} Manners maketh man - Dan'
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Manners maketh man - Dan'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés
MessageSujet: Manners maketh man - Dan' Manners maketh man - Dan' EmptyJeu 5 Oct - 18:46
Chandeliere Daniel
ft. Eggsy de Kingsman

• Âge : 19 ans

• Espèce : Magicien

• Nationalité : Français

• Situation familiale : A un frère aîné – Branche secondaire de la Famille.

• Groupe : Phénix – Redoublant (Pégase).

• Familier : Loki – un bouquetin aux cornes dorées.

• Objet Magique : No one.

Caractère


Éducation bourrée de principes, on juge avant de connaître et on prend les bêtises des anciens pour vérités suprêmes. A apprendre la haine on engendre la haine. Et puis ce n'est pas en se croyant au sommet qu'on prend conscience de notre place dans le monde. Insignifiante poussière qui se sent supérieur.
Daniel vient de là. Baigné dedans depuis toujours, petit enfant pourri chaque jour. Il n'est pas le meilleur, n'a pas le plus grand cœur et n'a pas forcément conscience de ses peurs.  Et fait avec. Persuadé de beaucoup de choses, incapable de remettre en question ce qui compte le plus. Ce n'est pas sa faute, en fait. Comme si on pouvait changer d'un coup de baguette tous nos piliers, toutes nos croyances. Faudrait qu'il prenne un peu conscience du monde pour ça, qu'il s'y confronte, qu'il percute. Mais Daniel est trop … lui.
Trop têtu, trop tête de con. Petit branleur élevé dans l’opulence et sans conscience de sa chance. Il affiche ce qu'on lui a appris, y croit suffisamment pour ne pas douter de sa légitimité. Supériorité des Magiciens. Ce n'est même pas qui déteste les autres, simplement qu'il ne les considère pas. Et encore, s'il n'était en guerre que contre les non-magiciens, mais non, il faut aussi qu'il soit remonté contre les siens. Éternel conflit qui l'habite, il a cette sensation de vide, d'absence. Il ne trouve pas vraiment sa voie, ne trouve pas vraiment sa chance. A part reproduire des schémas, il ne sait pas en quoi il croit. Alors, à trop se perdre, à s'accrocher à trop de rien, il perd pied et ne se trouve pas. Il n'a pas les cartes en main pour comprendre, pour apprendre, pour devenir lui. Et tout ça s’exprime par un rejet de tout. Rejet de l'autorité, de l’éducation, des siens, des autres, de toi et de lui, aussi. Comme si pour exprimer ce dont il n'a pas conscience, il lui fallait cette forme de violence. Pas dans ces gestes, bien qu'il perde rapidement son sang-froid et en vient aux mains, mais surtout dans son langage, son attitude. Vulgaire et sans-gène. Grossier. Branleur. Incapable d'y voir clair, incapable de comprendre que c'est lui qui en souffre le plus.
Il s'en fout, fait ce qu'il peut pour correspondre à cette image de connard qui lui colle à la peau. Ressent un malin plaisir à voir la colère dans yeux des autres. On le regarde, il se sent vivant, trouve un semblant d’existence dans la rancune de chacun. Si tu ne peux pas te faire aimer, fais toi détester. Mais jamais ignorer. Ce serait la fin, et même si ce n'est pas sain. Il ne sait pas, ne sait plus, faire autrement avec les gens. Il préfère se prendre un coup que ne plus être vu, reconnu. Une insulte est plus gratifiante que l'ignorance. Il ne veut pas disparaître, rester seul avec le vide et l'orage de son cœur et de sa tête. Préfère se concentrer sur le reste, s'agiter, faire du bruit, pour s'oublier et exister pour eux. A travers toi.
Il n'est pas toujours cet crétin fini, ce p'tit con qui mériterait des claques, cet abruti qui cherche les gens pour se trouver lui. Il t'envoie chier, oui, et plus si affinité, merci. Mais va savoir. Il y autre chose, derrière. De plus subtile. Il n'est pas débile, seulement un mec qui ne veut pas participer à cette société mais qui ne sait pas comment s'exprimer. Un mec un peu paumé mais passionné. Ce qu'on peut trouver étonnant. Il adore l'art et le beau, se passionne pour l’esthétisme et la photo. Il ne le dira pas, le montra encore moins. Une image à conserver, un goût pas assumé. Mais il trouve un certain calme à contempler, admirer, écouter une forme d'art qui le touche. Musique, écrit, peinture ou autre. Qu'importe. La paix. Création et liberté. Peut-être un jour trouvera t-il la force de s'exprimer à son tour. En attendant ce jour, il prend quelque photographies de ce qui l'entoure. Et préfère garder ça pour lui, dans un coin de sa vie. Malgré qu'il commence à avoir un regard intéressant.

Physique

Gueule d'ange et tête de con. Sur la photo il a ce sourire en coin, un peu malin, qui fait pétiller ses yeux. Il sait qu'il n'est pas laid, qu'aux premiers abords il récupère quelques regards et sourires des filles comme de certains mecs. Avant qu'on apprenne à le connaître.
Gueule d'ange. Avec une peau caramel, une mâchoire bien dessinée et une fossette qui creuse sa joue lorsqu'un sourire étire ses lèvres pleines. Il a le visage ouvert, avenant, expressif. On y voit sa haine, sa joie, ses peines et sa colère. Mais il affiche parfois cette expression un peu pensive, un peu perdue et franchement plus calme, aux traits détendus. Parfois.
Sinon c'est sa tête de con. Avec cette lueur espiègle, cette grimace moqueuse et une légère cicatrice sur son nez droit, traîtresse de la fois où il se l'est fait pété. Pommettes hautes et légèrement marquées, qui rougissent sous les coups à défauts de le faire sous les mots. Et ses yeux verts qui jamais ne se baissent, qui croisent ouvertement chaque regard sans fléchir. Prunelles printanières qui brillent de milles feux, témoins effrontées de son assurance et de son aplomb. P'tit con.
Daniel est beau garçon, s'il fait un effort pour ne pas sortir en jogging les mains enfoncées dans son blouson et la casquette sur le front. C'est à dire pas souvent. Cheveux châtains aux reflets blonds, ses mèches bien coiffées et parfois gominées encadrent savamment son visage. Il est grand et bien bâti. Un corps sculpté chaque semaine par la course et la muscu, puis les quelques heures de boxes qu'il prend à chaque vacances. Ça lui permet de décharger une partie de son énergie, son trop plein de rage et le laisse rincé, apaisé.  Il a une dégaine de mec des quartiers, des p'tits voyous de cité mais trop propre et trop lisse pour qu'on puisse louper qu'il vient des milieux favorisés. Il est trop policé, trop assuré pour qu'on oublie son nom et qu'on manque son rang. Malgré son absence flagrante de goût pour la mode et de subtilité. Toujours avec ses sweats trop colorés qui donnent des envies de meurtres à son père, toujours avec des basket bousillées aux pieds et une casquette de travers qui cache une moue déplacée qui ferait pleurer sa mère de rage si elle n'avait pas autant de dignité. Et des traces trop visibles de sa connerie, quelques bleues ou cicatrices, restes de bagarres que son frère juge d'un regard hautain et désespéré. Et Dan lève les yeux au ciel et hausse les épaules, traîne les pieds et se mord la lèvre pour ne pas exploser de rire et faire exploser le reste de contrôle de sa famille.


Histoire


Click.
Photo de famille – Famille Chandeliere.
Père est un grand homme, debout au second plan. Richard Chandeliere, frère du chef de famille, il est immense, bien bâti, le visage avenant et le costume impeccable. Il est de ces hommes importants qui affichent et tiennent à leur rang. Tiré à quatre épingles, il dégage un charisme fou et une assurance capable d'écraser quelques personnalités plus effacées. Sa main repose doucement sur l'épaule d'une jeune femme, assise sur le fauteuil de bois sculpté. Mère, Madeleine Chandeliere, née Beauregard. Femme élégante et digne, dont le visage figé et doucement souriant ne trahit en rien la fatigue de son accouchement la veille. Elle a la noblesse et le port de tête de ces anciennes familles et tout dans son allure et son maintien témoigne de la force de son esprit et de son intelligence. Rien n'est laissé au hasard. Debout près d'elle, tout juste assez grand pour se tenir droit et atteindre l’accoudoir, Frère, alias Armand. Petit garçon de quatre ans qui déjà veut faire comme les grands. Dos droit, regard fixé à l'objectif, menton relevé et sourcil froncés. Il fait de son mieux pour paraître sérieux et en oublie de sourire. Son costume immaculé lui donne des airs de poupée que ses bouclettes blondes finissent d'achever. Et au centre de la photographie dans les bras de sa mère, Daniel, emmitouflé dans un drap clair et orné de broderies. Ses grands yeux verts déjà ouverts sur le monde, arrêtant de s'agiter le temps d'une seconde.

Click.
Photo souvenir – Enfance de Daniel.

Assis en tailleur dans la bibliothèque baignée par la lueur du jour, l'enfant est sage, concentré. Un roman repose sur ses genoux et ses sourcils froncés témoignent de ses difficultés à déchiffrer sa lecture. Période de calme pour Daniel, qui ne semble trouver de la tranquillité qu'une fois couché. Ses parents font ce qu'ils peuvent pour le faire tenir en place et l'éduquer correctement. Il est sur le bon chemin, mais ne peut s’empêcher de courir dans le jardin, grimper là où il peut, explorer l’ensemble des pièces de leur manoir, des caves au grenier malgré les interdictions. Il commence dès son plus jeune âge à collectionner les bleus et traces de ses aventures rocambolesques et rares sont les réceptions auxquelles le garçon assiste sans faire d'histoires. Alors que son frère aîné repose souvent sagement auprès de ses parents, un sourire poli aux lèvres, le plus jeune à déjà disparu entre les convives, à poursuivre quelques chimères en renversant tout sur son passage. Il n'est en rien méchant, juste plein de vie et l'esprit bouillant de rêves et d'histoires. Mais cela ne se fait pas, alors après une tape sur les doigts et quelques privations pour lui faire comprendre la leçon, il se retrouve à la bibliothèque pour s'enrichir la tête de choses qu'il juge inutiles.

Click.
Photo d’anniversaire – Enfance de Daniel.

L'image est formelle. Quelques enfants de son âge sont regroupés autour d'un gâteau magnifique sur lequel repose huit bougies. Tout est trop sage, trop propre pour être un véritable goûter de fête. Les cadeaux sont sagement déballés et reposent sur le côté, les habits sont propres et pas assez colorés. Et les yeux de Daniel sont floutés d'un ennui profond que le sourire hypocrite qu'il sert au photographe ne réchauffe pas. Il a dans la tête des désirs d'aventures et de découvertes et dans le cœur l'envie d'aller jouer avec les enfants de la cuisinière et la fille du majordome. Mais cela ne se fait pas, ils ne sont pas de son rang et ne peuvent venir partager avec lui ce gâteau délicieux. Dommage. Il aurait préféré courir avec les deux filles de la bande et l'autre garçon, à s'imaginer des princesses volant sur des dragons accompagnées de leurs preux chevaliers magiciens. Ils auraient pu aller jusqu'à l'étang dans la foret voisine, aller embêter les cinq enfants de la famille de sorciers du village voisin, aller traverser la rivière pour se cacher dans les champs. Mais non, il se retrouve là, coincé dans son triste costume au milieu d'enfants trop polis et sages pour être honnêtes, trop bien éduqués pour être amusants. Et sa mère qui prend le thé avec les autres femmes dans la pièce voisine le surveille du coin de l’œil. Qu'il évite de leur faire honte une fois de plus. Il devrait prendre exemple sur Armand.

Click.
Photo de classe -Enfance de Daniel.

Sur trois rangs s'élèvent des enfants. Tous dignes et élégants. Sauf la p'tite bande dans le coin en haut à droite. Trois garçons et une demoiselle s'amusent à faire une grimace alors que l'un deux bouscule la voisine qui trébuche, que l'autre fait des oreilles d’âne à son camarade au premier rang et que les deux autres lancent des confettis sur le reste de la classe. Cette photographie n'aurait jamais dû être développée, mais l'enseignant voulait mettre les parents des quatre agitateurs face à la preuve de leur mauvais comportement. Les quatre fautifs se tiennent sagement contre le mur de la classe, alors que les parents présents leur adressent un regard lourd de reproches et de promesses de dispute. Dan ne peut s’empêcher de sourire en regardant ses pieds. Merlin et Lorène à sa droite retiennent difficilement le rire qui les secoue, alors que Liam de son côté se mord la langue pour s’empêcher de répondre aux remarques de leur professeur. Au final, la claque qu'il se prend en rentrant est bien méritée, sûrement, mais lui est plutôt fier d'avoir réussi à chiper la photo incriminante pour la cacher dans sa chambre. Avec ses trois amis, la vie est moins ennuyante et surtout pleine de surprises. Malheureusement pour les adultes qui leur sont proches. Problème de discipline, d'éducation. Ils ne sont pas méchants, mais commencent à prendre de l'assurance. Entrée dans l'adolescence.

Click.
Selfie – Adolescence.

La photo est floue, mais on y voit clairement les quatre amis. Ils ne se sont pas encore quittés et cela ne risque pas d'arriver. Ils y croient, rien ne pourra les séparer. Au premier plan Liam rit trop pour tenir fermement l'appareil photo et fixer l'objectif. L'ado est mal coiffé et son sweat est trempé, comme celui Dan qu'il tient par l'épaule. Ce dernier lui tire la langue, tout aussi mouillé, une feuille collée sur le front et les joues rougies par le froid. Derrière lui se tient Merlin, sourire moqueur aux lèvres et faussement sérieux, alors que Lorère l'embrasse sur la joue, ses boucles brunes ruisselantes. La photo a été prise un après-midi d'été, après s'être fait tomber dans l'étang et avant de se faire engueuler par leurs parents. Le jeune Chandeliere aurait malencontreusement oublié la réunion de Famille qui avait lieu aujourd'hui, la présence du Chef et la réception qui serait donnée le soir. Dommage. Il allait se prendre une rouste par son Père avant que sa Mère ne le déguise en pingouin pour qu'il ressemble plus à un digne héritier d'une ancienne Famille. Sauf qu'il savait très bien que tout ce qui touchait à l'héritage et à la fierté des siens reposaient sur les épaules de son frère aîné, que lui n'était que le second et qu'il était plus souvent ignoré et mis à l'écart qu'admiré et complimenté comme l'était son frère. Et tout ce protocole et ces convenances ne l'encourageait en rien à se montrer digne de son rang.

Click.
Paysage un soir d'été – Photo personnelle.

Une de ses premières photographies. Ses amis s'étaient cotisés pour lui offrir un appareil digne de ce nom à son dernier anniversaire et depuis il l'utilisait régulièrement. C'était une sorte de cadeau d'adieu. Finalement, ils allaient devoir se séparer. Merlin et Lorène rejoignaient chacun leur famille, respectivement en Angleterre et en Belgique et Liam allait dans une autre école française. Bien que rien ne leur avait été dit officiellement, ils avaient compris que cette séparation n'était en rien due aux aléas de la vie, mais bien à la volonté de les éloigner les uns des autres. En espérant que cela les aide à chacun rentrer dans le droit chemin, loin de l’influence des autres. C'est douloureux. Daniel sait que la prochaine rentrée sera la plus difficile et c'est la première fois qu'il se sent aussi perdu, aussi démuni. L'École de Magie Hortensia, vitrine de la société pour les Grandes Familles de magiciens. Ça allait être la merde. Heureusement qu'il y a cette histoire de familier pour lui remonter le moral.

Click.
Loki – Photo personnelle.

Le bouquetin regarde l'objectif, allongé sur le sol, la tête penchée sur le côté gauche et les cornes brillantes sous la lumière du soleil. Il fait une drôle de tête que Daniel souhaite immortaliser. Après un an de vie commune, la cohabitation est facile, tranquille. Bulle d’oxygène au milieu du vacarme de sa vie. Il le trouve toujours trop bruyant et empoté, mais il l'aime plus que tout. Son familier lui permet de tenir au milieu des autres élèves, dont la moitié est une bande d'hypocrites et l'autre le craint pour sa violence. Il lui permet de tenir face à ces professeurs qui tentent de lui bourrer le crane sur les principes de l'éducation et de la connaissance, face à ces cours insipides trop plein de théories lobotomisantes pour son propre bien. Il n'est pas fait pour ça, pour ce système d’éducation là. Surtout que ramener les pires appréciations est presque un défi à chaque fois, juste pour le plaisir d'imaginer ses parents s'arracher les cheveux face à l'annonce de ses résultats. Il n'en peut plus de tout ça, ne sait même pas pourquoi il en est là, comment il a fait pour se retrouver dans ce bordel qu'est sa vie. Mais au moins, sa famille ne l'ignore plus, les siens et les autres reconnaissent sa présence. On ne peut plus le cacher dans un coin et l'oublier. Il existe, et si pour avoir de l'attention il lui faut cracher à la gueule de chacun, il le fera.

Click.
Liam – Photo personnelle.

Celle-là est dans un coin de sa vie, un coin de son cœur. Silhouette en contre-jour qui se dessine sous un arbre. Souvenir d'un été passé loin de tout, près de lui. Ils s'étaient retrouvés, juste comme ça. Pour se revoir, faire le point, se souvenir et rire. Et au final, ils s'étaient juste trouvés, ce soir d'été, et s’étaient embrassés. Étrange sentiment qui lui avait étreint le cœur et tordu le ventre tout l'après-midi, pour trouver une réponse contre ses lèvres posées sur les siennes. Encore une connerie à ne pas faire, à ne pas dire à ses parents. Mais celle là de connerie, c'était sa plus belle. Il la chérie comme pas possible, en aime le souvenir. Elle n'aura pas été beaucoup plus, juste le temps de ce mois de vacances. Avortées avant de devenir trop. Mais elle était déjà énorme. Ses sentiments se sont éteints depuis le temps, il sait qu'ils sont passés à autre chose, mais c'était un beau moment, une belle parenthèse.

Click.
Photo de famille – Famille Chandeliere.

La Famille dans toute sa splendeur. Réunion annuelle. Presque au complet. Ils sont tous élégants, charmants. Léger sourire, sérieux de mise. Chacun respire la grandeur, la splendeur. Daniel est dans un angle, près de l'ombre dans laquelle il veut se fondre. Ses yeux brillent d'un éclat haineux alors que sur sa joue se devine le rouge d'une main trop fortement posée. Sa mère avait osé. Devant la Famille. D'accord, il avait joué avec le feu. Et redoublait son année. Sans aucun remord et presque de la fierté, il l'avait annoncé. Honte et déshonneurs, la claque qui s'abat sur sa joue et lui qui retient ses pleurs, sans peur. Il est un homme, libre. Ne souhaite pas se soumettre à ce genre d'autorité, de société. Pas fait pour ça. Mais le geste résonne fort. Fait mal. A son ego autant qu'à son corps. Il sait que maintenant il n'y a plus aucun espoir dans leurs yeux, qu'il n'existe plus vraiment pour eux.

Click.
Contraste – Photo personnelle.

Photographie tirée de sa série, une de celles qu'il travaille, comme ça, pour le plaisir de faire quelque chose. Il a abandonné pas mal, a lâché prise sur plein de sujets. Les cours, les gens, les parents, les autres. Il ne reste que lui, sa colère, son ennui et Loki. Il cherche un sens à donner à tout ce merdier. Et gueule un bon coup quand on le trouve, le reste du temps il ne fait pas de vague, envoie quelques regards noirs et profite de la vie, loin de toutes ces conneries. Pas toujours présent en cours, pas toujours présent chaque jour. Il se balade, prend ce qui lui plaît, écoute ce qui l’intéresse et envoie chier le reste. Sèche les cours, parfois, ou l'écoute aussi, dès fois. Regarde le monde qui tourne, tourne parfois avec, insulte ceux qui le lui rendent bien et trouve son chemin. Dehors et demain sont deux mots qui donnent un peu d'espoir, même s'il a l'impression d'avoir le cœur et l'esprit pourris. Pas assez arrosés, pas assez appréciés. Et les Sorciers qui débarquent n'arrangent en rien la paix qu'il recherche. Il leur en veut autant qu'aux autres, les envoie balader avec quelques mots bien crachés. Il ressort ce qu'on lui a appris, ne cherche pas à faire d'efforts. C'est ainsi.

Un peu de vous

• PUF : Hm... A votre convenance !
• Âge : 22 ans depuis peu.
• Comment avez-vous connu le forum ? : Honnêtement, je ne sais plus trop comment, sûrement en voguant de partenaire en partenaire.
• Un petit avis sur l'univers ? : Il est beau et promet une multitude de richesses et de possibilités, j'ai hâte de l'explorer  !
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Trop longtemps.... mais j'ai arrêté quelques temps avant de reprendre avec vous.

Daniel Chandeliere
Daniel Chandeliere

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Loki - Bouquetin aux cornes dorées

Situation
: Fiancé à Mélo.
Phénix
Phénix
Messages : 106
Points : 256
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manners maketh man - Dan' Manners maketh man - Dan' EmptyJeu 5 Oct - 20:33
Bienvenue à toi !

Je stalkerai ta fiche, ton perso m'a l'air très intéressant. J'ai hâte de voir la suite de ce rebel~ En plus, l'art, la musique et le rejet des principes nous sont communs 8D Ca promet, ufufu~♫

Bonne chance pour la suite !
William Nobel
William Nobel

Profil


Espèce
: Magicien.

Familier
: Natt - Panthère noir.

Situation
: Célibataire.
Dragon
Dragon
Messages : 102
Points : 165
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manners maketh man - Dan' Manners maketh man - Dan' EmptyJeu 5 Oct - 20:34



Je rencontre donc enfin mon petit invité de samedi, je présume ? :huhu:

Bienvenue parmi nous ! :D Déjà, je suis obligée de te le dire, mais j'adooooore le choix du familier. Un bouquetin quoi, c'est beaucoup trop adorable Manners maketh man - Dan' 3324820222

Puis des nouveaux Phénix c'est bien cool ça, Lexa et Archibald vont être contents~

Tu as jusqu'au 20 Octobre pour terminer ta présentation, bonne chance à toi ! :D
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manners maketh man - Dan' Manners maketh man - Dan' EmptyJeu 5 Oct - 20:52
Bienvenue o/

Un Chandelière ? Tu dois être l'invité qui a posé beaucoup de questions l'autre jour, nan ? x)
Pis un bouquetin, c'est beaucoup trop sweg en vrai Manners maketh man - Dan' 3324820222

En tous cas, j'aime beaucoup le début de ta fiche, ça promet tout plein de bonnes choses !
Bonne chance pour la suite :3
Line Loisel
Line Loisel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon

Situation
: Célibataire
Infirmière
Infirmière
Messages : 218
Points : 305
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manners maketh man - Dan' Manners maketh man - Dan' EmptyJeu 5 Oct - 21:38

    Je te souhaite la bienvenue, Daniel ♥️

    J'a-dore ton personnage ! Je suis vraiment curieuse de découvrir la suite parce que là, c'est vraiment alléchant OqO

    Bon courage pour ta fiche !
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manners maketh man - Dan' Manners maketh man - Dan' EmptyVen 6 Oct - 0:04
D'abord, bienvenue à toi !

Bon. J'étais censée aller me coucher. Et puis j'ai décidé de lire ton début de fiche. Du coup j'ai décidé de quand même déjà y réagir même si elle n'est pas encore finie pour te dire que j'aime déjà énormément ce que j'ai lu Manners maketh man - Dan' 3324820222

J'espère vite voir l'histoire de ton magicien s'écrire pour découvrir un peu plus ton personnage, mais je le trouve déjà bien prometteur. Ravie de voir un Phénix de plus pour grossir nos rangs - ô combien trop peu remplis.
Ah. Et j'adore l'idée du bouquetin en familier, et encore plus son nom.

Bon courage pour le reste de ta rédaction !
Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manners maketh man - Dan' Manners maketh man - Dan' EmptyVen 6 Oct - 23:50
J'ai été repérée Manners maketh man - Dan' 3786363022
(Je plaide coupable)

Merci à tous pour vos messages d'accueil, vous êtes géniaux ♥️ Je vais essayer d'être à la hauteur et de finir tout ça ce week-end.
Merci encore à chacun !
Daniel Chandeliere
Daniel Chandeliere

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Loki - Bouquetin aux cornes dorées

Situation
: Fiancé à Mélo.
Phénix
Phénix
Messages : 106
Points : 256
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manners maketh man - Dan' Manners maketh man - Dan' EmptySam 7 Oct - 9:59
Bienvenue à toi, le rebelle !
Ton perso m'a l'air intéressant franchement :3
Courage pour la fiche :v
Ezhyo Evercrow
Ezhyo Evercrow

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Nick, petit renard roux.

Situation
: Célibataire.
Professeur
Professeur
Messages : 44
Points : 174
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manners maketh man - Dan' Manners maketh man - Dan' EmptyDim 8 Oct - 0:04
Merci Ezhyo ♥️
Et je précise en passant que j'ai fini cette fiche.
Daniel Chandeliere
Daniel Chandeliere

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Loki - Bouquetin aux cornes dorées

Situation
: Fiancé à Mélo.
Phénix
Phénix
Messages : 106
Points : 256
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manners maketh man - Dan' Manners maketh man - Dan' EmptyDim 8 Oct - 0:36


Félicitations !
tu es validé~

Je termine ma tournée des validations avec un énième coup de coeur. Je crois que mes membres cherchent à me tuer, en fait.

J'ai l'impression de l'avoir beaucoup répété lors de mes validations mais je demeure sincère : j'ai adoré lire ta fiche. Le personnage est Daniel est vraiment génial, j'aime ces personnalités un peu ambigües et à cheval entre plusieurs émotions. J'ai beaucoup apprécié la mise en forme de l'histoire également, c'est original mais tu comprends tout aussi bien - voire même mieux - qu'une mise en forme classique.

Inutile de blablater pendant des heures, je n'ai aucune raison de repousser ta validation. Alors je file aussitôt te mettre ta couleur. Bon jeu à toi~


(c) Moona Neko
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manners maketh man - Dan' Manners maketh man - Dan' Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Manners maketh man - Dan'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: