} Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours]
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés
MessageSujet: Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] EmptyJeu 24 Mai - 17:05
Sokhna M'Pollo
ft. Chocho Akimichi de Boruto

• Âge : 27 ans

• Espèce : Sorcière

• Nationalité : Française

• Situation familiale : 3 frères aînés

• Groupe : Cerbère

• Familier : Un mini tigre blanc du nom de Barja

• Objet Magique : Baguette, Sceptre, Tome, etc

• Malédiction : Cenosillicaphobie (limité aux verres d'alcool) : elle ne peut supporter de voir un verre vide, cela lui donne d'énorme crise de panique et la fait pleurer, jusqu'à se griffer. Dans ses cauchemars, elle fera tout pour tenter de le remplir, mais n'y arrivera, se sentant se dessécher par la suite. Elle a une chope de bière vide tatouée sur le haut du sein gauche.

Caractère

Que dire. Par où commencer. Non pas qu'elle soit quelqu'un de difficile, loin de là. C'est même plutôt une femme simple. Ô bien sûr, elle se retrouve avec tous les défauts et toutes les qualités qui font d'un être humain un humain, mais certains trait son plus présent chez elle que d'autres.

Par exemple, elle est un peu naïve. Non pas totalement idiote où débile, mais elle l'est assez pour se laisser embobiner par les enfants s'ils sont malins. Ce qui la rend assez cute quand même. Mais à contrario de cela, des fois, elle à des éclairs de génie. Pas bien fulgurant, mais assez pour qu'elle se stoppe net et fronce les sourcils, se sentant totalement idiote. Parce qu'elle ne sait jamais si ses éclairs de génie sont réels ou si elle est lente à la détente. C'est idiot, mais un jour, en marchant les bâtiments, elle s'est arrêtée net, les yeux écarquillés en criant « MAIS PICSOU C'EST PIQUE SOUS ». Donc oui, ce genre d'éclair là.

Sokhna est une femme loyale. Qu’est-ce que cela signifie ? Et bien tout simplement qu’elle n’abandonnera personne. Enfin, personne qui est à la hauteur de sa famille ou de ses frères. Je ne dis pas qu’elle n’a jamais laissé tomber personne, ou qu’elle ne le fera jamais, après tout, elle est humaine et imparfaite. Bien sûr, elle peut être aussi loyale qu’elle veut, elle se décourage très vite. Elle n’est pas spécialement persévérante. Même quand le sujet lui tient à cœur. Elle a appris au fil du temps qu’à chercher le débat, cela créer des tensions inutiles. Et elle n’aime vraiment pas ça. Non pas qu’elle soit pacifiste, mais tout le monde n’est pas fait pour régler les conflits.

Pour autant, Sokh est quelque peu impulsive. Cela ne lui est pas arrivé souvent, mais elle est totalement capable de foncer tête baissée si elle voit quelqu’un ayant besoin d’aide. Il ne lui reste qu’à espérer que les personnes qu’elle aide ne sont pas mauvaises. Mais son impulsivité ne s’arrête pas là. Bien qu’elle tente de refréner ses ardeurs, le naturel revient très vite au galop !

Ce qui est bien quand on est comme elle, c’est que l’on s’attache vite aux gens. Bien sûr, c’est à double tranchant. Elle pouvait se retrouver manipulée par une personne mal intentionnée. Comme elle pouvait se retrouver à chouchouter une personne comme une maman. Ou comme… Une personne complètement gâteau. Donc, elle doit bien faire attention à ses fréquentations… Mais le fait-elle vraiment ? Non. Malgré toutes les mises en gardes de sa famille, elle n’arrivait pas à ne pas apprécier quelqu’un jouant sur la corde sensible.

Bien sûr, ce ne sont là que les principaux attraits de sa personnalité. Comme tout le monde, elle peut se mettre en colère pour un rien (surtout pendant ses menstrues !), elle peut pleurer pour un rien, râler comme une ménagère ou encore vous ignorer avec un dédain proche de l’insolence. Parlez-lui de sa malédiction, rappelez-lui qu’elle est seule ou encore menacez ses proches et vous lui ferez perdre les pédales. La façon dont elle réagira dépendra de la façon dont vous la menacez. Elle connaît la jalousie, la haine ou encore le mensonge. Mais c'est là des choses qui sont peu apparues chez elle au cours de ses années. Cela ne signifie pas qu’elle n’y succombera pas à nouveau. Après tout, elle est humaine non ?

Une dernière chose la concernant : elle a un souci avec les licornes. Genre vraiment. C'en est effrayant. Ou presque. M'enfin, vous l'imaginez, vous, vivre dans un appartement aux couleurs criardes, arc-en-ciel et pailleté ? Et bien, c'est grosso modo son train de vie, ce qui explique en partie son célibat. Sans doute. Mais elle ne cherche pas l'amour, bien trop consciente que cela fait mal. Les licornes, c'est mieux. Se donne-t-elle corps et âme à cette passion pour les licornes pour panser un chagrin d'amour ou aime-t-elle véritablement cela, à vous de voir...

Physique

Sokhna est une femme ronde. Elle assume parfaitement ses formes et les critiques lui passe au-dessus de la tête. Elle n'en reste pas moins une femme assez sportive. Ce n'est pas pour rien qu'elle a choisi de devenir surveillante. Elle peut aisément courir après les petits sacripants. Elle possède une longue chevelure d'ébène, qu'elle aime à attacher en queue-de-cheval haute, pour dégager son visage et ses yeux d'un bleu gris saisissant. Elle tient cela de sa mère, une femme blonde aux yeux bleus. De son père, elle tient une peau sombre, douce et des lèvres pulpeuses. Elle reste plus grande que sa mère, mesurant environ un mètre quatre-vingt. Sokhna ressemble aussi beaucoup à ses frères. Jusque-là, normal me direz-vous. Mais au point de se demander s'ils sont quadruplés ? Ma fois.

Question vestimentaire… Elle ne fait pas le compliquer : un jogging, une brassière, un débardeur ou un legging. Et des baskets. Rarement en robe-talon-maquillée. Pas parce qu'elle est masculine, mais parce que pour son travail, elle n'en voit pas l’intérêt. Cependant, pour de rares occasions, elle l'est. Mais très très rare. Parce qu'elle ne sort que rarement de l'enceinte de l'école depuis son arrivée. Et parce que dans une école, il n'y a pas de verre d'alcool. Outre cela, elle porte des bandes autour de ses mains, comme un boxeur. Pourquoi ? Bah, parce que ça peut faire peur non ?! Et puis c'est la classe internationale ! Bon, dans son dos, on se moque un peu d'elle vu son style… Coloré ? Elle n'a aucun style, aucun goût d'harmonie des couleurs. Des jours, vous la verrez avec un haut vert et un bas rose bonbon ou autre… Courage à vous !

Histoire

600 mots min.

A votre propos

• PUF : Flubber
• Âge : Secret :3
• Comment avez-vous connu le forum ? : Top site
• Un petit avis sur l'univers ? : J'aime beaucoup mais je suis un boulet
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : J'suis un bébé rp

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] EmptyJeu 24 Mai - 19:30

Bienvenue parmi nous :D

Je ne sais pas si c'est normal mais sa Malédiction m'a fait rire ... Il ne faut pas qu'elle aille chez Sangha, Line et lui sont experts en vidage de verre Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] 546198994

J'ai bien hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! Bonne chance pour ta présentation, sachant que tu as jusqu'au 8 Juin pour en venir à bout :D
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] EmptyJeu 24 Mai - 19:40
Merci !

Oui, c'était le but, jouer quelque chose de léger.. M'amuser un peu même !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] EmptyJeu 24 Mai - 20:44

    Bienvenue Sokhna !

    Excellent choix de familier, il doit être adorable ! Et ta Malédiction est juste géniale ! J'ai vraiment hâte d'en lire davantage sur ton personnage !

    Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] EmptyJeu 24 Mai - 21:23
Merci la terreur ! (oui oui on m'a dit que j'allais prendre cher avec toi T.T)

Je n'hésiterai pas a venir alors !

Je sens que tu vas être mon élève préférée fufufu
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] EmptyVen 25 Mai - 21:53
La bienvenue !

Punaise, ton personnage est parfait  Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] 3324820222  
J'ai hâte de lire la suite et de la voir jouer, on va bien se marrer !

Bonne continuation et amuse toi bien par minou :hug:
Daniel Chandeliere
Daniel Chandeliere

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Loki - Bouquetin aux cornes dorées

Situation
: Fiancé à Mélo.
Phénix
Phénix
Messages : 106
Points : 256
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] EmptySam 26 Mai - 14:05
Bienvenue à toi !

:hugattack:

J'adore ton personnage *^* Ca fait du bien de voir un avatar avec des formes et une belle peau foncée ♥️♥️♥️
Je sens que Sokhna va être fun à lire Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] 4104578694

En tout cas bonne continuation pour ta fiche~♫
William Nobel
William Nobel

Profil


Espèce
: Magicien.

Familier
: Natt - Panthère noir.

Situation
: Célibataire.
Dragon
Dragon
Messages : 102
Points : 165
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] EmptyDim 27 Mai - 3:02
Nyuuuu merci a vous **

Kokoro sur vous <3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] EmptyDim 27 Mai - 22:53
Cette surveillante à l'air parfaite !
Mais ça me semble pas très pro tout ça, tout ça.
Fais gaffe, même les élèves t'ont à l'oeil ! @-@

Ça m'amuserai d'avoir un rp avec toi o/
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] EmptyDim 27 Mai - 22:57
MAIIISSSS JE SUIS DANS LA GENTILLESSE T.T

Et vous m'avez à l'oeil à cause de ma Bôooooootééééé ! *rejette ses cheveux en arrière tel un mannequin de loréal*

Mdrrrr nan mais sinon, je dis oui a tout rp, tant que zetes indulgent xD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] EmptyMar 12 Juin - 14:26

Hello Sokhna ! o/

Ton délai était le 8 Juin et ta fiche n'est pas terminée. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?

Sans réponse de ta part avant le 17 Juin, ton compte sera supprimé :(
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] EmptyMer 13 Juin - 9:32
Gomennnn j'ai repris le taff un peu d'un coup et j'ai légèrement oublié de la finir... Je pourrais avoir un délais? Histoire de finir Soso? X.x
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] EmptyMer 13 Juin - 10:50

Je t'accorde un délai jusqu'au 25 Juin, bon courage à toi o/
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] EmptySam 21 Juil - 13:58
    Hello ! Ton délai est laaaargement dépassé et je n'ai pas de nouvelles ... Si d'ici le 27 Juillet tu ne t'es pas manifestée, je serais obligée de refuser ta fiche :x
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] EmptyJeu 23 Aoû - 11:48

Le délai est largement dépassé, la fiche est refusée. :c
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sokhna M'Pollo - Surveillante un peu dérangée [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» En cours ♥ Isaline Switern
» Lüne Dynelli (En Cours)
» Agnès Chandeliere [En cours]
» Isis Meskhenet || En cours
» ★ Madeleine Rosace ★ (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés-
Sauter vers: