} Sérendipité ~ Ft. Line Loisel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sérendipité ~ Ft. Line Loisel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Espace Détente :: RP terminés
MessageSujet: Sérendipité ~ Ft. Line Loisel Sérendipité ~ Ft. Line Loisel EmptySam 9 Sep - 20:28
Sérendipité
Ft. Line Loisel
Premier jour de cours.
Il me reste plus à peine plus d’une heure pour m’y préparer, mais je sens le stress revenir au grand galop pour s’installer dans ma poitrine.
C’est ma première année en tant que professeur, il faut bien sauter le pas un jour, mais… Les classes ont l’air assez bondées, et faire face à autant d’élèves à la fois, ça a quelque chose d’assez intimidant.
Je soupire.

« Ça va aller, Ezhyo. Ils ne vont pas te manger. Ce ne sont que des élèves. Des élèves qui te doivent le respect. Des élèves qui sont nombreux… »

Huh… J’espère tomber sur une classe agréable pour cette première appréciation…
Je m’affale sur mon bureau. La salle des professeurs est assez calme pour le moment, la plupart étant parti manger, ce qui me permet de me reposer et de tenter de me détendre.
Nick doit le sentir, car il vient se frotter contre mes jambes, avant de forcer le passage sur mes genoux. Je le caresse distraitement, son épaisse fourrure ayant la capacité de me reposer.

« Tu te rends compte, Nick ? Si on m’avait dit, il y a quelques années, que je finirai prof… Enfin, personne ne me l’aurait dit, en fait. Tu penses que ça va le faire ? »

Le petit renard ronronne en se frottant contre moi.

*Evidemment… Tu seras un bon prof. Coincé, mais un bon prof*

Je soupire.
Bon. Trois quarts d’heure restant. Il est temps d’y aller. Je me lève, prends mon sac, fait tomber Nick de mes genoux, qui proteste en feulant, puis sort de ce dernier havre de paix.

*****