} It's a... Trap ? | Olympe Fontenel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

It's a... Trap ? | Olympe Fontenel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés
MessageSujet: It's a... Trap ? | Olympe Fontenel It's a... Trap ? | Olympe Fontenel EmptySam 5 Jan - 21:11
Olympe Fontenel
ft. Mukuro (OC) de Sakiyo Cake

•  Âge : 16 ans (14/08).

• Espèce : Sorcier

• Nationalité : Français.

• Situation familiale : Ainée d’une fratrie de nombreux demi-frères et demi-soeurs, mère décédée.

• Groupe : Pégase

• Familier : Eden, un bébé occamy.

• Objet Magique : Baguette en bois d'acacia de 38 centimètres. Un porte clé de fleurs en pend.

• Malédiction : Olympe a peur de voir ceux qu'elle aime mourir, comme sa mère et la plupart des personnes ayant enfanté avec un ou une Fontenel. Ainsi, comme depuis des générations, sa famille possède la même malédiction : celle de voir ceux qu'ils aiment mourir après un unique enfant. Si elle se trouve sous stresse intense ou de temps en temps, celle-ci sera prise d’hallucinations lui montrant ses nombreuses belle-mères ou ses amis proches mourir, encore et encore, la mettant généralement dans une panique la poussant à sa mettre en position foetale dans un coin. Si c'est par un abus d'utilisation de la magie, elle se verra les tuer de sa main et essayera par tous les moyens de se neutraliser, même si cela signifie la mort pour elle.

Caractère

Aux premiers abords, Olympe est une personne ouverte et facile d'accès. Elle garde toujours un démarche modérée, permettant aux gens de lui parler sans qu'ils aient l'impression qu'elle les fuient. Une personne confiante et de confiance, sans réels complexes et donc de bon conseil. Un personne a qui l'on peut donner son avis sans se faire insulter car il est différent du sien. Une personne d'une grande culture bien qu'étant une sorcière, qui ferait oublier les murs séparant les deux espèces.

C'est grâce à ce premier abord qu'elle camoufle son manque de confiance en elle. Qu'elle cache ce corps qui la complexe tant. Qu'elle cache son avis qui pourrait blesser les gens. Qu'elle garde une barrière entre elle et les gens, l'empêchant d'avoir d'amis vraiment proches. Qu'elle cache tous ces secrets qu'elle aimerait confier à quelqu'un, une unique personne à qui elle pourrait réellement faire confiance. Mais comment faire quand sa personne elle-même pourrait blesser n'importe qui dont elle serait trop proche, qu'elle apprécierait trop.

Elle se cache derrière ce fin sourire qu'elle affiche constamment. Derrière ses mots qu'elle ne pense pas entièrement. Derrière ces avis qu'elle approuve sans grande conviction. Derrière cette personnalité qu'elle s'est façonnée, s'enfermant soit même dans une cage de verre interne, d'où elle voit tout mais ne fait rien, telle une spectatrice de sa propre vie.

Physique

Malheureusement pour elle, Olympe est née homme. Elle possède donc une pomme d’Adam, un torse plat, des testostérones et l’impossibilité de bien croiser les jambes. Cela ne l'empêche pourtant pas d'exprimer toute l'élégance qu'elle a appris à avoir.

Grâce à feu sa mère, celle-ci possède bien des traits efféminés. Ainsi donc, celle-ci, dans ses déplacements graciles, apprécie laisser voleter sa longue chevelure de jais dans son dos. Elle apprécie pincer ces fines lèvres légèrement rosées pour se retenir de rire, jeter des regards discrets grâce à ses grands yeux verts, passer ses doigts longs, fins et manucurés dans les franges roses de son épingle de fleurs.

Elle se met en valeur comme elle peu, portant des colliers près de son coup pour l'affiner. Lorsqu'elle peut, elle mets des vêtements féminins, "trendy" comme le dirait les humains normaux, privilégiant légèrement les robes, jupes et chaussures talonnées mais très peu, ne voulant pas agrandir de trop sa différence de taille quant aux autres femmes. C'est donc sans surprise pour sa famille qu'Olympe porte fièrement l'uniforme à jupe de Sainte Catherine, la tête haute et la démarche confiante.

Pourtant, on ne peut jamais la voir sans de longues manches ou d'épaisses mitaines, ne laissant jamais voir ces nombreuses cicatrices qu'elle s'est elle-même faite il  y a des années de cela. On ne peut jamais la voir sans un vêtement cachant cet immense tatouage qui prend tout son dos, représentant une geisha squelettique devant un serpent et quelques roses. On ne peut jamais la voir en maillot de bain ou dans tout ce qui pourrait afficher son corps masculin. Tout ce que l'on ne peut pas voir, elle préfère le garder pour elle, dans le jardin secret qu'est sa tête.

Histoire

• Marignane, 14 août 2002, 5 heure 34 du matin.

Cela fait quinze minutes que plus un murmure ne traverse les couloirs de la demeure, auparavant habités par les hurlements d'une femme en labeur. L'une des sage-femmes improvisées court dans les escaliers accompagnée du maître de maison, tous deux dans un états de fatigue plus qu'avancé. Après deux heure de cris, ce silence est pour eux anormale. Le père sait que, même s'il n'entend plus les cris de sa femme, il devrait au moins entendre ceux de son enfant tout juste né. Pourtant, en entrant dans la chambre, l'homme ne peut qu'observer le corps endormit de son fils dans les bras de sa femme sans vie. L'accouchement lui a été fatal.

"Nous sommes désolées Hector, nous n'avons rien pu faire pour sauver Gaïa..." Ose prononcer l'une des femmes présentes. Toutes sont des membres de la famille plus ou moins proche. Sans prononcer un mot, l'homme s'approche du lit, observant l'expression reposée de sa bien aimée, reposant dans un sommeil éternel. Il se penche, lui déposant un dernier baiser sur les lèvres avant d'observer le bambin sommeillant dans ses bras. L'enfant aussi possède un visage paisible mais, contrairement à sa matriarche, celui-ci respire. L'homme le prend doucement dans ses bras, l'observant doucement et tristement de ses yeux émeraudes. Il prend alors la parole. "Olympe." Les femmes s'observent, ne sachant pas trop quoi en tirer. L'adulte redresse alors la tête, plaçant le nouveau né dans les bras de l'une de ses demi-sœurs. "Il s'appellera Olympe."

• Marignane, 25 juin 2008, 15 heure 42.

Pour l'enfant de presque 6 ans, c'est déjà la troisième fois qu'il se retrouve devant l'une des nombreuses tombes présentes. Comme à chaque fois, l'enfant ne peut s'empêcher de pleurer, tenant la petite main de son demi-frère, lui aussi en larme. Derrière eux se dresse leur père, le visage impassible. Pourtant, malgré l'atmosphère régnant, le soleil ne semble pas vouloir décliner. L'ainé, après un coup rapide de sa manche devant ses yeux, lève la tête vers son patriarche. "Est-ce que cela va recommencer à chaque fois ?" Trouve-t-il la force de prononcer malgré sa gorge serrée. Hector se tourne lentement vers son fils, ouvrant lentement la bouche avant de la fermer. Sans rien dire, il prend le plus jeune dans ses bras. "Rentrons."

• Marignane, 4 juillet 2015, 21 heure 16.

Cela fait déjà une heure qu'Olympe a quitté précipitamment le diner, et des jours qu'il n'arrive plus à cacher les cernes sous ses yeux. Il ne parlait que très peu et les rares ayant eu le privilège de l'entendre ne pouvaient pas dire qu'il était locace. Mais ce soir est différent. Ce soir, tous ceux l'ayant vu partir ont pu observer l'immense tatouage sous son débardeur. Ce n'est donc qu'au bout d'une heure qu'Hector, son père, vient frapper à sa porte, lui aussi ronger par les cernes.

"Olym- C'est ouvert." se fait-il interrompre. La voix derrière la porte semble faible, fatiguée et sans aucun doute brisée. Il soupire lourdement et appui sur la poignée, ouvrant doucement la porte. Devant lui, un carnage de vêtements, de bibelots et de feuilles déchirées. Olympe se situe sur son lit, assis la tête contre les genoux et une vingtaine de photos rafistolées autour de lui. Il lui tourne le dos mais ses sanglots lui sautent aux yeux et aux oreilles. L'adulte s'approche lentement, évitant difficilement les objets jonchant le sol à chaque fois. Une fois arrivé près de lui, il s'assied au bord du lit, toujours sans un mot, et prend l'une des photos dans ses mains. Celle-ci représente son fils, souriant, au côté de ses amis. Toutes les photos ressemblent à celle-ci. Il repose le papier, et pose délicatement sa main en bas du dos d'Olympe. Celui-ci ne montre aucune surprise et ne bouge pas, toujours sanglotant. Alors de sa grande main, il attrape le haut de son fils et le lève jusqu'à sa nuque. Un squelette... Non, Une geisha-squelette devant un serpent à la gueule ouverte sur un fond de roses. Hector soupire à nouveau avant de baisser le tissu et de prendre l'enfant dans ses bras. Ce dernier s'accroche au sa chemise, reniflant bruyamment. "Je les ai tué papa..." est la seul qu'il distingue parmi tous ses pleurs. Il lui caresse la tête doucement, cherchant ses mots avec précisions. "Ce ne sont que des cauchemars Olympe..." chuchote-t-il.

L'enfant se redresse, regardant ses mains comme s'il s'y trouvait quelque chose. "Je me suis vu les... Les tuer... De mes mains..." Hector soupire de nouveau. "Ce sont des cauche- Papa ! On sait tous que la satané malédiction qui tue tes épouses à la pelle c'est de famille ! Et qui sait si ça peu s'aggraver avec nous ! Je ne veux pas qu'il leur arrive du mal. Non, je ne veux pas leur faire de mal." Olympe s'allongea donc, se plongeant dans une réflexion profonde. Fontenel Senior resta immobile quelques secondes avant de se lever silencieusement et de partir. Après tout, la nuit porte conseil.

• Lyon, 27 août 2017, journal d'Olympe Fontenel.

"Cher journal,

Je me rend compte que qu'écrire ceci à mon âge est un peu ridicule, mais j'ai ressenti le besoin de parler de ce que je vis sans que ce soit à mes frères et sœurs. Les jumelles commencent à en avoir marre de m'entendre leur raconter ma vie. Elles n'ont que 14 ans, mais Alice et Caïle semblent déjà si matures. Plus que moi déjà. Enfin...
D'ici quatre jours, je vais à Sainte Catherine. C'est une école qui, jusque récemment, n'était ouverte qu'aux magiciens. Bien que cela m'angoisse un peu, ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus.

Comme tu le c'est déjà, cher "Journal", je suis Mlle Fontenel depuis bientôt deux ans. J'a changé d'école et de région après la découverte de ma malédiction. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée de revoir tous mes amis alors que je les avais vu mourir de mes mains. C'était trop... Traumatisant pour moi. Suffisamment pour que je fasse d'immondes erreurs aux creux de mes poignets. Avec l'idée de ce déménagement, j'ai eu l'idée de me "travestir". Au moins, je baissais les chances de tuer qui que ce soit en tombant amoureuse comme une idiote. Pas de femme, pas d'enfant, pas de mort. Et puis... Je me sens beaucoup mieux en tant que "Mademoiselle". Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, mais j'ai l'impression d'être moi maintenant. Genre, vraiment moi.
J'ai aussi pris rendez-vous avec le directeur de Sainte Catherine, au côté de mon père. C'était stressant, mais cela s'est passé étonnamment bien. Après quelques discutions, nous avons convenu que les professeur me nommerais correctement malgré que j'aille tout de même dans le dortoir des hommes. C'est mieux pour les filles, elles ne seront pas gênées au moins. Je comprends aisément leur décision.

J'ai aussi pris une décision : je n'essaierai pas de me faire d'amis là-bas. Ou tout du mois, pas d'amis proches. Je ne veux pas m'attacher pour blesser ensuite à cause de ces maudites crises. J'ai peur de ce que je pourrais faire, où même de ce que je pourrais voir. Mon but est d'avoir un diplôme et d'avoir un métier pouvant rendre mon père et le reste de ma famille fière. C'est sûrement la meilleure chose, non ?

A votre propos

• PUF : Ciivi ♥️
• Âge : 18 ans le 28 mai MOUAHAHAH
• Comment avez-vous connu le forum ? : Par le partenaire du partenaire du partenaire… Du partenaire d’un forum où je RP
• Un petit avis sur l'univers ? : J’allais dire “Vive le racisme” mais ça n’aurait pas franchement été exactement ce que j’aurais voulu exprimer. Je dirais donc "Gosh, c'est long 600 mots":')
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Euh… *Part calculer* Novembre 2011 donc… 7 ans ? Ouah, j’ai même pas vu le temps passer

Olympe Fontenel
Olympe Fontenel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Eden l'Occamy

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 10
Points : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a... Trap ? | Olympe Fontenel It's a... Trap ? | Olympe Fontenel EmptySam 5 Jan - 21:49
Bienvenue à toi, future Pégase !

J'ai bien hâte de lire ton histoire, ça m'a l'air intéressant tout ça ! C'est vrai que la malédiction est bien hard-core, en revanche It's a... Trap ? | Olympe Fontenel 4104578694
Bref, bonne chance pour la fin de ta fiche o/
Line Loisel
Line Loisel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon

Situation
: Célibataire
Infirmière
Infirmière
Messages : 218
Points : 305
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a... Trap ? | Olympe Fontenel It's a... Trap ? | Olympe Fontenel EmptyDim 6 Jan - 0:01

    Oh là là, j'adore ce début de fiche It's a... Trap ? | Olympe Fontenel 3458628195
    La Malédiction est super originale et puis ... Pégase, quoi ! Les meilleurs des meilleurs !

    J'ai hâte de lire ton Histoire et je m'attend vraiment à quelque chose de bien poignant vu ce que tu as déjà écrit pour le Caractère et le Physique. Courage à toi !
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a... Trap ? | Olympe Fontenel It's a... Trap ? | Olympe Fontenel EmptyDim 6 Jan - 0:13
Merci vous deux ! '^'

J'avais déjà écris une première version de l'histoire, mais après conseils de ma soeur, j'vais la reprendre pour qu'elle soit encore mieux :D
Olympe Fontenel
Olympe Fontenel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Eden l'Occamy

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 10
Points : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a... Trap ? | Olympe Fontenel It's a... Trap ? | Olympe Fontenel EmptyDim 6 Jan - 11:27

Officiellement bienvenue parmi nous It's a... Trap ? | Olympe Fontenel 3458628195

Ah, je ne fais que répéter ce que dise les autres mais ... oui, vivement l'histoire, j'ai vraiment très très hâte de la lire. :huhu: Bonne chance à toi !! :D
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a... Trap ? | Olympe Fontenel It's a... Trap ? | Olympe Fontenel EmptyDim 6 Jan - 12:10
Bienvenuuue ! It's a... Trap ? | Olympe Fontenel 3324820222
Bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte de lire ça.
Ton personnage est méga intéressant :huhu:
et ta malédiction à potentiel drama maximal It's a... Trap ? | Olympe Fontenel 3324820222
Billie Barrett
Billie Barrett

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Arthur la loutre

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 133
Points : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a... Trap ? | Olympe Fontenel It's a... Trap ? | Olympe Fontenel EmptyDim 6 Jan - 14:11

BIENVENUUUE
It's a... Trap ? | Olympe Fontenel 1672707778

Pas grand-chose à ajouter aux commentaires de mes camarades plus haut, si ce n'est que j'ai hâte de lire l'histoire de ce personnage que tu nous réserves. Une Malédiction terrible, une sorcière intrigante... Tout ça promet, et ça fait plaisir à voir !
Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a... Trap ? | Olympe Fontenel It's a... Trap ? | Olympe Fontenel EmptyMar 8 Jan - 23:38
Merci à tous pour tous vos message ♥️

J'en profite pour up du coup pour dire que j'ai fini. J'pensais pas faire aussi long pour l'histoire. (J'étais à ≈700 mots, puis après avoir fini j'étais à ≈1300, j'ai pas compris :') )
Des bisous ♥️
Olympe Fontenel
Olympe Fontenel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Eden l'Occamy

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 10
Points : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a... Trap ? | Olympe Fontenel It's a... Trap ? | Olympe Fontenel EmptyMer 9 Jan - 23:40

Félicitations !
tu es validé(e)~

J'ai beaucoup aimé sur ta fiche. Elle est simple, concise et m'apporte toutes les informations dont j'ai besoin. Comme quoi, il n'est pas toujours nécessaire de faire des fiches de trois kilomètres pour créer un personnage intéressant.~

Olympe me touche beaucoup, et la malédiction est vraiment terrible - mais elle justifie sa façon d'être et je trouve vraiment que c'est une très bonne chose. Par contre, hors de question qu'elle ne se fasse pas d'amis, et je suis sûre que je ne suis pas la seule à le penser. :huhu:

Sur ce, je te valide avec grand plaisir. Bon jeu à toi ! :D


(c) Moona Neko
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's a... Trap ? | Olympe Fontenel It's a... Trap ? | Olympe Fontenel Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
It's a... Trap ? | Olympe Fontenel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Just be friend ♪ | Olympe Fontenel
» Carnet de rendez-vous d'Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: