensuite, si j'ai bien tout lu, j'ai possiblement un pu de mal à comprendre les malédictions, du coup y a-t-il possibilité d'avoir de l'aide la dessus au fur et à mesure de la construction du personnage?

Pour l'instant, ce sont mes seules questions... Voilà voilà, merciiii <3

Plein de poutoux baveux sur vous !

Le Flubber !
Le Flubber
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possible métier et malédiction Possible métier et malédiction EmptyJeu 24 Mai - 15:04

Bonjour à toi, Flubber :huhu:

Il est en effet tout à fait possible un jouer un surveillant ! La diversité parmi les Cerbères est la bienvenue.

Concernant la malédiction, nous t'aiderons sans souci au fur et à mesure de la construction de ton personnage. Pour cela, tu pourras tout aussi bien MP les administrateurs que te connecter sur la tchatbox, où les membres sont toujours ravis d'aider.~

En espérant te voir très bientôt parmi nous ! o/
Benjamin Leroy
Benjamin Leroy

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Trend, renard à 3 queues

Situation
: Marié
Directeur
Directeur
https://saintecatherine.forumsrpg.com
Messages : 171
Points : 177
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possible métier et malédiction Possible métier et malédiction EmptyJeu 24 Mai - 15:35
Possible métier et malédiction Tumblr_p2lldnhhGn1w1t2ixo6_r1_400

On ne se moque pas de ma sexitude ! Non mais *va bougonner*

Et bien merci ! Je vais commencer par trouver un genre, un avatar et un nom, puis vous verrez un truc étrange sur le forum !

Merci tout plein !!!!!!!
Le Flubber
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Possible métier et malédiction Possible métier et malédiction Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Possible métier et malédiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question sur histoire et malédiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Bureau des Surveillants :: Les Archives-
Sauter vers: