} la métamorphose pour les nuls • pv mélodie - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

la métamorphose pour les nuls • pv mélodie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Espace Détente :: RP terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: la métamorphose pour les nuls • pv mélodie la métamorphose pour les nuls • pv mélodie - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:55

LA MÉTAMORPHOSE POUR LES NULS

Me faisant gentiment gronder, je baisse la tête vers le seul en la hochant doucement pour confirmer ses dires avant de m'excuser une nouvelle fois dans un léger soupire afin de ne pas le couper.

« Je suis désolée ... »

Le reste va être bien plus difficile à mettre en place. Même si je m'impose, ils trouveront un moyen pour me pousser à faire ce qu'ils souhaitent plus tard. Pour eux, ce n'est que repousser cette solution à quelques mois voir années. S'ils veulent me marier, ils le feront, s'ils veulent que je rentre en Angleterre, je ne pourrai rien y dire non plus... Mais tant que je serai loin d'eux, ils pourront avoir moins d'emprise pour moi et ce n'est pas plus mal. Je ne dois donc pas partir d'ici.

La réponse à ma question est cependant plus vague, même si au final cela ne me dérange pas plus que cela de savoir... Je suis juste un peu curieuse de ce qui pourrait en résulter, de ce qui serait proposé, et j'espérais pouvoir imaginer un peu ce qu'ils auraient pu répondre... Même si j'ai du mal à comprendre ce qui pousse mes parents à agir et ce qu'ils souhaitent réellement.

Un léger sourire revient alors sur mes lèvres alors que Louis nous félicite pour ce cours. Discussion terminée visiblement, et ce n'est pas pour me déplaire. Lili, quant à elle, se pavane fièrement devant lui, d'un air de dire : tu vois que tu peux me faire confiance.

Mon sourire s'élargit quand il se rapproche et je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie de le prendre dans les bras pour le remercier de tout ça. Je ne le fais pourtant pas, peut-être la prochaine fois...? Je me contente pour l'instant de sourire alors que mes joues se mettent à rosir rapidement.

« Oui, d'accord, on en reparlera ! Et merci beaucoup pour aujourd’hui ... A-à la prochaine ! »

Un dernier sourire, un signe de main, et je m'éloigne de lui sans oublier de lui lancer un dernier regard avant de filer rejoindre ma chambre, à la fois perturbée et heureuse par cette séance. Ainsi que légèrement stressée par ce qu'il se passera la prochaine fois.

HRP:

Camille Landry
Camille Landry

Profil


Espèce
: Sorcière

Familier
: Chocapic, Lycaon ♀

Situation
: Célibataire
Dragon
Dragon
Messages : 162
Points : 216
Revenir en haut Aller en bas
la métamorphose pour les nuls • pv mélodie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ★☆★ Planning de Mélodie ★☆★
» Le carnet d'une rêveuse | Mélodie
» Don't be mad at me, I saved you, remember? [Mélodie]
» Mission n°1 • Kiarra, Ezhyo, Sean & Mélodie
» Pour tout ce que je fus [Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Espace Détente :: RP terminés-
Sauter vers: