} Quand t'es la seule fille...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quand t'es la seule fille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés
MessageSujet: Quand t'es la seule fille... Quand t'es la seule fille... EmptyMar 14 Nov - 22:06
Larsen Lydie
ft. Paula Mccoy de Nisekoi

• Âge : 15 ans

• Espèce : Sorcière

• Nationalité : Franco-Norvégienne

• Situation familiale : Son père Norvégien, sa Mère Française, 5 Grands-Frères et 5 Petits-Frères

• Groupe : Faune

• Familier : Chouette Effraie nommée Brume

• Objet Magique : Bracelet Baroque en Obsidienne neige

Caractère

Lydie, Lydie, Lydie... Sous ses airs de jeune fille plutôt candide c'est en vérité quelqu'un d'extrêmement têtue et presque fier. C'est difficile de la faire changer d'avis sur une décisions ou idée qu'elle c'est faite. Néanmoins si vous avez de bon arguments, à son sens bien sur, et que vous n'haussez pas la voix: Elle mettra facilement sa fierté de coté. Enfin depuis un moment elle se montre encore plus têtue et même de bon arguments ne la font pas facilement changée d'avis ! Pourquoi elle est comme sa depuis un certains temps ? C'est à voir dans l'histoire, faut être patient voyons ! En parlant de patience. Lydie en est dotée d'une à toute épreuve ! Selon les cas et les circonstances par contre... Elle a dus mal avec les gens qui l'agacent par exemple. Par contre pour observer les animaux, tenter de les approcher, de les dessiner, voir même d'essayer de créer un lien avec, là elle est d'une patience impressionnante ! Par contre faut pas lui demander d'arrêter ce qu'elle fait, elle va vous fusiller du regard sinon et peu limite devenir violente si vous lui forcé la main. D'ailleurs elle peut devenir violente si vous lui forcé la main pour quoi que ce soit. Bon après c'est pas comme si elle tapait comme une sauvage non plus.

Comme vous l'aurez compris: La jeune fille adore les animaux, elle a toujours eu ce petit truc avec eux qui fait qu'ils n'ont pas forcément peur ou se montre agressive envers elle. Faut dire qu'elle se montre bien moins renfermé avec eux que les personnes en général. Oui c'est une solitaire qui préfère éviter la plupart des gens. Mais vous en faite pas, faut bien qu'il y ait des exceptions ! Elle serait bien seule sinon la Lydie. Ça ne l'empêche pas d'être une petite rebelle, si elle veut aller voir les pégases dans la Forêt des Elfes pendant le cours de français, elle le fera sans aucune gène ! Elle a un rapport particulier avec l'école et les cours de toute façon... Elle aime juste pas ça. Rester assise dans une salle à écouter blablater un prof l'agace fortement ! Ça ne l'empêche pas non plus d'être une bonne élève, elle apprend la plupart des choses qu'elle connaît dans les livres ou par expérience personnel. Elle n'est pas totalement renfermé non plus, elle dis rarement non quand on lui demande de l'aide, elle a un coté bienveillant. Mais bref, En résumé:

Têtue, Fier, Passionné, Solitaire, un peu Rebelle et Bienveillante... Sont de bon adjectifs pour la décrire ! On pourrait aussi rajouter colèrique, elle s'énerve asse facilement quand on ce moque d'elle. Même si c'est juste une impression parfois.

Physique

Lydie est une jeune fille  de 15 ans. Mais les traits de son visage lui donnent un air plus jeune à deux trois ans près. Et sa taille n'aide pas ! Mesurant 150 cm pour 46 kg, elle est plutôt fine et élancée. En même temps, c'est une fille qui bouge beaucoup ! Ne supportant pas de rester assise trop longtemps sans rien faire. Sauf pour observer discrètement des animaux sauvages. On peut aussi noter la finesse de ses doigts, elle est très habile de ses mains et dessine drôlement bien! Sinon elle passe beaucoup de temps à se balader, grimper et explorer. Elle est d'ailleurs très très endurante ! Vous risqueriez d'être surpris.
Ses cheveux sont lisses et mi-longs, lui arrivant pile au niveau du menton avec une frange dégradée sur le front. Ils sont blancs avec de bref reflets bleutés qui se voient surtout aux pointes. Elle tient principalement de sa mère pour sa, son père étant blond. Enfaite Lydie ressemble presque traits pour traits à sa mère, sauf pour la taille et la longueur des cheveux. La jeune fille n'aime pas avoir les cheveux longs, ce qui n'est pas très étonnant vus son caractère, non ? Ses yeux sont d'un beau jaune perçant, avec quelques teintes de dorées voir un peu orangé. Beaucoup de membres de sa famille du coté de son père on les yeux jaune, rouge ou orange.

Lydie a aussi la caractéristique du nord d'avoir la peau clair, même si elle n'est pas non plus pâle comme un cachet d'aspirine. Son teint est légérement rosé, ce qui lui donne un coté mignon. Bien qu'elle soit déjà asse mignonne enfaite. Elle porte souvent une écharpe rouge ou fushia pour cacher le tatouage de sa peur qu'elle a à la base du cou. C'est une chaine noir qui fait tout le tour pour ce finir en noeud à la nuque. L'écharpe l'empêche de trop souvent le voir à chaque surface réfléchissante qui passe. Du coup oui elle porte souvent une écharpe, même avec son uniforme scolaire. En dehors des cours, Lydie porte souvent des vêtements ample et plutôt simple. Comme un pull beige, une pentalon noir, des botinnes noir aussi, puis une ceinture avec plusieurs petits sacoches. Histoire d'être sur qu'elle peut transporter asse de choses sur elle tout en restant peu encombrée et discrête. C'est plus pratique pour aller observer les animaux sauvages.

Lydie ressemble presque à une petite fille enfaite! Surtout qu'elle porte souvent une serre-tête fuschia avec six petits noeuds dessus. Aller savoir pourquoi cette accésoire se retrouve souvent sur sa tête. >


Histoire

Chez les Larsen, nous avons deux personnes parents de 11 enfants. Oui oui rien que sa. Dix garçons et une fille, cette seule fille est Lydie. Pile au plein milieu de sa fratrie, elle a cinq grands frères et est grande sœur de cinq petits-frères.  La vie n'est pas facile tous les jours pour Lydie, mais elle y trouve des avantages à être dans une famille très nombreuse. Puis même si elle ne le montre pas, elle les aime ses frères. Tous sont Franco-Norvégien et aucun demi-frère. Leurs parents ont toujours été ensemble et vivent en France. Bien que sa ne les empêche pas d'aller voir la famille du coté du père de temps en temps en Norvège !

Le Père de Lydie est bien sur le chef de la famille Larsen et est assez strict. Sa Mère est Française et est du genre effacée mais très maternelle. La rencontre entre ces deux là est un vrais mystère. En même temps, Lydie n'a jamais demander et s'en fiche un peu dans le fond. Et pour revenir à cette tonne de garçons...
Lionel, le plus âgé et donc l'hériter, est gentil et calme. Bien que sans doute un peu narcissique. Il adore tout ses frères et sa sœur, il est un peu comme un deuxième Papa.
Lorrys, le deuxième plus âgé, est le premier à s'être vraiment intéressé aux animaux. Il a réussi à convaincre ses parents d'utiliser tout l'espace de leur propriété pour en faire une sorte de refuge pour les animaux aussi bien normaux que fantastique. Et bien sur dès qu'il a eu l'âge il s'est mis à tout gérer lui même. Pour le coup c'est Lydie qui se sent le plus proche de lui.
Lanzo, le troisième plus âgé évidement. C'est le genre de gars qui ne prend jamais rien au sérieux et qui, surtout, fait trop de bruit... Il a rejoint Sainte-Catherine en classe Dragon.
Léo ! Le fameux Léo, quatrième plus âgé de cette fratrie. Lui aussi est dans la catégorie "bruyant" avec sa fichue guitare électrique... Néanmoins il partage un intérêt commun avec Lydie: Les Dragons. (L'animal, pas la classe) Pourquoi ? Parce que lui est passionné de Reptiles et Lydie des Oiseaux et tout ce qui possèdent des ailes en général. Vous le voyez l'intérêt commun ? Il est chez les Phénix et est un chouïa trop protecteur avec sa sœur.
Ludwig, le cinquième plus âgé. Calme et discret joueur de violon. Il s'entend bien avec sa sœur. Ils savent qu'ils ne sont pas obligés de se parler beaucoup et que l'un n'harcèlera pas l'autre de questions. Il a rejoint la classe Pégase en arrivant à Sainte-Catherine.
Puis en milieu il y a la dite Lydie. Mais elle on en parlera plus bas vu que cette histoire est quand même principalement basée sur elle.
Lisandre et Lillian sont deux jumeaux de deux ans plus jeunes que leur grande-sœur. Le premier aime beaucoup sa sœur et le deuxième est plus attaché à ses grands-frère et ont tout deux beaucoup d'estime pour leur père.
Loïc, le sixième, est typiquement l'ado blasé voir un peu déprimé. Il ne semble heureux que quand il est avec ses rongeurs ou en train d'écouter de la musique avec son casque.
Lyor, l'avant dernier, le genre de petit garçon timide et craintif toujours en train de réclamer sa maman. Mais c'est ce qui le rend mignon.
Lincoln, le tout petit dernier, le petit soleil de la famille. Toujours souriant et sage bien que remplis d'énergie. Il aime de la même façon tout ses frères, sa sœur et ses parents.

Et les avantages pour Lydie dans tout ça ? Et bien déjà: Elle ne partage pas sa chambre. Enfin à par les jumeaux et les deux plus jeunes (ainsi que les parents), personne ne partage sa chambre avec personne. Le Manoir est bien assez grand. Par contre niveau Salles de bain... Elle partage la sienne avec Léo et Lanzo. Et Lydie a bien fait comprendre au deuxième que s’il laissait leur salle de bain en bordel, il n’aurait pas d'eau chaude pour sa douche. Mais passons au vif du sujet !

Lydie est née en Hiver dans la matinée d'un samedi. Rien de spécial à sa naissance en dehors de l'étonnement de ses parents en apprenant qu'elle était une fille. Ils ont quand même eu 5 garçons avant ! Bon par contre elle est la première mais aussi la dernière. Les 5 suivant sont aussi des garçons. Mais bref ! Lydie a toujours été un peu considérée comme la princesse de la maison, enfin, sauf par elle. Ca fait que ses frères, surtout les plus grands, sont un peu envahissants parfois. Elle les envois, tout simplement, boulé du coup. Sinon en dehors de ça, bien que parfois ça devient le chaos totale dans la maison, tout le monde s'entend bien. Et c'est pas parce que Lydie est plus jeune que les cinq au dessus, qu'elle ne leurs fait pas la morale parfois ! Vous avez qu'à demander à Léo le "fugueur". Comme la plupart de ses frères elle est allée à l'école chez les humains où elle se faisait toujours très discrète. Mais avec ses cheveux blanc et ses yeux jaunes elle passait difficilement inaperçu. Mais elle n'a jamais eu de problème, ses camarades étaient même admiratif de la facilité qu'elle avait pour approcher les animaux. Elle est ensuite passé dans un collège pour sorcier et là ça a commencé à ne plus aller du tout...

Les cours allaient vite, les récrés étaient plus raccourcies et moins nombreuses, les cours finissaient plus tard et les devoirs s'accumulaient à vitesse grand V. Au début, Lydie pensait que c'était normal et qu'elle allait s'habituer. Mais au bout de seulement 1 mois, elle a éclaté. Ca a commencé quand elle est rentré à la maison tard et que le temps de finir ses devoirs, ses jeunes frères étaient déjà au lit et qu'elle n'avait pas pu aller observer les animaux de la réserve avec Lorrys comme elle aimait tant le faire. Le lendemain elle s'est bien levée mais n'est pas allée en cours et n'a rien dit à personne. Elle est allée voir les animaux. Au final c'est son grand-frère Lorrys qui l'a surpris et bien qu'ils aient tout les deux discuter du pourquoi du comment, son grand-frère a bien été obligé d'en parler à ses parents. Le père étant d'un naturel assez strict a bien sûr grondé sa fille et lui a demandé de ne plus jamais sécher l'école ! La nuit qui suivit, Lydie a été réveillée sans cesse par d'horribles cauchemars où elle était enchainée et dans l'incapacité de bouger et de parler. Elle revivait ses journées d'école qui se répétait sans cesse. Elle n'avait plus le choix, on lui retirait sa liberté. C'est sur ces pensées qu'elle se réveillait en sueur à chaque fois. Cette situation a durée 2 semaines. Et n'étant pas très bavarde de nature, elle n'a rien dit à personne. Ses camarades de classe sorciers s'amusaient à l'embêter car sa tête de zombie les amusait. Ca n'a pas aidé la pauvre Lydie. Son tatouage est finalement apparut. Se situant à la base du cou, c'est la première chose que tout le monde avait remarqué ce matin là. Puis entre Léo, Lanzo et Lionel qui on commencés à paniquer et les plus jeunes qui comprenaient pas ce qui arrivait à leur grande sœur... Lydie a juste sortit un "Je retourne me coucher..." avant de s'exécuter sans rien rajouter. Laissant sa famille comme ça. Bon oui y en a trois qui ont encore plus paniqués. Mais quand on en parle maintenant... Ca fait plus rire tout le monde qu'autre chose.

Pour en revenir à Lydie. Ses parents ont donc parlés avec elle pour savoir précisément quel était sa peur qui est à l'origine de son tatouage. Finalement ce qui est ressortit de plus simple c'est : La privation de Liberté. C'est assez difficile à expliquer, car ça peut prendre bien des formes la liberté et tout le monde na pas la même notion. Mais Lydie sait une chose, elle ne veut pas qu'on la bloque d'une quelconque façon. Qu'on l'entrave. Qu'on l'empêche de voler comme elle l'entend. Qu'on prenne des décisions à sa place. Jamais. Mais avec son caractère assez fort, ça devrait aller. Personne ne lui marchera dessus aussi facilement ! Enfin... C'est ce qu'elle c'était dit.

Quand leurs parents leur ont annoncé à elle et à trois de ses frères qu'ils allaient intégrer Sainte Catherine, anciennement Hortensia. C'était super mais elle était un peu anxieuse... Ses frères l'ont rassuré et Lydie s'est sentit mieux puis y aurait aussi des membres de la famille du coté de leur mère là bas, donc finalement ça ne pouvait que bien se passer! Et avec des cours comme Éthologie et zoologie, sa ne devrait que lui plaire! Enfin...

". . . Pardon ?" Lydie était resté perplexe devant les paroles de son père. Ce dernier soupira "Tu as très bien entendu Lydie, et sa ne me réjouit pas plus que toi.". "C'est pas possible qu'ils demandent sa, tu ne leurs a pas tout dis !"."Oh que si. J'ai même insisté.". "Pas asse apparemment.". "Lydie...". "Et puis pourquoi moi ?! Il y a sens doute un million de sorcières de mon âge à qui sa ne poserait pas de problèmes !". "Ils pensent que tu seraient idéal pour leur fils.". "Mais je le connais même pas leur fils ! J'ai déjà oublié son prénom alors que tu viens de me le dire !". "Et je suppose que tu t'en fiche si je te le redis ?". "Parfaitement ! Et puis elle en pense quoi Maman ?". "Elle dit que c'est pas une si mauvaise idée...". ". . . C'est une blague j'espère.". "J'aurait préféré. Mais ils sont prévenus que si sa ne marche pas entre toi et lui, on annulerait tout.". "On peut pas le faire tout de suite ? Histoire de gagner du temps. ". Le père de Lydie soupira avant de tapoter la tête de sa fille tendrement avec un bref sourire. "Non malheureusement. Et t'es frères auront beau faire un scandale tous en même temps, je n'y peut rien pour l'instant. Sa dépend de toi Lydie. Et de ton fiancé.". La jeune fille grimaça, il n'y avait rien de drôle à son gout dans cette histoire. Son fiancé... Quelle blague ! Franchement, elle a 10 frères mais non ! Fallait que sa tombe sur elle ! La poisse... Mais bon au moins, elle n'est obligé à rien. Si sa passe pas, sa passe pas et elle est quasiment sur que sa ne passera pas... C'est depuis ce moment que Lydie est devenus plus têtu qu'à son habitude. Une chose est sur, ces années à Sainte Catherine va sans doute la saouler plus qu'autre chose. Plus qu'à espéré que les choses s'arrange.

Un peu de vous

• PUF : Munfurawa
• Âge : 19 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? : Entre Partenariat et que sa en discute sur Skype x)
• Un petit avis sur l'univers ? : Y a des nanimaux et de la magie. C'est cool ~
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Oula je ne sais plus ! XD Je dirais 5 ans ?

Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand t'es la seule fille... Quand t'es la seule fille... EmptyMer 15 Nov - 0:13
Bienvenue Lydiiiiiiiiiiiie !! :coucou:

Bonne chance pour la suite de ta fiche, je lirais tout ça quand j'aurai pas la flemme /SBAAF/
Dimitri Leprince
Dimitri Leprince

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Aram • fennec

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 52
Points : 219
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand t'es la seule fille... Quand t'es la seule fille... EmptyMer 15 Nov - 8:23
Bienvenue bienvenue !
Encore une Faune ? C'est les Dragons qui vont avoir du boulot :huhu:

Bonne chance pour la fin de ta fiche :3
Line Loisel
Line Loisel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon

Situation
: Célibataire
Infirmière
Infirmière
Messages : 218
Points : 305
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand t'es la seule fille... Quand t'es la seule fille... EmptyMer 15 Nov - 11:19

    Bienvenue parmi nous Lydie ♥️

    Une petite Faune avec une petite chouette, c'est trop mignon =w=

    Ton début de fiche est très intéressant, j'ai hâte de lire la suite et d'en savoir plus sur ta malédiction ~

    Tu as jusqu'au 28 Novembre pour te présenter, si tu as des questions n'hésite pas 8D

    Bon courage ♥️
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand t'es la seule fille... Quand t'es la seule fille... EmptySam 18 Nov - 9:10
Merci de votre accueil !  :coucou:

Dim' > Feignasse va /pan/

J'essayerais de respecter le temps qui met imparti ! J'ai à peu près l'histoire en tête, sa devrais le faire. Faut juste que je trouve le moyen de la mettre à l'écrit... Huhu /meurs/

Edit: J'ai finis l'histoire ! Mais oui je dois encore corriger mes fautes 'o' Parce que je sais que j'en fais beaucoup '^'

ReEdit: Cette fois c'est corrigé ! Merci du gros coup de main Léo, faut croire que tu sers à quelques chose un peu XD /pan/
Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand t'es la seule fille... Quand t'es la seule fille... EmptyLun 4 Déc - 21:26


Félicitations !
tu es validé(e)~

Toutes mes félicitations ♥️

Ta fiche est complète, quelques petites fautes ici et là qui ne perturbent pas du tout la lecture. J'ai adoré ton Histoire ! Lydie est très attachante quelque part et n'a vraiment pas une vie facile. Tellement de frères ... et un fiancé en prime,
je lui souhaite tellement de courage !!

Bon jeu à toi, amuses-toi parmi nous ♥️


(c) Moona Neko
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand t'es la seule fille... Quand t'es la seule fille... Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quand t'es la seule fille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand nos différences ne nous feront plus défault ... {PV Fitz}
» "On peut pu avoir la paix quand on fait son inventaire ?!" - RPs d'Olaf
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué [ PV Kiarra O'Kelly ]
» Bon bah quand il faut y aller, faut y aller !! [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: