} Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club]
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Ventre de l'Hydre :: Le Foyer Commun
MessageSujet: Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] EmptyMer 18 Avr - 1:57

♥️
Garçonnière improvisée
ft. Dimitri Leprince




Blaaaaaaake....

Il était un peu plus tôt pour le club de jeu vidéo, et c'était fait exprès. La liste de présence était déjà inscrite sur le mur, tu écrit alors ton nom dessus, histoire de faire acte de présence. Nestor te suivait, et comme souvent elle était agacée, pas en colère, juste blasée...

Blaaaaake.... Tu va m'écouter oui?

Tu ne l'écoutes pas, ça fait un moment que tu ne cherche plus à l'écouter... T'en avait marre de son rôle de Jimini Cricket, toujours sur ton dos à te faire la morale et plus tu l'ignorais, plus tu la rejetais et plus elle revenait à la charge pour te faire encore plus la morale... Sérieusement, elle allait toujours en cachette dans son association de crétin, et elle voulait qu'elle t'écoute? Qu'elle t'obéisse avant de faire sa belle... En plus t'es persuadé qu'elle dit du mal dans ton dos avec ces bouseux... Et ça te fait la morale sur tout et sur rien, t'as même plus envie de te confier à elle, tu le faisais un peu au début quand vous avez un semblant d'entente, mais aujourd'hui, tu lui dit plus rien... Vu qu'elle fréquente des gens que tu déteste, si ça se trouve, tout ce que tu lui dit pourrait être retourné contre toi... Si ça se trouve elle pourrait même pousser tes ennemis à te faire une sale blague dite "éducative" pour te faire changer, comme Scrooge dans un Chant de Noël.

...Toi paranoïaque? Jamais de la vie ! Juste prudent ! Jamais dans l'excès !


Blake... Tu crois pas que tu en fait trop encore une fois?

Cette fois ci, l'objet de son blasement c'est une petite cachette que tu avais trouvé il y'a quelques semaines. En effet, depuis la grosse dispute entre Billie et Arthur ou tu t'es ridiculisé devant tout le monde, tu avais peur que les autres personnes du club s'en souviennent et commencent à t'harceler là dessus, parce que on t'avais vu pleurer comme un bébé, crier comme un goret et te faire humilier comme à l'époque ou on te mettait la tête dans les toilettes au collège. Tu séchais le club de jeu vidéo, même si tu aimais toujours autant jouer...Et puis recroiser Arthur pendant ton temps de tranquillité, même si tu le croise tous les jours et que tu te met religieusement loin de sa sale tête poilue, était une pensée insoutenable... Après tout cette sale bête avait failli t'envoyer à l'infirmerie avec ce gros dur qui a failli te cogner... Si tu avais saigner... Bon sang, tu aurais terminé à l'infirmerie sur une civière... Quelle ordure...

Cela dit, les clubs étaient obligatoires et à force de ne plus venir, tu allais avoir des problèmes. Nestor essayait de te rassurer en te disant que cette histoire allait forcément être oubliée. En plus, plus tu étais absent, plus ton retour allait être remarqué et plus on risquait de se souvenir de pourquoi tu ne venais plus, surtout que même si tu jouais seul, tu étais loin d'être un mec au physique et au look conventionnel, on se souvient de toi quand tu viens régulièrement dans un endroit.

Et honnêtement elle avait raison, au bout d'un moment, ce genre de chose on finit par oublier et que vu que en général tu jouais à pokémon avec ce deuxième année ou tout seul dans ton coin, on allait te laisser tranquille... Alors la solution raisonnable et d'y retourner comme si de rien n'était.

...Mais, tu es Blake Roussel ! Et Blake Roussel ne rime pas avec le mot raisonnable, alors tu as décidé d'explorer le foyer sans Nestor pour essayer de trouver un petit coin de tranquillité, tu avais lu les Harry Potter, et Poudlard était bourré de passage secret. Depuis ta blagounette avec Sasha, tu t'étais mis dans la tête de trouver des petits passages secrets dans l'école. C'est un vieux château après tout il y'en a forcément. Et un jour, c'était presque par hasard que tu trouvais une petite entrée dans le foyer, la cachette surement utilisée pour cacher des coffres et des trésors, tu pouvais rentrer aisément et t'y installer, et surtout respirer... Car respirer c'est important pour la vie.

Alors fier de cette découverte, tu prit ta couverture et ton édredon de rechange que tu installe pour te faire un beau sol et tu met ton joli dakimakura d'Ondine de Pokémon pour décorer ta pièce, tu avais même mit quelques manga, ton petit coin à toi quoi. Après tout, tu es une diva, tu as bien le droit à avoir un peu d'intimité dans cette école.

...Quand Nestor appris ça, elle était blasée, déçue, atterrée, mais peu importe son avis... Depuis quelques semaines, tu te rendais au club en avance, tu fais acte de présence et tu attends que personne te voit pour te cacher là tranquillement pour jouer à la gameboy. Nestor n'avait rien dit, mais te rappelait à chaque fois le ridicule de ton attitude.


Tu sais, ça fait plusieurs mois qu'elle s'est passé cette histoire...Et je suis persuadée que la loutre est passée à autre chose et que tout le monde à oublié.

T'en sais rien, si ça se trouve dès que je vais revenir on va me pointer du doigt, tu verras que ça va arriver !

Mais le monde ne tourne pas autour de toi bon sang... Les gens ils viennent pour jouer, pas pour s'attaquer à toi... Blake... Arrête !

Mais fous moi la paix toi !! Le jour ou ils m'ont agressé ces pouilleux t'as rien fait t'as juste dit "calme toi Blake, ça sert à rien Blake !" Si t'étais un vrai familier fidèle t'aurais chopé la loutre et tu l'aurais enterrée dans les jardins de l'école alors t'arrête de faire ta bonne conscience !!! Car là tu m'gaves, tu m'gaves sérieusement !!!

Nessie eu un mouvement de recul, c'est vrai qu'elle n'avait rien fait ce jour là... Elle n'avait jamais fait grand chose d'ailleurs, c'était bien le seul tord que le familier avait réellement, elle ne prend jamais ta défense, même quand tu n'es pas en tord... Après, c'est peut être difficile de prendre ta défense quand ton attitude générale prête à la confusion de qui à raison et qui à tord. Mais bon, elle ne répondit pas et te regarde t'installer confortablement, ton petit monde à toi, tes quelques instants d'intimité et de tranquillité. Tu fais d'ailleurs apparaître avec ton sceptre une petite lumière flottante rose qui pouvait apaiser un peu. Nestor se couche également en te regardant avant de reprendre au bout d'un petit moment de silence.

Il faut vraiment arrêter ta paranoïa Blake... Le monde entier n'est pas contre toi... Et encore moins à tes pieds comme tu l'aimerais... Tu crois que c'est normal que tu t'installe un mini camps dans un lieu public?

Je suis un Prince... Deal with it.

Tu as un gros problème Blake... Entre ton ego démesuré et ta paranoïa constante... Tu sais que j'ai peur de te laisser seul parfois?

J'm'en moque de ce que tu pense.

...Parce que je suis un "bête familier" je suppose?

Ouais.

Nestor soupire et s'allonge à côté de toi, elle réponds pas, ça ne sert à rien, t'es plongé dans ta console et le dialogue semble bien rompu... Par contre il y'avait quelque chose que tu n'avais pas remarqué. C'est que la petite lumière que tu avais crée éclairait les petites fentes de l’extérieur, si quelqu'un passait par là, il allait certainement remarquer qu'il y'avait quelqu'un ici... Tant que c'est pas un type relou qui vient t'embêter, même si honnêtement tu serait pas d'accord que quelqu'un dérange ta merveilleuse personne.
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] EmptyDim 6 Mai - 22:44

Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] 6r42
♦ Garçonnière improvisée

La fin des cours du lundi sonnait vraiment comme une libération. Après deux jours de week-end plutôt tranquilles, il était toujours difficile de venir s'enfermer encore dans ces salles de cours inutiles. Alors quand venait l'heure des clubs, Dimitri sentait comme si on lui enlever un poids d'un seul coup, il pouvait enfin souffler. Tout était maintenant devenu une habitude, ce club de jeux vidéos qu'il avait rejoint un peu de manière aléatoire au début était un peu devenu comme un rituel pour lui. Deux heures de tranquillité et de liberté, qu'il partageait avec d'autres personnes comme lui, qui cherchaient juste à se détendre autour d'une partie de jeux vidéos, sans se préoccuper de rien d'autre.

Enfin, dans le cas de Dimitri, il faut dire que souvent il avait tendance à rester dans son coin pendant l'horaire de club. Il rejoignait bien quelques parties de Mario Kart ou de Smash Bros en multijoueurs de temps à autres, mais le réflexe de juste embarquer ses consoles portables pour jouer à ses jeux préférés bien installé sur un fauteuil était finalement arrivé bien assez vite. Après tout, c'était tellement plus simple d'entrer dans le foyer, noter son nom sur la liste de présence, et allumer sa console en solitaire, plutôt que d'aller chercher des camarades avec qui jouer. Si quelqu'un avait besoin de lui pour autre chose, il les rejoindrait, mais en attendant, il aimait bien juste profiter de cette tranquillité. En plus, ça lui permettait de s'occuper de trucs dont il n'avait pas la patience en dehors du club... comme passer des heures à reset un Pokémon sur sa vieille cartouche.

« Hé, ça fait des semaines que tu fais ça, ça sert à quoi ?? »
« Je te l'ai dit, j'essaie de l'avoir en shiny. »
« Et il est plus fort en "shiny" ? »
« Non, il est juste rose au lieu de bleu... »
« Et c'est si long juste pour ça ? C'est stupide. »

En vrai, Aram marquait peut-être bien un point. Mais Dimitri aimait beaucoup le principe en soit, et c'était toujours une fierté d'avoir un Pokémon aux couleurs spéciales. Alors il s'était mis en tête d'avoir un Minidraco shiny, même si pour cela il devait passer toutes ses heures au club à rallumer et éteindre sa console. Puis il se disait que ça valait le coup, et qu'après il pourra fièrement l'exposer en tant que Dracolosse dans son prochain combat contre Blake...

Blake, c'était un élève de première année. Il était un peu particulier et ne semblait pas s'entendre avec grand monde, mais il avait un grand point commun avec Dimitri : il jouait à Pokémon. Alors rapidement, les deux avaient commencé à jouer ensemble. Blake n'ayant pas les versions les plus récentes, Dimitri avait demandé à l'un de ses frères de lui rapatrier ses vieux jeux à l'école par colis et s'était même procuré un câble GBA rien que pour jouer avec lui.

Mais ça faisait un moment qu'il n'avait plus vu Blake. Plusieurs mois déjà... Dimitri l'avait bien sûr remarqué, dès l'instant où le fait de faire des combats contre lui avait commencé à lui manquer, mais Blake n'était qu'une de ses connaissances parmi d'autres et lui n'était sans doute qu'une connaissance pour Blake aussi. Rien d'étonnant à ce qu'il ne vienne pas jouer avec lui tout le temps...

Le sorcier éteignit soudain une dernière fois sa console avant de se lever.

« Tiens, t'as fini par te lasser ? »
« Je pensais juste à un truc. Blake, il est là, non ? »
« ...Blake ? »

L'adolescent soupira, un peu exaspéré, quand son familier se reprit comme pris d'un soudain éclair d'illumination.

« Aaaah luiiii ! »

Oui, lui, qui d'autre ?

« J'en sais rien moi, j'ai pas fait gaffe. »

Évidemment. Aram n'était jamais d'une grande aide. Tu parles d'un guide. Enfin. Dimitri rangea rapidement sa console dans son sac avant d'explorer un peu le foyer, cherchant son ami des yeux. Ce n'est pas vraiment qu'il s'inquiétait, mais il s'était juste surpris à penser au jeune Faune, alors il voulait juste s'assurer qu'il allait bien ? Blake n'était pas le genre d'élève à passer inaperçu, même si le foyer était plutôt grand et qu'ils étaient assez nombreux dans le club, si il était là -et il était là d'après la liste de présence- Dimitri finira bien par le trouver. Et pourtant, non. A première vue, il ne semblait vraiment pas là, et Dimitri se mit à penser qu'il était juste fou parce qu'il commençait à s'inquiéter.

« Hé, Dim', c'est quoi cette lumière ? »

Perché sur l'épaule de son maître, le petit fennec pointa soudainement un mur. Une lumière rose s'échappait à travers de petites fissures. Tiens ? Aram avait peut-être bien trouvé quelque chose finalement. Dimitri n'avait jamais remarqué ces fissures, et cette lumière n'était clairement pas naturelle, est-ce qu'il y avait quelque chose derrière ce mur ? Bon, rien ne disait que cela avait un lien avec ce qu'il cherchait, mais ça ne coûtait rien d'aller voir, surtout que personne ne semblait y prêter attention. S'approchant, il trouva une petite entrée, une sorte de pièce secrète, et... un élève caché à l'intérieur.

« Blake ?? Q-qu'est-ce que tu fais là ? »
« Hé, salut Nessie. »

Depuis quand il se cachait là ? A voir la pièce, elle était vraiment aménagé comme une vraie base secrète. Blake était quand même sacrément bizarre parfois.
Dimitri Leprince
Dimitri Leprince

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Aram • fennec

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 52
Points : 219
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] EmptyLun 7 Mai - 23:58


♥️
Garçonnière improvisée
ft. Dimitri Leprince


Alors que tu étais posé pénard, allongé sur tes coussins devant ta console portative à profiter de ce moment de tranquillité pendant que Nestor avait abandonné l'idée de te raisonner, un bruit suspect se fait entendre de la "porte" d'entrée. Paniqué tu te redresse en te demandant ce que c'était, Nestor aussi d'ailleurs, en espérant secrètement que ce soit un prof pour te remonter les bretelles.

Mais non, c'était bien élève... Un élève que tu connaissais bien qui te demande qu'est ce que tu fabriquais ici.


Euuuuh...

Salut Aram...

Aussitôt, tu attrape la main de l'élève en question et le fait rentrer dans ta cachette avant de fermer brutalement la porte de la cachette avant de regarder l'élève. Dimitri Leprince, un seconde année qui partage avec toi ta passion pour le jeu pokémon. En plus il avait un cable game link qui permettait de pouvoir jouer avec toi, car toi, pauvre que tu es, tu n'avais pas les versions récentes. Et puis, vous vous montrez vos meilleurs pokémons, même si ce sont des jeux que normalement tout le monde connais et aurait fini de fond en comble en 2010. En tout cas c'était un type sympa, le genre de type qui est gentil avec tout le monde, qui semblait être apprécié de tous et dont tu avais jamais entendu parlé de lui. Le genre à pas s'attarder sur lui, contrairement à toi qui parle de toi 24h sur 24...

... Personne t'as suivi pas vrai?

C'est sur que si quelqu'un l'avait suivi, il aurait découvert ta cachette et en aurait parlé à tout le monde. Et tout le monde se serait battu pour trouver TA trouvaille... Enfin c'est pas comme si c'était quelque chose de gigantesque, ça avait la taille d'une tente, vous tenez dedans à deux grand max... En plus de vos familier. En parlant de familier, Nestor regardait Dimitri d'un air suppliant... Pitié, qu'il te raisonne à arrêter de te cacher comme une taupe en fin de vie, et qu'il te dise d'arrêter d'être aussi ridicule à te focaliser sur quelque chose qui s'est passé y'a plusieurs mois. Tu restes là d'ailleurs, à observer si il y'a du monde qui s'approchait de votre cachette... Apparemment non, le club commençait à se remplir et se poser devant les consoles et les ordinateur. Tu restes là un bon moment à t'assurer que personne ne cherche à s'approcher de ta cachette avant de te tourner vers Dimitri.

Après l'adrenaline tombée, c'est de l'embarrassement que tu ressens, t'as pas vraiment envie de dire pourquoi tu te cache... Peur des regards et d'une foutue loutre... On aurait pas vu pire comme motif de fuite.... "Blake Roussel sèche les clubs. Motif : Une loutre" ça a l'air complètement stupide sur le bulletin de note...
Tu te tripatouille les cheveux en regardant d'ailleurs, sous le regard du jugement de ton familier.


... Ce que je fais ici... Bah euh... Comment dire...

Tu avais envie de dire que "Un prince avait besoin d'intimité" mais tu avais peur de le vexer, comme si lui il t'étouffais... Alors que c'est pas le cas, tu l'aimes bien au fond, Dimitri, c'est une connaissance mais tu l'aime bien... Oh ben... Voila... 

Eh bien ! Un gars dans mon genre à le droit à l'intimité pas vrai?

Et pour rattraper ton cou, tu lui prend les épaules l'air solennel.

Et toi ! Dimitri, tu as le droit désormais de privilégier de ma cachette que j'ai trouvé tout seul... Et tu as le droit de remercier... C'est tout naturel ~

Si Nestor avait des bras, elle se facepalmerait...
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] EmptyJeu 10 Mai - 0:03

Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] 6r42
♦ Garçonnière improvisée

La réaction de Blake ne se fit pas attendre, d'un air paniqué, il attrapa la main de Dimitri et le tira vers la pièce secrète avant de fermer la porte, sans trop laisser le temps à l'élève de deuxième année de comprendre.

« ... Personne t'as suivi pas vrai? »
« Euh, non, je ne crois pas...? »

Dimitri était un peu hésitant, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait exactement, dans quoi il avait pu être embarqué. Tandis que Blake semblait inquiet et vérifiait que personne d'autre ne vienne, Dimitri ne pouvait s'empêcher de regarder tout autour de lui. La pièce n'était pas bien grande, ils avaient tout juste la place de circuler à tout les deux. Quelques mangas étaient placés dans un coin, et la pièce était éclairé par la petite lumière magique qui avait attiré Dimitri ici. Il croisa le regard suppliant de Nestor et ne sachant pas trop comment le prendre, il lui sourit maladroitement avant de ramener son regard vers son propre familier, toujours perché sur son épaule, afin de trouver une quelconque aide. Aram ne dit pas un mot et sauta par terre pour rejoindre Nestor. Il estimait sans doute que ce n'était pas à lui de raisonner Blake et se plaçait en simple spectateur. Peut-être voulait-il aussi rester aux côtés de son amie Nestor pour le moment, elle semblait tellement désemparée...

Un peu plus rassuré de ne voir personne d'autre débarquer, le Faune se tourna vers Dimitri. Embarassé, il balbutia quelques mots, mais rien de bien convainquant, ce qui mettait un peu Dimitri mal à l'aise pour le coup. Il s'en voulait presque de l'avoir dérangé comme ça. Il aurait peut-être mieux fait de continuer à jouer à son jeu, sans se poser de questions...? Mais voilà que Blake se mit à lui parler d'un air plus solennel, affirmant qu'il pouvait rester et privilégier de sa cachette, que c'était naturel.

« Hum, non, euh, d'accord... Merci ? »

...Il marqua un temps d'arrêt, un peu dépassé par le comportement de son ami. Enfin, qu'il se prenne pour une diva, ça passait encore et ça lui ressemblait probablement, mais pas dans la situation présente, non ? Enfin, il ne semblait pas dans son état normal non plus. Dimitri écarta les bras de Blake d'un geste de sa main, avant de reprendre en le fixant dans les yeux, bien qu'il était clairement hésitant quand même.

« Quelque chose ne va pas, Blake ? Enfin, je... je sais pas. Je trouve juste ça bizarre que tu te cache là dedans, sans que personne le sache, que tu t'inquiètes d'être vu... T'es pas plutôt du genre à aimer te faire remarquer, d'habitude ? »

Enfin, c'était l'impression qu'il lui donnait, du peu qu'il le connaissait. Contrairement à Dimitri, Blake parlait quand même beaucoup de lui-même. Et que ce soit par son physique ou sa personnalité, on peut pas dire qu'il ne se faisait pas remarquer en règle générale... Alors, oui, définitivement, l'idée que Dimitri avait de Blake dans sa tête c'était "c'est un type qui aime se faire remarquer". Il ne cherchait pas vraiment plus loin en soit, peut-être que Dimitri était le genre à juger les personnes trop rapidement, mais cela importait peu. Il avait simplement l'impression que quelque chose clochait dans le comportement de Blake aujourd'hui. Il ne savait même pas si il pouvait aider en quoi que ce soit. Il ne savait même pas si Blake avait vraiment un problème, ou si c'était juste lui qui se faisait des idées. Mais si Blake avait réellement un problème, Dimitri avait peut-être bien quelques idées du pourquoi, mais il n'osait pas vraiment poser la question directement.

« Tu sais, si il se passe quelque chose... Tu peux peut-être en parler...? Enfin, si tu en as envie. Et pas forcément à moi, si tu me fais pas confiance, hein ! Mais tu peux pas rester seul non plus, non ? J'veux dire, je sais pas trop si- »
« Hé. »

Visiblement agacé et plus impatient que son maître, Aram interpella les deux adolescents de sa petite voix, coupant court à la discussion, et s'avança de quelques pas vers eux.

« Ça a un rapport avec la dispute avec Billie ? »

D'un ton neutre, tout juste une pointe d'interrogation. Aram cherchait simplement à comprendre la situation, tout comme Dimitri, mais il y allait avec un peu moins de tact que le sorcier, mettant la patte directement sur ce qui devait être le cœur du problème. Dimitri eut un petit mouvement de panique, fixant le fennec avec de grands yeux en espérant avoir mal entendu, mais il ne trouva pas les mots pour le corriger. Cette histoire avec Billie et Arthur, forcément, il était au courant. Tout le club était au courant, il faut dire que ça avait mis de l'animation ce jour là... Il se doutait bien que ce n'était pas un bon souvenir pour Blake, et ne voulait pas spécialement lui rappeler, mais... Est-ce que toute cette mise en scène, cette cachette ridicule, c'était vraiment lié à ça ? Mais ça faisait des semaines que ça s'était passé...!

« Attends, c'est... sérieusement ? »
Dimitri Leprince
Dimitri Leprince

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Aram • fennec

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 52
Points : 219
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] EmptyJeu 10 Mai - 1:07



♥️
Garçonnière improvisée
ft. Dimitri Leprince


Je me mords les lèvres... Bon sang de bois... J'en étais sur que personne n'avait pas oublié cette histoire... Qui aurait pu oublier cette brute qui a failli me frapper, cette humiliation devant tout le monde et la crise qu'elle s'est tapé... Bon okay... J'étais mal pour la crise, j'étais mal pour les insultes... Mais j'étais en colère quoi ! Et puis c'est cette loutre ! C'est cette satanée loutre ! Si ce type était plus rapide et qu'il m'aurait balancé un coup dans les gencives, c'était moi qui aurait fini par terre avec du sang partout sur la moquette... J'aurais pas du crier en fait, si j'étais à l'infirmerie, j'aurais été vu comme l'innocente victime de cette affaire, cette peste et son animal moisi aurait été collé et moi j'aurais ris tout au fond de mon lit...

Mais... Mais... Mais je ne voulais rien dire à Dimitri, alors oui c'est un chic gars, il est en seconde année, il joue à des vieilles versions de pokémons avec moi parce que j'ai pas les moyens de m'acheter les versions plus récentes. Mais bon, on sait jamais... J'étais embarrassé... J'avais vraiment pas envie de dire la vérité... Et puis, c'est gênant...C'est juste une fille et son familier.


Je... Je vois pas de quoi tu parles... Je te dis... J'ai juste besoin d'intimité... Enfin voila quoi...

Il ment... C'est bien à cause de ça qu'il se planque ici...

Nestor... Bien sur... Non seulement ce jour là elle s'était montrée aussi inutile qu'un chien sans patte, mais en plus si je suivais son raisonnement jusqu'au bout, c'est limite si elle prenait pas la défense de cette peluche empaillé ambulante... Je grince les dents en la voyant déballer tout mon secret... Mais décidément Nestor... On peut rien te confier ! Et ensuite tu te plaignais quand je ne te dis plus rien et que je m’énerve contre toi... T'es incapable de juste essayer de me comprendre un peu... Tu parles d'un familier...


Blake est persuadé que si il se fait voir pendant le club de jeu vidéo qu'on va le pointer du doigt et se moquer de lui en lui rappelant sans cesse cette histoire... Et il a également peur de se faire de nouveau embêter par la loutre... Mais je lui ai dit que tout le monde avait forcément oublié et aurait autre chose à faire que de se fiche de lui sans arrêt. N'est ce pas?


Mais c'est de sa faute !!!! Cette nana elle est contrôle pas son immonde poilu et à cause de lui j'ai failli me faire tabasser !!!

Il allait pas te tabasser Blake... La salle est pleine de surveillant... Il t'as juste intimidé ce grand type... Tu as eu peur, c'est tout...


Et si il l'avait fait hein ? A cause de ce maudit animal du diable et de cette greluche inconsciente ?!? Tu sais ce qu'il serait passé ?!? Pouf ! Du sang partout ! Sur le sol ! Sur les murs ! Tu aurais voulu voir ça ?!? Hein? De toute façon tout le monde s'en fout ici... Si je mourrais tout le monde serait bien débarrassé hein? Ils sont tous jaloux de moi de toute façon !!! Alors ça les dérangeraient pas de me voir disparaître ! Et toi Nestor ben tu disparais toi aussi !!! Tu veux disparaitre ?!? Non !!! Alors je reste ici !!! Point barre !!!

Je rejette de nouveau un oeil pour voir si on m'avait pas entendu parler à travers le mur. Fausse alerte, tout le monde était prit dans son jeu, il y'a même quelqu'un qui hurle pour s'être fait tué de manière absolument injuste sur Fortnite par un certains "PurpleDevil" mais personne n'avait entendu de son suspect venant du mur. Je soupire... Nestor avait finit par se taire et agitait la tête de droite à gauche de manière blasée... Moi j'étais embarrassé... Un tel numéro devant quelqu'un, même si j'aimais bien la personne... La honte... Je tripote mes cheveux complètement embarrassé.

De toute façon, ça va durer jusqu'à la fin de l'année seulement, je sais même pas si on peut changer de club en cours d'année et c'est obligatoire... J'aurais mieux fait d'aller au club de cuisine tiens, on y apprends à faire des bons petits gâteaux. Enfin, si je risquais pas la colle en séchant le club, je serais même pas venu ici... Ou alors je pourrais me faire porter pâle tiens.

Déjà tu sèche le sport et ensuite tu veux sécher les clubs? C'est quoi la prochaine étape? Fuir l'école elle même? T'es vraiment pitoyable mon pauvre...

Nestor me juge... Je lui fait clairement un doigt d'honneur... Elle m'énerve... Franchement elle m’énerve. Je me retenais de me jeter sur elle pour lui coller des coups de poings. Mais il était hors de question de faire ça devant Dimitri... Foutus familiers qui ne craignent ni la douleur ni les punitions... Pourtant un bon coup de pied au fesse, ça l'aurait calmé la truie. Je regarde ailleurs, les bras croisés...

Je compte rester ici jusqu'à la fin de l'année t'façon, et ensuite je changerais de club... Enfin, s'il te plait, dis le à personne que je suis là... Cela me contrarierais si ça venait à se savoir.
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] EmptyMar 15 Mai - 0:51

Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] 6r42
♦ Garçonnière improvisée

Évidemment. Évidemment que c'était pour ça.

Blake ne voulait pas l'admettre mais il mentait très mal. Pas besoin d'être un expert en la matière pour s'en rendre compte. Dans un sens, Dimitri pouvait bien comprendre que le Faune n'ai pas envie d'en parler, lui-même avait tendance à un peu trop garder ses problèmes pour lui aussi. Mais en parler était pourtant souvent la meilleure chose à faire si on voulait arranger la situation. Surtout si la situation nous met dans un état pareil. Même si Dimitri n'était vraiment pas sûr d'être le mieux placé pour aider, il était quand même reconnaissant envers Nestor pour avoir pris la peine d'expliquer tout ça. Quand elle eu terminé, le sorcier tenta de prendre la parole, sans trop réfléchir à ce qu'il devait dire.

« Mais c'est stupide enfin, Blake tu- »
« Mais c'est de sa faute !!!! Cette nana elle est contrôle pas son immonde poilu et à cause de lui j'ai failli me faire tabasser !!! »

Il soupira, incapable de réellement s'imposer dans la conversation lorsque Blake éleva la voix, et il laissa de nouveau Nestor reprendre la parole. On sentait qu'elle était fatiguée de cette histoire, ses phrases sonnaient comme quelque chose de dit et re-dit, comme des phrases répétées machinalement. Dimitri avait de la peine pour elle, la pauvre...

« Et si il l'avait fait hein ? A cause de ce maudit animal du diable et de cette greluche inconsciente ?!? Tu sais ce qu'il serait passé ?!? Pouf ! Du sang partout ! Sur le sol ! Sur les murs ! Tu aurais voulu voir ça ?!? Hein? De toute façon tout le monde s'en fout ici... Si je mourrais tout le monde serait bien débarrassé hein? Ils sont tous jaloux de moi de toute façon !!! Alors ça les dérangeraient pas de me voir disparaître ! Et toi Nestor ben tu disparais toi aussi !!! »

Hein ??

« Wah, a-attends, dis pas ça ! Tu vas trop loin là, personne ne veut que tu meurs, dis pas des trucs comme ça !! »

Il ne sait pas ce qui le faisait paniquer exactement dans les paroles de Blake. Était-ce la pensée et la vision d'un Blake mourant ou juste la mention soudaine de la mort en elle-même ? Et cette façon exagéré de le présenter, cette histoire de sang... Est-ce que cela avait un lien avec la malédiction de Blake ? Dimitri ne la connaissait pas, la malédiction de Blake. Ce n'était pas vraiment le genre de sujet qu'il aimait aborder avec les autres sorciers. Mais le message semblait clair, et rien que la mention de mort ou de malédiction lui donnait une désagréable sensation. Ces deux choses, si le feu n'avait pas été la phobie à l'origine de sa malédiction, elles auraient pu l'être aussi...

Puis non, vraiment, il ne souhaitait à personne de mourir, même pas à ses ennemis. Si peu qu'il en a. Et ça ne lui ferait pas particulièrement plaisir que Blake meurt non plus. Il inspira profondément pour se calmer et chasser ces idées de sa tête, tandis que l'élève de première année reprit, et que son familier ne savait plus comment le raisonner.

« Je compte rester ici jusqu'à la fin de l'année t'façon, et ensuite je changerais de club... Enfin, s'il te plait, dis le à personne que je suis là... Cela me contrarierais si ça venait à se savoir. »

« ...Promis, je le dirais à personne. Mais... »

Il se gratta l'arrière de la tête, cherchant ses mots, avant de reprendre, mi-blasé, mi-agacé, mi-conciliant, mi-je-sais-pas-trop-ce-que-je-dis-mais-je-le-dis-comme-ça-me-vient.

« Je pense pas que ce soit une bonne idée de te cacher là non plus. Nestor a raison, franchement, tout le monde s'en fiche de cette histoire. Je vais au club à chaque fois, et j'ai jamais entendu personne dire quoi que ce soit à ce sujet. Les gens sont passés à autre chose, ils ont leur propre vie et leurs propres préoccupations, on vient tous pour jouer, et les pires drames dont les gens se souviennent, c'est quand quelqu'un monopolise la PS4 pendant les deux heures de club... »

Bon, il mentait peut-être un peu. Il y avait bien eu certains élèves pour reparler de l'événement les quelques jours suivants, mais ce n'était pas forcément pour dire du mal de Blake non plus... Bon, peut-être que certains oui. Il y avait toujours des gens comme ça. Mais c'était il y a longtemps maintenant, et vraiment, maintenant, plus personne ne s'en préoccupait autant. Et les méchants qui s'étaient peut-être moqués de lui à l'époque avaient probablement depuis trouvé d'autres victimes. C'était triste à dire, mais c'était généralement comme ça que ça fonctionnait.

« Et concernant la loutre... »

Cette loutre, c'était vraiment un spécimen étrange, c'est sûr. Il ne savait même pas quoi en dire là comme ça.

« Il est juste comme ça avec tout le monde. Tiens, par exemple, moi, une fois, il m'a traité de fennec.
« ... »
« ... »
« ... »
« Nan, mais venant d'Arthur, c'est une insulte ! Arrête de me regarder comme ça ! »
« ...J'ai rien dit. »

Arthur était particulier, c'est sûr. Et c'était assez facile de considérer chacune de ses paroles comme une insulte en fait, même si au fond il n'était peut-être pas si méchant que ça... Peut-être. Dimitri n'en savait rien en fait. Au final, il ne connaissait pas Arthur si bien que ça. Malgré son caractère spécial qui en faisait certainement le familier le plus connu de toute l'école, il restait juste un familier. Le familier de Billie. Donc Dimitri ne lui adressait la parole que lorsqu'il croisait sa cousine et il s'était juste habitué à sa présence sans chercher plus loin.

« Mais, ouais, voilà. Arthur est juste comme ça, et je pense pas qu'il changera facilement. Faut juste faire avec. ...Je dis pas ça pour prendre sa défense, je comprends que son comportement ai pu te blesser... Et j'avoue que je sais pas trop ce qu'il s'est passé exactement, en fait... Mais je suis pratiquement sûr que depuis le temps, il a oublié cette histoire. »

Au final, il avait beau essayer d'argumenter comme il pouvait ses pensées, il ne faisait peut-être que rabâcher encore et encore des trucs que Nessie avait probablement déjà dit. Mais il n'y pouvait rien, elle avait parfaitement raison, il n'avait pratiquement rien de plus à rajouter. ...Peut-être juste une dernière chose ?

« Et, moi, je trouverais ça dommage que tu changes de club. On se verrait pratiquement plus... Parce que bon, compte pas sur moi pour venir en cuisine, c'est hors de question. »
Dimitri Leprince
Dimitri Leprince

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Aram • fennec

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 52
Points : 219
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] EmptyMar 15 Mai - 22:38


♥️
Garçonnière improvisée
ft. Dimitri Leprince


Dimitri me dit que c'est stupide... Bien sur que c'est stupide... Il me dit que j'en fais trop, que je devrais pas dire ce genre de choses... Ouais au fond personne n'avait envie de me voir mort... Mais alors pourquoi j'ai juste l'impression que tout le monde peut potentiellement me faire du mal? Même les familiers pourraient me faire du mal de toute façon... Si il savait... Peut être qu'il comprendrait que j'ai pas envie d'avoir des ennuis...

...Mais non Blake... Hors de question d'en parler... Déjà qu'il en sait déjà trop...

Je réponds pas plus, il est gentil Dimitri, il prend son temps, il essaye d'être gentil... Même si il approuve cette rabat joie de Nestor. Moi je le regarde pas, je regarde le mur, je suis furieux contre cette sale bête qui vient de tout balancer gratuitement et de mettre en lumière mes faiblesses. Dimitri me dit que les gens ont oubliés, tout comme Nestor... Je suis pas sur, les gens n'oublient jamais une humiliation et... Cette chose... Cette fille qui s'est effondrée en face de moi...

...Merde..


"Et concernant la loutre..."

Je l'écoute... Quoi la loutre, qu'est ce qu'elle a cette foutue loutre...  J'ai pas envie qu'on en parle de cette loutre... J'ai juste envie d'être tranquille ici et de jouer à pokémon et d'oublier le monde pendant deux heures... Mais c'est sur que si des gens viennent me faire sans arrêt la morale, je pourrais pas l'oublier, le monde... Apparemment, la loutre est comme ça avec tout le monde ? Humain comme familier? Et qu'il aurait oublié ce qu'il s'était passé? Franchement, j'en suis vraiment pas sur...J'essaye de me dire qu'il a oublié ce qu'il s'est passé... J'essaye de me dire que l'incident était réglé... Et que de toute façon c'est la faute de ce foutu animal...

...Mais...

....Mais y'a cette petite voix dans ma tête...

"Tu as fait quelque chose de mal ce jour là..."

J'essayais de la faire taire cette voix, j'ai pas envie d'écouter cette voix là, j'ai déjà Nestor qui me hurlait dans la tête que je fais constamment des mauvaises choses... Pourquoi ça serait toujours moi qui fait les mauvaises choses...? Hein? Pourquoi c'est toujours moi qu'on pointe du doigt pour tout ce qui arrive de mal quand je suis là? Hein? Est ce que c'est de ma faute si ce monstre à poil m'a provoqué ? J'ai rien fait pourtant ! Dimitri il est vraiment sympa, il dit même que ça serait dommage que je quitte le club... Moi je pense pas que c'est dommage... Enfin pour lui, mais pas pour les autres.


Je.... Je crois pas qu'il ai oublié...

Je regarde le sol, j'ai pas envie de le regarder, le moi fier est en train de me retenir, d'ailleurs je suis en train d'hésiter, je cherche mes mots... C'est le moi puissant et fier qui se bat contre le moi chiffe molle... La chiffe molle elle veut parler. Mais le fier veut garder ça pour lui... Comment faire ?

Je... Je sais pas... Après on s'est disputé, on s'est insulté... Il y'a des gens qui sont venus, la tension est montée d'un coup... J'étais en colère ! Ils m'avaient vraiment énervé, alors j'ai répondu aux insultes ! Et puis... Et puis...

Je me souviens encore des cris de cette fille, j'ai cru qu'elle faisait un malaise, mais j'ai bien compris que c'était pas un malaise ordinaire... J'étais choqué... Vraiment choqué...

Elle s'était effondrée, comme ça, elle hurlait et tout... Et c'était ma faute... Elle a fini par se calmer... Mais elle s'était quand même effondrée, par ma faute...

J'ai cru que c'était fini, comme incident, je m'étais excusé, elle s'était excusée. On était parti, mais deux jours après, j'ai pas pu rentrer dans la pièce, j'étais pétrifié. L'incident m'est revenu en tête... La colère, la peur, le choc, la crainte que ça recommence de nouveau... La honte... Surtout la honte...

Je peux pas me montrer...J'ai honte de ce qui est arrivé...Okay ? J'ai honte, je m'en veux et... Je peux juste pas... J'ai honte ! Voila ! J'ai honte ! Okay ?

Moi qui avoue mes hontes... Tu parle d'une chiffe molle, même Nestor n'en revient pas...

Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] EmptyLun 27 Aoû - 1:36

Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] 6r42
♦ Garçonnière improvisée

Le silence s'installa un instant. Dimitri avait déjà l'impression d'avoir beaucoup trop parlé et ne voulait pas avoir l'air de complétement faire la morale à Blake en continuant, d'autant qu'il savait qu'il ne ferait que re-répeter les choses encore et encore sous 36 formulations de phrases différentes, et que ça ne ferait qu'embrouiller ou énerver le Faune. Alors il le laissa juste réfléchir un moment, sans trop oser ajouter autre chose. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'il prenne la parole aussi vite. Même si il était hésitant, Blake commença un peu à se confier, à expliquer ce qui le tracassait, plutôt que de nier les faits comme il le faisait au début. C'était sans doute déjà une avancée... Il raconta ce qu'il s'était passé, avec Billie, quand elle s'est effondrée...

Dimitri baissa la tête, pensif. Il était là, le jour de l'incident, mais comme beaucoup d'autres, il n'avait rien pu faire, et n'avait surtout pas bien compris toute l'histoire. Il jouait simplement à la console de son côté, et tout s'est enchaîné. La voix de Blake s'était élevé dans la salle, il y avait eu une dispute, mais personne ne se rendait réellement compte de l'origine ou des enjeux, et puis il y a eu Billie, elle s'est effondrée, à commencé à paniquer, et Arthur a hurlé en demandant à tout le monde de se barrer, alors Dimitri avait suivi le mouvement. Dans les couloirs, tout le monde se posait des questions, ceux qui avaient assisté à la scène essayaient d'expliquer la situation, beaucoup s'inquiétaient pour Billie, certains sont allés prévenir les adultes, mais... Mais c'est tout en fait. Enfin, "c'est tout", évidemment, ce qu'il s'était passé n'était pas rien, vraiment pas rien, mais Blake n'avait aucune raison d'en prendre l'entière responsabilité et de se sentir coupable à ce point.

« Ce n'est pas ta faute, Blake ! »

C'était maigre comme argumentation, ça. Dimitri savait à peine de quoi il parlait, il ne savait même pas l'origine exacte de la dispute, le pourquoi du comment Blake s'était retrouvé au centre de ça; il savait juste que ça avait eu lieu et rien de plus. Mais il savait aussi que la crise d'angoisse de Billie était bien trop intense et soudaine pour être vraiment naturelle. En tout cas, c'est ce que tout le monde disait après l'incident, et la raison pour laquelle les gens avaient finalement eu plutôt tendance à se taire à ce sujet, pour ne pas trop envenimer les choses.

« C'est la faute... des malédictions. Tu ne pouvais pas savoir, personne ne pouvait savoir... »

Raaah, pourquoi il ne trouvait pas de mots pour rassurer Blake sur ce coup-là...? Parler de malédictions le déprimait plus qu'autre chose. Mais personne ne pouvait réellement être tenu pour responsable dans ces cas-là... C'était... Ils ne choisissaient pas d'avoir ces malédictions, ils devaient vivre avec, et personne ne pouvait rien y faire. Blake ne pouvait pas savoir ce qu'il allait se passer... C'était un malheureux concours de circonstances. Il avait honte, bien sûr, c'était compréhensible, mais...

« Je ne sais pas, je... Peut-être qu'Arthur n'a pas totalement oublié, mais lui et Billie sont probablement aussi... responsables que toi, non ? Je pense vraiment qu'ils ne t'en veulent plus, et qu'ils ont d'autres choses à penser maintenant. »

Il marqua une pause, jeta un œil vers son familier, en espérant qu'il pourrait l'aider. Mais Aram avait semble-t-il décidé de faire l'impasse sur ça. Dimitri soupira.

« J'avoue que je n'ai pas de preuves non plus, mais... Dans tout les cas, c'est pas en restant enfermé ici que tu arrangeras les choses. Tu n'as vraiment plus parlé à Billie depuis ? Vous ne vous êtes pas au moins excusés ? »

Dimitri imaginait sûrement que tout était simple, dans sa tête il suffisait de s'excuser et de tourner la page pour que tout soit réglé. Évidemment que ce n'était pas toujours aussi simple. Mais si il se souvient bien, Blake était resté dans la salle après le malaise de Billie, et ils étaient dans la même classe tous les deux. Ils avaient dû avoir plusieurs occasions d'en parler et de passer à autre chose...
Dimitri Leprince
Dimitri Leprince

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Aram • fennec

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 52
Points : 219
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] EmptyDim 2 Sep - 1:02

♥️
Garçonnière improvisée
ft. Dimitri Leprince


Non... On s'évite, on se dit juste bonjour et pas plus, ce monstre à poil me fout les jetons, je veux plus jamais avoir affaire avec...

Dimitri avait tenté de me rassurer comme il pouvait, en me disant que c'était pas ma faute, que je pouvais pas savoir et tout le reste. Et que oui, il n'avait pas peut être pas tout a fait oublié, c'est vrai que Billie semblait pas m'en vouloir plus que ça... Mais que voulez vous, j'y peux rien, je suis comme ça, les petites choses deviennent de véritables montagnes d'angoisses et de stress, au point que je m'enferme dans un petit endroit ou je suis à la limite de la claustrophobie, bien sur que j'essaye de cacher ce qu'il va pas, après tout, montrer ses faiblesses est un signe de faiblesse. Tu te relâche et d'un coup, les fauves autour de toi vont se jeter sur toi et te déchiqueter comme une gazelle dans un troupeau de lion. Mais bon, Dimitri semblait sympa, mais je connais presque rien de lui, quelque part. Il me dit que je devrais sortir et voir si les gens ont oublié mais...

Je sais que je devrais sortir... Après tout c'est ridicule comme situation hein? Genre rester enfermer dans ce micro passage... Je suis persuadé cela dit que derrière les murs il doit avoir des trésors cachés, héhé..."


Je rigole un peu, j'essaye de plaisanter mais bon, est ce que j'ai vraiment envie de sortir? D'affronter le monde et ces potentiels ricanements ou représailles? De toute façon, je sais bien que tout le monde me déteste dans cette école, je veux juste faire ma vie et prouver à ces jaloux que c'est moi le meilleur de cette école ! Après tout, je suis sincèrement quelqu'un de talentueux et doué ! ...Bon je devrais parfois bosser un peu plus... Voir même deux fois plus, selon Nestor... Et pourtant je m’entraînais ! Après avoir bien procrastiné... Mais bon, encore une fois je m'égare.

Je prend une grande respiration et décide de répondre à mon interlocuteur, après tout, c'est vrai que Dimitri était sympa...


Je sais que je devrais sortir, mais... Je peux pas sortir... Pas pour l'instant... Je... Tu vois, je fais très attention à ma réputation après tout, et le fait de me pas me montrer... Cela évite de l'aggraver tu vois..."

Je regarde ailleurs, me frotte le bras et me gratte la tête, bien sur, il n'y avait pas que cette histoire de popularité bien entendu, y'a bien plus que ça... Je soupire...

Et puis... Je voudrais pas qu'il y'ai des représailles physiques, ça pourrait me tuer... Littéralement...

A vrai dire, est ce que j'aurais du vraiment dire ça? Après tout, personne ne va vouloir me tuer... Mais si il y'avait des gens de la famille de Billie qui voulaient me détruire pour avoir activer la malédiction de celle ci ? On sait jamais, et puis ça activerait ma propre malédiction et je sais à quelle point elle est dangereuse, je voulais pas vraiment en parler cela dit... J'en avais parlé à personne a vrai dire.

Décidément Blake... Tu exagère encore et encore, tu crois vraiment que des gens ont que ça a faire de tourner autour de toi comme si tu avais ton propre centre de gravité? Tu divague et comme d'habitude, tu fuis encore une fois tes problèmes ! C'est pas comme ça que tu va avancer dans la vie tu sais ?!

Je bouche mes oreilles, bien entendu, comme d'habitude... Nestor me houspillait comme ma mère... J'en pouvais vraiment plus qu'elle me parle comme ça... Et elle veut que je lui parle de mes problèmes... Comment tu veux que je lui parle de mes problèmes si elle me crie sans arrêt dessus. Je grogne et la fusille du regard.

Si c'est encore pour me grouiner dessus ! Tu peux dégager ! J'ai pas besoin de toi espèce de vieille truie !!!



Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] EmptyDim 7 Oct - 21:54

Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] 6r42
♦ Garçonnière improvisée

Il ne savait même pas pourquoi il avait posé la question, il se doutait bien que Blake et Billie ne devaient plus se parler depuis... Mais c'était dommage. Jusque là, Dimitri n'avait même pas réalisé à quel point cette histoire avait pu avoir autant d'impact. Il n'avait jamais vraiment abordé le sujet avec Billie non plus, donc il ne savait pas son avis à elle sur la question... Devrait-il le faire ? Non... Il voulait pas non plus jouer les portes-paroles maintenant, c'était le problème de Blake, à lui de le régler. Après, Dimitri avait tendance à se dire que si déjà ils se disent bonjour, même si c'est "pas plus", c'était peut-être déjà pas si mal ? C'est pas comme si ils s'ignoraient complétement. Ou Dimitri était trop idéaliste sur ce sujet. Pourtant il était pas spécialement le genre optimiste en règle générale, mais là cette histoire lui semblait absurde.

Même Blake avait finit par l'avouer, d'ailleurs.

Enfin une nouvelle avancée.

Mais il était trop tôt pour crier victoire, Blake ajouta qu'il ne pouvait pas sortir malgré tout. Pour garder sa réputation intacte. Dimitri avait presque envie de se facepalmer. Il ne comprendrais jamais ces gens qui veulent absolument être populaire et tout ça. Enfin, il pouvait comprendre qu'on puisse avoir honte de nos erreurs, mais là, il trouvait juste que ça allait trop loin ou que Blake se cherchait des excuses. Admettre nos erreurs pour pouvoir les laisser derrière, c'était bien mieux que de les cacher comme ça... Mais Blake ne resta pas longtemps sur cette "excuse", revenant une nouvelle fois sur son histoire de mort, enlevant toute envie de Dimitri de lui faire la morale sur la "réputation" mentionnée avant...

« Ne dit pas ça... »

Dimitri n'aimait décidément pas parler de mort, il ne put s'empêcher de détourner le regard. Il ne comprenait toujours pas ce que Blake voulait dire exactement, et il n'avait pas le courage de lui poser des questions sur sa malédiction. Même si c'était peut-être ce que Blake cherchait, de se confier à ce sujet... Mais encore une fois, Dimitri se trouvait impuissant face à ça et ne savait pas comment y réagir. Dimitri était un peureux, qui perd confiance rapidement. Il faisait la morale à Blake sur ses soucis et sa peur de paraitre ridicule, mais lui ne valait pas mieux.

Et pour le coup, il ne savait plus quoi dire de plus.

« Décidément Blake... Tu exagères encore et encore, tu crois vraiment que des gens ont que ça a faire de tourner autour de toi comme si tu avais ton propre centre de gravité? Tu divague et comme d'habitude, tu fuis encore une fois tes problèmes ! C'est pas comme ça que tu va avancer dans la vie tu sais ?! »

...Nestor avait raison. Elle y allait beaucoup moins calmement que Dimitri, mais elle avait raison. On sentait qu'elle finissait par perdre patience...

« Si c'est encore pour me grouiner dessus ! Tu peux dégager ! J'ai pas besoin de toi espèce de vieille truie !!! »

...

« Blake. C'est pas la peine de t'en prendre à Nestor. »

Dimitri releva la tête et avait dit ça d'un ton décidé, espérant attirer l'attention du concerné. Il n'aimait pas vraiment la tournure que tout ça prenait, et il n'était pas venu pour voir Blake se disputer avec son familier... Il ne savait même pas pourquoi il était venu et s'était mêlé de tout ça finalement, mais il était là, c'est tout, et il ne voulait pas laisser Blake dans cet état. Nestor pouvait être assez... violente, dans ses propos. Peut-être. Mais elle cherchait à aider, elle aussi. Depuis le début.

« Elle veut juste t'aider. Pourquoi tu ne l'écoutes pas, tout simplement ? »

Encore une question inutile, il connaissait déjà la réponse. Blake allait probablement lui dire que Nestor ne comprenait rien, qu'elle ne faisait que l'engueuler ou lui faire la morale... Il aurait peut-être raison, mais... Dimitri n'arrivait pas à en vouloir à la potamochère; surtout en voyant son air désespérée comme ça, et Aram qui restait près d'elle, comme si elle était la vraie victime dans l'histoire. Puis il avait bien vu que depuis le début, elle et lui pensait la même chose, même si ils l'exprimaient différemment. Si Blake en avait marre de Nestor, il en avait peut-être marre des leçons de moral de Dimitri aussi... C'était compliqué d'aider quelqu'un qui ne voulait pas être aidé...

Dimitri jeta un coup d'œil rapide vers l'entrée de leur mini-cachette. Depuis combien de temps ils étaient enfermés là, sans que personne ne le remarque ? Pas si longtemps sans doute, mais il avait l'impression que cela faisait une éternité et, au fond, ça l'agaçait...

« Tu veux vraiment pas sortir de là ? Personne n'y fera attention, tu sais... On sort, on prends la première console qui passe, on se fait une partie de FIFA comme tout le monde, ça dérangera personne... »
Dimitri Leprince
Dimitri Leprince

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Aram • fennec

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 52
Points : 219
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] EmptyJeu 11 Oct - 11:00
♥️
Garçonnière improvisée
ft. Dimitri Leprince


Ah bah oui ! Comme d'habitude ! Pourquoi tu n'écoute pas ton familier Blake ?! Ton familier sait tout de toute façon !! Ecoute la voix de la raison !!! Tu n'écoutes jamais personne de toute façon !!! Bah oui !!!

Moi qui croyait que Dimitri était la personne à qui je pouvais me confier... Bah j'ai bien eu tord en fait... Il était comme tous les autres en fait, à vouloir ramener sa science et à me faire la morale comme si j'étais une pitoyable petite chose pathétique !!! Un de ces types bien pensant qui parle dans le vide ! Putain Blake, t'es juste con de croire que les personnes avec qui tu joue aux jeux vidéos sont tes amis, t'as pas d'amis Blake, tu sais même pas ce que c'est l'amitié en vrai... 

Tu... Tu sais pourquoi je l'écoute pas ?! Bah je vais te le dire pourquoi ! Parce que je l'aime pas ! Je la déteste ! Je la hais !!! L'école a voulu me confier un familier alors que j'exècre les animaux de tout mon être ! Hein ?!? Tu sais ce que ça fait d'être constamment confronté aux choses que tu hais le plus au monde tous les jours?!? Non tu comprends pas !!! Pourtant toi non plus je suppose que tu supporterais pas d'être coincé dans un lieu rempli de cafards et d'araignée toute la journée et que en rentrant chez toi aux vacances, y'a encore plus de cafards et d'araignées qui t'attendent !!! T'aimerais ça hein ?!? Tu aimerais ?!?


Nestor n'a pas vraiment de réaction, je pense que à force de lui dire des horreurs, elle ne doit plus vraiment avoir d'émotion pour moi... Elle reste juste là parce que elle n'a pas trop le choix, qu'elle est liée à moi. Au fond, je pense que Nestor me déteste tout autant que moi je la déteste... Je me retourne vers elle.

T'es fière de toi ?!? Par ta faute j'ai ruiné le seul endroit dans cette école ou je me sentais bien !!! Merci BEAUCOUP !!! Dégage maintenant ! Je veux plus te voir !!!

- Blake...

- DÉGAGE !!!!

Nestor file sans demander son reste, tandis que moi j'étais déjà en train de tripoter nerveusement mes cheveux... Cela faisait longtemps que j'avais pas tripoter mes cheveux comme ça... En général c'était pas bon signe... J'ai toujours eu peur du sang et je n'avais vraiment trouvé qu'un moyen de me faire du mal sans saigner, m'arracher les cheveux... Alors oui, ça fait longtemps que je ne l'avais plus fait, parce que je les adorait et que après surtout, ça avait du mal à repousser. Actuellement, j'étais en train de lutter pour ne pas le faire... Je me faisais violence pour ne pas le faire.

Je pensais que tu viendrais sans me juger, mais en fait t'es comme tous les autres... Tu dois surement croire que je suis le méchant de l'histoire encore...Tout ce que je voulais, c'était trouver un coin ou je risquais pas de me faire tabasser et humilier... J'étais même prêt à vouloir le partager avec toi parce que je pensais que t'étais cool... Et puis je serais sorti quand j'aurais été prêt...

Maintenant, j'avais envie de partir de cet endroit... Mais le problème c'était que j'avais toujours peur des autres gens du club... D'un côté le regard des autres et les moqueries et de l'autre le regard inquisiteur du jugement... Bon sang, j'en peux plus, je suis pas fait pour supporter une telle pression... Je voulais me redresser pour partir, mais j'étais paralysé sur place...J'avais mal au ventre, je devenais pâle à vu d'oeil... J'ai putain d'envie de gerber. Mais j'ai pas envie de montrer ça à Dimitri quelque part, il comprendrais pas... Il est comme les autres. Une partie de FIFA, comme tout le monde, mon cul ouais...

C'est vrai que ici, tout le monde me prends pour le méchant... Et je suis pas sans défauts... Mais je n'ai pas vraiment l'impression d'être quelqu'un d'horrible ou de mauvais...Peut être que si au fond, peut être que je suis une horrible personne en vrai et que je devrais arrêter de faire semblant d'être un gentil... Ouais... Assumer le fait d'être un connard, au moins on aurait raison à mon sujet.

Si je sors...C'est uniquement parce que je supporte plus d'être ici à me faire houspiller comme un bébé... J'ai toujours la trouille d'être dehors et votre morale à deux balles à servi à rien...

Je met ma main contre ma bouche... Bon sang, j'ai vraiment envie de gerber maintenant...

Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ✎ ▬ Dimitri Leprince
» Dimitri Leprince ♦
» Dimitri ♦ RELATIONSHIPS & RPs
» ▬ Brotherhood • Dimitri
» A link to the past [Dimitri Leprince]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Ventre de l'Hydre :: Le Foyer Commun-
Sauter vers: