} Perséphone • L'amour nous rend fous. [DONE]

Perséphone • L'amour nous rend fous. [DONE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés
MessageSujet: Perséphone • L'amour nous rend fous. [DONE] Perséphone • L'amour nous rend fous. [DONE] EmptyJeu 23 Aoû - 12:02
Delacroix Perséphone
ft. OC de WLOP

• Âge : 17ans

• Espèce : Sorcière

• Nationalité : Française

• Situation familiale : Enfant unique

• Groupe : Phénix

• Familier : Ganymède, un adorable petit cardinal bleu

• Objet Magique : Un Sceptre en bois très sombre, finement travaillé et sculpté à la main. Il est orné en son bout d'un diamant aux reflets rouges flamboyant.

• Malédiction : Peur de ne pas être aimée :
Si cette crainte est commune a certains êtres humains, à différentes échelle, Perséphone, elle, le subit comme une véritable malédiction. Cela peut expliquer pourquoi elle est aussi maladroite socialement et qu'elle a peur de s'attacher aux autres : Et si ce n'était pas réciproque? Ca pourrait la tuer, littéralement. Un simple regard méprisant et la pauvre sent déjà ses jambes défaillir. Si le rejet est assez puissant, cela va jusqu'à couler des larmes de sang sur les joues de la sorcière, et lui retirer ses couleurs (elle apparaitra en face de vous comme une photo en noir et blanc, excluant le rouge de son sang)
Sa malédiction est représentée par deux grands oiseaux squelettiques se battant pour un cœur humain qu'ils tiennent dans leur bec et leurs serres, prenant tout son dos.


Caractère

Perséphone est une jeune femme plutôt facile à vivre, mais difficile à cerner. De l'extérieur, si vous ne la connaissez pas vraiment, elle vous donnera l'impression d'être une jeune femme sérieuse, solitaire, le nez dans ses bouquins et plutôt inaccessible. Ce n'est pas de genre de fille populaire qui faire la causette au premier venu avec une aisance folle, non, loin de là. Pour commencer, elle ne fait déjà que rarement le premier pas vers les inconnus, déjà assez complexée d'être dans le camps des "méchants" en étant une sorcière, et en plus évidemment à cause de la malédiction qui l'accompagne. Subir le rejet est un véritable calvaire pour elle, alors pour elle, le moyen logique de s'en protéger, c'est de ne tenter sa chance avec personne, et A LA LIMITE d'avoir un ou deux amis sur qui elle peut sincèrement compté... Car il faut aussi le dire, Perséphone est une très bonne amie. A l'écoute, soucieuse, et toujours prête à filer un coup de main, elle est ce type de fille discrète qui peut voler à votre secours au moment où vous vous y attendez le moins, qu'on voit normalement au bord de la fontaine à bouquine tranquille. Malgré son minois d'ange, elle n'a que très peu confiance en elle. Niveau amour, c'est très compliqué pour elle. La seule relation qu'elle a vécu a tourné au cauchemars : au courant de sa malédiction son amant sorcier aussi ne s'est pas privé de la brusquer et la bousculer en lui faisant du chantage : soit elle se laissait faire, et tout se passerais plus où moins bien, soit elle se défendait et il lui ferait subir sa malédiction de plein fouet. Elle a réussit à sortir de cet enfer grâce à sa mère qui lui offre une aide précieuse chaque jour de sa vie, et craint maintenant plus ou moins les contacts physiques, surtout venant des hommes
Quant à ses ennemis, soit elle s'arrange pour ne pas en avoir, soit, elle les évite le plus possible. Elle est assez fragile mentalement et a déjà sombrer dans une longue dépression après avoir subit le mauvais traitement d'un ancien amant qui fut son premier amour, quelques années plutôt. Sa confiance est longue à acquérir, mais, vous pouvez me croire, le jeu en vaux la chandelle.
Autre détail plus méconnu sur elle, que seul les gens vraiment proches d'elle en réalité connaissent : Perséphone est accro à la Laure : c'est une sorte de substance qu'elle s'injecte dans les veines, faites à base d'écorce d'arbre et d'essence de licorne, qu'elle a commencé à prendre après sa dépression. Elle a maintenant beaucoup de mal à s'en passer et a tendance à en abuser. Avec ça, elle finit dans les choux, à flotter sur un petit nuage. Ca fait tellement de bien.

Physique

Comme vous pouvez le constater, mademoiselle Delacroix est une demoiselle qui ne sort pas spécialement de l'ordinaire. Elle a un physique assez "passe-partout" comme on pourrait le qualifié. 1m66 pour 55 kilos, elle a de longues et fines jambes qui lui donne l'air d'être une véritable hirondelle en équilibre sur un fil. La démarche légère, ses longs cheveux gris souvent détachés accompagne ses déplacements comme un voile de douceur qui l'accompagnerait. Un nez aquilin, des lèvres rosées et pulpeuses, un regard aux couleurs de l'océan arctique, elle fait partie de ces jolies filles qui ne le savent pas vraiment. En guise de maquillage, elle se contente souvent d'un trait d’eyelineur pour souligner le bleu grisé de ses yeux, et très rarement plus. Elle aime la beauté naturelle... La nature en général. Évidemment, impossible de la voir se balader sans Ganymède, son oiseau bleu, voletant près d'elle, ou fidèlement nichée au creux de son chignon sur le haut de sa tête. Niveau style vestimentaire, outre son uniforme rouge, elle n'aime pas spécialement s'habiller léger : déjà, elle ne découvre jamais son dos (pour cause -> Son énorme tatouage preuve de sa malédiction) et se trouve un peu trop grande pour mettre des jupes ou robes trop courte, même si elle reste dans la norme pour une jeune fille de son âge. Pourtant elle ne met que très rarement des pantalons non plus. Vous la verrez alors souvent habillée de robes longues, de bustiers et de grandes jupes élégantes, bref, l'attirail d'une vraie lady. Son sourire, bien que timide, est tout à fait craquant. Mais ça, ne lui dites pas, vous allez la faire rougir, et elle déteste ça!

Histoire


Perséphone • L'amour nous rend fous. [DONE] Captur10

Cette histoire prend racines en premier lieu dans l'amour profond que se portent Arthur Delacroix et Eugénie Lebeau. Deux sorciers étant tombé très jeunes amoureux l'un de l'autre, et ayant grandit ensemble, sans que rien ne puisse écorcher cet amour. Mais il prit un sacré coup dans l'aile quand, au bout de 10ans de tentatives, ils n'arrivaient toujours pas à avoir un enfant ensemble. C'est au moment où ils allaient baisser les bras, âgés tout les deux de 35ans, que la petite Perséphone se logea au creux du ventre de sa précieuse mère. Dès ses premiers jours de non-existence, elle fut aimé, profondément, sincèrement. Elle était l'espoir et le bonheur de ses deux parents. Même quand elle dut la mettre au monde, le bonheur et l'impatience d'Eugénie était bien trop forte pour que la douleur puisse l'incommoder. Aujourd'hui encore, elle assure que sa fille est née dans la plus parfaite des harmonies pour faire de ce 7 juillet fut le plus beau jour de sa vie. (ok, peut être après son mariage avec Arthur... Mais elle aime lui dire le contraire parfois pour le taquiner)

C'est donc tout naturellement que la jeune fille fut élevé avec beaucoup d'attention et d'amour. Si elle ne fut pas une enfant très rapide à se mettre debout et à apprendre la marche, elle s'intéressait très vite aux livres et était même en avance pour son âge. C'est surement à partir de ce moment là que naquit en elle l'amour qu'elle porte actuellement pour la littérature. Pour la suite de ses études, tout cela se passait sans accro : elle était une enfant disciplinée et facile à vivre. Ce fut à sa seconde années de lycée dans un établissement près de chez elle, que les choses se gâtèrent pour Perséphone, qui vit littéralement son monde s'effondrer. Je ne me risquerais pas à vous conter cette histoire en détails, que Perséphone elle même vous expliquera si elle le veux bien et que vous le lui demandez. Disons simplement, pour faire court, qu'elle s'était enfermée dans une relation toxique et violente avec un garçon plus âgé qu'elle, dont elle eut du mal à se débarrasser. C'est à ce moment là d'ailleurs que sa malédiction se manifesta chez elle. En voulant partir et s'enfuir pour sauver sa peau, son amant ne se priva pas de la trainer dans la boue et lui offrir toute la haine qu'il avait à revendre, laissant alors Perséphone vivre sa vie en noir et blanc durant de longues journées. Sans sa mère, elle aurait très certainement passer sa vie ainsi, ou y aurait mit un terme. Après de long mois à souffrir, sa mère l'aida à se sortir de cette situation... Pour basculer de l'autre coté : dans la dépression. Elle passa quasiment deux ans chez elle, à remonter la pente, à consulter un psy et surtout à se droguer de médicaments pour aller mieux.

C'est pour tenter de la faire repartir du bon pied que sa mère décida de l'inscrire à l'école sainte Catherine... Maintenant qu'elle était ouverte aussi pour les sorciers. C'était une bonne élève, elle ne pourrait qu'aller dans le bon sens là bas. Et puis, si quelque chose se passait mal, elle pouvait toujours compter sur sa mère pour la recueillir de nouveau. Mais ce n'était pas ce que voulait Perséphone. Si au début elle fut nerveuse et réticente à l'idée de reprendre ses études et sortir de ce cocon familial où elle se sentait en sécurité, de l'autre coté elle voulait aussi repartir sur le bon pied dans ses études, et surtout dans sa vie dans son sens plus général. Il fallait bien qu'elle en fasse quelque chose de bon et de positif non?

A votre propos

• PUF : Beloved ~
• Âge : 21ans
• Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat & top site ~
• Un petit avis sur l'univers ? : Tout ça l'air très sympathique, je suis impatiente de plonger dedans
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : OULALA. Vous êtes fou de demander ça. J'ai du commencer le VRAI RP (on ne compte pas les trucs de 3 lignes ou les fanfictions) à l'age de 13ans... Donc, 8ans.)

Perséphone Delacroix
Perséphone Delacroix

Profil


Espèce
: Sorcière

Familier
: Ganymède ; un cardinal bleu

Situation
: Célibataire
Phénix
Phénix
Messages : 20
Points : 8
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone • L'amour nous rend fous. [DONE] Perséphone • L'amour nous rend fous. [DONE] EmptyJeu 23 Aoû - 12:07

BIENVENUE
Perséphone • L'amour nous rend fous. [DONE] 1672707778

Voilà. Camarade Phénix, j'ai vraiment hâte de voir ta fiche se remplir, sache-le. Ici, on aime le sang neuf et quand il est aussi joli que le tien, on ne peut que l'apprécier davantage.

Remplis-nous vite tout ça qu'on puisse mieux te découvrir Perséphone • L'amour nous rend fous. [DONE] 3458628195
Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone • L'amour nous rend fous. [DONE] Perséphone • L'amour nous rend fous. [DONE] EmptyJeu 23 Aoû - 12:24
Bienvenue à toi :hugattack:

Ton perso est trop magnifique ** J'ai hâte de savoir quel genre de perso Perséphone sera Perséphone • L'amour nous rend fous. [DONE] 4104578694
Bon courage pour l'écriture o/ Je stalkerai ta fiche :huhu:

Hâte de te voir validée~
William Nobel
William Nobel

Profil


Espèce
: Magicien.

Familier
: Natt - Panthère noir.

Situation
: Célibataire.
Dragon
Dragon
Messages : 102
Points : 165
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone • L'amour nous rend fous. [DONE] Perséphone • L'amour nous rend fous. [DONE] EmptyJeu 23 Aoû - 18:22
Ouais ! Un autre Phénix, nous reprendrons le contrôle de Sainte Catherine ! Muah ah ah !

Non, mais blague à part, bienvenue sur le forum ^-^
Je trouve ça super bien écrit, et ta malédiction a l'air grave bien (encore une à apprendre par coeur OwO).

J'avoue être aussi un fan de l'OC, mais je ne me souviens pas où l'avoir déjà vu cet artiste ...
Hmm ...:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone • L'amour nous rend fous. [DONE] Perséphone • L'amour nous rend fous. [DONE] EmptyJeu 23 Aoû - 18:48
Merci tout le monde pour votre acceuil chaleureux, sur la CB aussi, on se sent comme a la maison ♥️
Ma fiche est finie mais Gab' le sait déjà !

Merci Lence! Et bien, elle apparait souvent (entre autre) en guise d'image sur des musique youtube ect.. She is perfection ♫
Perséphone Delacroix
Perséphone Delacroix

Profil


Espèce
: Sorcière

Familier
: Ganymède ; un cardinal bleu

Situation
: Célibataire
Phénix
Phénix
Messages : 20
Points : 8
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone • L'amour nous rend fous. [DONE] Perséphone • L'amour nous rend fous. [DONE] EmptyVen 24 Aoû - 10:34

Félicitations !
tu es validée~

Avec un petit jour de retard, me voilà pour ta validation :D

Ta fiche est courte mais efficace. Nous avons tout ce qu'il faut savoir concernant Perséphone, qui est mimi comme tout soit dit en passant Perséphone • L'amour nous rend fous. [DONE] 3458628195 J'espère qu'elle se fera tout plein d'amis à Sainte Catherine et qu'elle oubliera ce maudit zigoto lui ayant fait du mal. En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir une nouvelle Phénix rejoindre les rangs :D

Je file te mettre ta couleur à présent, bon jeu ♥️


(c) Moona Neko
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perséphone • L'amour nous rend fous. [DONE] Perséphone • L'amour nous rend fous. [DONE] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone • L'amour nous rend fous. [DONE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» “L'art, est ce qui rend la vie plus intéressante que l'art.” [Aaron]
» «Résumé du désastre qu'est ma vie» • Perséphone
» «Dandere à adopter» • Perséphone
» ✎ ▬ Devenir un coupain de nous
» Abi raconte nous ta vie [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: