} ✎ ▬ Absence des membres - Page 4
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

✎ ▬ Absence des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Bureau des Surveillants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 10:15
Hello,
Moi au contraire et j'en suis désolé je viens prolonger mon absence, j'ai étais très malade et j’enchaîne avec la fin de mon stage qui est sans doute la période la plus difficile du coup j'ai extrêmement peu de temps pour moi et pour les rp.
Je dis pas que je n’écrirai pas mais dans le doute je termine le 4 et après VACANCES et je pourrais revenir tranquillement et faire plein de rp XD.
Ardwin Hirsch
Ardwin Hirsch
Phénix
Phénix
Messages : 18
Points : 52
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 11:37

C'est mis à jour pour tout le monde, merci de nous avoir prévenu ! :D
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 22:46
Je ne me souvenais plus avoir posté une absence tiens ✎ ▬ Absence des membres - Page 4 546198994
Normalement tout est revenu à la normale, ma motivation est de retour aussi. Donc je suis officiellement à 100% opérationnelle ::D:
Camille Landry
Camille Landry

Profil


Espèce
: Sorcière

Familier
: Chocapic, Lycaon ♀

Situation
: Célibataire
Dragon
Dragon
Messages : 162
Points : 216
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 0:10

    C'est noté pour vous deux !

    Bon retour parmi nous !
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 10:00
Heyoo j'annonce que je suis officiellement pleinement là, ça a été un peu long je m'en excuse mais mon stage est fini et je suis en pseudo vacances donc Yaaaay * Pars faire ses rp en retard ...*
Ardwin Hirsch
Ardwin Hirsch
Phénix
Phénix
Messages : 18
Points : 52
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 13:55

    Bon retour parmi nous Ardwin !!

    Bon courage pour tes RP ~
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 4 EmptySam 12 Mai - 12:44
Après avoir innondé le fo de mes réponses, je viens poster une absence indéterminé ;w;

Pour la simple et bonne raison que je déménage dans un mois et que j'ai beaucoup de travaux à faire dans deux appartements, et que c'est pas complémentaire avec mon boulot XD Donc je préfère poser une absence que laisser attendre, bien que je sois tout aussi lent de base, désolé ;w;
Shaozu Ren
Shaozu Ren

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Niffleur

Situation
: Célibataire & Héritier
Dragon
Dragon
Messages : 35
Points : 7
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 4 EmptySam 12 Mai - 15:52

    C'est noté, merci d'avoir prévenu Shaozu !

    Bon courage pour ton déménagement et pour les travaux !
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 13:16
Pardoon, j'avais oublié de prévenir ici. ;; J'ai des problèmes avec mon pc ces derniers temps qui font que je ne peux plus trop passer par ici comme sur mes autres forums, donc je viens vous prévenir que je vais être absent pour une durée indéterminée mais promis je reviens vite. >:
Théodore Walker
Théodore Walker

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Un hamster roux répondant au nom de Champy

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 39
Points : 142
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 15:24

    C'est noté pour vous deux, merci d'avoir prévenu !

    Bon courage pour ce problème d'ordinateur et fighto pour tes examens Mery !
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 11:59
Salut salut

Je signale un ralentissement, voir une absence jusqu'au 9 juin. Je suis actuellement en période de blocus et j'ai des travaux au finir... Mais vous inquietez pas, je reviendrais très vite pour vous ennuyer (et je passerais vous insulter sur la cb 8DD)

Bisous sur vos fesses ♥️
Mona Marylise
Mona Marylise

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Parker l'araignée paon

Situation
: Célibataire
Messages : 16
Points : 3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 12:06

Merci d'avoir prévenu et bon courage à toi ! o/
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 12:08
Bonjour !
Je préviens à l'avance d'une absence totale pour ma part du 15 au 26 Juin où je suis sûre à 100% de ne pas pouvoir passer. Je serai ensuite de retour de manière nuancée, pour cause de déplacements divers jusqu'à fin Août. Il se peut que je sois totalement là ou totalement absente, tout dépendra de la tournure que ça prendra. C'est plus pour signifier qu'un ralentissement devrait être visible en juillet-aout. (Possiblement visible aussi pour Lence, surtout en juillet pour lui).
Je tiendrais au courant si jamais il s'avère que je pourrais bel et bien être là.
Claralisa Clambell
Claralisa Clambell

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Aallan, un renard des neiges

Situation
: Célibataire
Phénix
Phénix
Messages : 43
Points : 43
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 10:42

Merci d'avoir prévenu Claralisa, c'est noté ! Bon courage ;D
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 22:11
Bien le bonsoir !
Alors alors, je viens aux nouvelles. Je ne suis pas très réactive ces derniers temps et ça risque de ne pas aller en s'améliorant le mois qui arrive. Du coup, je viens poster officiellement un ralentissement jusqu'à début juillet, bien que j'essayerais de passer répondre au rp pour ne bloquer personne et pour m'éviter (surtout) un état de frustration important (oui, parce que ça me manquerait trop ♥️).

Pour les curieux, disons que juin est plein de projets. Des trucs plus amusants que d'autres. J'ai les semaines de taff qui me fatiguent, les week-end remplis et le premier essayage de la robe de mariée d'une amie qui arrive début juillet justement, j'ai donc toute la réalisation à faire.. je vous épargne les détails.

Bref, des bisous, je vous aime. N'hésitez pas à m’embêter tout de même pour tout et n'importe quoi, par mp ou snap.

:hugattack:
Daniel Chandeliere
Daniel Chandeliere

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Loki - Bouquetin aux cornes dorées

Situation
: Fiancé à Mélo.
Phénix
Phénix
Messages : 106
Points : 256
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 4 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
✎ ▬ Absence des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» ✎ ▬ Grand recensement des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Bureau des Surveillants-
Sauter vers: