} Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés
MessageSujet: Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens. Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens.  EmptyMar 10 Juil - 23:58
May Whittemore
ft. Celica Arfonia de Rokudenashi Majutsu Koushi to Akashic Records

• Âge : 19 ans.

• Espèce : Magicienne.

• Nationalité : Américaine.

• Situation familiale : C'est l’aînée d'une fratrie composée de deux frères et d'une sœur.

• Groupe : Dragon

• Familier : Voyk, un loup arctique.

• Objet Magique : Tome.

Caractère

Bon. May.
Déjà, elle est sociable. C'est un bon point, non ? Elle est aussi franche. Voir trop. Quelque chose ne lui plaît pas ? Bah elle le dira. Elle adore aussi taquiner les gens, elle en est presque chieuse. Elle est très peu susceptible, et est surtout ironique, voir sarcastique des fois. Elle adore les enfants, et s'en occuper ne la dérange pas. Notez qu'elle a tendance à traiter tout le monde comme des membres de sa famille, on peut donc dire qu'elle est plutôt chaleureuse. Les gens ont plutôt tendances à se sentir en confiance, avec elle. Plutôt du genre optimiste et bornée, l'abandon est quelque chose que sa fierté ne peut pas supporter. Par ailleurs, elle n'est pas particulièrement modeste, et aime se vanter. Elle préfère aussi tout régler par la violence ; c'est plus rapide et simple, selon elle. Très terre-à-terre, elle n'est pas particulièrement imaginative, et préfère avoir vu les choses pour vraiment les croire.

Physique

Des cheveux dorés et bien entretenus, des yeux orangés, ce visage souriant, reconnaître May n'est pas une tâche vraiment compliquée. Son rire est surtout facilement reconnaissable. C'est une femme assez mince, et on ne peut pas le nier, assez jolie. Tout est normal chez elle : un nez fin, des yeux avec une lueur déterminée. Ses oreilles sont cachées par ses cheveux, mais elles n'ont rien de spéciales. A part peut-être le fait qu'elles sont percées. Son air sérieux et mature au premier abord, peut faire croire qu'elle est une femme appliquée et sérieuse. Mais au bout de quelques minutes de discussion, son visage s'orne vite d'un sourire. Elle porte aussi une décoration dans les cheveux, il s'agit d'une fausse rose avec de la dentelle. Sa peau est blanche, et plutôt douce. Elle a des formes plutôt généreuses. Elle assez grande, 1m78. Elle n'aime pas de vêtements en particulier, et porte tout type de vêtements, tant qu'elle considère que c'est agréable. On peut remarquer aussi qu'elle porte des gants, de temps en temps.

Histoire

600 mots min.

A votre propos

• PUF : Je ne sais pas Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens.  3324820222
• Âge : J'ai oublié Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens.  546198994
• Comment avez-vous connu le forum ? : Merci les partenariats
• Un petit avis sur l'univers ? : Des pouvoirs ?! Je m'inscris :D je blagueuuuh
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : J'sais pas, j'compte pas

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens. Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens.  EmptyMer 11 Juil - 11:38

    Je te souhaite officiellement la bienvenue May !

    Très intéressant ce début de fiche, on a jamais assez de Dragons dans cette école ! Le côté jolie fille mélangé avec l'abus de violence pour régler les problèmes ... j'ai l'impression de me voir
    J'ai hâte de lire ton histoire et d'en savoir plus sur ton personnage.

    Tu as jusqu'au 25 Juillet pour te présenter. Bon courage et si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens. Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens.  EmptyMer 11 Juil - 13:15
Merci !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens. Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens.  EmptyMer 11 Juil - 14:11
Bienvenue ! :coucou:
J'aime beaucoup le personnage que tu as choisi en avatar, je ne connaissais pas mais elle a une bonne tête, puis May a l'air d'être de ces gens dit "attachiant". Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens.  3458628195
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Claralisa Clambell
Claralisa Clambell

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Aallan, un renard des neiges

Situation
: Célibataire
Phénix
Phénix
Messages : 43
Points : 43
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens. Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens.  EmptyMer 11 Juil - 14:56
"Attachiant", c'est le mot, en effet xD
Merci !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens. Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens.  EmptyMer 11 Juil - 19:08
Salut et bienvenu à toi ! o/

Encore un personnage qui a l'air bien sympa. J'aime beaucoup le caractère, à voir ce que va donner l'histoire :3

En tous cas, si besoin, ce sera un plaisir de RP avec toi (dès que je serais rentré) si tu cherches des acolytes pour commencer ^-^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens. Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens.  EmptyJeu 12 Juil - 13:44
Merci !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens. Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens.  EmptyJeu 12 Juil - 21:37

Bienvenue parmi nous May :D

Sasha a dit tout ce qu'il y avait à dire, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la rédaction de ton histoire~
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens. Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens.  EmptySam 14 Juil - 13:57
Merci Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens.  3458628195 !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens. Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens.  EmptyJeu 23 Aoû - 11:50

Sans nouvelles de ta part depuis plus d'un mois, je me vois obligée de refuser ta fiche. :(
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens. Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens.  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Non je ne suis pas une chieuse, j'aime juste taquiner les gens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les gens que Lydie Larsen connait
» "J'aime pas les gens, j'prefère l'argent" - Fiche d'Olaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés-
Sauter vers: