} ✎ ▬ Absence des membres - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

✎ ▬ Absence des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Bureau des Surveillants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 10:27

Bon retour à vous mes agneaux ♥️

Merci d'avoir prévenu Aelgyth, comme je te l'ai dit c'est toujours triste de voir partir des membres mais au moins tu as prit le temps de nous avertir et je t'en remercie sincèrement. Je te souhaite dans tous les cas bonne chance pour la suite et, j'espère, peut-être à bientôt !

Ton compte sera supprimé à la fin de la journée, au cas où quelqu'un ait quelque chose à ajouter.
Benjamin Leroy
Benjamin Leroy

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Trend, renard à 3 queues

Situation
: Marié
Directeur
Directeur
https://saintecatherine.forumsrpg.com
Messages : 171
Points : 177
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 15:38
Bonjour bonjour!

Désolée de pas être très active ces derniers temps x.x Mais je viens poster une absence, du coup... Ce WE je serai pas là (vendredi au dimanche inclus) et je serai aussi absente du 11 au 25 août. Je serai en vacances, donc c'est possible que j'aie du temps pour me remettre dans le bain et répondre à Sashou (sorryyyyy ;;).

Voilà, je vous fais des gros bisous et bonnes vacances à tous ♥️
Belle Jekyll
Belle Jekyll

Profil


Espèce
: Sorcière

Familier
: Un cerf élaphode nommé Jack

Situation
: Mariée
Professeur
Professeur
Messages : 37
Points : 164
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 18:55
Salut les petits chats !

Bon, vous l'avez noté, je suis pas du tout active ces temps-ci ... la faute à mon nouveau travail qui me laisse littéralement KO chaque soir ...
Je m'excuse sincèrement pour mes partenaires de RP mais d'ici la semaine prochaine, les choses devraient avoir pris leur routine et je serais bien dans mon rythme !

En attendant mon retour triomphale, je vous bizoute les fesses ~
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 16:37
Salut !

Premièrement, désolé d'être aussi peu active sur le forum, j'ai tendance à passer en ninja et à me cacher parmi les invités pour voir comment tout va ici ;;
Je serais d'ailleurs absente du 12 au 24 août pour cause de vacances, et je ne sais absolument pas si j'aurais accès à une connexion !

Bisous sur vous ;;
Kiarra O'Kelly
Kiarra O'Kelly

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chatte noire ailée aux yeux violets

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 41
Points : 206
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 17:37

    Vous êtes rajoutées à la liste Belle et Kiarra !
    Avec beaucoup de retard, je vous souhaite de bonnes vacances ! Profitez bien ~
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 2:38
Heyyyy alors je vais être absente pendant quelques temps. La raison étant que je suis dans l'impossibilité d'utiliser un ordinateur et j'ai plus de téléphone adéquat pour faire mes rps du coup pour le moment je suis dans le mal ;3;

Désolée à tous mes partenaires de rp je vous oublie pas promis et aussi désolée tout le monde je n'oublie person e je vous aime toujours ! :snif:
Siriel Leyris
Siriel Leyris

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Un chat (maine coon) nommé Félix

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 29
Points : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 8:58
Avec un peu de retard, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ✎ ▬ Absence des membres - Page 6 3324820222
Kiarra O'Kelly
Kiarra O'Kelly

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chatte noire ailée aux yeux violets

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 41
Points : 206
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 10:40

    C'est noté, bon courage Siriel !! J'espère que ces problèmes d'ordinateur se règleront vite !

    Et bon retour parmi nous Kiarra !
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 13:02
Hey !

Je serais absente à partir du 2 septembre (dimanche) jusqu'au... peut-être 16, peut-être 23 ; plutôt 16 je pense, 23 ça me parait loin... Enfin, c'est pas très clair /sbaaf/ Je part en vacances avec mes parents et ils sont pas très précis parfois (à se demander si eux-même le savent xDD), donc wala, wala. Je sais pas si j'aurai internet, je passerai vous le dire si jamais ✎ ▬ Absence des membres - Page 6 4104578694

Voilà, à plus les gens /o/
Dimitri Leprince
Dimitri Leprince

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Aram • fennec

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 52
Points : 219
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 16:37
Holà everyone~

Je suis officiellement de retour ! Les vacances sont finies, la fac bientôt de retour mais bon, ça va, en vrai ça se gère tranquillement. Et je préviens aussi pour Lence parce que je suis sûre qu'il a oublié, mais pour lui aussi c'est retour à la normale. Bref nous sommes entièrement reviendu ! ✎ ▬ Absence des membres - Page 6 3324820222
Claralisa Clambell
Claralisa Clambell

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Aallan, un renard des neiges

Situation
: Célibataire
Phénix
Phénix
Messages : 43
Points : 43
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 16:57
Bonjour tout le monde !

Comme l'a dit Clara, il en est de même pour moi. Je suis officiellement de retour o/ Hiiipie !
Je répondrai à mes rps le plus rapidement possible
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 1:22
Hello, hello, hello !

Je viens vous prévenir d'une absence indéterminée de ma part. Malheureusement les cours vont s'avérer intenses et bien chargés pour moi cette année, sans compter que mon ordi a très récemment lâché... Je pourrais essayer éventuellement d'écrire sur téléphone mais je ne peux rien promettre... Je m'excuse envers mes partenaires RPs qui attendent déjà depuis un bout de temps et qui... devront encore attendre. J'essaierai de reprendre dès que j'aurai un ordinateur pour pouvoir écrire et j'essaierai de passer sur la CB sur phone le plus souvent possible. Merci de votre compréhension !

Je vous aime mes lapins et je ne vous oublie pas :kiss: ,
Dési ~
Désirée Beauregard
Désirée Beauregard

Profil


Espèce
: Sorcière et Fière

Familier
: Eternelle, Phoenix blanc et or

Situation
: Change de petit-ami comme de chemise
Dragon
Dragon
Messages : 34
Points : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 6 EmptyMer 5 Sep - 10:38

Tu es notée Désirée, bonne chance pour cette nouvelle année scolaire !
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 12:56
Hi !!

Je pense que je devrais enlever un point d'exclamation, ça fait trop réveillé...

Je viens ici pour prévenir que je suis de retour (avec deux jours de retard, je sais, je dormais), et que je répondrais le plus rapidement possible à ma seule partenaire de RP actuellement disponible... J'aimerais bien que les deux autres reviennent '^'
Surtout Théo, en fait. Espérons que ma prière soit entendue (ce qui risque d'être compliqué, doit pas y avoir grand monde là-haut).

Ah, et je viens prévenir aussi, tant qu'à faire: cette année sera très chargée pour moi, avec mon diplôme en fin d'année, mon boulot à côté et mon permis que je vais passer. J'aurai très peu de temps les week-ends, donc ne pas s'inquiéter si je ramène pas mes fesses pendant une semaine ou plus, ça sera normal. Même si j'vais essayer de venir le plus possible.

Voilà, normalement tout est dit. Bonne nui-euh, bonne journée !
Léo Larsen
Léo Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Anaconda Vert, Quetzalcóatl

Situation
: Célib'
Phénix
Phénix
Messages : 53
Points : 88
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 13:19
Hello hello ! Je viens prévenir d'un risque d'absence surtout au niveau rp pour les prochains jours. J'emménage aujourd'hui et vu que j'ai organisé ça à la pisse, j'ai même pas encore fait de démarche pour avoir internet. Voili voilou ✎ ▬ Absence des membres - Page 6 3324820222

Coeur et bisous sur vous !
Clara Ragnarsdóttir
Clara Ragnarsdóttir

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Gomorrhe, un Dragon du Komodo

Situation
: Quoi ?
Dragon
Dragon
Messages : 15
Points : 3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 6 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
✎ ▬ Absence des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» ✎ ▬ Grand recensement des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Bureau des Surveillants-
Sauter vers: