} Brume Ecarlate |SUITE| [Pv : Lydie]
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Brume Ecarlate |SUITE| [Pv : Lydie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Espace Détente :: RP abandonnés
MessageSujet: Brume Ecarlate |SUITE| [Pv : Lydie] Brume Ecarlate |SUITE| [Pv : Lydie] EmptyMar 10 Avr - 12:31




Les demoiselles étaient maintenant hors du bâtiment, sans le vouloir, Merywen n’avait pas décroché un mot, regardant ses pieds, suivant le mouvement de son amie qui la guidait vers l’extérieur. On aurait dit qu’elles sortaient d’un enterrement.
L’esprit de Merywen était très loin de Sainte Catherine à cet instant. Quelque part perdue dans une montagne enneigée. Entre rire et pleure. Entre cri et vent. Inconsciemment, la petite rousse avait posé sa main sur son bras droit où se trouvait sa marquer et serra fermement son bras, tant et si bien que la circulation e son sang diminua.
Ce fut la jeune Larsen qui la coupa de ses rêveries :

_ Aloooors... Tu voulais aller à un endroit précis pour observer le crépuscule ?

Comme prit sur le fait, Merywen lâcha immédiatement son bras dont les fourmis avait prit possession tant elle l’avait pressé de toute ses forces. Les yeux bleus de la canadienne se tournèrent vers son amie.

_Hein ? Euh … La forêt des elfes … Mais il ne faudrait pas trop s’enfoncer sinon on risque de se faire surprendre par la nuit. Je n’y suis pas souvent aller, mais apparemment il y a une petite clairière où on peut voir toute sorte d’animaux passer. Tu en as entendu parler aussi ou pas du tout ?

La canadienne offrit un demi-sourire à son amie.

_Je suis contente d’être avec toi.

Sans le consentement de son amie, Merywen vint passer son bras sous celui de Lydie, essayant de montrer que la présence de celle-ci lui était vraiment agréable.
La rousse vint poker gentiment la joue de Lydie, tout en marchant, un sourire sur les lèvres.

_Moh, arrêtes de bouder Lyly, tu vas voir, ça va être amusant. Avec de la chance, on verra même des oiseaux.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brume Ecarlate |SUITE| [Pv : Lydie] Brume Ecarlate |SUITE| [Pv : Lydie] EmptyMar 24 Avr - 15:06

Larsen
Lydie

de Zepherite
Merywen

「 Brume Ecarlate 」
On était enfin sortit du bâtiment quand j'ai demander à Merywen où est-ce qu'elle voulait aller. Elle semblait sortir de ses pensées asse brusquement. Je fonça un peu les sourcils en la regardant.

-Hein ? Euh … La forêt des elfes … Mais il ne faudrait pas trop s’enfoncer sinon on risque de se faire surprendre par la nuit. Je n’y suis pas souvent aller, mais apparemment il y a une petite clairière où on peut voir toute sorte d’animaux passer. Tu en as entendu parler aussi ou pas du tout ?


Je repris ma tête normale pour lui répondre. Ma tête constamment neutre quoi.

-T'en fais pas, je pense bien connaître la forêt vus tout le temps que j'y passe. Et oui, je vois de quelle clairière les autres peuvent parler. C'est la plus proche de l'école. Il y en a plusieurs autres, mais elles sont bien plus loin. Même si du coup elles sont plus intéressante niveaux animaux qui passe. Mais on peut tenter notre chances à celle qui n'est pas loin.


Puis sur ces mots, je partit sur le chemin pour arriver à la dite clairière, voyant parfaitement où elle se trouvait. Merywen me suit et m'offrit un petit sourire.

-Je suis contente d’être avec toi.

Je n’aie pas vraiment le temps de répondre qu'elle s'accrocha à mon bras, visiblement contente que je suis avec elle. D'abord un peu surprise, je poussa une sorte grognement ensuite en détournant le regard. Brume elle c'était envolé pour faire du repérage. Sa serais malheureux qu'on tombe sur un prédateur, style loup, qui déguste sa proie et voudrait protéger son repas en nous attaquant. Et si il y a bien une chose que j'ai horreur de faire, c'est d'utiliser la magie contre les animaux. Mais sa m'étonnerais qu'un loup soit aussi proche de l'école.
C'est sans prévenir que le doigt de ma camarade aux cheveux rouge vint s'appuyer contre ma joue. Je fronça de nouveau les sourcils face à ce geste.

-Moh, arrêtes de bouder Lyly, tu vas voir, ça va être amusant. Avec de la chance, on verra même des oiseaux.

-Mais je boude pas. C'est ma tête normal ça. Je ne dis rien un instant, me rendant compte que c'est un peu bizarre ce que je viens de dire. "Je ne vois pas pourquoi je bouderais alors qu'on va potentiellement voir des animaux ! Puis je suis contente d'être en bonne compagnie. Brume et moi, on est seules d'habitude."

Je souri un peu à ma camarade et aussi à son oiseau rouge. En quelques minutes, nous arrivons à la dite clairière. Brume nous attendait sur une branche basse.

-Nous y voilà.

Je ne sais pas trop où Merywen voudrait s'installer. Pour être sur de voir des animaux, je dirais en dehors de la clairière, un peu camoufler par les arbres. Les rongeurs vont être de sortit dans l'espace sans arbre et c'est le meilleur endroit pour les oiseaux de proie. Sa leur facilite leur chasse.
Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brume Ecarlate |SUITE| [Pv : Lydie] Brume Ecarlate |SUITE| [Pv : Lydie] EmptyDim 29 Avr - 1:49
_Moh, arrêtes de bouder Lyly, tu vas voir, ça va être amusant. Avec de la chance, on verra même des oiseaux.

_Mais je boude pas. C'est ma tête normal ça.

Lydie se tut un instant, ce qui faisait bien sourire la canadienne. Merywen aimait bien la taquiner. La Larsen perdait assez vite ses moyens, quand on s’y prenait bien, et ça avait un coté vraiment très mignon.

_Je ne vois pas pourquoi je bouderais alors qu'on va potentiellement voir des animaux ! Puis je suis contente d'être en bonne compagnie. Brume et moi, on est seules d'habitude.

Lydie eut un léger sourire. C’était bien.
Enfin, Merywen se rendait bien compte que son absence avait laissé son amie seule. Lydie n’était pas très douée pour la sociabilisation,  bien que la rousse trouvait que son amie avait fait pas mal de progrès depuis la rentrée.

Il ne fallaut pas longtemps aux filles pour ce rendre à la dire clairière. Elle n’était donc vraiment pas loin de l’école, c’était bien ça ! Merywen pourrait aisément y retourner.
Cirinci alla rejoindre sa jolie camarade sur une branche en regardant les faunes arriver vers eux.

_Nous y voilà.

Merywen se détacha de Lydie, admirant la clairière. Elle était vraiment belle. Bien qu’elle n’ait rien d’exceptionnel par rapport à une clairière normal, il y avait quelque chose de plus … magique.

_Chouette !

Merywen regarda les arbres un instant, puis la clairière.
Sans un mot, la canadienne se dirigea vers un arbre qui avait assez de branche pour qu’elle y grimpe. Habile, elle alla assez haut pour avoir une bonne vue sur la clairière. Merywen s’assura que la branche qui la soutenait était assez solide avant de s’y asseoir confortablement. Elle admira la clairière. C’était ravissant, il ne fallait pas se mentir. Cirinci rejoignit sa maitresse sur sa branche.
Merywen regarda son amie d’en haut, lui faisant un signe de la main.

_On a une bonne vue d’ici. Tu sais grimper ou on transforme Cirinci en échelle ?

A ces mots, l’oiseau près de Merywen la scruta, entre désespoir et négation. Il savait que la faune était assez douée en magie, mais non, il ne voulait pas se faire transformer en échelle. Dès qu’elle commençait à le métamorphoser, ça n’en finissait pas. Après l’échelle ça allait surement être en jumelle, en lampe de torche, en rubik's cube …
La demoiselle posa son doigt sur le bec de son familier.

_Fais pas cette tête, je suis sûr que tu serais une très belle échelle.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brume Ecarlate |SUITE| [Pv : Lydie] Brume Ecarlate |SUITE| [Pv : Lydie] EmptyDim 6 Mai - 22:26

Larsen
Lydie

de Zepherite
Merywen

「 Brume Ecarlate 」
Cirinci rejoignit Brume sur une branche tandis que sa sorcière se détachait de mon bras pour observer la clairière.

-Chouette !

Ouais bon. Sa reste une petite clairière qui ne sera sans doute pas très animé. En tout cas, pas aussi près d'un bâtiment scolaire. C'est asse agité en journée pour que les animaux sache qu'on est là tout le temps. Pour ma part, je regarde un peu partout autour de nous. Histoire de voir si des animaux sont passé il y a peu ou dans la journée du moins. Il y avait bien des branches basse mâchouiller, sans doute un cerf ou un chevreuil...

-On a une bonne vue d’ici. Tu sais grimper ou on transforme Cirinci en échelle ?

-Hm ?

Je me retourne vers ma camarde de classe et amie en constatant qu'elle n'était plus au sol à coté de moi. J'ai vite compris qu'elle a grimpée à un arbre et leva la tête vers elle du coup. Brume rejoint Merywen et son oiseau sur la branche que la sorcière a choisi. Cette dernière s'adressa à son familier cette fois.

-Fais pas cette tête, je suis sûr que tu serais une très belle échelle.

Je souris un peu, de là où j'étais. C'est vrais que quand Merywen se met à métamorphoser Cirinci, il est difficile de l'arrêter. Au moins on est sûr qu'elle prendra le coup de main. En y réfléchissant, je devrais m’entraîner plus souvent aussi au lieu de passer mon temps à lire, dessiner ou faire simplement mes devoirs.

-Pas besoin de transformer ce pauvre Cirinci en échelle. Je sais grimper aux arbres.

Je m'approche de l'arbre où était perché Merywen et commença mon ascension. Je pense pas être aussi rapide et habile que ma camarade aux cheveux rouge, mais j'ai l'habitude de grimper donc ça va. Faut dire, mes frères sont fort pour coincé une balle ou un frisbee dans les branches d'un arbre. Puis comme je suis légère que mes plus jeunes frères sont... Bah un peu jeunes, c'est moi qui monte chercher leur jouet. Je connais quoi. Je m'installe à coté de Merywen une fois arrivé à sa hauteur. Brume se décale en plusieurs petit bond pour me laisser la place puis vint s'installer sur mes genoux. Elle perd pas le nord elle.

-Tu as raison, c'est sympas de voir ce qui se passe d'en haut. Je devrais faire sa plus souvent quand je vais en forêt !

Je sortis mon carnet et un crayon à papier de la sacoche que j'avais emporté. Mery' n'a d'ailleurs pas vus ce que j'ai dessiné récemment... Je parle de ses deux mois d’absence surtout. Généralement il n'y  a que mes frères et Hyde qui s'intéressent à ce que je dessine. En même temps, je propose à personne de base, c'est eux qui viennent demander. Surtout Hyde, vu que lui même dessine et peint un peu aussi. Il me semble... J'en sais rien, je connais pas sa vie par cœur ! Sans rien dire à Merywen, j'observe les potentiels mouvements suspects dans la clairière devant nous. Parler n'est pas gênant en soit, c'est juste que les animaux mettront plus de temps à venir. Je ne me vois pas l'agresser en lui disant "Dis dis ! Tu veux voir mes dessins ? J'en ais fais plein !". C'est pas du tout mon genre.
Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brume Ecarlate |SUITE| [Pv : Lydie] Brume Ecarlate |SUITE| [Pv : Lydie] EmptyLun 7 Mai - 14:57
_Fais pas cette tête, je suis sûr que tu serais une très belle échelle.

_Pas besoin de transformer ce pauvre Cirinci en échelle. Je sais grimper aux arbres.

Ouf, sauver par une personne sensée !
Merywen regarda Lydie montrer à l’arbre. Elle n’était pas très rapide mais elle s’en sortait bien. Ça serait amusant de l’emmener faire du parcours un jour, il n’y avait pas beaucoup de filles au club d’athlétisme, surtout des adolescents bourrés de testostérones qui pensent être les plus fort et les plus rapide de toute l’école. Mais bon, c’était un détail.
Lydie se hissa donc jusqu’à la branche de la demoiselle. Leurs petits gabaries respectif leur permettait de tenir aisément à deux sur la branche solide. Merywen applaudit silencieusement son amie, lui offrant un sourire, alors que Bruma vint se poser sur les genoux de sa maîtresse, confortablement.

_Tu as raison, c'est sympas de voir ce qui se passe d'en haut. Je devrais faire sa plus souvent quand je vais en forêt !

_Avoue que j’ai souvent de bonnes idées quand même !

La canadienne eut un rire léger. C’était toujours agréable d’avoir une autre perspective de vue, surtout que Lydie devait partager sa vision du monde du haut de ses 1m50, la taille changeait bien les choses.

La Larsen sortir son carnet et commença à tourner les pages pour se mettre à dessiner. Ça faisait bien longtemps (deux mois en fait) que la canadienne n’avait pas vu les dessins de son amie, elle avait du en faire beaucoup depuis, puisse que pas un jour ne passe sans qu’elle n’utilise son crayon à des fins artistiques. Et Merywen aimait bien la regarder dessiner, c’était apaisant. Surtout en cours de latin où la rouquine avait de sérieux problème de compréhension et de concentration, regarder les petits dessins illustrant les cours de Lydie était vraiment un agréable passe-temps.
Ah le latin … ça ne lui avait pas manqué tient. Et avec son absence longue durée ça n’allait pas arranger les choses, Aaron allait lui taper sur les doigts.

Merywen agrippa le haut de son amie avec son pouce et son index et commença à tirer doucement dessus, comme un enfant qui voulait de l’attention, affichant un grand sourire.

_Oh tu as fais de nouveau dessins ? Je peux voir ? Tu me montres ?

Elle dessinait tellement bien sa copine, Merywen ne pouvait pas passer à coté.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brume Ecarlate |SUITE| [Pv : Lydie] Brume Ecarlate |SUITE| [Pv : Lydie] EmptyJeu 24 Mai - 1:05

Larsen
Lydie

de Zepherite
Merywen

「 Brume Ecarlate 」
Ma camarde de classe me sourit quand je suis enfin arriver à coté d'elle sur la branche.

-Avoue que j’ai souvent de bonnes idées quand même !


Je la regarde d'abord du coin de l’œil l'air neutre et en restant silencieuse. Je genre de silence que je lance à mes frères quand ils viennent de dire une bêtise. Le genre de silence de ma part qui a tendance à leur faire peur... Là c'est pas mon but avec Mery'. Je finis même par lui sourire pour lui répondre.

-Faut croire.

Je reporta mon regard sur mon carnet de dessin. Il commence à se remplir, je vais sans doute devoir m'en acheter un autre sous peu. Je profite pour débriefer un peu ce que j'ai fait jusque là. Y a des feuilles volante d'ailleurs... Tiens ? C'est Aram ça, je devais pas le donner à Dimitri ? Je le ferais quand j'y penserais et que j'aurais l'occasion ! En attendant je le place à la toute fin avec les autres feuilles volante... J'en ais pas mal en plus ! Je sais même plus ce que j'ai dessiné sur certain... Tellement concentré dans mes dessins, je ne remarquais même pas Merywen observer ce que je faisais. Elle est obligé de m'attraper un bout de manche et de tirer légèrement dessus pour que je me sorte de mon carnet. Je la regarde en me demandant ce qu'elle voulait.

-Oh tu as fais de nouveau dessins ? Je peux voir ? Tu me montres ?

Ah bah oui fatalement. Je m'en pose des questions parfois ! J'accompagne ma réponse d'un mouvement de tête positif.

-Oui, bien sûr Mery' !

Je tourne les pages de mon cher carnet, essayant de retrouver ce que ma camarade a pus voir en dernier. Et bien... Je crois que c'est la page avec les objets magiques de Léo et Hyde. Une guitare électrique à moité finit et le bracelet accompagné d'un jolie morceaux de quartz, un peu coloré celui ci. Je confit ensuite mon carnet aux mains de Merywen.

-Je crois que c'est ça que tu as vus en dernier. Et fait attention aux feuilles volante s'il-te-plait.

Je la laisse donc tourner les pages tranquillement. Comme d'habitude il y a beaucoup d'animaux, en grande partie des familiers et surtout Brume dans diverse position et avec quelque tentative de coloration... Pas très bien réussi par contre. Il y a aussi les fameuses pierres précieuses et semi précieuses de mon exposé avec Blake... Difficile à l'organisation, mais au final on s'en est sortit. Heureusement qu'on a trouvé un thème intéressant pour nous deux ! Brume bouge un peu sur mes genoux, pour se replacer. Je lui apporte de gentilles caresses en la regardant. Puis je lève les yeux vers la clairière, mais rien pour l'instant.

-Sa t'a manqué de pas voir mes dessins, avoue.

Je souriais, légèrement amusé. Je fais attention à ne pas parler trop fort et ne quitta pas la clairière des yeux. Le paysage a de belles couleurs avec cette luminosité. Dommage que je ne sois pas très douée pour colorier mes dessins.
Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brume Ecarlate |SUITE| [Pv : Lydie] Brume Ecarlate |SUITE| [Pv : Lydie] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Brume Ecarlate |SUITE| [Pv : Lydie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suite d'une définition de l'esclavage ~ Avec Archibald
» Nee Nee Pulcino Mio ★ Lydie
» Planning de Lydie
» Les gens que Lydie Larsen connait
» Le chat et l'oiseau [PV : Aaron] (SUITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Espace Détente :: RP abandonnés-
Sauter vers: