} Doppelganger [Mei Lin]
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Doppelganger [Mei Lin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le Domaine de Sainte Catherine :: La Tour des Dryades :: Le Foyer
MessageSujet: Doppelganger [Mei Lin] Doppelganger [Mei Lin] EmptyLun 8 Oct - 22:59
Love me
  La légende raconte que toi, Shaozu, ton équivalent féminin existe. Comme qui peut être que ton arbre généalogique n’est pas encore bien exploré, peut être que tu as encore de la famille ? Ou peut être que le monde c’est peut être dit qu’il pourrait supporter deux phénomènes comme toi. Oui, le monde est donc bien maso, car même toi tu te dis que tu es insupportable, alors ton toi féminin il est comment ? Tu te fais beaucoup de film, tu l’imagine avec toute les tête imaginable, les sourires perfides, t’en oublie presque ton rôle de tenancier dans ton club. Faut dire que dés que t’a appris qu’on t’a confondu avec elle, c’était vexant… Pourtant, tu n’as pas encore mis l’uniforme féminin, même si tu es sûre qu’il t’irait à la perfection… Non, tu n’es pas encore dans l’objectif de mettre une jupe pour le kiff. Touillant ta sirop de grenade, tu sembles totalement perdu dans tes pensées.

Sur le coup tu sembles presque un peu faiblard, plutôt mou, faut dire que tu as du mal à imaginer une personne comme toi, peut être que ce n’est qu’une légende urbaine ? Équivalent au fantôme de l’école qui hante l’école, les légende du prof mangeur de licorne… Tu en serais presque déçus dans le fond, après tout peut être que tu pourrais rendre cette école plus passionnante ? C’est pas comme ci tu en avais rien à faire de l’école. C’est en marmonnant que tu te venges sur un pauvre gâteau l’air tout déprimé, puis tu picoles ton sirop en fixant rien du tout. C’est alors que ton familier se pose sur ta tête l’air de te dominer tout fier.

Chuis pas un siège mec.
-Dommage tu en as la couleur et la texture.
-Je vais te transformer en sac à main oui !

Peut être que c’est pour te remonter le moral, mais voilà maintenant que tu commences à vouloir le choper. Mais il est plutôt agile ! C’est alors que tu sautes par dessus le bar pour poursuivre cette bestiole qui n’a aucun respect pour son maître. Pas de chance, une personne ouvre la porte de l'extérieur pour laisser une chance à Hakumatata de fuir. Tu pousses alors la personne pour lui courir après, toi qui n’aime pas le sport, tu es souvent sportif quand il s’agit de courir après ton familier. Bien que tu finis vite à te tenir a la rambarde la plus proche pour prendre ton souffle, balançant des menaces à ton enfoiré de familier qui est entrain de prendre une pose pin-up dans le jardin non loin de toi. Tu as presque un tic nerveux au niveau de ton oeil droit, tu vas le dépecer, et le manger après. Serrant ton poing et serrant bien la machoir, le plus important c’est de prendre déjà son souffle. Se mettre au sport serait peut être une très bonne idée d’un coup… Ton professeur pourrait presque sabrer le champagne là tout de suite après cette pensée qui t’a traversé l’esprit.

Bondissant sur ton familier, tu finis par rouler en le tenant, il se s’attendait pas à ce que tu sautes tel un magnifique lièvre sauvant sa vie du lapin à la moutarde qu’il pouvait devenir…. Cette remarque te fait alors penser que tu n’as pas fini ton gâteau et que tu as envie de manger salé. Bref. tenant cette bestiole qui gigote dans tous les sens, tu le secoues toi aussi, vla la maltraitance animal, les associations s’en retourne, ça dû faire une tremblement de terre. Le posant tout étourdi à côté de toi, tu regardes le ciel qui décide de lâcher une magnifique voile de pluie sur ta face.

"Je savais, notre dieu à tous, n’est pas d’accord que je me mets au sport, t’es un vrai Mec.

Te voilà à lever ton pouce, bien que tu finis trempé par cette pluie glacial. C’est alors qu’il fait froid, trop froid. Frissonnant comme pas possible, tu te lève assez vite pour vite te réfugier à l’abris de cette flotte qui tombe. Serrant tes bras pour essayer de te réchauffer comme tu peux, tu avances en quête de chaleur tel un zombi en quête de cerveau. C’est alors qu’au loin tu croises l’un des uniforme Dragon reconnaissable par sa couleur. Dans un dernier sprint qui sort de nul part, tu te colla à la personne dans un calin gratuit… Un jour, on t’apprendra la pudeur et le bonjour Shaozu.

J’ai si froiiiiiiid, merci d’offrir un peu de chaleur mon….C’est quoi ça ? Des seins ? Ma soeuuuuuur de classe merci ♥️"

C’est combien la peine pour attouchement déjà ? Huuuum ? Nan en vrai t’as juste sentis un truc contre toi, qui a suivit une question logique voyons. Tu ne tripote pas les seins d’une femme sans permission, sauf s’ils ont l’air tout à fait fake… Enfin c’est une longue histoire. Te voilà presque accroché comme un Koala à une pauvre victime de ta personne.

Mon héroooooooos, que ferais-je sans toi !!

Une vrai gonzesse en détresse, faut dire que tu ne cherche pas vraiment à être badass, surtout pour le petit frileux que tu es. Combien de fois Kang t’a porté sur son dos quand tu avais très froid? Tu n’oses plus bouger, sachant qu’en plus tu es trempé. Après tu commences vraiment à avoir une réputation plutôt gênante, car dés qu’il fait froid, beaucoup de dragon t’évite, car ils ne veulent pas d’un pot de colle comme toi… Pourtant tu fais attention à ton poids, t’a pas pris un gramme ! Mais bon, certain ne sont pas au courant de la légende de Shaozu, l’homme qui se colle à toi dés que la température est en dessous de 20° ou de forte pluie et qu’il a finit dessous… Cela explique alors le peu d'élève dans les environs et les bruits de pas qui se sont vite accéléré en te voyant… Quel mal aimé tu es!


Manque plus que la petite étoile à côté de ton oeil, tu es si...adorable ?
En toute amitié bien sûr ♥️
Shaozu Ren
Shaozu Ren

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Niffleur

Situation
: Célibataire & Héritier
Dragon
Dragon
Messages : 35
Points : 7
Revenir en haut Aller en bas
Doppelganger [Mei Lin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Le Domaine de Sainte Catherine :: La Tour des Dryades :: Le Foyer-
Sauter vers: