} Wiver Lenarth My name is curse
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Wiver Lenarth My name is curse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés
MessageSujet: Wiver Lenarth My name is curse Wiver Lenarth My name is curse EmptyMer 23 Aoû - 19:32
Lenarth Wiver
ft. Noctis de Final Fantasy

• Âge : 17 ans

• Espèce : Sorcier

• Nationalité : Américain

• Situation familiale : Enfant unique

• Classe : Pégase

• Familier : Un corbeau

• Objet Magique : Baguette, Sceptre, Tome, etc

Caractère

Le dénigrement c'est un peu ma marque de fabrique. Je suis avant tout solitaire mais, c'est souvent les autres qui me fuient. À l'inverse de ceux qui ne me connaissent pas, je juge, je toise sans rien dire. Je suis quelqu'un de faux, ce que je fais c'est dans mon seul intérêt trop souvent déçu par les autres quand j'y pense ce n'est pas ma faute non plus.

Physique

Je ne suis ni grand ni mince. Je suis imparfait me caractérisant de trop maigre, trop blafard, trop ceci et cela. Je ne peux rien y faire si je suis ainsi. C'est un doux mélange entre l'amertume et la douceur, politiquement correct et peu extravagant je reste fidèle à moi même et à ma maison aussi. Pourpoint, chaussures vernis, redingote un vrai petit fils à papa. Je les emmerdes ceux qui pensent ainsi. Mes yeux brillent comme le saphir, mes cheveux eux tendent plus vers un ciel clair la nuit. Les traits de mon visage me fascinent, un peu comme Narcisse, j'aime contempler mon faciès sans pour autant tomber dans ce piège de l'amour à sens unique. Des lèvres charnues, des pommettes fines marqué par un nez plus imposant et taillé comme un bec d'un corbeau un peu trop fragile.


Histoire

600 mots

Un peu de vous

• PUF : Bangbang_Wiver
• Âge : 25 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? : Par un pote
• Un petit avis sur l'univers ? : Sympatoche
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : 10 ans pour moi ! La décennie ma gueule !

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wiver Lenarth My name is curse Wiver Lenarth My name is curse EmptyMer 23 Aoû - 19:55

    Bienvenu Wiver ♥
    J'ai hâte de découvrir ton personnage, bon courage pour ta fiche !

Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wiver Lenarth My name is curse Wiver Lenarth My name is curse EmptyMer 23 Aoû - 20:04
Haha excellent choix d'avatar ♥
Bienvenue Wiver et bonne chance pour la suite !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wiver Lenarth My name is curse Wiver Lenarth My name is curse EmptyMer 23 Aoû - 22:25



    Officiellement bienvenue parmi nous ! :D Bonne chance pour ta fiche ♥
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wiver Lenarth My name is curse Wiver Lenarth My name is curse EmptyJeu 24 Aoû - 0:15
Bienvenue, même si je crois que tu t'es inscrit avant moi !
Dimitri Leprince
Dimitri Leprince

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Aram • fennec

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 52
Points : 219
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wiver Lenarth My name is curse Wiver Lenarth My name is curse EmptyMer 30 Aoû - 1:17
Merci beaucoup pour tous vos messages ! Je viens posté pour dire que j'ai commencé à avancé sur ma fiche j'aurais juste un peu de retard.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wiver Lenarth My name is curse Wiver Lenarth My name is curse EmptyMer 30 Aoû - 22:10

    Le début est très prometteur en tout cas, Wiver !
    N'hésite pas à demander un petit rallongement si tu penses en avoir besoin ~

Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wiver Lenarth My name is curse Wiver Lenarth My name is curse EmptyVen 15 Sep - 19:53



    Ta date butoir pour terminer ta fiche est passée, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? o/
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wiver Lenarth My name is curse Wiver Lenarth My name is curse EmptyDim 1 Oct - 13:31



    N'ayant reçu aucune nouvelle de ta part, ta fiche est donc refusée. Elle sera archivée dans la catégorie adéquate avec la possibilité de la ressortir si jamais tu revenais sur le forum. o/
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wiver Lenarth My name is curse Wiver Lenarth My name is curse Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Lenarth My name is curse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dear Curse, dear Wizards... [PV Lence De Tempérance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés-
Sauter vers: