} ✎ ▬ Absence des membres - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

✎ ▬ Absence des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Bureau des Surveillants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 19:34

... J'étais persuadée de vous avoir répondu, je suis vraiment désolée :snif: J'ai bien édité le récapitulatif mais j'ai du fermer la fenêtre réponse avant d'envoyer, comme je le fais bien trop souvent ✎ ▬ Absence des membres - Page 5 546198994 Mais ce n'est pas trop tard pour vous souhaiter bon courage à tous les deux, revenez-nous bientôt et en pleine forme !

J'en profite donc pour signaler ma propre absence. En effet, je pars à Paris du 5 au 10 Juillet pour la Japan Expo et j'en profite pour passer deux jours chez une amie (que j'essaie difficilement de convaincre de venir ici mais elle est dure en affaire D8). Je passerai souvent sur mon téléphone, c'est une certitude mais concernant le RP, vous comprendrez bien que ce sera plus compliqué. Par ailleurs, sachez que j'ai tapé les réponses pour certains d'entre vous (notamment Claralisa et Aelgyth) et que je les posterai avant de partir, je vous le promets. J'essaie de bien m'organiser pour ne pas revenir avec 15 milles réponses à faire mais ce n'est pas toujours évident ✎ ▬ Absence des membres - Page 5 546198994

Pendant mon absence je compte évidemment sur Sasha pour veiller au grain bien que je sache que vous êtes des amours et que le forum ne risque rien. Néanmoins s'il venait à y avoir le moindre souci, n'hésitez pas à me MP. Je ne garantie évidemment pas une réponse dans la seconde mais le soir, à l'hôtel, je trouverai bien un moment pour checker tout cela.

Bisous bisous :hug:
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 5 EmptySam 7 Juil - 20:36
Bonsoir !

Désolé de prévenir aussi tard mais je ne serais pas présent pour les 12 prochains jours, ce qui veut dire du 8 Juillet au 20 Juillet.
Il y aura un très gros ralentissement de ma part pour les RP, mais je vous promet que dés mon retour je reprend comme il faut !

Gros câlin de joie à tous !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 5 EmptySam 7 Juil - 22:16
J'en profite également pour annoncer une double absence. Ezhyo et moi serons absents du 15 Juillet au 29 Juillet pour cause de voyage. De mon côté, ce sera un gros ralentissement rp et Ezhyo très sûrement une absence complète.

Et voilà, ce sera tout !
Des bisous à vous :3
James White
James White

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Salazard, un lézard à la queue bleue

Situation
: Célibataire
Professeur
Professeur
Messages : 70
Points : 258
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 5 EmptySam 7 Juil - 23:09

    Okay, je vous note tous les trois sur la liste !

    Merci d'avoir prévenu ! Bon voyage, vacances ou autres !
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:44
Me revoilà ♥️
encore des carton partout, mais internet là et plus bouger pendant un moment ♥️
Shaozu Ren
Shaozu Ren

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Niffleur

Situation
: Célibataire & Héritier
Dragon
Dragon
Messages : 35
Points : 7
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 0:01

    Bon retour parmi nous !! Je te retire de suite de la liste!
    Tu nous avais manqué :snif:
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 19:43

A DEUX C'EST TOUJOURS MIEUX.

✎ ▬ Absence des membres - Page 5 Giphy

*Smouak*

Ouais. Je voulais un effet titre un peu aguicheur pour attirer votre attention, histoire de rendre la nouvelle plus pimentée et moins formellement ennuyeuse, mais ceci est simplement une annonce pour vous dire que :

Willy et moi-même partons mains dans la main.
Loin de vous, sur nos terres maternelles.

Nous serons donc dans l'incapacité de RP du 13 au 25 juillet. Promis, on passera de temps en temps pour vous donner des nouvelles du pays des averses, de la grisaille et des crumpets.

Luv ♥️
Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 19:50
+1 ✎ ▬ Absence des membres - Page 5 4104578694
William Nobel
William Nobel

Profil


Espèce
: Magicien.

Familier
: Natt - Panthère noir.

Situation
: Célibataire.
Dragon
Dragon
Messages : 102
Points : 165
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 21:25

Vous partez quand je reviens, mon coeur saigne :snif:

Profitez bien de vos vacances et revenez en pleine forme surtout ! Je vous ajoute ♥️
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 1:13
Salut tout le monde

Nan, je vous rassure, je ne vous quitte pas (je vous aime trop ;w;) je suis actuellement en France avec moins d'internet. De plus suite à ma longue absence j'ai ENORMEMENT de mal à me remettre à rp pour le moment, quand ça me reviendra, je serais beaucoup plus active. ^^

Pour l'instant je suis en ralenti/absence indéterminée mais mon fantôme hante toujours le forum :3
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 5 EmptySam 14 Juil - 17:38
Salut salut !

C'est pour prévenir que je m'en vais le 21 et je revient vers le 28 de ce mois ci ! (Normalement. On est jamais à l'abri de mauvaise surprise). Et là où je vais, je ne sais pas si j'aurais un accès internet ou non ! Du coup pour le RP de groupe des Faune, je vais préparer un début de rep en prévision ! Si Billie ne peut pas répondre et que sa devient mon tour, je la peaufinerait et la posterait pendant mon séjour si j'ai internet ou alors je ferais tout ça en rentrant !

Voilà c'est tout ! Moi non plus je ne vous quitte pas x3
Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 5 EmptySam 21 Juil - 12:20
BWARG.
 
✎ ▬ Absence des membres - Page 5 1672707778
Je suis reviendue (avec un peu de retard et tout, sorry)
Je vais essayer de me remettre à jour tranquillement et de reprendre le rythme.

Vous m'avez manqué, j'vous aime fort.
Des bisous, krkr ♥️
Daniel Chandeliere
Daniel Chandeliere

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Loki - Bouquetin aux cornes dorées

Situation
: Fiancé à Mélo.
Phénix
Phénix
Messages : 106
Points : 256
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 5 EmptySam 21 Juil - 12:38

    Bon retour parmi nous, Dany !!

    Bon courage pour la reprise ~
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 16:33
J'être de retour les nenfants ! :3
Line Loisel
Line Loisel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon

Situation
: Célibataire
Infirmière
Infirmière
Messages : 218
Points : 305
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 17:47
Moi zaussi ✎ ▬ Absence des membres - Page 5 3324820222
Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 5 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
✎ ▬ Absence des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» ✎ ▬ Grand recensement des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Bureau des Surveillants-
Sauter vers: