} premiers contacts •• skylar
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

premiers contacts •• skylar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses
MessageSujet: premiers contacts •• skylar premiers contacts •• skylar EmptyMar 9 Oct - 20:54


Skylar Walker


Phénix
19 ans
magicienne
franco-britannique
feu d'artifice bleu électrique

Liens recherchés

Je cherche un peu de tout en fait, hésitez pas à proposer ! Liens possibles :
Des dragons qui étaient dans sa classe en première et deuxième année (elle a redoublé) •• D'anciens professeurs qui l'ont connue avant sa fugue et sont ravis (ou pas) de la revoir •• Des Phénix qui la connaissaient de loin mais sont maintenant dans sa classe (joie) •• Des Pégase et des Faunes qu'elle ne connaît pas et à qui elle va apprendre la vie (oui) •• Des gens qui lui ont manqué pendant sa fugue et son année d'emprisonnement forcé •• Des gens avec qui veiller jusqu'à pas d'heures le soir •• Des amies pour faire des soirées pyjamas dans les dortoirs héhé •• Des potes avec qui fumer en scred dans les écuries •• Des gens à entraîner dans des plans foireux et autres bêtises débiles à 4h du mat' •• Des gens qui ne peuvent pas la blairer •• Des gens à qui péter le nez •• Et d'autres pour lui péter le nez •• Des magiciens de la haute qu'elle croise aux soirées friquées de ses parents (si tu répètes que tu l'a vue porter une robe elle te pète aussi le nez) •• Des affaires dans lesquelles fourrer son nez •• Des ex •• Pleins d'ennuis et de temps perdu à rattraper



Caractère

C'est difficile de décrire Skylar en quelques mots seulement. En réalité, c'est juste difficile de le faire avec des mots. Skylar n'est pas le genre de filles qu'on définit avec des phrases, mais qu'on observe et qu'on découvre à travers une allure, des expressions, des gestes. Elle privilégie toujours les actions aux paroles. Elle n'est pas idiote, loin de là, même si on la prend souvent pour plus brute qu'elle ne l'est en réalité. C'est une fille très intelligente mais elle est très maladroite avec les mots. On est souvent surpris de savoir qu'elle vient d'une respectable famille de magiciens et qu'elle a reçu l'éducation qui va avec l'argent et le prestige de ses parents. Mais Sky s'en fiche. Elle ne mâche pas ses mots et c'est avec honnêteté, parfois trop, qu'elle affirmera clairement ce qu'elle pense de vous. Avec elle, pas de faux-semblants. Spontanée dans tout ce qu'elle entreprend, son impulsivité lui joue de bien mauvais tours. Assez fière, elle ne résiste de plus jamais à un défi. Elle le sait, Skylar, qu'elle s'attire des ennuis, et elle fait des efforts. Un peu. Parfois. Au fond, c'est pas si grave, non ? Sa personnalité flamboyante a besoin d'être tempérée par des individus plus calmes et posés qu'elle, sans quoi elle part dans tous les sens et ça finit invariablement par une explosion (parfois au sens propre).
Skylar, c'est le genre de personne qui traîne les pieds quand elle se lève à 7h parce qu'elle aura veillé tard pour faire la fête ou simplement discuter jusqu'à pas d'heures avec ses amis. Mais une fois mise en route, le moteur Skylar ne s'arrête pas à moins de se manger un mur. Elle n'aime pas attendre et elle n'hésite pas à ramener ses amis avec elle dans ses aventures parfois un peu dangereuses, même si elle doit les tirer par la peau du cou. Son énergie est contagieuse mais parfois un peu trop… écrasante ? Elle fatigue, Sky. Elle en est consciente mais elle le prend quand même de travers si vous le lui faites remarquer. Forcément, avec sa susceptibilité, elle s'enflamme pour un rien et elle n'hésite pas à exprimer clairement ses différends, parfois avec ses poings. Elle a pas peur, Sky. Un jour elle tombera sur plus coriace qu'elle, mais en attendant, elle serre les dents et elle frappe là où ça fait mal.
Ouais.
Elle n'est pas déloyale mais elle sait prendre sa chance quand elle passe. C'est un trait de caractère qu'elle partage avec ses parents, même si chez eux l'opportunisme s'exprime de façon plus… subtile, dirons-nous. Skylar, elle n'aime pas les coups bas.
Sauf entre les jambes.
Assez curieuse et peu friande de secrets et de non-dits, elle n'hésite pas à foncer dans le tas. Imaginez un cow-boy qui défonce la porte du saloon avec ses grosses boots : c'est ça, Skylar. La délicatesse et la subtilité, elle les laisse au placard. Pour les rares soirées où elle est forcée de compléter le tableau de la parfaite petite famille avec ses parents. Elle déteste jouer ce rôle, mais elle le fait à la perfection. À force d'évoluer dans deux milieux totalement opposé, elle a appris à s'adapter.
Mais elle demande toujours un truc en retour. Elle négocie, Skylar. T'auras jamais rien sans rien avec elle.
Sauf les vrais potes, mais pour ça, faut pas avoir peur de défoncer la couche d'indiscipline et de rentre-dedans qui constitue sa carapace d'adolescente rebelle et affirmée.


Skylar Walker
Skylar Walker

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Jet le colibri

Situation
: Experte ès plans foireux
Phénix
Phénix
Messages : 17
Points : 3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: premiers contacts •• skylar premiers contacts •• skylar EmptyMar 9 Oct - 20:54

LEXA DIBRA


souvenir d'été, éphémère liberté (y'a combien de chances de le recroiser ?)


"J'ai jamais parlé de Lexa à personne, je sais pas pourquoi. J'en garde de bons souvenirs, c'était un mec sympa. Un type bien. Ça court pas les rues. Il m'a évité autant d'emmerdes qu'il m'en a attiré, ou alors c'était la combinaison de nos deux karmas, je sais pas. On s'ennuyait pas. J'ai appris beaucoup de choses à ses côtés, sur la vie, sur les gens, sur moi. Je lui ai jamais parlé de la magie et pourtant avec lui j'étais vraiment moi. Je me sentais normale.

Je pensais que ça finirait jamais. Mais la vie c'est comme ça, les gens entrent et sortent et laissent leur petite marque derrière eux. J'ai fait mon tatouage en mémoire de tout ça, parce que je voulais rien oublier, le pire comme le meilleur. Mon seul regret, c'est d'être partie sans dire au revoir. Je me demande souvent où est Lexa... Un jour, je retournerai peut-être là-bas."




DANIEL CHANDELIERE


rend les réunions de famille plus supportables (type bien)


"Mon cousin au j'sais pas combien degré, côté maternel, français. Un mouton noir dans la famille, aussi, aux réunions on s'entendait bien. Je sais pas pourquoi on traînait pas ensemble à l'école. J'aime bien Daniel, même quand il la ramène, ça fait des étincelles. C'est jamais calme avec lui, et Loki est cool. Les parents lèvent les yeux au ciel quand ils parlent de nous, moi je pense au contraire qu'on forme une équipe de choc.

Si tu parles mal de Daniel, je le défends. Pas qu'il en a besoin, mais je sais qu'au fond il est pas aussi naze que tes regards condescendants veulent me faire croire. Daniel, c'est comme recevoir un paquet de chocolats que t'aime pas, et découvrir qu'en fait bah c'est plutôt bon. Il fait partie de ces gens qui me redonnent espoir en l'humanité, parfois. Et puis c'est la famille, faut bien que ça signifie quelque chose. J'ai une dette envers lui, et je suis pas du genre à oublier ce genre de choses."




UN CERBERE


Type de relation


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed id risus ut odio pulvinar venenatis vitae vitae purus. Curabitur faucibus eu massa at eleifend. Integer eu metus tempus, mollis neque non, blandit tortor. Nunc nec urna varius, faucibus nulla ac, finibus ipsum. Morbi lectus magna, euismod eu turpis sed, volutpat molestie nulla. Vivamus in massa metus. Fusce in sollicitudin purus.

Maecenas pulvinar lectus sem, vel porttitor tortor feugiat vitae. Proin iaculis lacus eget felis tincidunt dictum. Praesent sit amet fermentum massa, quis vestibulum justo. Quisque fringilla facilisis consequat. Sed hendrerit magna dignissim ipsum dictum dignissim. Etiam ex diam, dapibus ac sapien vel, aliquet pretium odio. Vivamus et libero ac massa euismod fringilla in et ex. Sed molestie iaculis orci sit amet hendrerit. Donec lectus ligula, volutpat ut erat sed, fringilla bibendum dolor.




UN DRAGON


Type de relation


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed id risus ut odio pulvinar venenatis vitae vitae purus. Curabitur faucibus eu massa at eleifend. Integer eu metus tempus, mollis neque non, blandit tortor. Nunc nec urna varius, faucibus nulla ac, finibus ipsum. Morbi lectus magna, euismod eu turpis sed, volutpat molestie nulla. Vivamus in massa metus. Fusce in sollicitudin purus.

Maecenas pulvinar lectus sem, vel porttitor tortor feugiat vitae. Proin iaculis lacus eget felis tincidunt dictum. Praesent sit amet fermentum massa, quis vestibulum justo. Quisque fringilla facilisis consequat. Sed hendrerit magna dignissim ipsum dictum dignissim. Etiam ex diam, dapibus ac sapien vel, aliquet pretium odio. Vivamus et libero ac massa euismod fringilla in et ex. Sed molestie iaculis orci sit amet hendrerit. Donec lectus ligula, volutpat ut erat sed, fringilla bibendum dolor.




UN PHENIX


Type de relation


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed id risus ut odio pulvinar venenatis vitae vitae purus. Curabitur faucibus eu massa at eleifend. Integer eu metus tempus, mollis neque non, blandit tortor. Nunc nec urna varius, faucibus nulla ac, finibus ipsum. Morbi lectus magna, euismod eu turpis sed, volutpat molestie nulla. Vivamus in massa metus. Fusce in sollicitudin purus.

Maecenas pulvinar lectus sem, vel porttitor tortor feugiat vitae. Proin iaculis lacus eget felis tincidunt dictum. Praesent sit amet fermentum massa, quis vestibulum justo. Quisque fringilla facilisis consequat. Sed hendrerit magna dignissim ipsum dictum dignissim. Etiam ex diam, dapibus ac sapien vel, aliquet pretium odio. Vivamus et libero ac massa euismod fringilla in et ex. Sed molestie iaculis orci sit amet hendrerit. Donec lectus ligula, volutpat ut erat sed, fringilla bibendum dolor.




UN PEGASE


Type de relation


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed id risus ut odio pulvinar venenatis vitae vitae purus. Curabitur faucibus eu massa at eleifend. Integer eu metus tempus, mollis neque non, blandit tortor. Nunc nec urna varius, faucibus nulla ac, finibus ipsum. Morbi lectus magna, euismod eu turpis sed, volutpat molestie nulla. Vivamus in massa metus. Fusce in sollicitudin purus.

Maecenas pulvinar lectus sem, vel porttitor tortor feugiat vitae. Proin iaculis lacus eget felis tincidunt dictum. Praesent sit amet fermentum massa, quis vestibulum justo. Quisque fringilla facilisis consequat. Sed hendrerit magna dignissim ipsum dictum dignissim. Etiam ex diam, dapibus ac sapien vel, aliquet pretium odio. Vivamus et libero ac massa euismod fringilla in et ex. Sed molestie iaculis orci sit amet hendrerit. Donec lectus ligula, volutpat ut erat sed, fringilla bibendum dolor.




UN FAUNE


Type de relation


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed id risus ut odio pulvinar venenatis vitae vitae purus. Curabitur faucibus eu massa at eleifend. Integer eu metus tempus, mollis neque non, blandit tortor. Nunc nec urna varius, faucibus nulla ac, finibus ipsum. Morbi lectus magna, euismod eu turpis sed, volutpat molestie nulla. Vivamus in massa metus. Fusce in sollicitudin purus.

Maecenas pulvinar lectus sem, vel porttitor tortor feugiat vitae. Proin iaculis lacus eget felis tincidunt dictum. Praesent sit amet fermentum massa, quis vestibulum justo. Quisque fringilla facilisis consequat. Sed hendrerit magna dignissim ipsum dictum dignissim. Etiam ex diam, dapibus ac sapien vel, aliquet pretium odio. Vivamus et libero ac massa euismod fringilla in et ex. Sed molestie iaculis orci sit amet hendrerit. Donec lectus ligula, volutpat ut erat sed, fringilla bibendum dolor.
Skylar Walker
Skylar Walker

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Jet le colibri

Situation
: Experte ès plans foireux
Phénix
Phénix
Messages : 17
Points : 3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: premiers contacts •• skylar premiers contacts •• skylar EmptyMar 9 Oct - 22:45
*Pose une petite pancarte ici. Au cas où. Sait-on jamais*
Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: premiers contacts •• skylar premiers contacts •• skylar EmptyMer 10 Oct - 13:19
premiers contacts •• skylar 1672707778
*prend la pancarte et la colle en travers du sujet* J'écris les liens avec Lexa et Daniel aujourd'hui ! :hf:
Skylar Walker
Skylar Walker

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Jet le colibri

Situation
: Experte ès plans foireux
Phénix
Phénix
Messages : 17
Points : 3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: premiers contacts •• skylar premiers contacts •• skylar Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
premiers contacts •• skylar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ✎ ▬ Walker Skylar
» get in losers we're going shopping •• skylar
» she said, hey babe, take a walk on the wild side •• skylar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: